mercredi 9 mars 2011

2006 Chevrolet Epica





La première mondiale de la Chevrolet Epica au Salon automobile de Genève (2 Mars - 12, 2006) sera accompagné de trois autres «premières». Pour commencer, il est la première voiture Chevrolet Europe va mettre sur le marché avec un moteur six cylindres. Deuxièmement, il sera le premier transversalement installé en ligne six dans la catégorie de taille moyenne en Europe, et enfin, au début de 2007, il sera disponible avec un moteur diesel. Bénéficiant d'une gamme complète d'équipements de confort et de sécurité, la nouvelle Epica quatre portes est prévue pour la distribution en début d'été 2006.

Avec ses contours sportif et élégant, le successeur Evanda seront convenir au goût des conducteurs européens. Dans la section avant de façon claire, l'attention se focalise en particulier sur les détails de conception comme la grande wrap-around, projecteurs en verre clair, le mât-puissant à la recherche croisée avec sa Chevrolet emblème important dans la grille chromée et les feux antibrouillard intégrés harmonieusement comme projecteurs dans le pare-chocs.

L'Epica rayonne également un aspect propre et moderne sur le côté. Son profil en forme de coin est dominé par une ligne de caractère frappant de constater que court le long de la moitié supérieure de la porte, s'étendant à l'avant et les ailes arrière. L'effet est accentué par le fait que la porte d'appui de type couleur de la carrosserie poignées sont positionnées exactement sur cette ligne de caractères. Une autre caractéristique eyecatching sont les grands miroirs extérieurs avec clignotants intégrés. La vue arrière est dominé par un bouclier large et les feux arrière avec des verres de lampe circulaire, rejoint par une entretoise en chrome de large.
Chevrolet Epica (2006)


Comparé à son prédécesseur, l'Evanda, la roue avant Epica a gagné en stature. La longueur de 4.804 mm (plus 34 mm), largeur de 1.807 mm et 1.449 mm hauteur de, en combinaison avec l'empattement de 2.700 mm, garantit une quantité généreuse de l'espace intérieur pour les passagers et les bagages. Pour ces derniers, le coffre a une capacité de 435 l (selon la norme VDA). Avec son asymétrique split, dossier du siège arrière rabattable et un accoudoir ouverture des articles tels que des skis, la nouvelle Epica est également bien équipé pour transporter des articles difficiles.

Sécurité: Stable habitacle, six airbags et systemNew freinage ABS dans la catégorie de taille moyenne: Chevrolet Epica avec un six droite

La première mondiale de la Chevrolet Epica au Salon automobile de Genève (2 Mars - 12, 2006) sera accompagné de trois autres «premières». Pour commencer, il est la première voiture Chevrolet Europe va mettre sur le marché avec un moteur six cylindres. Deuxièmement, il sera le premier transversalement installé en ligne six dans la catégorie de taille moyenne en Europe, et enfin, au début de 2007, il sera disponible avec un moteur diesel. Bénéficiant d'une gamme complète d'équipements de confort et de sécurité, la nouvelle Epica quatre portes est prévue pour la distribution en début d'été 2006.

Avec ses contours sportif et élégant, le successeur Evanda seront convenir au goût des conducteurs européens. Dans la section avant de façon claire, l'attention se focalise en particulier sur les détails de conception comme la grande wrap-around, projecteurs en verre clair, le mât-puissant à la recherche croisée avec sa Chevrolet emblème important dans la grille chromée et les feux antibrouillard intégrés harmonieusement comme projecteurs dans le pare-chocs.

L'Epica rayonne également un aspect propre et moderne sur le côté. Son profil en forme de coin est dominé par une ligne de caractère frappant de constater que court le long de la moitié supérieure de la porte, s'étendant à l'avant et les ailes arrière. L'effet est accentué par le fait que la porte d'appui de type couleur de la carrosserie poignées sont positionnées exactement sur cette ligne de caractères. Une autre caractéristique eyecatching sont les grands miroirs extérieurs avec clignotants intégrés. La vue arrière est dominé par un bouclier large et les feux arrière avec des verres de lampe circulaire, rejoint par une entretoise en chrome de large.

Comparé à son prédécesseur, l'Evanda, la roue avant Epica a gagné en stature. La longueur de 4.804 mm (plus 34 mm), largeur de 1.807 mm et 1.449 mm hauteur de, en combinaison avec l'empattement de 2.700 mm, garantit une quantité généreuse de l'espace intérieur pour les passagers et les bagages. Pour ces derniers, le coffre a une capacité de 435 l (selon la norme VDA). Avec ses asymétrique split, dossier du siège arrière rabattable et un accoudoir ouverture des articles tels que des skis, la nouvelle Epica est également bien équipé pour transporter des articles difficiles.

