lundi 7 mars 2011

2007 Chevrolet Camaro Convertible Concept










Le concept Chevrolet Camaro a été la star célèbre de la saison 2006 American Auto Show. Maintenant, au début de la saison 2007 Salon de l'auto, il ya une nouvelle étoile: Le concept Chevrolet Camaro convertible. Elle sera dévoilée à la veille de la North American International Auto Show de GM Style, une exclusivité, de la mode-éclaboussures événement alliant célébrités, couture et les automobiles. Chevrolet a déjà annoncé des plans de production pour la Camaro, qui seront mis en vente aux États-Unis en 2009. Un modèle de production convertibles seront ajoutés plus tard cette année.

Le prototype Camaro Cabriolet est basé sur le concept original Camaro, seules quelques modifications mineures nécessaires pour accueillir le style de carrosserie convertibles. Il partage dimensions extérieures avec le concept Camaro (L / l / H: 4730 / 2022 / 1344 mm), même si le pare-brise le concept du cabriolet entourent, qui dispose d'un fini brillant anodisé, est légèrement modifié pour tenir compte de la capote. Le prototype Camaro Cabriolet est motivée par un coupleux moteur V-8 qui envoie à juste titre la puissance aux roues arrière via une transmission manuelle. Il dispose également d'un système de suspension indépendante aux quatre roues et des freins à disque aux quatre roues.

«Le meilleur suivi primé l'an dernier concept Camaro est un cabriolet Camaro», a déclaré Ed Welburn, vice-président de GM, design global. "Le prototype Camaro Cabriolet évoque instantanément une réponse émotionnelle - c'est un véhicule que vous souhaitez réserver une place dans votre garage."
Concept Chevrolet Camaro Convertible (2007)


Comme le véhicule concept Camaro, le prototype Camaro Cabriolet allie une œuvre dramatique, la conception prospective qui tient compte du patrimoine étages de la marque. Cela comprend la conception classique de long capot / proportions pont court et un de large, roues-à-position les coins-qui donne le véhicule le look de coins étreindre même à l'arrêt.

détails de conception supplémentaires incluent:
Cache-bagages au-dessus plié
"Halo" projecteurs
feux arrière à DEL
Aileron arrière avec LED allumée CHMSL
Racing-inspiré la porte de remplissage de carburant
écope de capot avant-entrée, inspiré par la Corvette Z06
Patrimoine d'inspiration arrière fender "branchies"

Hugger Le prototype Camaro Cabriolet est couleur orange nacré tri-couche est une version moderne de la teinte classique, qui a été offert à l'origine en 1969. Il est complété par deux bandes en bronze sport gris. L'interprétation moderne de la couleur classique et ses rayures sombres accent simultanément reflètent le patrimoine de la Camaro et d'offrir un aspect profond, brillant et très contemporain.

Les manèges prototype Camaro Cabriolet sur les roues avant de 21 pouces et 22 pouces à l'arrière. Les roues ont un deep-dish, de la conception à cinq rayons et les sections spécialisées centre de charbon de bois avec les bords extérieurs lumineux et un contour orange sur le bord de la roue. Les roues de charbon de bois complètent les rayures gris métal sur le corps.

Inspiré du poste de pilotage

A l'intérieur, les caractéristiques Camaro convertible d'un intérieur simple mais ciblée, qui reflète un concept inspiré par l'époque muscle car, y compris la première génération de Camaro. Un nouveau jeu de couleurs et lumière sombre renforce la sensation bien aérée de la décapotable, en particulier lorsque le toit est abaissé.

Les sièges fronts 'éléments de cuir platine ton entourant suédé inserts en Alcantara ®, avec le noir, dossiers sculptés. L'utilisation de la couleur de lumière uniquement sur la surface d'assise n'est pas sans rappeler l'intérieur pied de poule vintage, tandis qu'un correspondant, peinture trois couches de platine est utilisée pour mettre en valeur les panneaux de porte et tableau de bord, donnant un moderne, audacieuse se sentir à l'intérieur.

"La couleur de lumière sur-sombre intérieur fait une déclaration forte qui traduit l'esprit de liberté et de plaisir qui est incarnée par un cabriolet Camaro», a déclaré Micah Jones, designer d'intérieur.

