mercredi 23 mars 2011

2001 Chevrolet Suburban






Le Chevrolet Suburban est un véhicule utilitaire sport grand de Chevrolet. Il est l'un des plaques automobile la plus longue durée aux Etats-Unis, datant de 1935.

De nombreuses entreprises de l'automobile aux États-Unis ont utilisé le "Suburban" pour indiquer un nom de fenêtre, corps de type break sur un cadre commercial, y compris Dodge, Plymouth, Studebaker, Chevrolet, GMC et. Avec la fin de la production de la Dodge Wagon ville en 1966, que General Motors a continué à fabriquer un véhicule de marque comme un «Suburban», et elles ont été attribuées une marque exclusive sur le nom en 1988. Le Suburban est l'un des plus grands VUS sur le marché, elle a trois rangées de sièges et un espace de chargement de taille normale derrière eux.

Chevrolet a commencé la production de son tout acier "fourre-tout-banlieue" en 1935. GMC sorti sa version en 1937. Ces véhicules ont été également connu comme le «fourre-tout Suburban" jusqu'à ce rebaptisé simplement «Suburban» dans les années 1980 avec l'arrivée de l'engouement SUV.

General Motors a produit ces gros VUS, tant pour ses marques Chevrolet GMC et, en 2000, mais la version GMC a été rebaptisé le Yukon XL, aujourd'hui le nom est limité aux véhicules produits sous la marque Chevrolet. En 1999, Cadillac a présenté sa version de la banlieue, l'appelant le Escalade ESV. Notamment, l'Escalade ESV ne peut le siège d'un maximum de 8 personnes, la Chevrolet et GMC peut chaque siège neuf. Des versions abrégées de ces véhicules sont vendus comme les Chevrolet Tahoe, GMC Yukon et Cadillac Escalade. Versions avec un lit de ramassage en place de la boîte de chargement arrière sont vendus comme l'Avalanche de Chevrolet et Cadillac Escalade EXT.

Le Suburban des années 1990 et 2000 est un VUS pleine grandeur avec trois rangées de sièges, un cadre de pick-up pleine de camions, et la puissance du moteur V8. Les camions sont populaires auprès des grandes familles de banlieue en raison de leur «passe-partout, tout ce courrier" la nature, mais ont été critiqués pour leur encombrement excessif et mauvaise économie de carburant.

Ces dernières années, le Suburban a été populaire comme une voiture de police, chef des pompiers du véhicule, ou EMS voler la voiture. Suburban sont aussi très populaires lors de la conversion pour le service de limousine.

GMT800

En 2006, Chevrolet commercialise deux modèles de Suburban: 1 / 2 tonne et 3 / 4 tonne. Sur le modèle 1 / 2 tonne, un client a le choix entre cinq niveaux de finition: base, LS, LT, Z71, et LTZ. Les quatre premiers offrent les V8 Vortec 5300 (295 ch à 5200 tr / min et 335 ft · lbf de couple à 4000 tr / min). Le dernier choix de garniture a un V8 Vortec 6000 (335 ch à 5200 tr / min et 375 ft · lbf de couple à 4000 tr / min). Sur le modèle 3 / 4 tonnes, il ya seulement deux options de finition, soit LS ou LT. Ces deux sont livrés avec une norme V8 Vortec 6000 ou une disposition V8 Vortec 8100 (325 ch à 4200 tr / min et 447 ft · lbf de couple à 3200 tr / min). Tous les types de banlieue peut être 2RM ou 4RM, à l'exception du LTZ, qui est AWD.

GMT900

L'année 2007 modèle Suburban et Yukon XL ont été dévoilés à l'édition 2006 de Los Angeles Auto Show en Janvier. Production de la nouvelle conception Suburban et Yukon XL GMT900 a commencé à Janesville Assemblée et Silao Assemblée en Mars 2006, avec les véhicules qui arrivent chez les concessionnaires en avril.

Les nouveaux modèles ont été conçus avec style plus moderne, qui a été vu sur le Tahoes déjà libérés et Yukons. la qualité de l'Intérieur a été sensiblement améliorée, et les sièges ont été redessinés. des sièges en cuir est de série dans le LT2, LT3, et les modèles LTZ. Le disponibles lecteur DVD et écrans de navigation radio ont été augmentés de taille, et la longueur totale de la banlieue a été augmenté de 2 pouces.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2001 Chevrolet Suburban

2001 Chevrolet Suburban






Le Chevrolet Suburban est un véhicule utilitaire sport grand de Chevrolet. Il est l'un des plaques automobile la plus longue durée aux Etats-Unis, datant de 1935.

