samedi 12 mars 2011

2005 Chevrolet Corvette










Marquage de la sixième génération de son héritage, la 2005 Chevrolet Corvette C6 offre plus de puissance, de passion et de précision pour atteindre une nouvelle norme d'excellence voiture de performance.

La Corvette 2005 est plus influencé par la concurrence que tout précédente Chevrolet Corvette. L'objectif était une voiture de performance qui serait à l'aise dans pratiquement n'importe quel environnement. Cela signifie que les performances brutes, le confort de roulement amélioré, un intérieur précisément construit et techniquement sophistiquée et contemporaine nouvel organe.

«La sixième génération représente une mise à niveau globale de la Chevrolet Corvette", a déclaré Dave Hill, chef mécanicien et Corvette GM Performance Cars directeur de la gamme de véhicules. «Notre objectif était de créer une Chevrolet Corvette qui fait plus les choses ainsi que toute autre voiture de performance."

La voiture est dotée d'un nouveau style dramatique, le nouveau 6.0L moteur V-8 qui produit 400 chevaux et 400 lb-pi de couple (298 kW et 542 Nm), une suspension révisée et freins plus puissants. Il offre des capacités des performances extrêmes et la valeur des offres, style, qualité et confort.

La production de 2005 Coupé commence à l'été 2004, de ce qui suit convertibles à l'automne 2004. Les ventes en Europe débutera en Octobre 2004, et d'autres régions au début de 2005. Tous les modèles seront construits à Bowling Green, au Kentucky

Style extérieur

La Chevrolet Corvette combine indices classique avec un design expressif nouvelle. Alors que l'équipe de design appliqués plus tard des techniques avancées de conception assistée par ordinateur, ils comptaient beaucoup sur la main la sculpture traditionnelle. Sculpteurs pores sur chaque millimètre de la surface de la voiture. Le développement aérodynamique combinée de simulations numériques, l'expérience de Corvette Racing et plus de 400 heures d'essais en soufflerie.
Chevrolet Corvette (2005)


La force motrice de l'extérieur était de garder la fraîcheur, encore distiller la passion illustré par la Corvette Chevrolet milieu de l'année 1963-1967.

La Chevrolet Corvette C6 est de 5 pouces (127 mm) plus courte et d'environ 1 po (25 mm) plus étroit que son prédécesseur. Les roues plus grandes (18-pouces à l'avant, de 19 pouces à l'arrière) sont complétées par des formes d'ailes dramatique. projecteurs exposées (pas vu sur les Corvettes Chevrolet depuis 1962) se combinent avec la grille de créer plus fort un «visage» sur la voiture. Le fixe phares de haute intensité lampes à décharge de fournir les performances d'éclairage de qualité supérieure.

Le panneau amovible Coupé à toit est de 15 pour cent de plus, offre encore la même rigidité structurelle Chevrolet Corvette C5, tout en pesant seulement 1 livre (0,45 kg) plus. La plate-forme conique arrière et le fascia améliorer les performances à haute vitesse. Le maigre arrière feux arrière design rond centre sportif et de sortie d'échappement.

La capacité à maintenir des lignes et des surfaces lisses a été soutenue par la technologie. Par exemple, le système d'accès sans clé remplace traditionnelle porte mécanique et poignées de trappes avec des solénoïdes et des actionneurs électroniques.

À 0,28 le coefficient de traînée, la C6 est la plus aérodynamique Chevrolet Corvette jamais, et a amélioré les caractéristiques anti-soulèvement qui améliorent la stabilité à haute vitesse.

La Chevrolet Corvette Convertible

La Corvette 2005 dispose d'une option en haut à commande électrique doux. Un facile à utiliser top manuelle reste la norme. Les deux configurations utiliser un tissu de cinq-couche qui cache la structure sous-jacente pour une bonne apparence top-up, plus elle aide à préserver un excellent aérodynamisme de la voiture et réduit le bruit de la route.

Chaque option disponible sur le Coupé peut être fait sur les convertibles, y compris de nouvelles fonctionnalités à la Chevrolet Corvette comme OnStar, radio par satellite XM (États-Unis continentaux seulement) et système de navigation DVD.

OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un système analogique puissante de trois watts et une antenne externe pour une meilleure réception.