Comme pour le concept coupé Camaro, le concept convertible dispose d'un tableau de bord inspiré par Camaro de première génération (1967 - 1969), y compris un réseau complexe "rond-jauges-en-place-trous" de conception. Les jauges ont une profondeur, l'aspect en trois dimensions, avec des visages blancs et aiguilles rouges. "Le tableau de bord - y compris les quatre jauges auxiliaires montés à l'avant du levier de vitesses - rend hommage à la Camaro de première génération, tout en réalisant un aspect moderne grâce à son intégration raffinés de composants", a déclaré Jones.

Artisanat et l'attention au détail sont mises en évidence tout au long de l'intérieur, y compris la finition en aluminium satiné de fumée sur des plaques de finition, les évents, les poignées du siège et boucles de ceinture de sécurité. Le levier de vitesses et les pédales sont en aluminium usiné. Le volant a une conception détaillée, deep-dish à trois branches et les sièges avant sont articulées au centre - plutôt que sur les côtés - pour une apparence intégrée. Un bouton d'allumage séparé est utilisé pour démarrer le moteur et le compteur de vitesse et les aiguilles du tachymètre complète indexation de balayage lorsque le moteur gronde à la vie.

Une "colonne vertébrale" motif traverse le centre du véhicule et sur les dossiers des sièges, y compris un important centre de la console qui s'étend à l'arrière. La colonne vertébrale renforce la symétrie du cabriolet Camaro, ainsi que sa précision.

Une icône état

La Camaro originale a été introduite à la génération du baby-boom, un groupe important de jeunes Américains, individualiste et mobile qui a poussé des changements fondamentaux dans l'industrie automobile. La Camaro était personnelle, sportive et puissante - les attributs qui ont été généralement trouvées sur plus cher, plus petit et, souvent, des voitures de sport étrangers. La Camaro a représenté un véritable voiture grandeur nature sportive qui était réalisable pour à peu près tout le monde. Une liste presque infinie d'options, les couleurs et les combinaisons de garniture propriétaires assurée pourraient adapter leur Camaro à leur goût exact.

Comme les baby-boomers transition dans de plus grands véhicules pour accueillir les familles de plus en plus, les jeunes conducteurs embrassé utilisé Camaros que leur première voiture, et la troisième et quatrième générations de la Camaro a continué d'offrir à prix abordable fun et la performance à une nouvelle génération de passionnés. En effet, des centaines de milliers de propriétaires de tous les horizons de la vie ont trouvé le plaisir de conduite dans une Camaro au cours des 40 dernières années.

Les nouveaux concepts Camaro tirer sur le patrimoine de leurs homonymes, mais aussi mondial, influences de jeunesse du 21e siècle. Ces influences sont vus dans des proportions audacieuses du prototype Camaro Cabriolet, adaptée roues à la relation du corps et de l'intérieur détaillée - y compris les instruments multi-dimensionnelle. C'est une conception qui résonne avec une génération de jeunes acheteurs de voitures influencé par très stylisée "tuner" voitures de sport et importer des voitures.

"Jeune acheteurs veulent une voiture qui fait une déclaration dans sa conception autant que ses performances", a déclaré Brian Smith, designer extérieur. "Le patrimoine nouvelle Camaro pont concepts dans un style contemporain, avec un design qui est à la fois admiré dans l'import-jeunes et les amateurs de l'influence traditionnelle."

Avec style et la performance, l'esprit intemporel de plaisir est tissé dans les concepts nouvelle Camaro.

"Camaro a toujours représenté l'éthique américaine que le style et la performance n'appartiennent pas exclusivement aux riches", a déclaré Smith. "Camaro a toujours été la voiture de sport de tout le monde, et ces nouveaux concepts de démontrer son esprit est pertinent pour une nouvelle génération."

CHEVROLET SPECIFICATIONS prototype Camaro Cabriolet
Type de véhicule: deux portes, quatre passagers arrière-roues motrices convertibles
Empattement (mm / po): 110,5 / 2806
Longueur (mm / po): 186,2 / 4730
Largeur (mm / po): 79,6 / 2022
Hauteur (mm / po): 53 / 1344
Track (po / mm): 63,8 / 1620 avant; 63,3 / 1607 arrière
Groupe motopropulseur: moteur V-8 avec la transmission manuelle
Suspension: indépendante aux quatre roues: avant à jambes MacPherson, multibras à l'arrière, bobine taux progressif ressorts, amortisseurs à gaz sous pression
Freins: disque aux quatre roues, en 14-rotors avec étriers à quatre pistons
Roues: fonte d'aluminium; 21-devant, 22-en arrière
Pneus: 275/30R21 avant, arrière 305/30R22
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2007 Chevrolet Camaro Convertible Concept

