lundi 7 mars 2011

2007 Chevrolet Silverado 2500 HD LTZ Extended Cab










General Motors présente le nouveau Silverado 2007 de Chevrolet et Sierra de GMC camionnettes lourdes, avec de tous nouveaux et différenciés design extérieur, deux intérieurs uniques et la puissance de première classe, et l'efficacité. Les micros redessiné incorporer extérieur de marque distincte et aménagements intérieurs qui sont fortement différenciées des camions légers, avec un choix de motorisations essence et diesel. Les capacités sont améliorées et se complètent nouveau segment de pointe et des caractéristiques uniques dans le segment.

Silverado et Sierra sont offerts dans une gamme de 2500HD (trois quarts de tonne) et 3500HD (une tonne) des modèles, réaffirmant l'héritage de près de 100 ans de GM de construire des camions lourds. Les modèles 2007 offrent des niveaux de performances sans précédent, la capacité et de raffinement. Silverado est disponible dans le document WT, LT et LTZ, Sierra est disponible dans le document WT, SLE et SLT - le tout avec l'apparence différenciée et des intérieurs.

"Il n'y a pas une programmation plus large, plus puissante ou plus capable de camionnettes lourdes dans l'industrie», a déclaré Gary White, vice-président de GM North America et directeur de la gamme de véhicules de camions pleine grandeur. "Mais avec la capacité et la fonctionnalité que nos clients attendent, le Silverado 2007 et Sierra camions lourds meld raffinement exceptionnel à une étonnante attention aux détails."

La gamme de configurations - trois styles de cabine, trois styles caisse et cinq longueurs d'empattement - offre un choix énorme. Certains en pleine dimension constructeurs de camions n'offrent même pas de trois quarts de tonne ou une tonne camions lourds. Et parmi ceux qui le font, le Silverado 2007 HD et de la Sierra micros offrent de nombreux segments meilleures capacités, y compris 18 500 livres (8,392 kg) nominal brut combiné poids du véhicule pour les véhicules à gaz V-8 et 13.000 livres (5.897 kg) classiques de notation poids de la remorque activé par une plate-forme de plus grande capacité attelage de remorque. Capacité maximale de remorquage est £ 16,700 (7,575 kg), lorsqu'ils sont équipés d'une sellette d'attelage.
Chevrolet Silverado 2500 HD Extended Cab LTZ (2007)


«Patrimoine de GM ramassage lourds repose sur les promesses de la fonction et la fiabilité", a déclaré White. «Le nouveau Silverado HD et de la Sierra camions HD offrent des possibilités exceptionnelles, tout en s'appuyant sur la réputation qui a mis GM pick-up à la tête des enquêtes de qualité nombreuses."

Chevy Silverado et GMC Sierra 2500HD et 3500HD arrivera au premier trimestre de 2007. La production de nouveaux camions est partagée entre plusieurs usines d'assemblage, y compris Fort Wayne, Indiana, et Pontiac et Flint, Michigan

Audacieuses et distinctives design extérieur

Le nouveau Silverado et Sierra modèles lourds ont plus audacieux, les dessins musculaire qui se distinguent de leurs frères et sœurs légers. Cela inclut de nouvelles grilles, de phares, capots et ailes avant - tout transport aux larges épaules, prêt à l'emploi pour la force-quelque chose. Les camions disposent également la différenciation des marques plus distincte que les générations précédentes.

Chevy Silverado a une calandre plus large et plus haute à double port, avec un emblème archet d'or de premier plan égalité au centre. Large, projecteurs à réflecteur optique et feux de coin s'enrouler autour de l'extrémité avant et se jettent dans évasée ailes avant, l'amélioration de la position générale du camion. Les élargisseurs d'ailes ont une ciselé, l'aspect carré et compléter le design fort pouvoir dôme hotte.

GMC Sierra a une extrémité avant dotée d'un emblème de premier plan GMC installé dans une grande, cerclés de chrome grille (grille noire surround sur les modèles de camion de travail). La grille est flanquée par de grands projecteurs bijoux-comparution. pare-chocs en chrome avec couleur de la carrosserie et les embouts sont de série. modèles SLE sont dotés antibrouillards grand ensemble dans le pare-chocs, la création d'un aspect haut de gamme qui reflète davantage l'identité de la marque GMC.

La porte des camions munis de grandes poignées, des dessins d'appui de style qui sont faciles à ouvrir avec des gants. D'autres détails aussi améliorer l'apparence et la fonctionnalité forte comprend la récupération des plus grands crochets avant. Un angle de pare-brise plus rapide, 57-degrés réduit le bruit du vent et améliore l'efficacité du carburant.

Les camions sont plus raffinée à la recherche, aussi, avec des portes qui s'étendent sur les rockers pour une apparence lisse et sans interruption, et les lampes qui ont une apparence de pierres précieuses. Tolérances entre les panneaux sont considérablement réduits - y compris une réduction de 50 pour cent dans l'espace entre la cabine et la benne.

Cab et une boîte de chargement

Silverado et Sierra camions lourds sont offerts dans régulières, configurations cabine allongée et de l'équipage, qui sont complétés à la norme (6-pieds 6 pouces) et long (8 pieds) longueurs de caisse. Silverado et Sierra 3500HD sont également disponibles avec la configuration de la roue arrière Dually double sur une caisse longue (8 pieds). Les nouvelles fonctionnalités, telles que de 170 degrés d'ouverture des portes d'accès arrière avec vitres électriques entièrement rétractable sur les modèles à cabine allongée, offre une polyvalence accrue.