Power

En 2005, Chevrolet Corvette de 6,0 L est équipé du nouveau moteur V-8 LS2 fondée sur la famille GM Gen IV à bloc compact. Le LS2 est le plus puissant moteur de série à petit bloc jamais offerte dans Chevrolet Corvette, et les caractéristiques:
Tous les nouveaux aluminium 319-T5 bloc de coulée à jupe profonde avec cylindre en fonte en place de manchons et de contre-boulonné casquettes principale
la conception de la culasse dérivé du Z06 C5
Arbre à cames ascenseur augmenté de tirer parti des flux de tête a augmenté
collecteurs d'échappement sont révisées 34 pour cent plus léger
Compression porté à 10.9:1
contrôleur de moteur plus puissant intègre toutes les commande des gaz électronique (ETC) fonctions

Avec poids à vide de base à partir de £ 3,179 / 1,442 kg (Coupé) et £ 3,199 / 1,451 kg (cabriolet) de la Chevrolet Corvette est nettement plus léger que son prédécesseur.

La voiture est capable de 186 mph (300 km / h), plus rapide que n'importe quelle production Chevrolet Corvette de l'histoire. Il arrive à zéro à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes, et en 4,1 secondes avec l'option Groupe performance Z51, et couvre le quart de mile en 12,6 secondes à 114 mph (183 kmh).

Changer de vitesse

Le manuel à six vitesses Tremec fonctionnalités améliorées déplacement grâce aux mises à jour de nombreuses caractéristiques, y compris les nouveaux synchroniseurs qui réduisent Voyage de 10 pour cent, et un levier de levier de vitesses redessinés.

Le Tremec est disponible avec deux séries de ratios. L'engrenage plus agressive est réservé pour des performances Chevrolet Corvette Z51 de paquet et est adapté avec des engins numériquement supérieur, d'améliorer l'accélération. En outre, un engin numérique quinte inférieure donne l'efficacité énergétique Z51 meilleure qualité et une vitesse de pointe que les modèles de base. Pour augmenter la durabilité dans les situations à haut-débit soutenu, la Z51 et la base européenne modèles à boîte manuelle sont un refroidisseur de transmission.

La transmission automatique Hydra-Matic 4L65-E automatique est une version améliorée de la C5 4L60-E est, renforcée et révisé pour tenir compte du couple de LS2. Il comprend GM a progressé de Performance Algorithm Shifting, qui sélectionne automatiquement la vitesse optimale pour une condition de conduite donnée.

Pour renforcer le fonctionnement interne, un ensemble de cinq pignon planétaire a été ajouté - le remplacement d'un engin à quatre pignon ensemble. Le matériel supplémentaire réduit le frottement et les charges transportées par tous les engins. Pour la protection contre les températures élevées qui sont générées par la grande vitesse, un refroidisseur d'huile de quatre plaque a été ajoutée.

S'installent à l'intérieur

La passion de la conception de l'extérieur se reflète dans un tout nouvel intérieur. Même avec plus compacte de la voiture dimensions extérieures, le nouvel intérieur vient de salle utilisable beaucoup - y compris l'espace de chargement de première classe, qui peut avaler deux sacs de golf. Grandement amélioré les matériaux, l'artisanat et aider à fournir des fonctionnalités de qualité supérieure pour but d'améliorer les performances de conduite.

Le thème a été inspiré par l'héritage Chevrolet Corvette à double poste de pilotage, avec un fluide, la ligne de bouclage supérieure. Le résultat donne espace au passager et une gousse de cluster niché pour le conducteur.

Le tableau de bord et les portes sont recouverts de mousse de la peau coulée en place assiette qui ressemble à un gainé de cuir, panneau rembourré. Il est chaleureux et accueillant, a le double de la durée de vie de matériaux de garnissage classique. Garnitures en aluminium ajoute à la richesse.

Une radio AM / FM avec lecteur CD et compatibilité MP3 est standard. La nouvelle technologie améliore la réception de la radio conventionnelle. Une amélioration du système Bose audio en option avec un changeur de six disques tableau de bord et XM Satellite Radio (États-Unis continentaux seulement) ajouter au choix à la disposition du propriétaire audiophile.

Un plein exercice OnStar système est disponible, et pour la première fois, Chevrolet Corvette offre de navigation de bord en option. L'utilisation d'un 6,5-pouces (165 mm) écran couleur tactile, le système DVD contient toutes les données cartographiques sur les États-Unis et le Canada sur un seul disque.

Châssis

poids total du véhicule est considérablement réduit, en dépit de la masse croissante des fonctionnalités telles que les grandes roues et des pneus, des freins plus robustes et de l'acoustique du corps accrue. Il offre également un environnement plus calme, promenade plus agréable.

