mardi 7 décembre 2010

2011 Chevrolet Camaro Convertible










Le leader du segment Chevrolet Camaro ouvre un nouveau chapitre que les 2011 premières Chevrolet Camaro Convertible de 2010 à Los Angeles International Auto Show. Le nouveau cabriolet commence la production en Janvier et sera en vente en Février 2011. Il comprend une structure de carrosserie renforcée et bien adaptés mécanisme de haut - une combinaison conçue pour offrir coupé sport-comme le plaisir de conduite et de qualité précises.

"Le lancement du nouveau cabriolet Camaro ouvre la conception et la performance à un nouvel ensemble de clients potentiels", a déclaré Chris Perry, vice-président du marketing de Chevrolet. "La relance du 21e siècle de Camaro est extrêmement populaire, c'est donc un naturel maintenant élargir et d'élever la gamme de produits dans de nouvelles directions."

Le cabriolet sera offert en configurations modèle similaire que le coupé Camaro. Le modèle standard aura un 312-chevaux à injection directe moteur V-6 livrant 29 mpg autoroute. Le modèle SS mettra en vedette le 6.2L V-8 moteur produisait 426 chevaux. Une transmission manuelle à six rapports sera la norme, avec en option une boîte automatique six vitesses.

Camaro saisi le leadership dans les ventes américaines de son segment avec le modèle coupé original qui a lancé au printemps 2009 comme modèle 2010. Le droit d'acheter l'un des cabriolets première a été récemment vendue aux enchères Barrett-Jackson pour 205.000 $, avec tous les profits seront versés à des œuvres caritatives. Le 2011 de Chevrolet Camaro Convertible Neiman Marcus Edition, un groupe de 100 voitures exclusives avec des éléments sur mesure et au prix de 75.000 $ chacun, sont vendus en seulement trois minutes.
Chevrolet Camaro Convertible (2011)


Le cabriolet Chevrolet Camaro offre un grand raffinement, avec intransigeance, un coupé dynamique de conduite. Sa structure de carrosserie renforcée contribue à prévenir capot ou secouer le volant, pour un fort, confiant se sentir dans toutes les conditions de conduite. Le sommet a une finition lisse et adaptés, avec de la mousse acoustique dans le pavillon qui aide à offrir un roulement silencieux avec le toit relevé.

Chevrolet Camaro convertible est offert dans 1LT/2LT (V-6) et 1SS/2SS (V-8) trim forfaits et prix de 30.000 $ PDSF (y compris 850 millions de destination). Neuf couleurs production extérieure sont disponibles, avec des sommets offert en noir ou beige. aide au stationnement arrière est de série sur tous les modèles convertibles.

structure forte

L'architecture de la Camaro a été conçu pour accueillir un modèle convertible, ce qui signifie que les consommateurs aient le plaisir de haut en bas de croisière avec un coupé dynamique de conduite. Quatre renforts stratégiques renforcent la structure du corps déjà raide pour éliminer l'architecture de la Camaro a été conçu pour accueillir un modèle convertible, ce qui signifie que les consommateurs aient le plaisir de haut en bas de croisière avec un coupé dynamique de conduite. Quatre renforts stratégiques renforcent la structure du corps déjà rigide pour éliminer les maladies communes convertibles du capot et serrer le volant. Ils comprennent:

«Notre objectif en matière de développement était de faire le match le coupé cabriolet le plus près possible de la qualité de roulement, la manipulation et la performance globale», a déclaré Al Oppenheiser, Camaro ingénieur en chef.

Un exemple révélateur de la force de la Chevrolet Camaro convertible est démontré dans son réglage de la suspension - en particulier, l'absence de changements entre les modèles coupé et cabriolet.

«Pour compenser la structure réduite d'une voiture ouverte, les ingénieurs souvent on rend la suspension plus souple, ce qui rend le cabriolet d'un croiseur boulevard», a déclaré Oppenheiser. "Au lieu de cela, nous avons pris le chemin plus difficile, mais mieux de renforcer la structure plutôt que de ramollissement de la suspension. Nous n'avons pas changé une jambe de force, bague ou la raideur du ressort du coupé Camaro."

