mardi 22 mars 2011

2002 Chevrolet Camaro




La Chevrolet Camaro a été introduit en Amérique du Nord par la division Chevrolet de General Motors Motor au début de l'année modèle 1967, la concurrence pour la Ford Mustang. publicité Camaro sera d'abord disponible sur AM top-40 stations de la journée - stations qui ont fait appel à de jeunes adultes. Bien qu'il soit techniquement une voiture compacte (par les normes de l'époque), la Camaro, comme toute la classe de Mustang concurrents, fut bientôt connue sous le nom d'une voiture poney. Il peut aussi être classée comme une voiture de tourisme intermédiaires, une voiture de sport, ou un muscle car. La voiture partagée de la même plate-forme et des composantes principales avec la Pontiac Firebird, a également introduit en 1967. Production des deux voitures a cessé en 2002 avec seulement la Camaro remis en production en 2009.

Bien que le nom de la voiture était artificiel qui n'a aucun sens, les chercheurs GM aurait trouvé le mot dans un dictionnaire français comme un terme d'argot pour «ami» ou «compagnon». Dans certains périodiques de l'automobile avant la sortie officielle, il a été le nom de code "Panther". Les exemples historiques existent des chefs de produit Chevrolet posées par la presse automobile "ce qui est une Camaro?", avec la réponse pince-sans-rire étant "un petit animal vicieux qui mange des Mustangs," une référence sur le côté de la concurrence Ford Mustang.

La Camaro était le phare de Chevrolet, et a été pendant de nombreuses années l'un de ses modèles les plus populaires. Si son inscription fréquentes dans les magazines enthousiastes de l'automobile est une indication, la Chevy Camaro est l'une des voitures les plus populaires pour la modification de l'histoire automobile.

2002

La Camaro est resté presque totalement inchangée de 1998 à 2002. Les ventes ont continué à diminuer progressivement le marché a commuté sur le plus petit quatre et six cylindres des véhicules à propulsion. GM a annoncé que 2002 serait la dernière année de production de la Camaro, que les chiffres de ventes ne sont pas suffisamment élevé pour justifier une refonte et la voiture ne pouvait pas être un prix suffisamment élevé pour faire de la production à faible volume rentable.

Une plaque nouvel élan au-dessus du système audio a commémoré le 35e anniversaire de la production de la Camaro.

Une édition spéciale anniversaire 35e a été offert pour la SS niveau de finition. Il comprenait rayures nez-à-queue, la broderie sur les appuis-tête avant et unique roues de 17 po. Le 35e anniversaire Camaro était uniquement disponible en décapotable ou avec T-tops. Camaros 3000 avec le paquet anniversaire ont été produites pour les États-Unis et 152 pour le Canada.

La finale Camaro de quatrième génération a été construit sur le 27 août 2002, la production totale pour 2002 était de 42.098. L'usine de Sainte-Thérèse, la seule usine de GM au Canada à l'extérieur de l'Ontario, alors fermé.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2002 Chevrolet Camaro

2002 Chevrolet Camaro




La Chevrolet Camaro a été introduit en Amérique du Nord par la division Chevrolet de General Motors Motor au début de l'année modèle 1967, la concurrence pour la Ford Mustang. publicité Camaro sera d'abord disponible sur AM top-40 stations de la journée - stations qui ont fait appel à de jeunes adultes. Bien qu'il soit techniquement une voiture compacte (par les normes de l'époque), la Camaro, comme toute la classe de Mustang concurrents, fut bientôt connue sous le nom d'une voiture poney. Il peut aussi être classée comme une voiture de tourisme intermédiaires, une voiture de sport, ou un muscle car. La voiture partagée de la même plate-forme et des composantes principales avec la Pontiac Firebird, a également introduit en 1967. Production des deux voitures a cessé en 2002 avec seulement la Camaro remis en production en 2009.

Bien que le nom de la voiture était artificiel qui n'a aucun sens, les chercheurs GM aurait trouvé le mot dans un dictionnaire français comme un terme d'argot pour «ami» ou «compagnon». Dans certains périodiques de l'automobile avant la sortie officielle, il a été le nom de code "Panther". Les exemples historiques existent des chefs de produit Chevrolet posées par la presse automobile "ce qui est une Camaro?", avec la réponse pince-sans-rire étant "un petit animal vicieux qui mange des Mustangs," une référence sur le côté de la concurrence Ford Mustang.

La Camaro était le phare de Chevrolet, et a été pendant de nombreuses années l'un de ses modèles les plus populaires. Si son inscription fréquentes dans les magazines enthousiastes de l'automobile est une indication, la Chevy Camaro est l'une des voitures les plus populaires pour la modification de l'histoire automobile.

2002

La Camaro est resté presque totalement inchangée de 1998 à 2002. Les ventes ont continué à diminuer progressivement le marché a commuté sur le plus petit quatre et six cylindres des véhicules à propulsion. GM a annoncé que 2002 serait la dernière année de production de la Camaro, que les chiffres de ventes ne sont pas suffisamment élevé pour justifier une refonte et la voiture ne pouvait pas être un prix suffisamment élevé pour faire de la production à faible volume rentable.

Une plaque nouvel élan au-dessus du système audio a commémoré le 35e anniversaire de la production de la Camaro.

Une édition spéciale anniversaire 35e a été offert pour la SS niveau de finition. Il comprenait rayures nez-à-queue, la broderie sur les appuis-tête avant et unique roues de 17 po. Le 35e anniversaire Camaro était uniquement disponible en décapotable ou avec T-tops. Camaros 3000 avec le paquet anniversaire ont été produites pour les États-Unis et 152 pour le Canada.

La finale Camaro de quatrième génération a été construit sur le 27 août 2002, la production totale pour 2002 était de 42.098. L'usine de Sainte-Thérèse, la seule usine de GM au Canada à l'extérieur de l'Ontario, alors fermé.