La voiture conserve la structure en acier hydroformé ferroviaire épine dorsale, qui comprend fourré planchers composites, un tunnel central fermé, arrière-transmission monté et structure de l'habitacle en aluminium

berceaux de suspension, de maîtrise des armements, de jointures, ressorts, amortisseurs, bagues, barres stabilisatrices et mécanisme de direction ont tous été repensés. Nouveau Goodyear Extended Mobility Tires (EMT) profiter de la dernière conception de flanc et de la technologie composé pour capabilitie roulage à plat

Trois choix de suspension permettent au conducteur de choisir la configuration qui s'adapte le mieux à leur style de conduite. La suspension standard est à l'écoute pour un équilibre de confort de conduite et une maniabilité précise. Chevrolet Corvette est maintenant plus prêt à des niveaux encore plus élevés de manutention, encore plus facile à DRIV

Le F55 option Magnetic Selective Ride Control suspension caractéristiques des amortisseurs magnéto-rhéologique capable de détecter la surface des routes et d'ajuster les taux d'amortissement de ces surfaces presque instantanément pour contrôle de la suspension optimale. Le système a été amélioré pour offrir une plus grande différenciation entre le système de "Tour" et "Sport".

Le Groupe performance Z51 offre des performances très proches de Coupe du admiré Chevrolet Corvette C5 Z06. Le Z51 propose plus agressif et amortisseurs à ressorts, barres stabilisatrices plus larges et plus contre-rotors de freins perforés (13,4 inches/340 mm en avant et 13 mm inches/330 à l'arrière) pour suivre la performance optimale tout en offrant un confort de roulement.

Avec chaque suspension, trois dynamique standard des systèmes de contrôle de châssis - de freinage antiblocage, l'antipatinage, et Active Handling - fonctionnent de concert. Au total, la nouvelle dynamique des systèmes de contrôle du châssis sont plus intelligents, moins intrusive et plus aptes à faire l'expérience de conduite total précisément ce que les pilotes sont venus à attendre de leur Chevrolet Corvette.

Spécifications techniques
Modèles: C6 Chevrolet Corvette - Coupé et Cabriolet
Organe styles / transmission: coupé deux portes à hayon avec toit amovible et capote cabriolet, propulsion arrière, moteur à l'avant
panneaux de carrosserie composite, armature en acier hydroformé avec des composants en aluminium et de magnésium structurelles et châssis: Construction
Lieu de fabrication: Bowling Green, Kentucky
V-8 de 6,0 L LS2: Moteur
Déplacement: 364 cu in / 5967 cc
Alésage et course: 4 "x 3,62" / 101,6 x 92 mm
Bloc moteur: aluminium coulé
Matériau de la tête de cylindre: fonte d'aluminium
Commande des soupapes: soupapes en tête, 2 soupapes par cylindre
Alimentation: SFI (injection séquentielle)
Taux de compression: 10.9:1
Puissance: 400 ch (298 kW) à 6000 tr / min
Couple: 400 lb-pi (542 Nm) @ 4400 tr / min
Carburant recommandé: 93 octane recommandé, mais non nécessaire
Régime maximal du moteur: 6500 tr / min
l'économie de carburant estimée (ville / route / combiné)
MPG
automatique: 18 / 25 / 21
manuel: 19 / 28 / 23
MPIG
automatique: 22 / 35 / 26
manuel: 21 / 37 / 26
L/100km
automatique: 12,8 / 8,1 / 10,7
manuel: 13.2 / 7.6 / 10.7
Dimensions
Extérieur
Empattement: 106 "/ 2686 mm
Longueur hors tout: 175 "/ 4435 mm
Largeur hors tout: 73 "/ 1844 mm
Hauteur hors tout: 49 "/ 1246 mm
Track
avant: 62 "/ 1577 mm
arrière: 61 "/ 1542 mm
poids à vide de base
Coupe: £ 3179 / 1442 kg
Convertible: £ 3199 / 1451 kg
Répartition du poids (% avant / arrière): 51 / 49
Intérieur
Nombre de places (avant / arrière): 2 / 0
Le volume intérieur: 52 pi ³ / 1475 l
Dégagement à la tête: 38 "/ 962 mm
Espace pour les jambes: 43 "/ 1093 mm
Dégagement aux épaules: 55 "/ 1403 mm
Dégagement aux hanches: 54 "/ 1363 mm
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2005 Chevrolet Corvette

2005 Chevrolet Corvette










Marquage de la sixième génération de son héritage, la 2005 Chevrolet Corvette C6 offre plus de puissance, de passion et de précision pour atteindre une nouvelle norme d'excellence voiture de performance.

