mercredi 16 février 2011

2012 Chevrolet Camaro ZL1






La Chevrolet Camaro 2012 ZL1 a fait ses débuts au Salon de l'auto de Chicago 2011. Il s'agit de la plus performantes Camaro et la voiture la plus techniquement avancé jamais mis au point dans sa catégorie. La nouvelle ZL1 continue l'élan de Camaro, le propulsant dans un domaine entièrement nouveau de la technologie des performances de pointe. Il est prévu de lancer au début de 2012.

Motivé par un V-8 suralimenté moteur produisant environ 550 chevaux (410 kW), la Chevrolet Camaro ZL1 sera le plus rapide jamais offerte par Camaro de Chevrolet. Et plus que de la puissance, les caractéristiques ZL1 technologiquement avancés et hautement développé des systèmes de châssis et de suspension qui l'aident à apporter des résultats, la manipulation de voie prêt et la puissance de freinage pour compléter sa puissance moteur élevée. développement rigoureux de la Chevrolet Camaro ZL1 est en cours, et les estimations officielles des capacités de la voiture sera publié plus tard en 2011, que le test est presque terminée.

"Camaro ZL1 est sur les performances de haute technologie et design, et est un type de voiture ne l'a jamais porté à ce segment précédemment», a déclaré Rick Scheidt, vice-président du marketing de Chevrolet. «C'est le plus techniquement avancé Camaro jamais, nous avons donc choisi un nom de la Camaro la plus élitiste et exclusive dans l'histoire."

Le nom ZL1 est dérivé du moteur de course tout en aluminium du même nom, qui a été développé dans les années 1960 et installé dans une poignée de production régulière-1969 Camaro. Seulement 69 ont été construites avec le moteur, mais ils ont atteint un statut mythique chez les amateurs, car ils représentent le summum de la performance Camaro - jusqu'à maintenant. Le modèle 2012 Chevrolet Camaro ZL1 est conçu pour être un grand pas en avant pour la Camaro, apportant un nouveau niveau de capacité de performance dans le segment.
Chevrolet Camaro ZL1 (2012)


L'objectif central de développement de la voiture a été la création de quelque chose de nouveau - une Camaro intention de parvenir à temps au tour optimal sur les circuits de course sur route supérieure et une excellente dynamique de conduite dans la rue. Pour atteindre cet objectif, les ingénieurs ont évolué de nombreux systèmes existants Camaro, ainsi que les nouvelles technologies intégrées telles que la direction assistée électrique et Magnetic Ride Control, le système mondial de suspension réaction la plus rapide.

Camaro ZL1 de conception communique et prend en charge sa mission de performance. Plutôt que d'utiliser des éléments décoratifs, la Chevrolet Camaro ZL1 est visuellement différenciés des autres modèles Camaro en cours avec des éléments vitaux à des capacités élevées de la voiture.

"Tout sur le ZL1 de conception est directement liée à sa technologie et la performance graves, notamment l'aérodynamique,» a déclaré Ed Welburn, vice-président, Global Design. "L'objectif de notre concepteurs était d'exécuter ce design axé sur la fonction des formes magnifiquement sculpté, la création d'un imposant personnage puissant. Fonction devient l'esthétique. L'objectif est une voiture qui répond à l'attitude qu'elle projets."

Les principaux éléments du ZL1 de conception sont un nouveau carénage frontal et le capot avec extracteurs d'air, conçu en tandem pour créer appui aérodynamique pour faciliter les manipulations. capot de la voiture comprend une section centrale signature construit en fibre de carbone et de rendu en finition noir satiné. bas de caisse neufs, pneus larges, jantes de 20 pouces et embouts d'échappement dépeindre comportement de la voiture et de pouvoir.

Le badge Chevrolet Camaro ZL1 apparaît sur la calandre, le capot et les étriers de frein, représentant tous les domaines clés de la technologie au sein.

aperçu Tech

Soutenir les dynamiques de la voie et de la rue de la ZL1 est le moteur suralimenté de 6,2 L LSA, qui produisent environ 550 chevaux (410kW) et 550 lb-pi de couple (677 Nm), avec des fonctionnalités spécifiques pour la Camaro. Construit sur GM légendaire tout en aluminium, petit bloc V-8 l'architecture, la LSA dispose d'un système de suralimentation à refroidissement intermédiaire, de la prime résistant à la chaleur des culasses en alliage d'aluminium et d'autres détails destinés à assurer sa performance exceptionnelle est livré avec finesse et raffinement. éléments composants et de conception qui contribuent aux performances de la LSA sont les suivants:
* Équilibré, léger assemblage alternatif
* Haute résistance pistons hypereutectiques
* Compresseur Eaton de sixième génération avec des rotors à quatre lobes
* Squirters huile à piston.