Les boîtes de collecte ont été redessinés avec une polyvalence accrue, une résistance accrue et une plus grande capacité. Une timonerie d'une seule pièce et côté boîte intérieure ajouter de la résistance et un aspect lisse et plus intégrée. Les boîtes sont 1,18 pouces (30 mm) plus à l'avant et de 1,57 pouces (40 mm) plus à l'arrière, avec un renforcement des murs intérieurs qui offrent de meilleures performances lorsqu'il est monté avec porte-échelles, boîtes à outils et autres accessoires. volume de lit Cargo est de 60,7 pieds cubes (1 718 L) avec la boîte réguliers et de 75,5 pieds cubes (2,138 L) avec la boîte de long.

Dually boîtes de cargaison sont faites de tout l'acier, y compris les nouveaux, hydroformé ailes de tôle extérieure. Ils ont un aspect lisse et intégrée et résistance accrue. Tous les modèles Dually fonction de feux de position sur les ailes et les nouveaux, élégant phares de cabine qui sont aérodynamique intégré dans le toit de la cabine.

dessins hayon New comprennent une serrure et d'une fonctionnalité disponible EZ Lift, avec un couple-tige aider. Malgré leur plus grande taille que les modèles précédents, la nouvelle hayons sont plus faciles à utiliser, grâce à la construction révisé qui réduit la masse globale. Les hayons sont facilement éliminés par simple ouverture à 45 degrés et en tirant tout droit et à l'extérieur du véhicule.

Un nouveau système innovant de gestion du fret est disponible sur tous les modèles Silverado et Sierra et est complétée par une gamme de forfaits commandés par le concessionnaire accessoire. Trois rails qui courent le long des côtés de l'étui et la paroi de la boîte avant sont fixées avec des chevilles à haute résistance et, contrairement aux systèmes concurrents, incorporer les pistes supérieures et inférieures. Quatre supports réglables d'arrimage sont incluses avec chaque système et peut être situé n'importe où sur les pistes, chacun évalué d'un point de charge de 500 livres (227 kg).

Au cœur d'un portefeuille complet d'accessoires pour les micros de nouvelles est un groupe de produits spécifiques accessoire conçu pour s'intégrer dans le système de gestion du fret. Les rails de permettre l'utilisation d'un rack aériennes des services publics évalués à 500 livres (227 kg) Capacité de chargement, une boîte à outils en diamant plaque coulissante, un diviseur de lit coulissant, le diamant boîtes plaque latérale de stockage ou un vélo de montage. Ces accessoires utiliser les rails supérieur ou inférieur, permettant de nombreuses combinaisons qui peuvent facilement s'adapter ensemble ou contourner les uns les autres comme ils glissent le long des rails. Les boîtes à outils et de vélo de montage utiliser un verrou codable, permettant au véhicule de clé à utiliser pour verrouiller et déverrouiller ces accessoires.

Leader du segment des designs d'intérieur avec de l'artisanat de qualité supérieure

Chevy Silverado et GMC Sierra HD micros sont plus calmes, plus à l'intérieur spacieux et raffiné, avec plus grand confort passagers et de l'espace de stockage. Ils ont chacun dotés de deux nouveaux designs d'intérieur et distinctes qui reflètent leur identité de marque respectifs, y compris les garnitures spécifiques, rendez-vous et l'aspect groupe de la jauge.

Silverado et Sierra HD de base et de niveau intermédiaire modèles comprennent une garniture fonctionnelle thème pure conception de ramassage intérieur avec une adaptation contemporaine de conception de GM cockpit ergonomique panneau instrument. En outre, cet intérieur comprend des panneaux de porte spécifiques avec canapé grande porte et poignées de dégagement, la construction du nouveau siège et des configurations, centre unique des systèmes de stockage de la console et sous la selle, et deux boîtes à gants (une boîte à gants traditionnels inférieur et un compartiment de rangement couverts supérieure).

Nouveaux intérieurs prime de luxe inspiré sont standard sur Silverado LTZ et en Sierra SLT. Ils offrent des fonctionnalités richement aménagées, dont une conception du tableau de bord distincts, un centre de grande capacité de la console (20,1 L), panneaux de porte spécifiques, sièges et autres éléments de garniture. Caractéristiques sur l'intérieur de prime sont à réglage électrique des sièges baquets chauffants, sièges surface cuir, volant gainé de cuir et de chrome sélective trim.

Dimension de chaque niveau de garniture intérieure est renforcée par de nouveaux, "faible et avant" tableaux de bord qui offrent une plus aéré de la cabine ainsi que d'un champ de vision panoramique. Les tableaux de bord sont montés à environ 3,5 pouces (90 mm) vers le bas et en avant sur l'intérieur de ramassage pure, tandis que le tableau de bord prime intérieur est situé à 5 pouces (127 mm) vers le bas et vers l'avant. Les deux modèles du tableau de bord sont intégrés dans leurs panneaux de porte spécifiques pour créer une apparence balayé.

Le champ intérieur spacieux et le renforcement de la vision de créer un environnement qui permet une meilleure vision vers l'extérieur. Dégagement pour les jambes, hauteur et les hanches ont aussi augmenté. L'angle d'inclinaison et avant / arrière de Voyage sur le siège avant ont été augmentés.

Tous les intérieurs sont raffinés et de l'artisanat est mis en évidence par des surfaces de chasse, les lacunes et les tolérances serrées sur le tableau de bord, console centrale, les grappes et d'autres composants. La plupart des lacunes sur le tableaux de bord et ont été réduit à 0,5 mm ou moins. Le souci du détail a été donné à cacher les fixations et composants de charpentes métalliques de tous les sièges. Il n'ya pas de matériel exposé dans les appuis intérieurs ou la porte. Nouveau, doux au toucher et peu lustré pour les tableaux de bord et autres pièces spéciales sont utilisées tout au long. La couleur et le grain des matériaux ont été soigneusement choisis pour donner un aspect luxueux. têtes sculptées de pièces de tissus nouveaux et garniture de porte, ainsi que les dossiers de sièges sculptés, améliorer la perception de précision dans les nouveaux intérieurs.