2007 Chevrolet Camaro Convertible Concept










Le concept Chevrolet Camaro a été la star célèbre de la saison 2006 American Auto Show. Maintenant, au début de la saison 2007 Salon de l'auto, il ya une nouvelle étoile: Le concept Chevrolet Camaro convertible. Elle sera dévoilée à la veille de la North American International Auto Show de GM Style, une exclusivité, de la mode-éclaboussures événement alliant célébrités, couture et les automobiles. Chevrolet a déjà annoncé des plans de production pour la Camaro, qui seront mis en vente aux États-Unis en 2009. Un modèle de production convertibles seront ajoutés plus tard cette année.

Le prototype Camaro Cabriolet est basé sur le concept original Camaro, seules quelques modifications mineures nécessaires pour accueillir le style de carrosserie convertibles. Il partage dimensions extérieures avec le concept Camaro (L / l / H: 4730 / 2022 / 1344 mm), même si le pare-brise le concept du cabriolet entourent, qui dispose d'un fini brillant anodisé, est légèrement modifié pour tenir compte de la capote. Le prototype Camaro Cabriolet est motivée par un coupleux moteur V-8 qui envoie à juste titre la puissance aux roues arrière via une transmission manuelle. Il dispose également d'un système de suspension indépendante aux quatre roues et des freins à disque aux quatre roues.

«Le meilleur suivi primé l'an dernier concept Camaro est un cabriolet Camaro», a déclaré Ed Welburn, vice-président de GM, design global. "Le prototype Camaro Cabriolet évoque instantanément une réponse émotionnelle - c'est un véhicule que vous souhaitez réserver une place dans votre garage."
Concept Chevrolet Camaro Convertible (2007)


Comme le véhicule concept Camaro, le prototype Camaro Cabriolet allie une œuvre dramatique, la conception prospective qui tient compte du patrimoine étages de la marque. Cela comprend la conception classique de long capot / proportions pont court et un de large, roues-à-position les coins-qui donne le véhicule le look de coins étreindre même à l'arrêt.

détails de conception supplémentaires incluent:
Cache-bagages au-dessus plié
"Halo" projecteurs
feux arrière à DEL
Aileron arrière avec LED allumée CHMSL
Racing-inspiré la porte de remplissage de carburant
écope de capot avant-entrée, inspiré par la Corvette Z06
Patrimoine d'inspiration arrière fender "branchies"

Hugger Le prototype Camaro Cabriolet est couleur orange nacré tri-couche est une version moderne de la teinte classique, qui a été offert à l'origine en 1969. Il est complété par deux bandes en bronze sport gris. L'interprétation moderne de la couleur classique et ses rayures sombres accent simultanément reflètent le patrimoine de la Camaro et d'offrir un aspect profond, brillant et très contemporain.

Les manèges prototype Camaro Cabriolet sur les roues avant de 21 pouces et 22 pouces à l'arrière. Les roues ont un deep-dish, de la conception à cinq rayons et les sections spécialisées centre de charbon de bois avec les bords extérieurs lumineux et un contour orange sur le bord de la roue. Les roues de charbon de bois complètent les rayures gris métal sur le corps.

Inspiré du poste de pilotage

A l'intérieur, les caractéristiques Camaro convertible d'un intérieur simple mais ciblée, qui reflète un concept inspiré par l'époque muscle car, y compris la première génération de Camaro. Un nouveau jeu de couleurs et lumière sombre renforce la sensation bien aérée de la décapotable, en particulier lorsque le toit est abaissé.

Les sièges fronts 'éléments de cuir platine ton entourant suédé inserts en Alcantara ®, avec le noir, dossiers sculptés. L'utilisation de la couleur de lumière uniquement sur la surface d'assise n'est pas sans rappeler l'intérieur pied de poule vintage, tandis qu'un correspondant, peinture trois couches de platine est utilisée pour mettre en valeur les panneaux de porte et tableau de bord, donnant un moderne, audacieuse se sentir à l'intérieur.

"La couleur de lumière sur-sombre intérieur fait une déclaration forte qui traduit l'esprit de liberté et de plaisir qui est incarnée par un cabriolet Camaro», a déclaré Micah Jones, designer d'intérieur.

