lundi 10 janvier 2011

2012 Chevrolet Sonic









Chevrolet affiché le tout nouveau Sonic-2012 au 2011 North American International Auto Show. Sa jeunesse, design agressif est soutenu par les performances turbo et monter agile et la manipulation, se combinant pour créer un système efficace, amusante à conduire des petites voitures.

Le Sonic Chevrolet est offert dans les deux styles de carrosserie: une berline élégante à quatre portes et une cinq portes sportive. Chaque offre de première classe, habitabilité aux places arrière et l'espace de chargement. Une variété de fonctions de connectivité d'améliorer l'expérience de conduite.

"La toute nouvelle Chevrolet mélanges Sonic le caractère pratique d'une petite voiture avec la passion pour la conduite que les véhicules Chevrolet Corvette comme le sont connus pour", a déclaré Chris Perry, vice-président du marketing de Chevrolet. "La combinaison du design, du plaisir de conduite et de l'expérience des dernières fonctionnalités de connectivité créer un concurrent sérieux dans un esprit fun."

La production de la Chevrolet Sonic commence plus tard en 2011 à la General Motors Orion Center Assemblée dans le Michigan, qui a reçu un investissement de $ 545 millions de dollars dans la modernisation et le rééquipement, et permettra de restaurer environ 1.000 emplois dans la région métropolitaine de Detroit.

"Chevrolet est la seule entreprise de construction d'une petite voiture aux États-Unis», a déclaré Perry. "Nous croyons que la Sonic apportera substance au segment, avec style, de performance et la valeur progressive qui va changer les perceptions de ce qu'est une petite voiture peut être en Amérique."
Sonic Chevrolet (2012)


Progressive design extérieur

Sous tous les angles, Chevrolet Sonic modèles berline et cinq portes transmettre la force, la stabilité et de raffinement. A l'échelle, la position planté, avec des roues-à-proportions les coins-, traduit la performance. Progressive, les lignes du corps incliné suggèrent le mouvement, même lorsque la voiture est immobilisée.

signaux agressifs, y compris les élargisseurs d'ailes et les phares ronds de moto d'inspiration, sont mélangés avec des éléments de design global - une grille à deux éléments et les feux arrière ronds - pour un design immédiatement reconnaissable comme Chevrolet. Le bord d'attaque de la hotte forme une ligne de caractère au-dessus des feux, qui se jette dans un profil latéral élégant caractérisé par ininterrompue lignes de côté du corps, une ceinture de caisse haute et ligne de toit basse. Les miroirs latéraux effectuer la même forme que la voiture et apparemment disparaître dans le profil.

La berline et les modèles à cinq portes sont nettement différentes. La cinq portes porte un virage serré, la forme de deux boîte avec agressive, des lignes caractéristiques de plongée, tandis que la berline "tricorps" profil a une présence plus haut de gamme et mature. À première vue, le modèle à cinq portes ressemble à une trappe à trois portes parce que la porte poignées arrière sont discrètement situé dans la zone "C" pilier. L'arrière de la cinq portes se poursuit avec plus de détails non conventionnelles, y compris les exposés, de moto-feux arrière inspirés arrière.

Détails qui renforcent la qualité de Chevrolet Sonic et l'attention aux détails en chrome entoure calandre noir mat et garnitures de calandre en nid d'abeille sur tous les modèles, tandis que toute une gamme de tailles grande roue, y compris les roues en alliage de 17 pouces, renforce son allure sportive.

Inspiré d'intérieur

cabine Chevrolet Sonic est complémentaire à l'extérieur de moto-inspirée d'un tableau de bord détaillé doté d'un grand compte-tours analogique tour ensemble au sein d'une lecture asymétrique LCD, avec un affichage de vitesse numérique grand.

l'intérieur d'autres points saillants comprennent:
La surface du panneau à mi-instrument est disponible en deux couleurs (titane foncé et de briques) et les flux de façon transparente dans les portes avant supérieure, avec des finitions en verre à faible prime
Le bouton de changement de vitesse automatique a une "tête de cobra" design ", tandis que le levier de vitesses manuelle a une finition chromée bouton
points de vente hors-bord tubulaires climatique dépassent de la surface du tableau de bord.