La Corvette 2005 est plus influencé par la concurrence que tout précédente Chevrolet Corvette. L'objectif était une voiture de performance qui serait à l'aise dans pratiquement n'importe quel environnement. Cela signifie que les performances brutes, le confort de roulement amélioré, un intérieur précisément construit et techniquement sophistiquée et contemporaine nouvel organe.

«La sixième génération représente une mise à niveau globale de la Chevrolet Corvette", a déclaré Dave Hill, chef mécanicien et Corvette GM Performance Cars directeur de la gamme de véhicules. «Notre objectif était de créer une Chevrolet Corvette qui fait plus les choses ainsi que toute autre voiture de performance."

La voiture est dotée d'un nouveau style dramatique, le nouveau 6.0L moteur V-8 qui produit 400 chevaux et 400 lb-pi de couple (298 kW et 542 Nm), une suspension révisée et freins plus puissants. Il offre des capacités des performances extrêmes et la valeur des offres, style, qualité et confort.

La production de 2005 Coupé commence à l'été 2004, de ce qui suit convertibles à l'automne 2004. Les ventes en Europe débutera en Octobre 2004, et d'autres régions au début de 2005. Tous les modèles seront construits à Bowling Green, au Kentucky

Style extérieur

La Chevrolet Corvette combine indices classique avec un design expressif nouvelle. Alors que l'équipe de design appliqués plus tard des techniques avancées de conception assistée par ordinateur, ils comptaient beaucoup sur la main la sculpture traditionnelle. Sculpteurs pores sur chaque millimètre de la surface de la voiture. Le développement aérodynamique combinée de simulations numériques, l'expérience de Corvette Racing et plus de 400 heures d'essais en soufflerie.
Chevrolet Corvette (2005)


La force motrice de l'extérieur était de garder la fraîcheur, encore distiller la passion illustré par la Corvette Chevrolet milieu de l'année 1963-1967.

La Chevrolet Corvette C6 est de 5 pouces (127 mm) plus courte et d'environ 1 po (25 mm) plus étroit que son prédécesseur. Les roues plus grandes (18-pouces à l'avant, de 19 pouces à l'arrière) sont complétées par des formes d'ailes dramatique. projecteurs exposées (pas vu sur les Corvettes Chevrolet depuis 1962) se combinent avec la grille de créer plus fort un «visage» sur la voiture. Le fixe phares de haute intensité lampes à décharge de fournir les performances d'éclairage de qualité supérieure.

Le panneau amovible Coupé à toit est de 15 pour cent de plus, offre encore la même rigidité structurelle Chevrolet Corvette C5, tout en pesant seulement 1 livre (0,45 kg) plus. La plate-forme conique arrière et le fascia améliorer les performances à haute vitesse. Le maigre arrière feux arrière design rond centre sportif et de sortie d'échappement.

La capacité à maintenir des lignes et des surfaces lisses a été soutenue par la technologie. Par exemple, le système d'accès sans clé remplace traditionnelle porte mécanique et poignées de trappes avec des solénoïdes et des actionneurs électroniques.

À 0,28 le coefficient de traînée, la C6 est la plus aérodynamique Chevrolet Corvette jamais, et a amélioré les caractéristiques anti-soulèvement qui améliorent la stabilité à haute vitesse.

La Chevrolet Corvette Convertible

La Corvette 2005 dispose d'une option en haut à commande électrique doux. Un facile à utiliser top manuelle reste la norme. Les deux configurations utiliser un tissu de cinq-couche qui cache la structure sous-jacente pour une bonne apparence top-up, plus elle aide à préserver un excellent aérodynamisme de la voiture et réduit le bruit de la route.

Chaque option disponible sur le Coupé peut être fait sur les convertibles, y compris de nouvelles fonctionnalités à la Chevrolet Corvette comme OnStar, radio par satellite XM (États-Unis continentaux seulement) et système de navigation DVD.

OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un système analogique puissante de trois watts et une antenne externe pour une meilleure réception.