Le résultat est un cabriolet qui préserve presque toutes les capacités d'accélération, tenue de route et les performances du coupé Camaro.

renforts de sécurité supplémentaires structurelles sont conçus pour améliorer les caractéristiques de bruit et les vibrations, tout en contribuant à l'élimination de la cheminée / shake volant. Ils comprennent un tube hydrofromed dans les piliers A-, un support de renforcement de la sécurité intérieure de renforts structurels sont conçus pour améliorer les caractéristiques de bruit et les vibrations, tout en contribuant à l'élimination de la cheminée / shake volant. Ils comprennent un tube hydrofromed dans les piliers A, un support de renfort interne dans le pare-brise, un front charnière renforcée pilier et des renforts à l'intérieur du rockers.

Les changements structurels à l'organisme Chevrolet Camaro convertible lui donner une rigidité supérieure de flexion et de torsion par rapport à son concurrent le plus proche, et une meilleure rigidité à la torsion que le cabriolet BMW 3-Series.

Exceptionnel raffinement haut

Au début, les concepteurs et les ingénieurs ont cherché à éliminer l'aspect commun de convertibles nervures de support supérieure et ils ont réussi, en utilisant les jointures composite plutôt que celles en aluminium, ainsi que l'extension du matériel top-dessous de la ligne de ceinture et de la révision des lignes de couture en haut de. Le résultat est un sommet qui a un aspect lisse, tendue et soigneusement adapté qui conserve la ligne de toit épurée de la coupe.

La capote à commande électrique repliable se rétracte en 20 secondes environ. Il est construit en partenariat avec le même fabricant que la Corvette décapotable, et fonctionne de manière similaire. Cela signifie qu'il se plie en un simple "Z" de modèle et les verrous d'un seul, pratique poignée située au centre de l'en-tête pare-brise. Autres modèles dans ce segment convertibles offrent encore capotes avec deux serrures, obligeant les conducteurs dans les opérations à deux mains pour atteindre à travers la voiture.

Lorsque le verrou est tourné vers la position ouverte, la pression d'un bouton unique réduit les fenêtres et active le haut. La voiture ne doit pas être stationné pour le haut pour être activé, ce qui permet de stimuler la-of-the-moment descente à l'arrêt à un feu rouge.

Le dessus est fait d'épais toile durable et il dispose de matériel pavillon acoustique qui offre un endroit calme, promenade d'un coupé lorsque le toit est en place. Il intègre également une lunette en verre et dégivreur de lunette arrière.

Un pliage, d'une seule pièce capote est standard sur les modèles 2LT et 2SS et en option sur 1LT/1SS. Il couvre la partie supérieure repliée pour un aspect fini. Un pare-brise accessoire est disponible chez les concessionnaires Chevrolet. Il s'installe derrière les sièges avant pour limiter les tremblements de vent lors de la conduite avec le toit baissé.

Des détails supplémentaires

Une myriade de petits détails distinguer les modèles Camaro convertible, y compris:

Parce que le combiné OnStar / XM / antenne de la radio AM-FM est monté sur le toit de modèles coupé, il a dû être transféré sur le cabriolet. Sur les modèles LT RS-équipés et les modèles SS, qui comprend un aileron arrière, un aileron de requin "petits OnStar / antenne XM est monté sur le couvercle du coffre, tandis que l'antenne AM / FM radio est caché à l'intérieur du capot arrière. Cette conception brevetée offre une apparence plus lisse. Pour les modèles LT sans aileron arrière (sans le package RS), l'antenne combinée est situé dans le centre du couvercle de pont.

Le déplacement du cylindre de serrure du coffre nettoie aussi l'apparence de la Chevy Camaro convertible, le déplacement du panneau entre les feux arrière à un endroit discret entre le siège arrière de coussin et le panneau du côté du conducteur intérieur. Le changement conserve l'intégralité, l'accès au coffre verrouillable, avec la télécommande sans clé à distance offre également un accès facile tronc.