Parce que la Chevrolet Camaro ZL1 utilise direction assistée électrique, le moteur ne comporte pas de pompe hydraulique classique de direction assistée sur son système d'entraînement des accessoires. Ceci améliore les performances, car aucune puissance du moteur est utilisé pour transformer une poulie de la pompe de direction.

Chevrolet Camaro ZL1 est une voiture complète à hautes performances, pas seulement une Camaro avec plus de puissance. techniques voici les points saillants:

Transmission - La haute performance Tremec TR-6060 à six vitesses manuelle est assortie avec le moteur LSA. Il est le "MG9" version de la transmission, avec une capacité de couple plus élevé. Il est utilisé avec un volant bi-masse et embrayage à double disque pour une utilisation facile et la douceur changement. Un nouveau court levier de vitesses actionne le jet des changements de vitesse.

D'échappement - Chevrolet Camaro ZL1 est équipé d'un double mode d'échappement, ce qui modifie le niveau sonore et le caractère en réponse au régime du moteur. D'abord utilisé sur la légendaire Corvette, et plus particulièrement à l'écoute pour Chevrolet Camaro ZL1, le dual-mode d'échappement confèrent à la voiture une signature sonore.

Entraînement - Il est révisé avec une forte arbre de transmission et des essieux arrière, avec un carter en fonte de fer grands et plus forts différentiels, essieux et plus fort lourds différentiel à glissement limité. Ce système breveté est conçu pour veiller à ce que les ZL1 formidable puissance est livrée en douceur sur le sol.

Suspension - La suspension des caractéristiques de réglage complètement révisée et l'inclusion d'exclusivité dans ce segment de contrôle magnétique Ride. Chevrolet Camaro ZL1 le système Magnetic Ride comprendra modes au choix du conducteur (Tour et Sport) sur mesure pour le style préféré de la conduite. Il utilise la science de pointe magnéto-rhéologique à produire un choc d'amortissement avec le plus haut niveau de précision, permettant un contrôle de caisse optimisée pour une excellente performance dans la conduite quotidienne ainsi que les situations piste. Cette technologie semble que sur une courte liste de certaines des voitures dans le monde meilleur rendement. Autres éléments de châssis ont été redessinés pour soutenir les limites de la voiture à haute performance. barres stabilisatrices arrière ont des liens déroulant repositionné extérieur de la maîtrise des armements. Cela rend les barres de plus efficace pour contrôler le roulis dans les virages, avec une réponse nette aux commandes du pilote.

Freins et direction - Camaro ZL1 dispose d'un système avancé de voie capable de freinage, développé en collaboration avec des experts de Brembo. Le grand 14,6 pouces (370 mm) disques avant en deux pièces ont étriers à six pistons, le 14,4 pouces (365 mm) sur les rotors arrière ont étriers à quatre pistons. Chevrolet Camaro ZL1 marque l'entrée d'un nouveau système de direction assistée électrique de Camaro. Il est en cours d'élaboration pour assurer un contrôle précis et une rétroaction au conducteur, avec une plus grande variabilité de l'effort d'entraînement de haute performance.

Extérieur - ZL1 la signature de l'avant est redessiné la façade et capot en aluminium avec un soulevées, insert en fibre de carbone. Le fascia comprend un diviseur de l'avant et de nouveaux feux de brouillard verticaux. La zone de feu de brouillard comprend des prises d'air conçu pour le refroidissement des freins. La hotte est équipée en façade d'extracteurs d'air qui dirigent l'air précisément sur la voiture. Visuellement, cette section centrale, en fibre de carbone de satin noir, communique l'intention de la voiture à haute performance comme un contraste visuel à la couleur extérieure de la voiture. Fonctionnellement, l'extracteur d'air est un élément clé dans le flux d'air reliant étroitement à la carrosserie, la création d'appui aérodynamique. La partie centrale en fibre de carbone permet de réduire la masse de la hotte. Décharge à haute intensité (HID) et les feux antibrouillard sont de série. L'arrière de la voiture comprend un diffuseur et un aileron, des éléments fonctionnels qui améliorent l'aérodynamique de la voiture.