En complément de regarder l'intérieur "de belle facture et la sensation est calme leader du segment. Tous les niveaux de finition - même base de modèles camion de travail - bénéficient d'un système complet qui fournit un environnement de passagers presque sans bruit. Ce résultat est obtenu avec l'utilisation des stratégiquement placés d'insonorisation et d'un matériau insonorisant dans la structure du corps - y compris les amortisseurs de liquide appliqué sur le sol et avant de la planche de bord - ainsi que les traits inhérents, pour atténuer les vibrations de la plus rigide attributs de cadre et les plus calmes de l'extérieur aérodynamique à l'écoute. Aussi, porte une meilleure étanchéité et une porte-over aider à la conception-rockers éliminer la route et le bruit du vent.

Autres faits saillants de Chevy Silverado et GMC Sierra intérieurs comprennent:

+ Une nouvelle banquette arrière en gradin avec un design 60/40 et rabattable accoudoir central peut être facilement replié pour fournir un plancher de chargement sans interruption. Ou, soit la section de la banquette divisée peuvent être rangés de façon indépendante, permettant place pour le chargement et un siège passager arrière.
+ Une boîte de "double" gant, qui comprend une grande capacité, boîte à gants traditionnels et un nouveau compartiment de rangement couvert au-dessus, avec une capacité de stockage de 3,4 litres.
+ Les modèles équipés de l'intérieur haut de gamme de luxe inspiré de venir avec une grande boîte à gants unique qui offre une capacité de stockage d'environ 25 pour cent de plus.
+ Les intérieurs prime comprennent un centre de grandes consoles avec la capacité de segment le plus important de stockage: 20,1 litres de volume indivis.
+ L'intérieur de ramassage pure disposent d'un accoudoir de stockage de 6,1 litres de la console et d'un bac de stockage sous la selle de nouvelles intégré dans un siège 40-20-40 nouvelle. Ce bac de rangement de 9,1 litres fermant à clé, qui comprend une prise de courant pour accessoires, se trouve sous le coussin du siège central et est assez grand pour contenir un ordinateur portable.
+ Les jauges ont un affichage analogique, avec grand, facile à lire des graphiques. Ils sont éclairés par des LED d'éclairage bleu glacé, qui fournit d'excellentes, un éclairage lumineux et un look plus haut de gamme. Un centre d'information du conducteur est intégré au tableau de bord.
+ Un système manuel de contrôle de la climatisation est de série sur tous les modèles, avec un double fuseau horaire du système automatique disponible. Le système à double zone permet un écart allant jusqu'à 30-F degré dans les paramètres de température entre le conducteur et aux passagers.
+ Verre à commande électrique côté arrière se retrouve sur les modèles à cabine allongée. Les fenêtres d'en bas complètement dans les portes d'accès arrière.
+ Verre à commande électrique arrière est disponible sur les modèles à cabine allongée et de l'équipage. La fenêtre fonctionne avec le toucher d'un bouton situé sur la console de pavillon.
+ Un grand toit ouvrant à commande électrique est disponible sur les modèles à cabine allongée et de l'équipage. Le toit ouvrant équipage de cabine a une inclinaison de conception / diaporama, avec un pare-soleil coulissant et d'exprimer fonction ouverture / fermeture. Le toit ouvrant à cabine allongée utilise une conception de toit ouvrant spoiler type qui glisse sur la surface du toit.
+ Sonar de recul des mises en garde sonores des objets derrière le véhicule.
+ Un système de pare-brise chauffant liquide lave-glace plus efficacement élimine les projections de bogues et des couches minces de glace et de givre. Lorsque le système est activé, liquide lave-glace est chauffé à 150 degrés F (60 C) ou plus.
+ Une gamme variée de systèmes de radio, y compris un seul CD, six disques, les systèmes MP3 et DVD-mesure, est disponible. Plusieurs radios dotées de la technologie RDS, qui fournit des renseignements améliorés pour participer stations FM.
+ XM Satellite Radio est disponible.
+ Un système de divertissement arrière isavailable modèles à cabine multiplace, il combine un système radio à double-jeu, l'arrière des commandes audio et un plus grand, de huit pouces écran rabattable.
+ Deux écran tactile DVD-systèmes de radionavigation sont offerts: l'un est spécifique pour les systèmes équipés du système de divertissement arrière.
+ Une nouvelle génération qui offre fonctionnalité OnStar Turn-by-Turn Navigation commandes est automatiquement téléchargé dans le centre d'information du conducteur.

L'expérience de conduite et la capacité

Une nouvelle, Gen-IV 6.0L essence moteur V-8 avec calage variable des soupapes et un renforcement, version plus puissante de la Duramax de 6,6 L turbo-diesel sont les choix de moteur pour le Silverado et Sierra 2500HD et 3500HD. Les deux moteurs offrent une puissance de leader du segment et de couple. Le moteur à essence est soutenu par un nouveau, Hydra-Matic 6L90 transmission automatique à six vitesses, qui dispose d'une capacité de freinage de qualité. camions Duramax-alimentés sont soutenus par la renommée à six vitesses Allison 1000 transmission automatique.

Le moteur standard est le nouveau, le gaz 6.0L V-8. Il est évalué à un best-in-class 353 chevaux (233 kW) et 373 lb-pi de couple (506 Nm) sur une seule roue arrière configurations .* calage variable des soupapes permet d'améliorer la performance et l'économie de carburant. Une nouvelle Hydra-Matic 6L90 transmission automatique à six vitesses est jumelé avec le moteur. Cette combinaison offre un meilleur groupe motopropulseur maximum le poids nominal brut combiné (GCWR) - £ 18,500 (8,392 kg) - que les précédentes combinaisons fonctionnant au gaz et est le leader du segment des véhicules avec un petit bloc-moteur à essence V-8. La 6L90 a une large ratio 6.04:1 globale - y compris deux vitesses surmultipliées - qui permet de fournir un excellent équilibre entre performance et économie de carburant. Il propose également une sélection manuelle de la plage et appuyez sur haut / bas du robinet de contrôle.

