jeudi 10 mars 2011

2005 Chevrolet Silverado Hybrid






La Chevrolet Silverado de Chevrolet et GMC son homologue, le Sierra de GMC, sont les dernières lignes des camionnettes pleine grandeur de General Motors.

En 2006, le pick-up Silverado est le véhicule de vente de second rang aux États-Unis, derrière le camion Ford F-150 pick-up.

Histoire

Bien que General Motors a présenté son premier pick-up en 1930, le terme "Silverado" était une désignation utilisé au détail de plus haut niveau de finition pour la Chevrolet C / K camionnettes de 1975 à 1999. De même, C GMC / K utilisé le "Sierra" que la désignation de haut niveau de finition sur ses véhicules jusqu'en 1988. En 1988, GMC a décidé d'utiliser la "Sierra" nom sur tous les camions GMC, si le "C / K" nomenclature a été poursuivie en 1999. "C" camions étaient à propulsion arrière tout en «K» avait modèles quatre roues motrices. Les deux Chevrolet et GMC laissé tomber le "C" et "K" désignations en 1999.

La Chevrolet Silverado et GMC Sierra camions ont été essentiellement les mêmes pour toute leur histoire. Le Silverado est aujourd'hui généralement annoncés comme "plus dur" version, tandis que la Sierra possède des options de luxe plus. Il ya des variations d'assiette et l'option ainsi. Les premiers modèles incluent des variations dans le moteur et l'équipement, mais les différences actuelles sont faibles. La refonte 1999 comprenait grilles différentes et d'habillage intérieur, ainsi que certaines caractéristiques (par exemple Quadrasteer) ont été inclus à des moments différents sur les deux camions.

Chevrolet Silverado SS

Lancé en 2003, le SS Silverado est un pick-up de haute performance construit par Chevrolet. Il est basé sur la norme 1500 Silverado, avec mises à jour dans le train d'entraînement et sur l'apparence extérieure et intérieure. Il utilise le Vortec de 6,0 litres à haut rendement V8 évalué à 345 ch (257 kW) à 5200 tr / min et 380 pi ˑ lbf (515 N ˑ m) de couple à 4000 tr / min. Ce fut le même moteur utilisé pour la deuxième génération Cadillac Escalade. Chevrolet et GMC annoncer ce que le moteur "VortecMAX", tandis que Cadillac appelle le "HO 6000". La SS a débuté avec une norme Tous configuration roues motrices, mais a plus tard été changé pour le format actuel entraînement des roues arrière seulement. Le Silverado SS est également livré avec la suspension de performance Z60 et 20 (508 mm) roues chromées. En 2006, Chevrolet a publié une édition spéciale Silverado SS sous le nom de "Intimidator SS" (sous licence par Dale Earnhardt Inc) qui est venu avec plusieurs mises à jour apparence mineure, mais a laissé la majeure partie du camion de même.

Hybrid

GM a lancé une version hybride de la Silverado / Sierra en 2005, devenant ainsi le premier véhicule hybride GM. Il s'agit d'une conception hybride léger, avec le moteur électrique servant des accessoires d'alimentation seulement et le système aussi s'éteint automatiquement lorsque le frein de chariot en dessous de 13 mi / h, et utilise l'énergie électrique pour le redémarrer. Il utilise trois piles supplémentaires 14 V monté sous la banquette arrière pour stocker de l'énergie. Le camion utilise un 5,3 L V8 Vortec 5300 de puissance primaire.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2005 Chevrolet Silverado Hybrid

2005 Chevrolet Silverado Hybrid






La Chevrolet Silverado de Chevrolet et GMC son homologue, le Sierra de GMC, sont les dernières lignes des camionnettes pleine grandeur de General Motors.

En 2006, le pick-up Silverado est le véhicule de vente de second rang aux États-Unis, derrière le camion Ford F-150 pick-up.

Histoire

Bien que General Motors a présenté son premier pick-up en 1930, le terme "Silverado" était une désignation utilisé au détail de plus haut niveau de finition pour la Chevrolet C / K camionnettes de 1975 à 1999. De même, C GMC / K utilisé le "Sierra" que la désignation de haut niveau de finition sur ses véhicules jusqu'en 1988. En 1988, GMC a décidé d'utiliser la "Sierra" nom sur tous les camions GMC, si le "C / K" nomenclature a été poursuivie en 1999. "C" camions étaient à propulsion arrière tout en «K» avait modèles quatre roues motrices. Les deux Chevrolet et GMC laissé tomber le "C" et "K" désignations en 1999.

La Chevrolet Silverado et GMC Sierra camions ont été essentiellement les mêmes pour toute leur histoire. Le Silverado est aujourd'hui généralement annoncés comme "plus dur" version, tandis que la Sierra possède des options de luxe plus. Il ya des variations d'assiette et l'option ainsi. Les premiers modèles incluent des variations dans le moteur et l'équipement, mais les différences actuelles sont faibles. La refonte 1999 comprenait grilles différentes et d'habillage intérieur, ainsi que certaines caractéristiques (par exemple Quadrasteer) ont été inclus à des moments différents sur les deux camions.

Chevrolet Silverado SS

Lancé en 2003, le SS Silverado est un pick-up de haute performance construit par Chevrolet. Il est basé sur la norme 1500 Silverado, avec mises à jour dans le train d'entraînement et sur l'apparence extérieure et intérieure. Il utilise le Vortec de 6,0 litres à haut rendement V8 évalué à 345 ch (257 kW) à 5200 tr / min et 380 pi ˑ lbf (515 N ˑ m) de couple à 4000 tr / min. Ce fut le même moteur utilisé pour la deuxième génération Cadillac Escalade. Chevrolet et GMC annoncer ce que le moteur "VortecMAX", tandis que Cadillac appelle le "HO 6000". La SS a débuté avec une norme Tous configuration roues motrices, mais a plus tard été changé pour le format actuel entraînement des roues arrière seulement. Le Silverado SS est également livré avec la suspension de performance Z60 et 20 (508 mm) roues chromées. En 2006, Chevrolet a publié une édition spéciale Silverado SS sous le nom de "Intimidator SS" (sous licence par Dale Earnhardt Inc) qui est venu avec plusieurs mises à jour apparence mineure, mais a laissé la majeure partie du camion de même.

Hybrid

GM a lancé une version hybride de la Silverado / Sierra en 2005, devenant ainsi le premier véhicule hybride GM. Il s'agit d'une conception hybride léger, avec le moteur électrique servant des accessoires d'alimentation seulement et le système aussi s'éteint automatiquement lorsque le frein de chariot en dessous de 13 mi / h, et utilise l'énergie électrique pour le redémarrer. Il utilise trois piles supplémentaires 14 V monté sous la banquette arrière pour stocker de l'énergie. Le camion utilise un 5,3 L V8 Vortec 5300 de puissance primaire.