Roues et pneus - Nouvelle-conception, roues de 20 pouces en aluminium forgé, qui sont plus légères que les roues de 20 pouces utilisé sur la Camaro SS, sont utilisés avec des liens Goodyear Supercar nouvelle F2 développé spécifiquement pour la Chevrolet Camaro ZL1.

Intérieur - ZL1 est adapté pour la conduite haute performance. Les sièges avant des inserts en daim microfibre. Les autres améliorations comprennent un volant redessiné, pédales en alliage, Head-Up Display avec affichage des performances uniques et les "quatre-pack" système de jauge auxiliaire présentant une lecture coup de pouce.

Production de détails

Toutes les couleurs extérieures Camaro sera offerte avec le ZL1, mais le noir est la couleur que l'intérieur. Les caractéristiques uniques extérieurs sont complétés par une section centrale noir sur le capot. A l'intérieur, la Chevrolet Camaro a ZL1 sièges chauffants en cuir avec inserts en microfibres et ZL1 logos brodés sur les appuie-tête avant. suède microfibre est répété comme un accent sur le tableau de bord, en ajoutant un aspect plus riche à l'intérieur. La Chevrolet Camaro ZL1 comprendra le même contenu que le package en cours 2SS et inclure les nouvelles fonctionnalités suivantes ou uniques:
* Six-Sièges conducteur et passager
* Tableau de bord unique et panneaux de porte; seuil et ZL1-logo plaques
* Commande audio au volant avec Bluetooth capacité
* Sans fil PDIM et port USB
* Système de Boston Acoustics prime audio
stationnement arrière * aider les
* Système de caméra arrière (affiché dans le rétroviseur intérieur).

Les ingénieurs ont déjà conduit Chevrolet Camaro ZL1 prototypes largement à réclamer des cours de route aux États-Unis et l'Allemagne, avec un essai final étant complété par le bilan de l'année 2011.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2012 Chevrolet Camaro ZL1

2012 Chevrolet Camaro ZL1






La Chevrolet Camaro 2012 ZL1 a fait ses débuts au Salon de l'auto de Chicago 2011. Il s'agit de la plus performantes Camaro et la voiture la plus techniquement avancé jamais mis au point dans sa catégorie. La nouvelle ZL1 continue l'élan de Camaro, le propulsant dans un domaine entièrement nouveau de la technologie des performances de pointe. Il est prévu de lancer au début de 2012.

Motivé par un V-8 suralimenté moteur produisant environ 550 chevaux (410 kW), la Chevrolet Camaro ZL1 sera le plus rapide jamais offerte par Camaro de Chevrolet. Et plus que de la puissance, les caractéristiques ZL1 technologiquement avancés et hautement développé des systèmes de châssis et de suspension qui l'aident à apporter des résultats, la manipulation de voie prêt et la puissance de freinage pour compléter sa puissance moteur élevée. développement rigoureux de la Chevrolet Camaro ZL1 est en cours, et les estimations officielles des capacités de la voiture sera publié plus tard en 2011, que le test est presque terminée.

"Camaro ZL1 est sur les performances de haute technologie et design, et est un type de voiture ne l'a jamais porté à ce segment précédemment», a déclaré Rick Scheidt, vice-président du marketing de Chevrolet. «C'est le plus techniquement avancé Camaro jamais, nous avons donc choisi un nom de la Camaro la plus élitiste et exclusive dans l'histoire."

Le nom ZL1 est dérivé du moteur de course tout en aluminium du même nom, qui a été développé dans les années 1960 et installé dans une poignée de production régulière-1969 Camaro. Seulement 69 ont été construites avec le moteur, mais ils ont atteint un statut mythique chez les amateurs, car ils représentent le summum de la performance Camaro - jusqu'à maintenant. Le modèle 2012 Chevrolet Camaro ZL1 est conçu pour être un grand pas en avant pour la Camaro, apportant un nouveau niveau de capacité de performance dans le segment.
Chevrolet Camaro ZL1 (2012)


L'objectif central de développement de la voiture a été la création de quelque chose de nouveau - une Camaro intention de parvenir à temps au tour optimal sur les circuits de course sur route supérieure et une excellente dynamique de conduite dans la rue. Pour atteindre cet objectif, les ingénieurs ont évolué de nombreux systèmes existants Camaro, ainsi que les nouvelles technologies intégrées telles que la direction assistée électrique et Magnetic Ride Control, le système mondial de suspension réaction la plus rapide.