Un aspirateur, plus puissant moteur Duramax de 6,6 L turbo-diesel est disponible. Il continue à mener le segment de puissance et de couple, avec des puissances augmenté à 365 chevaux (272 kW) et 660 lb-pi de couple (895 Nm). Les améliorations au moteur et un nouveau moteur diesel de filtre à particules aider à fournir une réduction de 90 pour cent de particules et d'une réduction de 50 pour cent des émissions de NOx (par rapport aux normes en vigueur), la réunion d'un mandat du nouveau gouvernement fédéral. Tous les fabricants diesel sont tenus de respecter la nouvelle norme d'émissions, à partir de l'année civile 2007.

Le célèbre Allison 1000 transmission automatique à six vitesses est en partenariat avec le moteur Duramax de 6,6 L turbo-diesel. Il offre une bonne économie de carburant, le calme et le contrôle. Il dispose d'une fonction de plage de classe première sélection, qui permet au conducteur de sélectionner facilement les vitesses souhaitées en fonction des conditions de conduite, tels que le remorquage d'une remorque sur une pente raide.

Travaillant de concert avec les motorisations sont sur un solide châssis et les systèmes de suspension adaptés. Le châssis du véhicule est constitué d'une structure en échelle robuste qui est renforcé par des traverses. Il dispose d'un design segmenté qui permet une adaptation facile et précise de longueurs nombreuses pour accueillir les camions "cinq longueurs d'empattement. Les profilés sont assemblés avec de fortes, qui se chevauchent segments qui renforcent la résistance et la rigidité globale.

La force de l'image et des fonctionnalités améliorées permis par les systèmes du groupe motopropulseur de permettre le Silverado 2007 et Sierra camions lourds d'offrir un plus grand, la plate-forme de 2,5 pouces récepteur d'attelage de remorque. Cela permet aux camions de tirer un maximum de leader du segment de 13.000 livres (5,897 kg) avec des remorques classiques. Camions avec les attelages de la cinquième roue peut remorquer jusqu'à £ 16,700 (7,575 kg), correctement équipé.

Autres caractéristiques:

+ Tous les 2500HD et 3500HD ride modèles sur une piste avant (1.742 mm) de largeur, 68,6 pouces. La voie arrière sur 2500HD camions est de 66 pouces (1676 mm), la voie arrière sur les modèles 3500HD est de 74,7 pouces (1897 mm), ce qui donne des modèles Silverado et Sierra lourds une sensation de bien planté.
+ Deux paquets de suspension: Z85 et Z71. La suspension Z85 de série sur les modèles 2RM et 4RM, la Z71 Off Road suspension est facultative et comprend châssis et du matériel supplémentaires suspension, y compris les plaques de protection.
+ Un boîtier de direction nouvelle commande est utilisée avec le système de direction à recirculation de billes, la prestation réadmissibilité amélioré pour un plus grand sentiment de contrôle et sur le centre de sentir.
+ Une capacité élevée, le système à quatre roues motrices avec frein à disque Hydroboost et ABS aux quatre roues de série sur tous les modèles. Le système de freinage comprend le front de grand diamètre et rotors arrière à disque et étriers de frein rigide.

Tous les modèles lourds sont disponibles avec un contrôleur de freins de remorque intégrée. Il est intégré avec le système ABS et fournit la force de freinage immédiat et mesurée signalisation électrique contrôlé par des systèmes de freinage de la remorque. Il n'est pas nécessaire pour les externes et / ou après-vente des systèmes de commande des freins. Le commutateur de commande de frein est idéalement monté sur la partie inférieure gauche du tableau de bord.

les détails de la sécurité

Silverado et Sierra modèles lourds sont conçus pour aider les conducteurs à éviter les collisions et de protéger les passagers en cas se produisent. Le châssis en échelle robuste et la structure du corps solide assurer la protection des occupants. Le châssis est conçu avec des zones de déformation qui absorbent l'énergie de déformation de l'accident, tandis que la structure nouvel organisme intègre l'utilisation stratégique de l'acier à haute résistance et les adhésifs structuraux conçus pour aider à maintenir l'intégrité de l'habitacle et de gérer l'énergie dans un accident.

caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent:

+ Double-sacs gonflables frontaux sont de série sur tous les modèles.
+ Segment et unième avant avec tendeurs de ceinture de sécurité à la fois avant et arrière crash de détection.
+ Un standard, grande capacité du système à quatre roues avec freins à disque ABS à quatre canaux du système offre une excellente capacité de freinage.
+ Un nouveau sonar de recul système est disponible et fournit des avertissements visuels (LED) et sonore des objets derrière le véhicule.
+ Système de surveillance de la pression des pneus est de série sur tous les modèles sauf Dually.
+ Exclusivité dans ce segment de véhicules installés à l'usine de démarrage à distance du système est disponible sur la plupart des modèles.
+ Pédales à réglage électrique complètent donc augmenté siège avant / Voyage vers l'arrière pour permettre aux conducteurs de plus petite taille à trouver une position de conduite optimisée.

Tous les modèles de vente au détail sont livrés en standard avec le système OnStar Génération 7 système, incluant un abonnement d'un an au plan Sain et sauf. Le service OnStar comprend la General Motors Advanced Automatic Crash Notification (AACA) du système, rendant les données disponibles crash aux services d'urgence à l'expédition potentiellement le personnel approprié de sauvetage et du matériel à planter des scènes rapides. Si le véhicule est dans un accident qui active un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui permet de vérifier le ou les occupants appeler à l'aide d'urgence si nécessaire. OnStar peut également aider les autorités à localiser un véhicule s'il est déclaré volé et fournit un service porte-télécommande de déverrouillage (lorsque le véhicule est équipé de serrures électriques).
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2007 Chevrolet Silverado 2500 HD LTZ Extended Cab

2007 Chevrolet Silverado 2500 HD LTZ Extended Cab










General Motors présente le nouveau Silverado 2007 de Chevrolet et Sierra de GMC camionnettes lourdes, avec de tous nouveaux et différenciés design extérieur, deux intérieurs uniques et la puissance de première classe, et l'efficacité. Les micros redessiné incorporer extérieur de marque distincte et aménagements intérieurs qui sont fortement différenciées des camions légers, avec un choix de motorisations essence et diesel. Les capacités sont améliorées et se complètent nouveau segment de pointe et des caractéristiques uniques dans le segment.