L'intérieur comprend des compartiments de rangement dans la console centrale et les portes. Les sièges arrière se replient à plat pour le transport d'objets volumineux. Sièges baquets avant sont des sièges avant chauffants standard et sont disponibles.

Cruze motorisations à base de

Chevrolet modèles Sonic sont alimentés par l'efficacité, la puissance-dense moteurs de petite cylindrée,, y compris le 1.4L Ecotec turbo 1.8L Ecotec et - les mêmes moteurs utilisés dans la nouvelle Chevrolet Cruze. Trois transmissions sont disponibles: une manuelle à cinq vitesses et automatique à six vitesses avec le 1.8L et une manuelle à six rapports avec le turbo 1.4L.

Le 1.4L Ecotec turbo puissances sont estimées à 138 chevaux (103 kW) et 148 lb-pi de couple (200 Nm) entre 1850 tr / min et 4.900 tr / mn. La large plage de régimes pour le couple maximal - un trait spécifique des moteurs turbo - aide le moteur à offrir une meilleure expérience de conduite et de performance. éléments de conception Premium donner au moteur finesse de classe mondiale et de la durabilité. Les caractéristiques comprennent:
Faible masse de blocs creux-cadre en fonte
arbres à cames double avec calage variable des soupapes
cames entraîné par chaîne
arbre à cames à rouleaux suiveurs-doigt
Piston-jets de refroidissement d'huile et refroidisseur d'huile intégré
d'huile à débit variable de la pompe
Thermostat à régulation électronique.

Le turbocompresseur de 1,4 "est intégré dans le collecteur d'échappement, pour un poids réduit et une plus grande souplesse d'emballage dans des petits véhicules. Un vilebrequin renforcé et plus fort bielles offrent une robustesse supplémentaires pour soutenir le pouvoir sous pression du moteur et du couple sur une plage de régimes de large.

Le moteur Ecotec de 1,8 L à aspiration naturelle a beaucoup des mêmes caractéristiques de la 1.4L Ecotec turbo. Il est un moteur compact et durable à quatre cylindres conçu pour le bas entretien, de faibles émissions et la consommation de carburant. Son admission variable à deux étages permet collecteur d'environ 90 pour cent du couple maximal à 2400 tr / mn disponible à 6.500 tr / min. Elle est estimée à 135 chevaux (101 kW), avec 123 lb-pi de couple (167 Nm) à tr / mn 3800.

Conçu pour agile, randonnée sportive et de manutention

La Chevrolet Sonic apporte l'agilité et un fun-se sentir-lecteur qui est rare dans le segment. Les ingénieurs qui travaillent également sur la Corvette écoute ride confiant que le Sonic et de manutention, en lui donnant un sens plus direct et athlétique, tout en équilibrant le véhicule pour le large éventail de conditions de conduite en Amérique du Nord.

Tous les modèles disposent d'une suspension avant de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice, et un essieu semi-indépendant, la torsion de montage composé suspension de type liaison arrière - disposant d'une robuste poutre tubulaire en forme de V - avec amortisseurs à gaz. Les voies avant et arrière sont identiques à 59,4 pouces (1509 mm), pour la stabilité bien plantés et un excellent équilibre.

direction assistée électronique est standard et dispose d'un compensateur de l'usure qui ajuste en permanence l'interaction du système avec l'appareil à gouverner pour garantir une action de direction précis sur la durée de vie du système.

structure de carrosserie Chevrolet Sonic est conçu pour être l'un des plus rigides dans le segment. Sa rigidité permis aux ingénieurs de régler la conduite et la maniabilité plus précise. Chevrolet Sonic unique "flat cadre supérieur« du berceau, par exemple, assure une rigidité optimale dans la partie avant du châssis du véhicule. L'essieu arrière est essentiellement un essieu droit sans contour pour les restrictions d'emballage et réduit le bruit et les vibrations.

Une gamme de tailles de roues sont disponibles, y compris les roues de 17 pouces et des pneus sport. disque à l'avant-assistée et tambour à l'arrière sont de série, avec un système antiblocage à quatre canaux de freinage. Le système de quatre capteurs - un à chaque roue - intègre de distribution électronique de force de freinage, qui équilibre les performances de freinage en fonction de facteurs tels que les conditions routières et le poids des passagers et / ou de fret.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2012 Chevrolet Sonic

2012 Chevrolet Sonic









Chevrolet affiché le tout nouveau Sonic-2012 au 2011 North American International Auto Show. Sa jeunesse, design agressif est soutenu par les performances turbo et monter agile et la manipulation, se combinant pour créer un système efficace, amusante à conduire des petites voitures.