Sécurité: Stable habitacle, six airbags et système de freinage ABS

L'Epica a un châssis moderne avec jambes de suspension McPherson à l'avant et une suspension arrière multibras. Ils sont accompagnés par une unité de freinage très efficace avec quatre freins à disque en tant que standard (ventilés à l'avant), ABS à quatre canaux et la répartition électronique de freinage électrique. Le paquet standard de sécurité pour l'Epica comprend également de nombreuses caractéristiques de sécurité passive, comme la cellule passager rigide (fait 40 pour cent de l'acier à haute résistance) et airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant et latéraux et airbags rideaux.

L'équipement de la nouvelle berline Chevrolet correspond à celui d'une voiture de taille moyenne supérieure. L'Epica est disponible en deux versions d'équipement, la LS et LT. A l'intérieur de style agréable, d'un cockpit ergonomique avec un grand écran pour l'ordinateur de bord (LT) rend la conduite à la fois plus confortable et plus facile. La version de base LS a un siège conducteur réglable en hauteur, éleveurs de vitres électriques à l'avant et l'arrière, commande à distance de verrouillage central, verre à isolation thermique, la climatisation et un volant gainé de cuir. Les accessoires optionnels comprennent jantes en alliage léger (jusqu'à 17 ") et des unités audio avec un lecteur MP3.

Le modèle haut de gamme, l'Epica LT, présente des caractéristiques supplémentaires qui comprennent climatisation automatique et régulateur de vitesse. La sélection complète d'équipements déjà peut encore être augmentée avec un confort et d'autres options de sécurité qui incluent le siège du conducteur réglable en 8x, Sellerie cuir, contrôle de traction et une aide au stationnement à l'arrière.

Moteur: Transversalement installée des centrales électriques bon déroulement de plus une nouvelle transmission automatique

Initialement, la traction avant Epica sera alimenté par l'un des deux moteurs à essence à six cylindres avec des déplacements de 2,0 et 2,5 litres. La montée transversalement moteurs en ligne exécuter remarquablement bien. Il est tout se résume à la construction: Le lecteur de vilebrequin a bilan de masse parfaite, ce qui signifie que - contrairement à une disposition en V - ni les forces libres de l'inertie, ni des moments d'inertie envoyer des vibrations gênantes à la chaîne cinématique.

Tout aussi impressionnant que la douceur de la 142 ch et 157 ch moteurs six cylindres est leur accélération. Ils prennent l'Epica de 0 à 100 km / h en 11,8 et 10,1 respectivement sec *. Le moteur de 2,0 litres est livré en standard avec une transmission manuelle à cinq rapports, tandis que le modèle haut de gamme est livré avec une nouvelle transmission automatique à cinq vitesses qui est également disponible en option pour le plus petit moteur. La consommation de carburant combinée MVEG pour la version de 2,0 litres à six cylindres de 9,0 l aux 100 km, avec la transmission automatique 9,5 l.

Au début de 2007, Chevrolet va ajouter l'option du diesel de 2,0 litres à quatre cylindres common rail turbo à sa liste de moteurs. Cette centrale a été développé conjointement par GM Daewoo et GM Powertrain. Il génère 150 ch et développe un couple maximal de 310 Nm à 2.000 tr / min. Un filtre à particules sera également disponible.

L'Epica a un châssis moderne avec jambes de suspension McPherson à l'avant et une suspension arrière multibras. Ils sont accompagnés par une unité de freinage très efficace avec quatre freins à disque en tant que standard (ventilés à l'avant), ABS à quatre canaux et la répartition électronique de freinage électrique. Le paquet standard de sécurité pour l'Epica comprend également de nombreuses caractéristiques de sécurité passive, comme la cellule passager rigide (fait 40 pour cent de l'acier à haute résistance) et airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant et latéraux et airbags rideaux.

L'équipement de la nouvelle berline Chevrolet correspond à celui d'une voiture de taille moyenne supérieure. L'Epica est disponible en deux versions d'équipement, la LS et LT. A l'intérieur de style agréable, d'un cockpit ergonomique avec un grand écran pour l'ordinateur de bord (LT) rend la conduite à la fois plus confortable et plus facile. La version de base LS a un siège conducteur réglable en hauteur, éleveurs de vitres électriques à l'avant et l'arrière, commande à distance de verrouillage central, verre à isolation thermique, la climatisation et un volant gainé de cuir. Les accessoires optionnels comprennent jantes en alliage léger (jusqu'à 17 ") et des unités audio avec un lecteur MP3.

