mercredi 23 mars 2011

2001 Chevrolet S-10






Le Chevrolet S-10 (et autres GMC S-15 et Sonoma) était une camionnette compacte de la tente GMC de General Motors. Lorsque la première fois en 1982, la version GMC était connu comme le S-15. Une version haute performance a été le Syclone GMC. Le camion a également été vendu par Isuzu le Hombre de 1996 à 2000. Il y avait aussi une version SUV, le Chevrolet S-10 Blazer / GMC S-15 Jimmy. Ensemble, ces camions sont souvent désignés sous le nom de S-series.

de deuxième génération

Les camions de la deuxième génération apparue en 1994. Tous les modèles spéciaux (Le GT Syclone, Typhoon, et Sonoma) ont disparu, mais les modifications apportées au camion, il mis en conformité avec son rival Ford Ranger. Le duc de fer et 2,8 L V6 à 60 ° moteurs ont été abandonnés, ne laissant que les 4,3 L Vortec et un nouveau moteur 2.2 L, lui-même un dérivé de l'ancien OHV Cavalier. Une version à haut rendement de la 4.3 a été offert sur le "SS" modèle.

Une grande partie des composants du châssis sont les mêmes que la première génération (les cadres A-entre les première et deuxième génération ont été les mêmes, bien qu'ils étaient à l'origine provient de programmation GM véhicule G-corps, ainsi que le porte-fusée, ressorts à lames, et différencié ensemble (la deuxième génération a un 8,5 "différentiel arrière sur certains 4 x 4).

Les moteurs de 4,3 L ont été actualisées pour 1996 et un tiers (à l'arrière) porte a été ajouté pour les modèles à cabine allongée. L'extérieur, intérieur, freins, moteur et 2,2 L ont été actualisées pour 1998, et "Auto-Trac" toutes roues motrices est facultative à partir de 1999 pour les Blazers. De plus le paquet a été remplacée par SS le paquet modèle "Xtreme" sports. En 2002, une option CrewCab a été ajouté et a été disponible en 4 roues motrices et la transmission automatique uniquement.

Base de modèles 2RM est venu avec jantes 15x7 pouces avec évents directionnelle, Xtremes et modèles ZQ8 venu avec 16x8 "jantes tout les modèles 4RM (y compris les ZR2) utilisé 15x7" jantes. Les jantes 14 pouces utilisé sur la première génération ont été abandonnées.

Deuxième génération de la série S ont également été produites localement au Brésil, et sont encore en production même si la production de la série S a cessé en 2004 aux États-Unis
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2001 Chevrolet S-10






Le Chevrolet S-10 (et autres GMC S-15 et Sonoma) était une camionnette compacte de la tente GMC de General Motors. Lorsque la première fois en 1982, la version GMC était connu comme le S-15. Une version haute performance a été le Syclone GMC. Le camion a également été vendu par Isuzu le Hombre de 1996 à 2000. Il y avait aussi une version SUV, le Chevrolet S-10 Blazer / GMC S-15 Jimmy. Ensemble, ces camions sont souvent désignés sous le nom de S-series.

de deuxième génération

Les camions de la deuxième génération apparue en 1994. Tous les modèles spéciaux (Le GT Syclone, Typhoon, et Sonoma) ont disparu, mais les modifications apportées au camion, il mis en conformité avec son rival Ford Ranger. Le duc de fer et 2,8 L V6 à 60 ° moteurs ont été abandonnés, ne laissant que les 4,3 L Vortec et un nouveau moteur 2.2 L, lui-même un dérivé de l'ancien OHV Cavalier. Une version à haut rendement de la 4.3 a été offert sur le "SS" modèle.

Une grande partie des composants du châssis sont les mêmes que la première génération (les cadres A-entre les première et deuxième génération ont été les mêmes, bien qu'ils étaient à l'origine provient de programmation GM véhicule G-corps, ainsi que le porte-fusée, ressorts à lames, et différencié ensemble (la deuxième génération a un 8,5 "différentiel arrière sur certains 4 x 4).

Les moteurs de 4,3 L ont été actualisées pour 1996 et un tiers (à l'arrière) porte a été ajouté pour les modèles à cabine allongée. L'extérieur, intérieur, freins, moteur et 2,2 L ont été actualisées pour 1998, et "Auto-Trac" toutes roues motrices est facultative à partir de 1999 pour les Blazers. De plus le paquet a été remplacée par SS le paquet modèle "Xtreme" sports. En 2002, une option CrewCab a été ajouté et a été disponible en 4 roues motrices et la transmission automatique uniquement.

Base de modèles 2RM est venu avec jantes 15x7 pouces avec évents directionnelle, Xtremes et modèles ZQ8 venu avec 16x8 "jantes tout les modèles 4RM (y compris les ZR2) utilisé 15x7" jantes. Les jantes 14 pouces utilisé sur la première génération ont été abandonnées.

Deuxième génération de la série S ont également été produites localement au Brésil, et sont encore en production même si la production de la série S a cessé en 2004 aux États-Unis