Silverado et Sierra sont offerts dans une gamme de 2500HD (trois quarts de tonne) et 3500HD (une tonne) des modèles, réaffirmant l'héritage de près de 100 ans de GM de construire des camions lourds. Les modèles 2007 offrent des niveaux de performances sans précédent, la capacité et de raffinement. Silverado est disponible dans le document WT, LT et LTZ, Sierra est disponible dans le document WT, SLE et SLT - le tout avec l'apparence différenciée et des intérieurs.

"Il n'y a pas une programmation plus large, plus puissante ou plus capable de camionnettes lourdes dans l'industrie», a déclaré Gary White, vice-président de GM North America et directeur de la gamme de véhicules de camions pleine grandeur. "Mais avec la capacité et la fonctionnalité que nos clients attendent, le Silverado 2007 et Sierra camions lourds meld raffinement exceptionnel à une étonnante attention aux détails."

La gamme de configurations - trois styles de cabine, trois styles caisse et cinq longueurs d'empattement - offre un choix énorme. Certains en pleine dimension constructeurs de camions n'offrent même pas de trois quarts de tonne ou une tonne camions lourds. Et parmi ceux qui le font, le Silverado 2007 HD et de la Sierra micros offrent de nombreux segments meilleures capacités, y compris 18 500 livres (8,392 kg) nominal brut combiné poids du véhicule pour les véhicules à gaz V-8 et 13.000 livres (5.897 kg) classiques de notation poids de la remorque activé par une plate-forme de plus grande capacité attelage de remorque. Capacité maximale de remorquage est £ 16,700 (7,575 kg), lorsqu'ils sont équipés d'une sellette d'attelage.
Chevrolet Silverado 2500 HD Extended Cab LTZ (2007)


«Patrimoine de GM ramassage lourds repose sur les promesses de la fonction et la fiabilité", a déclaré White. «Le nouveau Silverado HD et de la Sierra camions HD offrent des possibilités exceptionnelles, tout en s'appuyant sur la réputation qui a mis GM pick-up à la tête des enquêtes de qualité nombreuses."

Chevy Silverado et GMC Sierra 2500HD et 3500HD arrivera au premier trimestre de 2007. La production de nouveaux camions est partagée entre plusieurs usines d'assemblage, y compris Fort Wayne, Indiana, et Pontiac et Flint, Michigan

Audacieuses et distinctives design extérieur

Le nouveau Silverado et Sierra modèles lourds ont plus audacieux, les dessins musculaire qui se distinguent de leurs frères et sœurs légers. Cela inclut de nouvelles grilles, de phares, capots et ailes avant - tout transport aux larges épaules, prêt à l'emploi pour la force-quelque chose. Les camions disposent également la différenciation des marques plus distincte que les générations précédentes.

Chevy Silverado a une calandre plus large et plus haute à double port, avec un emblème archet d'or de premier plan égalité au centre. Large, projecteurs à réflecteur optique et feux de coin s'enrouler autour de l'extrémité avant et se jettent dans évasée ailes avant, l'amélioration de la position générale du camion. Les élargisseurs d'ailes ont une ciselé, l'aspect carré et compléter le design fort pouvoir dôme hotte.

GMC Sierra a une extrémité avant dotée d'un emblème de premier plan GMC installé dans une grande, cerclés de chrome grille (grille noire surround sur les modèles de camion de travail). La grille est flanquée par de grands projecteurs bijoux-comparution. pare-chocs en chrome avec couleur de la carrosserie et les embouts sont de série. modèles SLE sont dotés antibrouillards grand ensemble dans le pare-chocs, la création d'un aspect haut de gamme qui reflète davantage l'identité de la marque GMC.

La porte des camions munis de grandes poignées, des dessins d'appui de style qui sont faciles à ouvrir avec des gants. D'autres détails aussi améliorer l'apparence et la fonctionnalité forte comprend la récupération des plus grands crochets avant. Un angle de pare-brise plus rapide, 57-degrés réduit le bruit du vent et améliore l'efficacité du carburant.

Les camions sont plus raffinée à la recherche, aussi, avec des portes qui s'étendent sur les rockers pour une apparence lisse et sans interruption, et les lampes qui ont une apparence de pierres précieuses. Tolérances entre les panneaux sont considérablement réduits - y compris une réduction de 50 pour cent dans l'espace entre la cabine et la benne.

Cab et une boîte de chargement

Silverado et Sierra camions lourds sont offerts dans régulières, configurations cabine allongée et de l'équipage, qui sont complétés à la norme (6-pieds 6 pouces) et long (8 pieds) longueurs de caisse. Silverado et Sierra 3500HD sont également disponibles avec la configuration de la roue arrière Dually double sur une caisse longue (8 pieds). Les nouvelles fonctionnalités, telles que de 170 degrés d'ouverture des portes d'accès arrière avec vitres électriques entièrement rétractable sur les modèles à cabine allongée, offre une polyvalence accrue.