Power

En 2005, Chevrolet Corvette de 6,0 L est équipé du nouveau moteur V-8 LS2 fondée sur la famille GM Gen IV à bloc compact. Le LS2 est le plus puissant moteur de série à petit bloc jamais offerte dans Chevrolet Corvette, et les caractéristiques:
Tous les nouveaux aluminium 319-T5 bloc de coulée à jupe profonde avec cylindre en fonte en place de manchons et de contre-boulonné casquettes principale
la conception de la culasse dérivé du Z06 C5
Arbre à cames ascenseur augmenté de tirer parti des flux de tête a augmenté
collecteurs d'échappement sont révisées 34 pour cent plus léger
Compression porté à 10.9:1
contrôleur de moteur plus puissant intègre toutes les commande des gaz électronique (ETC) fonctions

Avec poids à vide de base à partir de £ 3,179 / 1,442 kg (Coupé) et £ 3,199 / 1,451 kg (cabriolet) de la Chevrolet Corvette est nettement plus léger que son prédécesseur.

La voiture est capable de 186 mph (300 km / h), plus rapide que n'importe quelle production Chevrolet Corvette de l'histoire. Il arrive à zéro à 100 km / h (62 mph) en 4,2 secondes, et en 4,1 secondes avec l'option Groupe performance Z51, et couvre le quart de mile en 12,6 secondes à 114 mph (183 kmh).

Changer de vitesse

Le manuel à six vitesses Tremec fonctionnalités améliorées déplacement grâce aux mises à jour de nombreuses caractéristiques, y compris les nouveaux synchroniseurs qui réduisent Voyage de 10 pour cent, et un levier de levier de vitesses redessinés.

Le Tremec est disponible avec deux séries de ratios. L'engrenage plus agressive est réservé pour des performances Chevrolet Corvette Z51 de paquet et est adapté avec des engins numériquement supérieur, d'améliorer l'accélération. En outre, un engin numérique quinte inférieure donne l'efficacité énergétique Z51 meilleure qualité et une vitesse de pointe que les modèles de base. Pour augmenter la durabilité dans les situations à haut-débit soutenu, la Z51 et la base européenne modèles à boîte manuelle sont un refroidisseur de transmission.

La transmission automatique Hydra-Matic 4L65-E automatique est une version améliorée de la C5 4L60-E est, renforcée et révisé pour tenir compte du couple de LS2. Il comprend GM a progressé de Performance Algorithm Shifting, qui sélectionne automatiquement la vitesse optimale pour une condition de conduite donnée.

Pour renforcer le fonctionnement interne, un ensemble de cinq pignon planétaire a été ajouté - le remplacement d'un engin à quatre pignon ensemble. Le matériel supplémentaire réduit le frottement et les charges transportées par tous les engins. Pour la protection contre les températures élevées qui sont générées par la grande vitesse, un refroidisseur d'huile de quatre plaque a été ajoutée.

S'installent à l'intérieur

La passion de la conception de l'extérieur se reflète dans un tout nouvel intérieur. Même avec plus compacte de la voiture dimensions extérieures, le nouvel intérieur vient de salle utilisable beaucoup - y compris l'espace de chargement de première classe, qui peut avaler deux sacs de golf. Grandement amélioré les matériaux, l'artisanat et aider à fournir des fonctionnalités de qualité supérieure pour but d'améliorer les performances de conduite.

Le thème a été inspiré par l'héritage Chevrolet Corvette à double poste de pilotage, avec un fluide, la ligne de bouclage supérieure. Le résultat donne espace au passager et une gousse de cluster niché pour le conducteur.

Le tableau de bord et les portes sont recouverts de mousse de la peau coulée en place assiette qui ressemble à un gainé de cuir, panneau rembourré. Il est chaleureux et accueillant, a le double de la durée de vie de matériaux de garnissage classique. Garnitures en aluminium ajoute à la richesse.

Une radio AM / FM avec lecteur CD et compatibilité MP3 est standard. La nouvelle technologie améliore la réception de la radio conventionnelle. Une amélioration du système Bose audio en option avec un changeur de six disques tableau de bord et XM Satellite Radio (États-Unis continentaux seulement) ajouter au choix à la disposition du propriétaire audiophile.

Un plein exercice OnStar système est disponible, et pour la première fois, Chevrolet Corvette offre de navigation de bord en option. L'utilisation d'un 6,5-pouces (165 mm) écran couleur tactile, le système DVD contient toutes les données cartographiques sur les États-Unis et le Canada sur un seul disque.

Châssis

poids total du véhicule est considérablement réduit, en dépit de la masse croissante des fonctionnalités telles que les grandes roues et des pneus, des freins plus robustes et de l'acoustique du corps accrue. Il offre également un environnement plus calme, promenade plus agréable.