Le Sonic Chevrolet est offert dans les deux styles de carrosserie: une berline élégante à quatre portes et une cinq portes sportive. Chaque offre de première classe, habitabilité aux places arrière et l'espace de chargement. Une variété de fonctions de connectivité d'améliorer l'expérience de conduite.

"La toute nouvelle Chevrolet mélanges Sonic le caractère pratique d'une petite voiture avec la passion pour la conduite que les véhicules Chevrolet Corvette comme le sont connus pour", a déclaré Chris Perry, vice-président du marketing de Chevrolet. "La combinaison du design, du plaisir de conduite et de l'expérience des dernières fonctionnalités de connectivité créer un concurrent sérieux dans un esprit fun."

La production de la Chevrolet Sonic commence plus tard en 2011 à la General Motors Orion Center Assemblée dans le Michigan, qui a reçu un investissement de $ 545 millions de dollars dans la modernisation et le rééquipement, et permettra de restaurer environ 1.000 emplois dans la région métropolitaine de Detroit.

"Chevrolet est la seule entreprise de construction d'une petite voiture aux États-Unis», a déclaré Perry. "Nous croyons que la Sonic apportera substance au segment, avec style, de performance et la valeur progressive qui va changer les perceptions de ce qu'est une petite voiture peut être en Amérique."
Sonic Chevrolet (2012)


Progressive design extérieur

Sous tous les angles, Chevrolet Sonic modèles berline et cinq portes transmettre la force, la stabilité et de raffinement. A l'échelle, la position planté, avec des roues-à-proportions les coins-, traduit la performance. Progressive, les lignes du corps incliné suggèrent le mouvement, même lorsque la voiture est immobilisée.

signaux agressifs, y compris les élargisseurs d'ailes et les phares ronds de moto d'inspiration, sont mélangés avec des éléments de design global - une grille à deux éléments et les feux arrière ronds - pour un design immédiatement reconnaissable comme Chevrolet. Le bord d'attaque de la hotte forme une ligne de caractère au-dessus des feux, qui se jette dans un profil latéral élégant caractérisé par ininterrompue lignes de côté du corps, une ceinture de caisse haute et ligne de toit basse. Les miroirs latéraux effectuer la même forme que la voiture et apparemment disparaître dans le profil.

La berline et les modèles à cinq portes sont nettement différentes. La cinq portes porte un virage serré, la forme de deux boîte avec agressive, des lignes caractéristiques de plongée, tandis que la berline "tricorps" profil a une présence plus haut de gamme et mature. À première vue, le modèle à cinq portes ressemble à une trappe à trois portes parce que la porte poignées arrière sont discrètement situé dans la zone "C" pilier. L'arrière de la cinq portes se poursuit avec plus de détails non conventionnelles, y compris les exposés, de moto-feux arrière inspirés arrière.

Détails qui renforcent la qualité de Chevrolet Sonic et l'attention aux détails en chrome entoure calandre noir mat et garnitures de calandre en nid d'abeille sur tous les modèles, tandis que toute une gamme de tailles grande roue, y compris les roues en alliage de 17 pouces, renforce son allure sportive.

Inspiré d'intérieur

cabine Chevrolet Sonic est complémentaire à l'extérieur de moto-inspirée d'un tableau de bord détaillé doté d'un grand compte-tours analogique tour ensemble au sein d'une lecture asymétrique LCD, avec un affichage de vitesse numérique grand.

l'intérieur d'autres points saillants comprennent:
La surface du panneau à mi-instrument est disponible en deux couleurs (titane foncé et de briques) et les flux de façon transparente dans les portes avant supérieure, avec des finitions en verre à faible prime
Le bouton de changement de vitesse automatique a une "tête de cobra" design ", tandis que le levier de vitesses manuelle a une finition chromée bouton
points de vente hors-bord tubulaires climatique dépassent de la surface du tableau de bord.