De nombreuses entreprises de l'automobile aux États-Unis ont utilisé le "Suburban" pour indiquer un nom de fenêtre, corps de type break sur un cadre commercial, y compris Dodge, Plymouth, Studebaker, Chevrolet, GMC et. Avec la fin de la production de la Dodge Wagon ville en 1966, que General Motors a continué à fabriquer un véhicule de marque comme un «Suburban», et elles ont été attribuées une marque exclusive sur le nom en 1988. Le Suburban est l'un des plus grands VUS sur le marché, elle a trois rangées de sièges et un espace de chargement de taille normale derrière eux.

Chevrolet a commencé la production de son tout acier "fourre-tout-banlieue" en 1935. GMC sorti sa version en 1937. Ces véhicules ont été également connu comme le «fourre-tout Suburban" jusqu'à ce rebaptisé simplement «Suburban» dans les années 1980 avec l'arrivée de l'engouement SUV.

General Motors a produit ces gros VUS, tant pour ses marques Chevrolet GMC et, en 2000, mais la version GMC a été rebaptisé le Yukon XL, aujourd'hui le nom est limité aux véhicules produits sous la marque Chevrolet. En 1999, Cadillac a présenté sa version de la banlieue, l'appelant le Escalade ESV. Notamment, l'Escalade ESV ne peut le siège d'un maximum de 8 personnes, la Chevrolet et GMC peut chaque siège neuf. Des versions abrégées de ces véhicules sont vendus comme les Chevrolet Tahoe, GMC Yukon et Cadillac Escalade. Versions avec un lit de ramassage en place de la boîte de chargement arrière sont vendus comme l'Avalanche de Chevrolet et Cadillac Escalade EXT.

Le Suburban des années 1990 et 2000 est un VUS pleine grandeur avec trois rangées de sièges, un cadre de pick-up pleine de camions, et la puissance du moteur V8. Les camions sont populaires auprès des grandes familles de banlieue en raison de leur «passe-partout, tout ce courrier" la nature, mais ont été critiqués pour leur encombrement excessif et mauvaise économie de carburant.

Ces dernières années, le Suburban a été populaire comme une voiture de police, chef des pompiers du véhicule, ou EMS voler la voiture. Suburban sont aussi très populaires lors de la conversion pour le service de limousine.

GMT800

En 2006, Chevrolet commercialise deux modèles de Suburban: 1 / 2 tonne et 3 / 4 tonne. Sur le modèle 1 / 2 tonne, un client a le choix entre cinq niveaux de finition: base, LS, LT, Z71, et LTZ. Les quatre premiers offrent les V8 Vortec 5300 (295 ch à 5200 tr / min et 335 ft · lbf de couple à 4000 tr / min). Le dernier choix de garniture a un V8 Vortec 6000 (335 ch à 5200 tr / min et 375 ft · lbf de couple à 4000 tr / min). Sur le modèle 3 / 4 tonnes, il ya seulement deux options de finition, soit LS ou LT. Ces deux sont livrés avec une norme V8 Vortec 6000 ou une disposition V8 Vortec 8100 (325 ch à 4200 tr / min et 447 ft · lbf de couple à 3200 tr / min). Tous les types de banlieue peut être 2RM ou 4RM, à l'exception du LTZ, qui est AWD.

GMT900

L'année 2007 modèle Suburban et Yukon XL ont été dévoilés à l'édition 2006 de Los Angeles Auto Show en Janvier. Production de la nouvelle conception Suburban et Yukon XL GMT900 a commencé à Janesville Assemblée et Silao Assemblée en Mars 2006, avec les véhicules qui arrivent chez les concessionnaires en avril.

Les nouveaux modèles ont été conçus avec style plus moderne, qui a été vu sur le Tahoes déjà libérés et Yukons. la qualité de l'Intérieur a été sensiblement améliorée, et les sièges ont été redessinés. des sièges en cuir est de série dans le LT2, LT3, et les modèles LTZ. Le disponibles lecteur DVD et écrans de navigation radio ont été augmentés de taille, et la longueur totale de la banlieue a été augmenté de 2 pouces.