Camaro ZL1 de conception communique et prend en charge sa mission de performance. Plutôt que d'utiliser des éléments décoratifs, la Chevrolet Camaro ZL1 est visuellement différenciés des autres modèles Camaro en cours avec des éléments vitaux à des capacités élevées de la voiture.

"Tout sur le ZL1 de conception est directement liée à sa technologie et la performance graves, notamment l'aérodynamique,» a déclaré Ed Welburn, vice-président, Global Design. "L'objectif de notre concepteurs était d'exécuter ce design axé sur la fonction des formes magnifiquement sculpté, la création d'un imposant personnage puissant. Fonction devient l'esthétique. L'objectif est une voiture qui répond à l'attitude qu'elle projets."

Les principaux éléments du ZL1 de conception sont un nouveau carénage frontal et le capot avec extracteurs d'air, conçu en tandem pour créer appui aérodynamique pour faciliter les manipulations. capot de la voiture comprend une section centrale signature construit en fibre de carbone et de rendu en finition noir satiné. bas de caisse neufs, pneus larges, jantes de 20 pouces et embouts d'échappement dépeindre comportement de la voiture et de pouvoir.

Le badge Chevrolet Camaro ZL1 apparaît sur la calandre, le capot et les étriers de frein, représentant tous les domaines clés de la technologie au sein.

aperçu Tech

Soutenir les dynamiques de la voie et de la rue de la ZL1 est le moteur suralimenté de 6,2 L LSA, qui produisent environ 550 chevaux (410kW) et 550 lb-pi de couple (677 Nm), avec des fonctionnalités spécifiques pour la Camaro. Construit sur GM légendaire tout en aluminium, petit bloc V-8 l'architecture, la LSA dispose d'un système de suralimentation à refroidissement intermédiaire, de la prime résistant à la chaleur des culasses en alliage d'aluminium et d'autres détails destinés à assurer sa performance exceptionnelle est livré avec finesse et raffinement. éléments composants et de conception qui contribuent aux performances de la LSA sont les suivants:
* Équilibré, léger assemblage alternatif
* Haute résistance pistons hypereutectiques
* Compresseur Eaton de sixième génération avec des rotors à quatre lobes
* Squirters huile à piston.

Parce que la Chevrolet Camaro ZL1 utilise direction assistée électrique, le moteur ne comporte pas de pompe hydraulique classique de direction assistée sur son système d'entraînement des accessoires. Ceci améliore les performances, car aucune puissance du moteur est utilisé pour transformer une poulie de la pompe de direction.

Chevrolet Camaro ZL1 est une voiture complète à hautes performances, pas seulement une Camaro avec plus de puissance. techniques voici les points saillants:

Transmission - La haute performance Tremec TR-6060 à six vitesses manuelle est assortie avec le moteur LSA. Il est le "MG9" version de la transmission, avec une capacité de couple plus élevé. Il est utilisé avec un volant bi-masse et embrayage à double disque pour une utilisation facile et la douceur changement. Un nouveau court levier de vitesses actionne le jet des changements de vitesse.

D'échappement - Chevrolet Camaro ZL1 est équipé d'un double mode d'échappement, ce qui modifie le niveau sonore et le caractère en réponse au régime du moteur. D'abord utilisé sur la légendaire Corvette, et plus particulièrement à l'écoute pour Chevrolet Camaro ZL1, le dual-mode d'échappement confèrent à la voiture une signature sonore.

Entraînement - Il est révisé avec une forte arbre de transmission et des essieux arrière, avec un carter en fonte de fer grands et plus forts différentiels, essieux et plus fort lourds différentiel à glissement limité. Ce système breveté est conçu pour veiller à ce que les ZL1 formidable puissance est livrée en douceur sur le sol.