L'intérieur comprend des compartiments de rangement dans la console centrale et les portes. Les sièges arrière se replient à plat pour le transport d'objets volumineux. Sièges baquets avant sont des sièges avant chauffants standard et sont disponibles.

Cruze motorisations à base de

Chevrolet modèles Sonic sont alimentés par l'efficacité, la puissance-dense moteurs de petite cylindrée,, y compris le 1.4L Ecotec turbo 1.8L Ecotec et - les mêmes moteurs utilisés dans la nouvelle Chevrolet Cruze. Trois transmissions sont disponibles: une manuelle à cinq vitesses et automatique à six vitesses avec le 1.8L et une manuelle à six rapports avec le turbo 1.4L.

Le 1.4L Ecotec turbo puissances sont estimées à 138 chevaux (103 kW) et 148 lb-pi de couple (200 Nm) entre 1850 tr / min et 4.900 tr / mn. La large plage de régimes pour le couple maximal - un trait spécifique des moteurs turbo - aide le moteur à offrir une meilleure expérience de conduite et de performance. éléments de conception Premium donner au moteur finesse de classe mondiale et de la durabilité. Les caractéristiques comprennent:
Faible masse de blocs creux-cadre en fonte
arbres à cames double avec calage variable des soupapes
cames entraîné par chaîne
arbre à cames à rouleaux suiveurs-doigt
Piston-jets de refroidissement d'huile et refroidisseur d'huile intégré
d'huile à débit variable de la pompe
Thermostat à régulation électronique.

Le turbocompresseur de 1,4 "est intégré dans le collecteur d'échappement, pour un poids réduit et une plus grande souplesse d'emballage dans des petits véhicules. Un vilebrequin renforcé et plus fort bielles offrent une robustesse supplémentaires pour soutenir le pouvoir sous pression du moteur et du couple sur une plage de régimes de large.

Le moteur Ecotec de 1,8 L à aspiration naturelle a beaucoup des mêmes caractéristiques de la 1.4L Ecotec turbo. Il est un moteur compact et durable à quatre cylindres conçu pour le bas entretien, de faibles émissions et la consommation de carburant. Son admission variable à deux étages permet collecteur d'environ 90 pour cent du couple maximal à 2400 tr / mn disponible à 6.500 tr / min. Elle est estimée à 135 chevaux (101 kW), avec 123 lb-pi de couple (167 Nm) à tr / mn 3800.

Conçu pour agile, randonnée sportive et de manutention

La Chevrolet Sonic apporte l'agilité et un fun-se sentir-lecteur qui est rare dans le segment. Les ingénieurs qui travaillent également sur la Corvette écoute ride confiant que le Sonic et de manutention, en lui donnant un sens plus direct et athlétique, tout en équilibrant le véhicule pour le large éventail de conditions de conduite en Amérique du Nord.

Tous les modèles disposent d'une suspension avant de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice, et un essieu semi-indépendant, la torsion de montage composé suspension de type liaison arrière - disposant d'une robuste poutre tubulaire en forme de V - avec amortisseurs à gaz. Les voies avant et arrière sont identiques à 59,4 pouces (1509 mm), pour la stabilité bien plantés et un excellent équilibre.

direction assistée électronique est standard et dispose d'un compensateur de l'usure qui ajuste en permanence l'interaction du système avec l'appareil à gouverner pour garantir une action de direction précis sur la durée de vie du système.

structure de carrosserie Chevrolet Sonic est conçu pour être l'un des plus rigides dans le segment. Sa rigidité permis aux ingénieurs de régler la conduite et la maniabilité plus précise. Chevrolet Sonic unique "flat cadre supérieur« du berceau, par exemple, assure une rigidité optimale dans la partie avant du châssis du véhicule. L'essieu arrière est essentiellement un essieu droit sans contour pour les restrictions d'emballage et réduit le bruit et les vibrations.

Une gamme de tailles de roues sont disponibles, y compris les roues de 17 pouces et des pneus sport. disque à l'avant-assistée et tambour à l'arrière sont de série, avec un système antiblocage à quatre canaux de freinage. Le système de quatre capteurs - un à chaque roue - intègre de distribution électronique de force de freinage, qui équilibre les performances de freinage en fonction de facteurs tels que les conditions routières et le poids des passagers et / ou de fret.