Le modèle haut de gamme, l'Epica LT, présente des caractéristiques supplémentaires qui comprennent climatisation automatique et régulateur de vitesse. La sélection complète d'équipements déjà peut encore être augmentée avec un confort et d'autres options de sécurité qui incluent le siège du conducteur réglable en 8x, Sellerie cuir, contrôle de traction et une aide au stationnement à l'arrière.

Moteur: Transversalement installée des centrales électriques bon déroulement de plus une nouvelle transmission automatique

Initialement, la traction avant Epica sera alimenté par l'un des deux moteurs à essence à six cylindres avec des déplacements de 2,0 et 2,5 litres. La montée transversalement moteurs en ligne exécuter remarquablement bien. Il est tout se résume à la construction: Le lecteur de vilebrequin a bilan de masse parfaite, ce qui signifie que - contrairement à une disposition en V - ni les forces libres de l'inertie, ni des moments d'inertie envoyer des vibrations gênantes à la chaîne cinématique.

Tout aussi impressionnant que la douceur de la 142 ch et 157 ch moteurs six cylindres est leur accélération. Ils prennent l'Epica de 0 à 100 km / h en 11,8 et 10,1 respectivement sec *. Le moteur de 2,0 litres est livré en standard avec une transmission manuelle à cinq rapports, tandis que le modèle haut de gamme est livré avec une nouvelle transmission automatique à cinq vitesses qui est également disponible en option pour le plus petit moteur. La consommation de carburant combinée MVEG pour la version de 2,0 litres à six cylindres de 9,0 l aux 100 km, avec la transmission automatique 9,5 l.

Au début de 2007, Chevrolet va ajouter l'option du diesel de 2,0 litres à quatre cylindres common rail turbo à sa liste de moteurs. Cette centrale a été développé conjointement par GM Daewoo et GM Powertrain. Il génère 150 ch et développe un couple maximal de 310 Nm à 2.000 tr / min. Un filtre à particules sera également disponible.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2006 Chevrolet Epica

2006 Chevrolet Epica





La première mondiale de la Chevrolet Epica au Salon automobile de Genève (2 Mars - 12, 2006) sera accompagné de trois autres «premières». Pour commencer, il est la première voiture Chevrolet Europe va mettre sur le marché avec un moteur six cylindres. Deuxièmement, il sera le premier transversalement installé en ligne six dans la catégorie de taille moyenne en Europe, et enfin, au début de 2007, il sera disponible avec un moteur diesel. Bénéficiant d'une gamme complète d'équipements de confort et de sécurité, la nouvelle Epica quatre portes est prévue pour la distribution en début d'été 2006.

Avec ses contours sportif et élégant, le successeur Evanda seront convenir au goût des conducteurs européens. Dans la section avant de façon claire, l'attention se focalise en particulier sur les détails de conception comme la grande wrap-around, projecteurs en verre clair, le mât-puissant à la recherche croisée avec sa Chevrolet emblème important dans la grille chromée et les feux antibrouillard intégrés harmonieusement comme projecteurs dans le pare-chocs.

L'Epica rayonne également un aspect propre et moderne sur le côté. Son profil en forme de coin est dominé par une ligne de caractère frappant de constater que court le long de la moitié supérieure de la porte, s'étendant à l'avant et les ailes arrière. L'effet est accentué par le fait que la porte d'appui de type couleur de la carrosserie poignées sont positionnées exactement sur cette ligne de caractères. Une autre caractéristique eyecatching sont les grands miroirs extérieurs avec clignotants intégrés. La vue arrière est dominé par un bouclier large et les feux arrière avec des verres de lampe circulaire, rejoint par une entretoise en chrome de large.
Chevrolet Epica (2006)


Comparé à son prédécesseur, l'Evanda, la roue avant Epica a gagné en stature. La longueur de 4.804 mm (plus 34 mm), largeur de 1.807 mm et 1.449 mm hauteur de, en combinaison avec l'empattement de 2.700 mm, garantit une quantité généreuse de l'espace intérieur pour les passagers et les bagages. Pour ces derniers, le coffre a une capacité de 435 l (selon la norme VDA). Avec son asymétrique split, dossier du siège arrière rabattable et un accoudoir ouverture des articles tels que des skis, la nouvelle Epica est également bien équipé pour transporter des articles difficiles.