Les boîtes de collecte ont été redessinés avec une polyvalence accrue, une résistance accrue et une plus grande capacité. Une timonerie d'une seule pièce et côté boîte intérieure ajouter de la résistance et un aspect lisse et plus intégrée. Les boîtes sont 1,18 pouces (30 mm) plus à l'avant et de 1,57 pouces (40 mm) plus à l'arrière, avec un renforcement des murs intérieurs qui offrent de meilleures performances lorsqu'il est monté avec porte-échelles, boîtes à outils et autres accessoires. volume de lit Cargo est de 60,7 pieds cubes (1 718 L) avec la boîte réguliers et de 75,5 pieds cubes (2,138 L) avec la boîte de long.

Dually boîtes de cargaison sont faites de tout l'acier, y compris les nouveaux, hydroformé ailes de tôle extérieure. Ils ont un aspect lisse et intégrée et résistance accrue. Tous les modèles Dually fonction de feux de position sur les ailes et les nouveaux, élégant phares de cabine qui sont aérodynamique intégré dans le toit de la cabine.

dessins hayon New comprennent une serrure et d'une fonctionnalité disponible EZ Lift, avec un couple-tige aider. Malgré leur plus grande taille que les modèles précédents, la nouvelle hayons sont plus faciles à utiliser, grâce à la construction révisé qui réduit la masse globale. Les hayons sont facilement éliminés par simple ouverture à 45 degrés et en tirant tout droit et à l'extérieur du véhicule.

Un nouveau système innovant de gestion du fret est disponible sur tous les modèles Silverado et Sierra et est complétée par une gamme de forfaits commandés par le concessionnaire accessoire. Trois rails qui courent le long des côtés de l'étui et la paroi de la boîte avant sont fixées avec des chevilles à haute résistance et, contrairement aux systèmes concurrents, incorporer les pistes supérieures et inférieures. Quatre supports réglables d'arrimage sont incluses avec chaque système et peut être situé n'importe où sur les pistes, chacun évalué d'un point de charge de 500 livres (227 kg).

Au cœur d'un portefeuille complet d'accessoires pour les micros de nouvelles est un groupe de produits spécifiques accessoire conçu pour s'intégrer dans le système de gestion du fret. Les rails de permettre l'utilisation d'un rack aériennes des services publics évalués à 500 livres (227 kg) Capacité de chargement, une boîte à outils en diamant plaque coulissante, un diviseur de lit coulissant, le diamant boîtes plaque latérale de stockage ou un vélo de montage. Ces accessoires utiliser les rails supérieur ou inférieur, permettant de nombreuses combinaisons qui peuvent facilement s'adapter ensemble ou contourner les uns les autres comme ils glissent le long des rails. Les boîtes à outils et de vélo de montage utiliser un verrou codable, permettant au véhicule de clé à utiliser pour verrouiller et déverrouiller ces accessoires.

Leader du segment des designs d'intérieur avec de l'artisanat de qualité supérieure

Chevy Silverado et GMC Sierra HD micros sont plus calmes, plus à l'intérieur spacieux et raffiné, avec plus grand confort passagers et de l'espace de stockage. Ils ont chacun dotés de deux nouveaux designs d'intérieur et distinctes qui reflètent leur identité de marque respectifs, y compris les garnitures spécifiques, rendez-vous et l'aspect groupe de la jauge.

Silverado et Sierra HD de base et de niveau intermédiaire modèles comprennent une garniture fonctionnelle thème pure conception de ramassage intérieur avec une adaptation contemporaine de conception de GM cockpit ergonomique panneau instrument. En outre, cet intérieur comprend des panneaux de porte spécifiques avec canapé grande porte et poignées de dégagement, la construction du nouveau siège et des configurations, centre unique des systèmes de stockage de la console et sous la selle, et deux boîtes à gants (une boîte à gants traditionnels inférieur et un compartiment de rangement couverts supérieure).

Nouveaux intérieurs prime de luxe inspiré sont standard sur Silverado LTZ et en Sierra SLT. Ils offrent des fonctionnalités richement aménagées, dont une conception du tableau de bord distincts, un centre de grande capacité de la console (20,1 L), panneaux de porte spécifiques, sièges et autres éléments de garniture. Caractéristiques sur l'intérieur de prime sont à réglage électrique des sièges baquets chauffants, sièges surface cuir, volant gainé de cuir et de chrome sélective trim.

Dimension de chaque niveau de garniture intérieure est renforcée par de nouveaux, "faible et avant" tableaux de bord qui offrent une plus aéré de la cabine ainsi que d'un champ de vision panoramique. Les tableaux de bord sont montés à environ 3,5 pouces (90 mm) vers le bas et en avant sur l'intérieur de ramassage pure, tandis que le tableau de bord prime intérieur est situé à 5 pouces (127 mm) vers le bas et vers l'avant. Les deux modèles du tableau de bord sont intégrés dans leurs panneaux de porte spécifiques pour créer une apparence balayé.

Le champ intérieur spacieux et le renforcement de la vision de créer un environnement qui permet une meilleure vision vers l'extérieur. Dégagement pour les jambes, hauteur et les hanches ont aussi augmenté. L'angle d'inclinaison et avant / arrière de Voyage sur le siège avant ont été augmentés.

Tous les intérieurs sont raffinés et de l'artisanat est mis en évidence par des surfaces de chasse, les lacunes et les tolérances serrées sur le tableau de bord, console centrale, les grappes et d'autres composants. La plupart des lacunes sur le tableaux de bord et ont été réduit à 0,5 mm ou moins. Le souci du détail a été donné à cacher les fixations et composants de charpentes métalliques de tous les sièges. Il n'ya pas de matériel exposé dans les appuis intérieurs ou la porte. Nouveau, doux au toucher et peu lustré pour les tableaux de bord et autres pièces spéciales sont utilisées tout au long. La couleur et le grain des matériaux ont été soigneusement choisis pour donner un aspect luxueux. têtes sculptées de pièces de tissus nouveaux et garniture de porte, ainsi que les dossiers de sièges sculptés, améliorer la perception de précision dans les nouveaux intérieurs.