Enfin, le caisson de basses - soit une unité de huit pouces avec le système audio de base ou un caisson de basses de 10 pouces avec le système disponible Boston Acoustics - est transféré dans le coffre d'une zone située entre les coussins de siège arrière.

Performance

Camaro LT modèles convertibles sont offerts avec une injection de 3,6 directe (DI) V-6, qui offre plus de puissance grâce à une efficacité accrue, tout en maintenant l'économie de carburant et la réduction des émissions - y compris une baisse de 25 pour cent des émissions d'hydrocarbures de démarrage à froid. Il est évalué à 312 chevaux (232 kW) et 278 lb-pi de couple (370 Nm). l'économie de carburant de pointe à l'injection directe V-6 est de 29 miles par gallon sur l'autoroute.

Deux 6.2L V-8 moteurs sont offerts dans les modèles Camaro SS, y compris le L99 sur les véhicules à boîte automatique et le LS3 sur les modèles manuels équipés. Les deux moteurs sont issus de la LS3 qui a débuté sur la Corvette 2008, avec un bloc d'aluminium (avec les revêtements de cylindre en fonte) et de culasses en aluminium. Puissance de la L99 est de 400 (298 kW) et le couple est de 410 lb-pi (556 Nm). Le LS3 développe 426 chevaux (318 kW) et 420 lb-pi (569 Nm).

Le L99 comporte le d'économie de carburant Active Fuel Management System, qui permet d'économiser du carburant en désactivant la moitié des cylindres du moteur au cours de certaines conditions de conduite à faible charge, comme de croisière sur autoroute.

Tous les modèles Camaro peut être équipé d'une boîte manuelle à six vitesses ou à six vitesses à transmission automatique. Le Aisin AY6 six vitesses manuelle est de série avec le moteur de 3,6 L, et un Hydra-Matic 6L50 automatique à six rapports est optionnelle. Un Tremec TR 6060 à six vitesses manuelle est de série sur les SS, et les Hydra-Matic 6L80 automatique à six vitesses est optionnelle.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2011 Chevrolet Camaro Convertible

2011 Chevrolet Camaro Convertible










Le leader du segment Chevrolet Camaro ouvre un nouveau chapitre que les 2011 premières Chevrolet Camaro Convertible de 2010 à Los Angeles International Auto Show. Le nouveau cabriolet commence la production en Janvier et sera en vente en Février 2011. Il comprend une structure de carrosserie renforcée et bien adaptés mécanisme de haut - une combinaison conçue pour offrir coupé sport-comme le plaisir de conduite et de qualité précises.

"Le lancement du nouveau cabriolet Camaro ouvre la conception et la performance à un nouvel ensemble de clients potentiels", a déclaré Chris Perry, vice-président du marketing de Chevrolet. "La relance du 21e siècle de Camaro est extrêmement populaire, c'est donc un naturel maintenant élargir et d'élever la gamme de produits dans de nouvelles directions."

Le cabriolet sera offert en configurations modèle similaire que le coupé Camaro. Le modèle standard aura un 312-chevaux à injection directe moteur V-6 livrant 29 mpg autoroute. Le modèle SS mettra en vedette le 6.2L V-8 moteur produisait 426 chevaux. Une transmission manuelle à six rapports sera la norme, avec en option une boîte automatique six vitesses.

Camaro saisi le leadership dans les ventes américaines de son segment avec le modèle coupé original qui a lancé au printemps 2009 comme modèle 2010. Le droit d'acheter l'un des cabriolets première a été récemment vendue aux enchères Barrett-Jackson pour 205.000 $, avec tous les profits seront versés à des œuvres caritatives. Le 2011 de Chevrolet Camaro Convertible Neiman Marcus Edition, un groupe de 100 voitures exclusives avec des éléments sur mesure et au prix de 75.000 $ chacun, sont vendus en seulement trois minutes.
Chevrolet Camaro Convertible (2011)


Le cabriolet Chevrolet Camaro offre un grand raffinement, avec intransigeance, un coupé dynamique de conduite. Sa structure de carrosserie renforcée contribue à prévenir capot ou secouer le volant, pour un fort, confiant se sentir dans toutes les conditions de conduite. Le sommet a une finition lisse et adaptés, avec de la mousse acoustique dans le pavillon qui aide à offrir un roulement silencieux avec le toit relevé.