Sécurité: Stable habitacle, six airbags et systemNew freinage ABS dans la catégorie de taille moyenne: Chevrolet Epica avec un six droite

La première mondiale de la Chevrolet Epica au Salon automobile de Genève (2 Mars - 12, 2006) sera accompagné de trois autres «premières». Pour commencer, il est la première voiture Chevrolet Europe va mettre sur le marché avec un moteur six cylindres. Deuxièmement, il sera le premier transversalement installé en ligne six dans la catégorie de taille moyenne en Europe, et enfin, au début de 2007, il sera disponible avec un moteur diesel. Bénéficiant d'une gamme complète d'équipements de confort et de sécurité, la nouvelle Epica quatre portes est prévue pour la distribution en début d'été 2006.

Avec ses contours sportif et élégant, le successeur Evanda seront convenir au goût des conducteurs européens. Dans la section avant de façon claire, l'attention se focalise en particulier sur les détails de conception comme la grande wrap-around, projecteurs en verre clair, le mât-puissant à la recherche croisée avec sa Chevrolet emblème important dans la grille chromée et les feux antibrouillard intégrés harmonieusement comme projecteurs dans le pare-chocs.

L'Epica rayonne également un aspect propre et moderne sur le côté. Son profil en forme de coin est dominé par une ligne de caractère frappant de constater que court le long de la moitié supérieure de la porte, s'étendant à l'avant et les ailes arrière. L'effet est accentué par le fait que la porte d'appui de type couleur de la carrosserie poignées sont positionnées exactement sur cette ligne de caractères. Une autre caractéristique eyecatching sont les grands miroirs extérieurs avec clignotants intégrés. La vue arrière est dominé par un bouclier large et les feux arrière avec des verres de lampe circulaire, rejoint par une entretoise en chrome de large.

Comparé à son prédécesseur, l'Evanda, la roue avant Epica a gagné en stature. La longueur de 4.804 mm (plus 34 mm), largeur de 1.807 mm et 1.449 mm hauteur de, en combinaison avec l'empattement de 2.700 mm, garantit une quantité généreuse de l'espace intérieur pour les passagers et les bagages. Pour ces derniers, le coffre a une capacité de 435 l (selon la norme VDA). Avec ses asymétrique split, dossier du siège arrière rabattable et un accoudoir ouverture des articles tels que des skis, la nouvelle Epica est également bien équipé pour transporter des articles difficiles.

Sécurité: Stable habitacle, six airbags et système de freinage ABS

L'Epica a un châssis moderne avec jambes de suspension McPherson à l'avant et une suspension arrière multibras. Ils sont accompagnés par une unité de freinage très efficace avec quatre freins à disque en tant que standard (ventilés à l'avant), ABS à quatre canaux et la répartition électronique de freinage électrique. Le paquet standard de sécurité pour l'Epica comprend également de nombreuses caractéristiques de sécurité passive, comme la cellule passager rigide (fait 40 pour cent de l'acier à haute résistance) et airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant et latéraux et airbags rideaux.

L'équipement de la nouvelle berline Chevrolet correspond à celui d'une voiture de taille moyenne supérieure. L'Epica est disponible en deux versions d'équipement, la LS et LT. A l'intérieur de style agréable, d'un cockpit ergonomique avec un grand écran pour l'ordinateur de bord (LT) rend la conduite à la fois plus confortable et plus facile. La version de base LS a un siège conducteur réglable en hauteur, éleveurs de vitres électriques à l'avant et l'arrière, commande à distance de verrouillage central, verre à isolation thermique, la climatisation et un volant gainé de cuir. Les accessoires optionnels comprennent jantes en alliage léger (jusqu'à 17 ") et des unités audio avec un lecteur MP3.

Le modèle haut de gamme, l'Epica LT, présente des caractéristiques supplémentaires qui comprennent climatisation automatique et régulateur de vitesse. La sélection complète d'équipements déjà peut encore être augmentée avec un confort et d'autres options de sécurité qui incluent le siège du conducteur réglable en 8x, Sellerie cuir, contrôle de traction et une aide au stationnement à l'arrière.