La voiture conserve la structure en acier hydroformé ferroviaire épine dorsale, qui comprend fourré planchers composites, un tunnel central fermé, arrière-transmission monté et structure de l'habitacle en aluminium

berceaux de suspension, de maîtrise des armements, de jointures, ressorts, amortisseurs, bagues, barres stabilisatrices et mécanisme de direction ont tous été repensés. Nouveau Goodyear Extended Mobility Tires (EMT) profiter de la dernière conception de flanc et de la technologie composé pour capabilitie roulage à plat

Trois choix de suspension permettent au conducteur de choisir la configuration qui s'adapte le mieux à leur style de conduite. La suspension standard est à l'écoute pour un équilibre de confort de conduite et une maniabilité précise. Chevrolet Corvette est maintenant plus prêt à des niveaux encore plus élevés de manutention, encore plus facile à DRIV

Le F55 option Magnetic Selective Ride Control suspension caractéristiques des amortisseurs magnéto-rhéologique capable de détecter la surface des routes et d'ajuster les taux d'amortissement de ces surfaces presque instantanément pour contrôle de la suspension optimale. Le système a été amélioré pour offrir une plus grande différenciation entre le système de "Tour" et "Sport".

Le Groupe performance Z51 offre des performances très proches de Coupe du admiré Chevrolet Corvette C5 Z06. Le Z51 propose plus agressif et amortisseurs à ressorts, barres stabilisatrices plus larges et plus contre-rotors de freins perforés (13,4 inches/340 mm en avant et 13 mm inches/330 à l'arrière) pour suivre la performance optimale tout en offrant un confort de roulement.

Avec chaque suspension, trois dynamique standard des systèmes de contrôle de châssis - de freinage antiblocage, l'antipatinage, et Active Handling - fonctionnent de concert. Au total, la nouvelle dynamique des systèmes de contrôle du châssis sont plus intelligents, moins intrusive et plus aptes à faire l'expérience de conduite total précisément ce que les pilotes sont venus à attendre de leur Chevrolet Corvette.

Spécifications techniques
Modèles: C6 Chevrolet Corvette - Coupé et Cabriolet
Organe styles / transmission: coupé deux portes à hayon avec toit amovible et capote cabriolet, propulsion arrière, moteur à l'avant
panneaux de carrosserie composite, armature en acier hydroformé avec des composants en aluminium et de magnésium structurelles et châssis: Construction
Lieu de fabrication: Bowling Green, Kentucky
V-8 de 6,0 L LS2: Moteur
Déplacement: 364 cu in / 5967 cc
Alésage et course: 4 "x 3,62" / 101,6 x 92 mm
Bloc moteur: aluminium coulé
Matériau de la tête de cylindre: fonte d'aluminium
Commande des soupapes: soupapes en tête, 2 soupapes par cylindre
Alimentation: SFI (injection séquentielle)
Taux de compression: 10.9:1
Puissance: 400 ch (298 kW) à 6000 tr / min
Couple: 400 lb-pi (542 Nm) @ 4400 tr / min
Carburant recommandé: 93 octane recommandé, mais non nécessaire
Régime maximal du moteur: 6500 tr / min
l'économie de carburant estimée (ville / route / combiné)
MPG
automatique: 18 / 25 / 21
manuel: 19 / 28 / 23
MPIG
automatique: 22 / 35 / 26
manuel: 21 / 37 / 26
L/100km
automatique: 12,8 / 8,1 / 10,7
manuel: 13.2 / 7.6 / 10.7
Dimensions
Extérieur
Empattement: 106 "/ 2686 mm
Longueur hors tout: 175 "/ 4435 mm
Largeur hors tout: 73 "/ 1844 mm
Hauteur hors tout: 49 "/ 1246 mm
Track
avant: 62 "/ 1577 mm
arrière: 61 "/ 1542 mm
poids à vide de base
Coupe: £ 3179 / 1442 kg
Convertible: £ 3199 / 1451 kg
Répartition du poids (% avant / arrière): 51 / 49
Intérieur
Nombre de places (avant / arrière): 2 / 0
Le volume intérieur: 52 pi ³ / 1475 l
Dégagement à la tête: 38 "/ 962 mm
Espace pour les jambes: 43 "/ 1093 mm
Dégagement aux épaules: 55 "/ 1403 mm
Dégagement aux hanches: 54 "/ 1363 mm