mercredi 23 mars 2011

2001 Chevrolet Venture






La Chevrolet Venture a été une mini-fourgonnette produite par la division Chevrolet de General Motors de 1997 à 2004 années-modèles. Elle a remplacé la Chevrolet Lumina APV. Visuellement identique mini-fourgonnettes ont aussi été vendu en Europe sous le Sintra Opel, et au Royaume-Uni, ils ont été badgés comme Vauxhall. Opel a aidé dans le développement de la mini-fourgonnette ainsi. Au cours de l'année modèle 2004, le risque (avec l'Astro) a été remplacé par la nouvelle similaires Uplander 2005 de Chevrolet. Le risque (de même que les mini-fourgonnettes GM d'autres) a été construit en Doraville, en Géorgie.

Histoire

Le risque a été introduit sur le marché en 1996 pour l'année-modèle 1997 en remplacement de l'radicalement de style APV Lumina. Aux États-Unis, il a également été vendu sous le nom Oldsmobile Silhouette et Pontiac Trans Sport, qui a ensuite été rebaptisé Pontiac Montana pour l'année 1999. Le TSX et ses frères et sœurs ont été alimentés par GM V6 3400, introduit en 1996 dans leur precessors (Lumina APV, Trans Sport et Silhouette), évalué à 180 ch. Après 1999, le moteur a été légèrement redessiné pour produire un supplément de 5 ch, pour un total de 185. Tous Ventures utilisé une transmission automatique à quatre vitesses. Une édition Warner Brothers a présenté en 2000 comportait un système de divertissement DVD, une nouveauté à l'époque. L'extérieur a été actualisé en 2001, et quatre roues motrices a été introduit en 2002. Les commentaires et les ventes ont été généralement tiède, en particulier dans la cabine relativement étroite à cause d'être conçu pour les routes européennes. Les camionnettes qui ont été dans les deux empattements court et long terme, et toutes les versions à traction comme les mini-fourgonnettes Chrysler. Le troisième ligne a été conçu pour se replient à plat, mais formant un étage supérieur, contrairement à la Honda et Mazda que les mini-fourgonnettes plié dans un puits derrière la 3e rangée.

Le risque a été remplacé après 2005 par le Chevrolet Uplander, qui était essentiellement un lifting avec une configuration empattement long, et un nez plus long qui a servi principalement à améliorer la distance d'écrasement et un style plus comme un VUS. Seul le long empattement Venture a été vendu pour 2005.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2001 Chevrolet Venture

2001 Chevrolet Venture






La Chevrolet Venture a été une mini-fourgonnette produite par la division Chevrolet de General Motors de 1997 à 2004 années-modèles. Elle a remplacé la Chevrolet Lumina APV. Visuellement identique mini-fourgonnettes ont aussi été vendu en Europe sous le Sintra Opel, et au Royaume-Uni, ils ont été badgés comme Vauxhall. Opel a aidé dans le développement de la mini-fourgonnette ainsi. Au cours de l'année modèle 2004, le risque (avec l'Astro) a été remplacé par la nouvelle similaires Uplander 2005 de Chevrolet. Le risque (de même que les mini-fourgonnettes GM d'autres) a été construit en Doraville, en Géorgie.

Histoire

Le risque a été introduit sur le marché en 1996 pour l'année-modèle 1997 en remplacement de l'radicalement de style APV Lumina. Aux États-Unis, il a également été vendu sous le nom Oldsmobile Silhouette et Pontiac Trans Sport, qui a ensuite été rebaptisé Pontiac Montana pour l'année 1999. Le TSX et ses frères et sœurs ont été alimentés par GM V6 3400, introduit en 1996 dans leur precessors (Lumina APV, Trans Sport et Silhouette), évalué à 180 ch. Après 1999, le moteur a été légèrement redessiné pour produire un supplément de 5 ch, pour un total de 185. Tous Ventures utilisé une transmission automatique à quatre vitesses. Une édition Warner Brothers a présenté en 2000 comportait un système de divertissement DVD, une nouveauté à l'époque. L'extérieur a été actualisé en 2001, et quatre roues motrices a été introduit en 2002. Les commentaires et les ventes ont été généralement tiède, en particulier dans la cabine relativement étroite à cause d'être conçu pour les routes européennes. Les camionnettes qui ont été dans les deux empattements court et long terme, et toutes les versions à traction comme les mini-fourgonnettes Chrysler. Le troisième ligne a été conçu pour se replient à plat, mais formant un étage supérieur, contrairement à la Honda et Mazda que les mini-fourgonnettes plié dans un puits derrière la 3e rangée.

Le risque a été remplacé après 2005 par le Chevrolet Uplander, qui était essentiellement un lifting avec une configuration empattement long, et un nez plus long qui a servi principalement à améliorer la distance d'écrasement et un style plus comme un VUS. Seul le long empattement Venture a été vendu pour 2005.