Moteur: Transversalement installée des centrales électriques bon déroulement de plus une nouvelle transmission automatique

Initialement, la traction avant Epica sera alimenté par l'un des deux moteurs à essence à six cylindres avec des déplacements de 2,0 et 2,5 litres. La montée transversalement moteurs en ligne exécuter remarquablement bien. Il est tout se résume à la construction: Le lecteur de vilebrequin a bilan de masse parfaite, ce qui signifie que - contrairement à une disposition en V - ni les forces libres de l'inertie, ni des moments d'inertie envoyer des vibrations gênantes à la chaîne cinématique.

Tout aussi impressionnant que la douceur de la 142 ch et 157 ch moteurs six cylindres est leur accélération. Ils prennent l'Epica de 0 à 100 km / h en 11,8 et 10,1 respectivement sec *. Le moteur de 2,0 litres est livré en standard avec une transmission manuelle à cinq rapports, tandis que le modèle haut de gamme est livré avec une nouvelle transmission automatique à cinq vitesses qui est également disponible en option pour le plus petit moteur. La consommation de carburant combinée MVEG pour la version de 2,0 litres à six cylindres de 9,0 l aux 100 km, avec la transmission automatique 9,5 l.

Au début de 2007, Chevrolet va ajouter l'option du diesel de 2,0 litres à quatre cylindres common rail turbo à sa liste de moteurs. Cette centrale a été développé conjointement par GM Daewoo et GM Powertrain. Il génère 150 ch et développe un couple maximal de 310 Nm à 2.000 tr / min. Un filtre à particules sera également disponible.

L'Epica a un châssis moderne avec jambes de suspension McPherson à l'avant et une suspension arrière multibras. Ils sont accompagnés par une unité de freinage très efficace avec quatre freins à disque en tant que standard (ventilés à l'avant), ABS à quatre canaux et la répartition électronique de freinage électrique. Le paquet standard de sécurité pour l'Epica comprend également de nombreuses caractéristiques de sécurité passive, comme la cellule passager rigide (fait 40 pour cent de l'acier à haute résistance) et airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant et latéraux et airbags rideaux.

L'équipement de la nouvelle berline Chevrolet correspond à celui d'une voiture de taille moyenne supérieure. L'Epica est disponible en deux versions d'équipement, la LS et LT. A l'intérieur de style agréable, d'un cockpit ergonomique avec un grand écran pour l'ordinateur de bord (LT) rend la conduite à la fois plus confortable et plus facile. La version de base LS a un siège conducteur réglable en hauteur, éleveurs de vitres électriques à l'avant et l'arrière, commande à distance de verrouillage central, verre à isolation thermique, la climatisation et un volant gainé de cuir. Les accessoires optionnels comprennent jantes en alliage léger (jusqu'à 17 ") et des unités audio avec un lecteur MP3.

Le modèle haut de gamme, l'Epica LT, présente des caractéristiques supplémentaires qui comprennent climatisation automatique et régulateur de vitesse. La sélection complète d'équipements déjà peut encore être augmentée avec un confort et d'autres options de sécurité qui incluent le siège du conducteur réglable en 8x, Sellerie cuir, contrôle de traction et une aide au stationnement à l'arrière.

Moteur: Transversalement installée des centrales électriques bon déroulement de plus une nouvelle transmission automatique

Initialement, la traction avant Epica sera alimenté par l'un des deux moteurs à essence à six cylindres avec des déplacements de 2,0 et 2,5 litres. La montée transversalement moteurs en ligne exécuter remarquablement bien. Il est tout se résume à la construction: Le lecteur de vilebrequin a bilan de masse parfaite, ce qui signifie que - contrairement à une disposition en V - ni les forces libres de l'inertie, ni des moments d'inertie envoyer des vibrations gênantes à la chaîne cinématique.

Tout aussi impressionnant que la douceur de la 142 ch et 157 ch moteurs six cylindres est leur accélération. Ils prennent l'Epica de 0 à 100 km / h en 11,8 et 10,1 respectivement sec *. Le moteur de 2,0 litres est livré en standard avec une transmission manuelle à cinq rapports, tandis que le modèle haut de gamme est livré avec une nouvelle transmission automatique à cinq vitesses qui est également disponible en option pour le plus petit moteur. La consommation de carburant combinée MVEG pour la version de 2,0 litres à six cylindres de 9,0 l aux 100 km, avec la transmission automatique 9,5 l.

Au début de 2007, Chevrolet va ajouter l'option du diesel de 2,0 litres à quatre cylindres common rail turbo à sa liste de moteurs. Cette centrale a été développé conjointement par GM Daewoo et GM Powertrain. Il génère 150 ch et développe un couple maximal de 310 Nm à 2.000 tr / min. Un filtre à particules sera également disponible.