mardi 15 mars 2011

2004 Chevrolet Malibu Maxx






Le nom de Malibu a été transféré à la nouvelle plate-forme Epsilon pour 2004, mais la voiture précédente est resté en production que la Chevrolet Classic en location de voiture et l'utilisation de la flotte, qui a été abandonnée en 2006. La nouvelle Malibu Epsilon-base est disponible en deux bodystyles, une berline 4-portes standard et un wagon 4-portes Malibu Maxx station. C'est wagon Chevrolet première station depuis l'abandon du wagon Chevrolet Caprice en 1996. La Malibu Maxx en concurrence avec la Dodge Magnum et les breaks d'autres.

Cette génération de la Malibu initialement débuté avec un design façade avant avec une répartition large grille horizontalement par un jonc chromé de premier plan qui a couru toute la largeur de la voiture, qui était destinée à le faire ressembler à des camions Chevrolet. Toutefois, pour 2006, le frontal a été mis à jour avec un style plus conventionnel; La barre de chrome a été enlevé, et la grille elle-même était plus petit, une ressemblance avec la grille sur la génération précédente Malibu.

alimentation de base provient d'un I4 Ecotec 2,2 L L61 qui produit 145 ch (108 kW). versions LS et LT obtenir un 3,5 L de 200 ch (149 kW) à haute valeur LX9 V6 alors que les deux modèles berline et Maxx SS sont alimentés par le 3,9 L 240 ch LZ9 de grande valeur. Pour 2007, le LX9 a été remplacé par le V6 LZ4, qui, dans le Malibu produit 217 ch (162 kW). Un démarreur à distance est également disponible, qui a été présenté sur plusieurs véhicules GM autres pour 2004.

La Malibu est fabriqué à Fairfax GM # 2 usine de Kansas City, Kansas.

Moteurs

2004 à 2,2 L (134 po ³) Ecotec I4
2004-2006 - 3,5 L V6 LX9
2007 à 3,5 L V6 LZ4
2006 à 3,9 L V6 LZ9 SS
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2004 Chevrolet Malibu Maxx

2004 Chevrolet Malibu Maxx






Le nom de Malibu a été transféré à la nouvelle plate-forme Epsilon pour 2004, mais la voiture précédente est resté en production que la Chevrolet Classic en location de voiture et l'utilisation de la flotte, qui a été abandonnée en 2006. La nouvelle Malibu Epsilon-base est disponible en deux bodystyles, une berline 4-portes standard et un wagon 4-portes Malibu Maxx station. C'est wagon Chevrolet première station depuis l'abandon du wagon Chevrolet Caprice en 1996. La Malibu Maxx en concurrence avec la Dodge Magnum et les breaks d'autres.

Cette génération de la Malibu initialement débuté avec un design façade avant avec une répartition large grille horizontalement par un jonc chromé de premier plan qui a couru toute la largeur de la voiture, qui était destinée à le faire ressembler à des camions Chevrolet. Toutefois, pour 2006, le frontal a été mis à jour avec un style plus conventionnel; La barre de chrome a été enlevé, et la grille elle-même était plus petit, une ressemblance avec la grille sur la génération précédente Malibu.

alimentation de base provient d'un I4 Ecotec 2,2 L L61 qui produit 145 ch (108 kW). versions LS et LT obtenir un 3,5 L de 200 ch (149 kW) à haute valeur LX9 V6 alors que les deux modèles berline et Maxx SS sont alimentés par le 3,9 L 240 ch LZ9 de grande valeur. Pour 2007, le LX9 a été remplacé par le V6 LZ4, qui, dans le Malibu produit 217 ch (162 kW). Un démarreur à distance est également disponible, qui a été présenté sur plusieurs véhicules GM autres pour 2004.

La Malibu est fabriqué à Fairfax GM # 2 usine de Kansas City, Kansas.

Moteurs

2004 à 2,2 L (134 po ³) Ecotec I4
2004-2006 - 3,5 L V6 LX9
2007 à 3,5 L V6 LZ4
2006 à 3,9 L V6 LZ9 SS