Comme pour le concept coupé Camaro, le concept convertible dispose d'un tableau de bord inspiré par Camaro de première génération (1967 - 1969), y compris un réseau complexe "rond-jauges-en-place-trous" de conception. Les jauges ont une profondeur, l'aspect en trois dimensions, avec des visages blancs et aiguilles rouges. "Le tableau de bord - y compris les quatre jauges auxiliaires montés à l'avant du levier de vitesses - rend hommage à la Camaro de première génération, tout en réalisant un aspect moderne grâce à son intégration raffinés de composants", a déclaré Jones.

Artisanat et l'attention au détail sont mises en évidence tout au long de l'intérieur, y compris la finition en aluminium satiné de fumée sur des plaques de finition, les évents, les poignées du siège et boucles de ceinture de sécurité. Le levier de vitesses et les pédales sont en aluminium usiné. Le volant a une conception détaillée, deep-dish à trois branches et les sièges avant sont articulées au centre - plutôt que sur les côtés - pour une apparence intégrée. Un bouton d'allumage séparé est utilisé pour démarrer le moteur et le compteur de vitesse et les aiguilles du tachymètre complète indexation de balayage lorsque le moteur gronde à la vie.

Une "colonne vertébrale" motif traverse le centre du véhicule et sur les dossiers des sièges, y compris un important centre de la console qui s'étend à l'arrière. La colonne vertébrale renforce la symétrie du cabriolet Camaro, ainsi que sa précision.

Une icône état

La Camaro originale a été introduite à la génération du baby-boom, un groupe important de jeunes Américains, individualiste et mobile qui a poussé des changements fondamentaux dans l'industrie automobile. La Camaro était personnelle, sportive et puissante - les attributs qui ont été généralement trouvées sur plus cher, plus petit et, souvent, des voitures de sport étrangers. La Camaro a représenté un véritable voiture grandeur nature sportive qui était réalisable pour à peu près tout le monde. Une liste presque infinie d'options, les couleurs et les combinaisons de garniture propriétaires assurée pourraient adapter leur Camaro à leur goût exact.

Comme les baby-boomers transition dans de plus grands véhicules pour accueillir les familles de plus en plus, les jeunes conducteurs embrassé utilisé Camaros que leur première voiture, et la troisième et quatrième générations de la Camaro a continué d'offrir à prix abordable fun et la performance à une nouvelle génération de passionnés. En effet, des centaines de milliers de propriétaires de tous les horizons de la vie ont trouvé le plaisir de conduite dans une Camaro au cours des 40 dernières années.

Les nouveaux concepts Camaro tirer sur le patrimoine de leurs homonymes, mais aussi mondial, influences de jeunesse du 21e siècle. Ces influences sont vus dans des proportions audacieuses du prototype Camaro Cabriolet, adaptée roues à la relation du corps et de l'intérieur détaillée - y compris les instruments multi-dimensionnelle. C'est une conception qui résonne avec une génération de jeunes acheteurs de voitures influencé par très stylisée "tuner" voitures de sport et importer des voitures.

"Jeune acheteurs veulent une voiture qui fait une déclaration dans sa conception autant que ses performances", a déclaré Brian Smith, designer extérieur. "Le patrimoine nouvelle Camaro pont concepts dans un style contemporain, avec un design qui est à la fois admiré dans l'import-jeunes et les amateurs de l'influence traditionnelle."

Avec style et la performance, l'esprit intemporel de plaisir est tissé dans les concepts nouvelle Camaro.

"Camaro a toujours représenté l'éthique américaine que le style et la performance n'appartiennent pas exclusivement aux riches", a déclaré Smith. "Camaro a toujours été la voiture de sport de tout le monde, et ces nouveaux concepts de démontrer son esprit est pertinent pour une nouvelle génération."

CHEVROLET SPECIFICATIONS prototype Camaro Cabriolet
Type de véhicule: deux portes, quatre passagers arrière-roues motrices convertibles
Empattement (mm / po): 110,5 / 2806
Longueur (mm / po): 186,2 / 4730
Largeur (mm / po): 79,6 / 2022
Hauteur (mm / po): 53 / 1344
Track (po / mm): 63,8 / 1620 avant; 63,3 / 1607 arrière
Groupe motopropulseur: moteur V-8 avec la transmission manuelle
Suspension: indépendante aux quatre roues: avant à jambes MacPherson, multibras à l'arrière, bobine taux progressif ressorts, amortisseurs à gaz sous pression
Freins: disque aux quatre roues, en 14-rotors avec étriers à quatre pistons
Roues: fonte d'aluminium; 21-devant, 22-en arrière
Pneus: 275/30R21 avant, arrière 305/30R22