Suspension - La suspension des caractéristiques de réglage complètement révisée et l'inclusion d'exclusivité dans ce segment de contrôle magnétique Ride. Chevrolet Camaro ZL1 le système Magnetic Ride comprendra modes au choix du conducteur (Tour et Sport) sur mesure pour le style préféré de la conduite. Il utilise la science de pointe magnéto-rhéologique à produire un choc d'amortissement avec le plus haut niveau de précision, permettant un contrôle de caisse optimisée pour une excellente performance dans la conduite quotidienne ainsi que les situations piste. Cette technologie semble que sur une courte liste de certaines des voitures dans le monde meilleur rendement. Autres éléments de châssis ont été redessinés pour soutenir les limites de la voiture à haute performance. barres stabilisatrices arrière ont des liens déroulant repositionné extérieur de la maîtrise des armements. Cela rend les barres de plus efficace pour contrôler le roulis dans les virages, avec une réponse nette aux commandes du pilote.

Freins et direction - Camaro ZL1 dispose d'un système avancé de voie capable de freinage, développé en collaboration avec des experts de Brembo. Le grand 14,6 pouces (370 mm) disques avant en deux pièces ont étriers à six pistons, le 14,4 pouces (365 mm) sur les rotors arrière ont étriers à quatre pistons. Chevrolet Camaro ZL1 marque l'entrée d'un nouveau système de direction assistée électrique de Camaro. Il est en cours d'élaboration pour assurer un contrôle précis et une rétroaction au conducteur, avec une plus grande variabilité de l'effort d'entraînement de haute performance.

Extérieur - ZL1 la signature de l'avant est redessiné la façade et capot en aluminium avec un soulevées, insert en fibre de carbone. Le fascia comprend un diviseur de l'avant et de nouveaux feux de brouillard verticaux. La zone de feu de brouillard comprend des prises d'air conçu pour le refroidissement des freins. La hotte est équipée en façade d'extracteurs d'air qui dirigent l'air précisément sur la voiture. Visuellement, cette section centrale, en fibre de carbone de satin noir, communique l'intention de la voiture à haute performance comme un contraste visuel à la couleur extérieure de la voiture. Fonctionnellement, l'extracteur d'air est un élément clé dans le flux d'air reliant étroitement à la carrosserie, la création d'appui aérodynamique. La partie centrale en fibre de carbone permet de réduire la masse de la hotte. Décharge à haute intensité (HID) et les feux antibrouillard sont de série. L'arrière de la voiture comprend un diffuseur et un aileron, des éléments fonctionnels qui améliorent l'aérodynamique de la voiture.

Roues et pneus - Nouvelle-conception, roues de 20 pouces en aluminium forgé, qui sont plus légères que les roues de 20 pouces utilisé sur la Camaro SS, sont utilisés avec des liens Goodyear Supercar nouvelle F2 développé spécifiquement pour la Chevrolet Camaro ZL1.

Intérieur - ZL1 est adapté pour la conduite haute performance. Les sièges avant des inserts en daim microfibre. Les autres améliorations comprennent un volant redessiné, pédales en alliage, Head-Up Display avec affichage des performances uniques et les "quatre-pack" système de jauge auxiliaire présentant une lecture coup de pouce.

Production de détails

Toutes les couleurs extérieures Camaro sera offerte avec le ZL1, mais le noir est la couleur que l'intérieur. Les caractéristiques uniques extérieurs sont complétés par une section centrale noir sur le capot. A l'intérieur, la Chevrolet Camaro a ZL1 sièges chauffants en cuir avec inserts en microfibres et ZL1 logos brodés sur les appuie-tête avant. suède microfibre est répété comme un accent sur le tableau de bord, en ajoutant un aspect plus riche à l'intérieur. La Chevrolet Camaro ZL1 comprendra le même contenu que le package en cours 2SS et inclure les nouvelles fonctionnalités suivantes ou uniques:
* Six-Sièges conducteur et passager
* Tableau de bord unique et panneaux de porte; seuil et ZL1-logo plaques
* Commande audio au volant avec Bluetooth capacité
* Sans fil PDIM et port USB
* Système de Boston Acoustics prime audio
stationnement arrière * aider les
* Système de caméra arrière (affiché dans le rétroviseur intérieur).

Les ingénieurs ont déjà conduit Chevrolet Camaro ZL1 prototypes largement à réclamer des cours de route aux États-Unis et l'Allemagne, avec un essai final étant complété par le bilan de l'année 2011.