En complément de regarder l'intérieur "de belle facture et la sensation est calme leader du segment. Tous les niveaux de finition - même base de modèles camion de travail - bénéficient d'un système complet qui fournit un environnement de passagers presque sans bruit. Ce résultat est obtenu avec l'utilisation des stratégiquement placés d'insonorisation et d'un matériau insonorisant dans la structure du corps - y compris les amortisseurs de liquide appliqué sur le sol et avant de la planche de bord - ainsi que les traits inhérents, pour atténuer les vibrations de la plus rigide attributs de cadre et les plus calmes de l'extérieur aérodynamique à l'écoute. Aussi, porte une meilleure étanchéité et une porte-over aider à la conception-rockers éliminer la route et le bruit du vent.

Autres faits saillants de Chevy Silverado et GMC Sierra intérieurs comprennent:

+ Une nouvelle banquette arrière en gradin avec un design 60/40 et rabattable accoudoir central peut être facilement replié pour fournir un plancher de chargement sans interruption. Ou, soit la section de la banquette divisée peuvent être rangés de façon indépendante, permettant place pour le chargement et un siège passager arrière.
+ Une boîte de "double" gant, qui comprend une grande capacité, boîte à gants traditionnels et un nouveau compartiment de rangement couvert au-dessus, avec une capacité de stockage de 3,4 litres.
+ Les modèles équipés de l'intérieur haut de gamme de luxe inspiré de venir avec une grande boîte à gants unique qui offre une capacité de stockage d'environ 25 pour cent de plus.
+ Les intérieurs prime comprennent un centre de grandes consoles avec la capacité de segment le plus important de stockage: 20,1 litres de volume indivis.
+ L'intérieur de ramassage pure disposent d'un accoudoir de stockage de 6,1 litres de la console et d'un bac de stockage sous la selle de nouvelles intégré dans un siège 40-20-40 nouvelle. Ce bac de rangement de 9,1 litres fermant à clé, qui comprend une prise de courant pour accessoires, se trouve sous le coussin du siège central et est assez grand pour contenir un ordinateur portable.
+ Les jauges ont un affichage analogique, avec grand, facile à lire des graphiques. Ils sont éclairés par des LED d'éclairage bleu glacé, qui fournit d'excellentes, un éclairage lumineux et un look plus haut de gamme. Un centre d'information du conducteur est intégré au tableau de bord.
+ Un système manuel de contrôle de la climatisation est de série sur tous les modèles, avec un double fuseau horaire du système automatique disponible. Le système à double zone permet un écart allant jusqu'à 30-F degré dans les paramètres de température entre le conducteur et aux passagers.
+ Verre à commande électrique côté arrière se retrouve sur les modèles à cabine allongée. Les fenêtres d'en bas complètement dans les portes d'accès arrière.
+ Verre à commande électrique arrière est disponible sur les modèles à cabine allongée et de l'équipage. La fenêtre fonctionne avec le toucher d'un bouton situé sur la console de pavillon.
+ Un grand toit ouvrant à commande électrique est disponible sur les modèles à cabine allongée et de l'équipage. Le toit ouvrant équipage de cabine a une inclinaison de conception / diaporama, avec un pare-soleil coulissant et d'exprimer fonction ouverture / fermeture. Le toit ouvrant à cabine allongée utilise une conception de toit ouvrant spoiler type qui glisse sur la surface du toit.
+ Sonar de recul des mises en garde sonores des objets derrière le véhicule.
+ Un système de pare-brise chauffant liquide lave-glace plus efficacement élimine les projections de bogues et des couches minces de glace et de givre. Lorsque le système est activé, liquide lave-glace est chauffé à 150 degrés F (60 C) ou plus.
+ Une gamme variée de systèmes de radio, y compris un seul CD, six disques, les systèmes MP3 et DVD-mesure, est disponible. Plusieurs radios dotées de la technologie RDS, qui fournit des renseignements améliorés pour participer stations FM.
+ XM Satellite Radio est disponible.
+ Un système de divertissement arrière isavailable modèles à cabine multiplace, il combine un système radio à double-jeu, l'arrière des commandes audio et un plus grand, de huit pouces écran rabattable.
+ Deux écran tactile DVD-systèmes de radionavigation sont offerts: l'un est spécifique pour les systèmes équipés du système de divertissement arrière.
+ Une nouvelle génération qui offre fonctionnalité OnStar Turn-by-Turn Navigation commandes est automatiquement téléchargé dans le centre d'information du conducteur.

L'expérience de conduite et la capacité

Une nouvelle, Gen-IV 6.0L essence moteur V-8 avec calage variable des soupapes et un renforcement, version plus puissante de la Duramax de 6,6 L turbo-diesel sont les choix de moteur pour le Silverado et Sierra 2500HD et 3500HD. Les deux moteurs offrent une puissance de leader du segment et de couple. Le moteur à essence est soutenu par un nouveau, Hydra-Matic 6L90 transmission automatique à six vitesses, qui dispose d'une capacité de freinage de qualité. camions Duramax-alimentés sont soutenus par la renommée à six vitesses Allison 1000 transmission automatique.

Le moteur standard est le nouveau, le gaz 6.0L V-8. Il est évalué à un best-in-class 353 chevaux (233 kW) et 373 lb-pi de couple (506 Nm) sur une seule roue arrière configurations .* calage variable des soupapes permet d'améliorer la performance et l'économie de carburant. Une nouvelle Hydra-Matic 6L90 transmission automatique à six vitesses est jumelé avec le moteur. Cette combinaison offre un meilleur groupe motopropulseur maximum le poids nominal brut combiné (GCWR) - £ 18,500 (8,392 kg) - que les précédentes combinaisons fonctionnant au gaz et est le leader du segment des véhicules avec un petit bloc-moteur à essence V-8. La 6L90 a une large ratio 6.04:1 globale - y compris deux vitesses surmultipliées - qui permet de fournir un excellent équilibre entre performance et économie de carburant. Il propose également une sélection manuelle de la plage et appuyez sur haut / bas du robinet de contrôle.