Chevrolet Camaro convertible est offert dans 1LT/2LT (V-6) et 1SS/2SS (V-8) trim forfaits et prix de 30.000 $ PDSF (y compris 850 millions de destination). Neuf couleurs production extérieure sont disponibles, avec des sommets offert en noir ou beige. aide au stationnement arrière est de série sur tous les modèles convertibles.

structure forte

L'architecture de la Camaro a été conçu pour accueillir un modèle convertible, ce qui signifie que les consommateurs aient le plaisir de haut en bas de croisière avec un coupé dynamique de conduite. Quatre renforts stratégiques renforcent la structure du corps déjà raide pour éliminer l'architecture de la Camaro a été conçu pour accueillir un modèle convertible, ce qui signifie que les consommateurs aient le plaisir de haut en bas de croisière avec un coupé dynamique de conduite. Quatre renforts stratégiques renforcent la structure du corps déjà rigide pour éliminer les maladies communes convertibles du capot et serrer le volant. Ils comprennent:

«Notre objectif en matière de développement était de faire le match le coupé cabriolet le plus près possible de la qualité de roulement, la manipulation et la performance globale», a déclaré Al Oppenheiser, Camaro ingénieur en chef.

Un exemple révélateur de la force de la Chevrolet Camaro convertible est démontré dans son réglage de la suspension - en particulier, l'absence de changements entre les modèles coupé et cabriolet.

«Pour compenser la structure réduite d'une voiture ouverte, les ingénieurs souvent on rend la suspension plus souple, ce qui rend le cabriolet d'un croiseur boulevard», a déclaré Oppenheiser. "Au lieu de cela, nous avons pris le chemin plus difficile, mais mieux de renforcer la structure plutôt que de ramollissement de la suspension. Nous n'avons pas changé une jambe de force, bague ou la raideur du ressort du coupé Camaro."

Le résultat est un cabriolet qui préserve presque toutes les capacités d'accélération, tenue de route et les performances du coupé Camaro.

renforts de sécurité supplémentaires structurelles sont conçus pour améliorer les caractéristiques de bruit et les vibrations, tout en contribuant à l'élimination de la cheminée / shake volant. Ils comprennent un tube hydrofromed dans les piliers A-, un support de renforcement de la sécurité intérieure de renforts structurels sont conçus pour améliorer les caractéristiques de bruit et les vibrations, tout en contribuant à l'élimination de la cheminée / shake volant. Ils comprennent un tube hydrofromed dans les piliers A, un support de renfort interne dans le pare-brise, un front charnière renforcée pilier et des renforts à l'intérieur du rockers.

Les changements structurels à l'organisme Chevrolet Camaro convertible lui donner une rigidité supérieure de flexion et de torsion par rapport à son concurrent le plus proche, et une meilleure rigidité à la torsion que le cabriolet BMW 3-Series.

Exceptionnel raffinement haut

Au début, les concepteurs et les ingénieurs ont cherché à éliminer l'aspect commun de convertibles nervures de support supérieure et ils ont réussi, en utilisant les jointures composite plutôt que celles en aluminium, ainsi que l'extension du matériel top-dessous de la ligne de ceinture et de la révision des lignes de couture en haut de. Le résultat est un sommet qui a un aspect lisse, tendue et soigneusement adapté qui conserve la ligne de toit épurée de la coupe.

La capote à commande électrique repliable se rétracte en 20 secondes environ. Il est construit en partenariat avec le même fabricant que la Corvette décapotable, et fonctionne de manière similaire. Cela signifie qu'il se plie en un simple "Z" de modèle et les verrous d'un seul, pratique poignée située au centre de l'en-tête pare-brise. Autres modèles dans ce segment convertibles offrent encore capotes avec deux serrures, obligeant les conducteurs dans les opérations à deux mains pour atteindre à travers la voiture.