Un aspirateur, plus puissant moteur Duramax de 6,6 L turbo-diesel est disponible. Il continue à mener le segment de puissance et de couple, avec des puissances augmenté à 365 chevaux (272 kW) et 660 lb-pi de couple (895 Nm). Les améliorations au moteur et un nouveau moteur diesel de filtre à particules aider à fournir une réduction de 90 pour cent de particules et d'une réduction de 50 pour cent des émissions de NOx (par rapport aux normes en vigueur), la réunion d'un mandat du nouveau gouvernement fédéral. Tous les fabricants diesel sont tenus de respecter la nouvelle norme d'émissions, à partir de l'année civile 2007.

Le célèbre Allison 1000 transmission automatique à six vitesses est en partenariat avec le moteur Duramax de 6,6 L turbo-diesel. Il offre une bonne économie de carburant, le calme et le contrôle. Il dispose d'une fonction de plage de classe première sélection, qui permet au conducteur de sélectionner facilement les vitesses souhaitées en fonction des conditions de conduite, tels que le remorquage d'une remorque sur une pente raide.

Travaillant de concert avec les motorisations sont sur un solide châssis et les systèmes de suspension adaptés. Le châssis du véhicule est constitué d'une structure en échelle robuste qui est renforcé par des traverses. Il dispose d'un design segmenté qui permet une adaptation facile et précise de longueurs nombreuses pour accueillir les camions "cinq longueurs d'empattement. Les profilés sont assemblés avec de fortes, qui se chevauchent segments qui renforcent la résistance et la rigidité globale.

La force de l'image et des fonctionnalités améliorées permis par les systèmes du groupe motopropulseur de permettre le Silverado 2007 et Sierra camions lourds d'offrir un plus grand, la plate-forme de 2,5 pouces récepteur d'attelage de remorque. Cela permet aux camions de tirer un maximum de leader du segment de 13.000 livres (5,897 kg) avec des remorques classiques. Camions avec les attelages de la cinquième roue peut remorquer jusqu'à £ 16,700 (7,575 kg), correctement équipé.

Autres caractéristiques:

+ Tous les 2500HD et 3500HD ride modèles sur une piste avant (1.742 mm) de largeur, 68,6 pouces. La voie arrière sur 2500HD camions est de 66 pouces (1676 mm), la voie arrière sur les modèles 3500HD est de 74,7 pouces (1897 mm), ce qui donne des modèles Silverado et Sierra lourds une sensation de bien planté.
+ Deux paquets de suspension: Z85 et Z71. La suspension Z85 de série sur les modèles 2RM et 4RM, la Z71 Off Road suspension est facultative et comprend châssis et du matériel supplémentaires suspension, y compris les plaques de protection.
+ Un boîtier de direction nouvelle commande est utilisée avec le système de direction à recirculation de billes, la prestation réadmissibilité amélioré pour un plus grand sentiment de contrôle et sur le centre de sentir.
+ Une capacité élevée, le système à quatre roues motrices avec frein à disque Hydroboost et ABS aux quatre roues de série sur tous les modèles. Le système de freinage comprend le front de grand diamètre et rotors arrière à disque et étriers de frein rigide.

Tous les modèles lourds sont disponibles avec un contrôleur de freins de remorque intégrée. Il est intégré avec le système ABS et fournit la force de freinage immédiat et mesurée signalisation électrique contrôlé par des systèmes de freinage de la remorque. Il n'est pas nécessaire pour les externes et / ou après-vente des systèmes de commande des freins. Le commutateur de commande de frein est idéalement monté sur la partie inférieure gauche du tableau de bord.

les détails de la sécurité

Silverado et Sierra modèles lourds sont conçus pour aider les conducteurs à éviter les collisions et de protéger les passagers en cas se produisent. Le châssis en échelle robuste et la structure du corps solide assurer la protection des occupants. Le châssis est conçu avec des zones de déformation qui absorbent l'énergie de déformation de l'accident, tandis que la structure nouvel organisme intègre l'utilisation stratégique de l'acier à haute résistance et les adhésifs structuraux conçus pour aider à maintenir l'intégrité de l'habitacle et de gérer l'énergie dans un accident.

caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent:

+ Double-sacs gonflables frontaux sont de série sur tous les modèles.
+ Segment et unième avant avec tendeurs de ceinture de sécurité à la fois avant et arrière crash de détection.
+ Un standard, grande capacité du système à quatre roues avec freins à disque ABS à quatre canaux du système offre une excellente capacité de freinage.
+ Un nouveau sonar de recul système est disponible et fournit des avertissements visuels (LED) et sonore des objets derrière le véhicule.
+ Système de surveillance de la pression des pneus est de série sur tous les modèles sauf Dually.
+ Exclusivité dans ce segment de véhicules installés à l'usine de démarrage à distance du système est disponible sur la plupart des modèles.
+ Pédales à réglage électrique complètent donc augmenté siège avant / Voyage vers l'arrière pour permettre aux conducteurs de plus petite taille à trouver une position de conduite optimisée.

Tous les modèles de vente au détail sont livrés en standard avec le système OnStar Génération 7 système, incluant un abonnement d'un an au plan Sain et sauf. Le service OnStar comprend la General Motors Advanced Automatic Crash Notification (AACA) du système, rendant les données disponibles crash aux services d'urgence à l'expédition potentiellement le personnel approprié de sauvetage et du matériel à planter des scènes rapides. Si le véhicule est dans un accident qui active un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui permet de vérifier le ou les occupants appeler à l'aide d'urgence si nécessaire. OnStar peut également aider les autorités à localiser un véhicule s'il est déclaré volé et fournit un service porte-télécommande de déverrouillage (lorsque le véhicule est équipé de serrures électriques).