Lorsque le verrou est tourné vers la position ouverte, la pression d'un bouton unique réduit les fenêtres et active le haut. La voiture ne doit pas être stationné pour le haut pour être activé, ce qui permet de stimuler la-of-the-moment descente à l'arrêt à un feu rouge.

Le dessus est fait d'épais toile durable et il dispose de matériel pavillon acoustique qui offre un endroit calme, promenade d'un coupé lorsque le toit est en place. Il intègre également une lunette en verre et dégivreur de lunette arrière.

Un pliage, d'une seule pièce capote est standard sur les modèles 2LT et 2SS et en option sur 1LT/1SS. Il couvre la partie supérieure repliée pour un aspect fini. Un pare-brise accessoire est disponible chez les concessionnaires Chevrolet. Il s'installe derrière les sièges avant pour limiter les tremblements de vent lors de la conduite avec le toit baissé.

Des détails supplémentaires

Une myriade de petits détails distinguer les modèles Camaro convertible, y compris:

Parce que le combiné OnStar / XM / antenne de la radio AM-FM est monté sur le toit de modèles coupé, il a dû être transféré sur le cabriolet. Sur les modèles LT RS-équipés et les modèles SS, qui comprend un aileron arrière, un aileron de requin "petits OnStar / antenne XM est monté sur le couvercle du coffre, tandis que l'antenne AM / FM radio est caché à l'intérieur du capot arrière. Cette conception brevetée offre une apparence plus lisse. Pour les modèles LT sans aileron arrière (sans le package RS), l'antenne combinée est situé dans le centre du couvercle de pont.

Le déplacement du cylindre de serrure du coffre nettoie aussi l'apparence de la Chevy Camaro convertible, le déplacement du panneau entre les feux arrière à un endroit discret entre le siège arrière de coussin et le panneau du côté du conducteur intérieur. Le changement conserve l'intégralité, l'accès au coffre verrouillable, avec la télécommande sans clé à distance offre également un accès facile tronc.

Enfin, le caisson de basses - soit une unité de huit pouces avec le système audio de base ou un caisson de basses de 10 pouces avec le système disponible Boston Acoustics - est transféré dans le coffre d'une zone située entre les coussins de siège arrière.

Performance

Camaro LT modèles convertibles sont offerts avec une injection de 3,6 directe (DI) V-6, qui offre plus de puissance grâce à une efficacité accrue, tout en maintenant l'économie de carburant et la réduction des émissions - y compris une baisse de 25 pour cent des émissions d'hydrocarbures de démarrage à froid. Il est évalué à 312 chevaux (232 kW) et 278 lb-pi de couple (370 Nm). l'économie de carburant de pointe à l'injection directe V-6 est de 29 miles par gallon sur l'autoroute.

Deux 6.2L V-8 moteurs sont offerts dans les modèles Camaro SS, y compris le L99 sur les véhicules à boîte automatique et le LS3 sur les modèles manuels équipés. Les deux moteurs sont issus de la LS3 qui a débuté sur la Corvette 2008, avec un bloc d'aluminium (avec les revêtements de cylindre en fonte) et de culasses en aluminium. Puissance de la L99 est de 400 (298 kW) et le couple est de 410 lb-pi (556 Nm). Le LS3 développe 426 chevaux (318 kW) et 420 lb-pi (569 Nm).

Le L99 comporte le d'économie de carburant Active Fuel Management System, qui permet d'économiser du carburant en désactivant la moitié des cylindres du moteur au cours de certaines conditions de conduite à faible charge, comme de croisière sur autoroute.

Tous les modèles Camaro peut être équipé d'une boîte manuelle à six vitesses ou à six vitesses à transmission automatique. Le Aisin AY6 six vitesses manuelle est de série avec le moteur de 3,6 L, et un Hydra-Matic 6L50 automatique à six rapports est optionnelle. Un Tremec TR 6060 à six vitesses manuelle est de série sur les SS, et les Hydra-Matic 6L80 automatique à six vitesses est optionnelle.