vendredi 4 mars 2011

2008 Chevrolet Equinox Sport






Chevrolet a annoncé la nouvelle Equinox Sport 2008, une variante axée sur la performance des SUV compacts courants.

Il a une attitude agressive et un caractère sportif, grâce à une suspension abaissée, gras roues de 18 pouces, un puissant de 263 chevaux (196 kW) du moteur à DACT - soutenue avec une transmission automatique à six vitesses avec mode robinet up / bas de contrôle - un pot d 'échappement et unique rendez-vous extérieur. Des détails comme boucliers couleur de la carrosserie et l'élimination de la galerie de toit contribuer à la conception élégante, rendant le sport Equinox un véhicule de performance sans compromis.

«Le sport Equinox incarne tous les ingrédients de performance axée sur la valeur qui ont fait la marque Chevrolet pour les amateurs de performances de tous les horizons de la vie», a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Mieux encore, les clients n'ont pas à sacrifier la polyvalence qu'ils attendent de l'Equinox -. Il demandera tout simplement d'un VUS qui transporte leurs amis et de fret avec la tête qui tourne style"

En 2008, Equinox Sport doit arriver chez les concessionnaires Chevrolet au troisième trimestre de 2007. Front-roues motrices et tous les modèles à traction intégrale sont disponibles.

détails de conception

Utilisation de Chevrolet Equinox populaire VUS comme le fondement, l'Equinox Sport offre un aspect performance inspirée, à l'avant couleur carrosserie et arrière et une calandre couleur carrosserie barre transversale. Les boucliers avant et arrière ont des indices de conception trapézoïdale; le carénage avant utilise peint argent des entrées d'air trapézoïdale, tandis que le bouclier arrière est doté de deux chrome de forme trapézoïdale sorties d'échappement.
Chevrolet Equinox Sport (2008)


comparer la performance axée sur le sport Equinox est renforcée par la suppression des barres de toit, même si elle est offerte en option. En outre, 18-pouces sans rebord, haut-roues en aluminium forgé poli à cinq rayons, montées sur des pneus P235/50R18, de compléter une attitude agressive.

A l'intérieur, l'Equinox Sport a rendez-vous tous les standards-ébène et tous les siens. De nouveaux sièges avec coussins que renforcer le soutien latéral lors de manœuvres dans les virages rapides sont standard, avec perforée versions recouvert de cuir disponibles. Il a également un gainé de cuir, un volant à quatre branches et des instruments spécifiques, y compris un indicateur de vitesse de 140 mph. Le levier de vitesses est également unique à l'Equinox Sport, car c'est un design J-porte qui permet un contrôle précis des caractéristiques de la transmission à six vitesses manuelle sans embrayage est entièrement automatique ou manuel.

Standard dispose également d'inclure ceux pour lesquels l'Equinox est déjà connu et apprécié: places à cinq places avec un Multi-Flex, split-sièges arrières rabattables, rabattable à plat siège du passager avant, verrouillage électrique des portes avec télédéverrouillage, vitres électriques, air climatisation, volant inclinable, hayon arrière avec dégivreur et la rondelle / essuie-glace, et une chaîne stéréo AM/FM/CD/MP3 avec six haut-parleurs du système audio. XM Satellite Radio et de véhicules de démarrage à distance sont également standard. Les options disponibles incluent un toit ouvrant électrique, Pioneer sept haut-parleurs du système audio et le système OnStar avec Turn-by-Turn Navigation.

Performance

GM 3.6L haute fonction V-6 les pouvoirs de l'Equinox Sport. Il s'agit d'un moteur à DACT avec calage variable des soupapes qui délivre 263 chevaux (196 kW) et 250 lb-pi de couple (342 Nm) - une augmentation de puissance de 42 pour cent au cours des Equinox LT. Le moteur de 3,6 L est couplé à une nouvelle Hydra-Matic 6T70 automatique à six vitesses qui offre un excellent équilibre entre performance et économie de carburant. Cette combinaison offre des performances du groupe motopropulseur qui ferait l'envie de plusieurs voitures sport, avec une estimation de 00-60 km / h en temps de moins de sept secondes.

Le sens aigu sous le capot Equinox Sport est complétée par une suspension de performance. Un long, 112,5 pouces (2857 mm) Empattement et large, 61,8 pouces (1569 mm) voies donne au Equinox une route stable et confiant se sentir, tandis que le Sport est la hauteur de caisse abaissée, tuning chocs spécifiques, la maîtrise des armements et de plus, le stabilisateur solides bars ajouter à son plus sensible, l'expérience de conduite sportive. La hauteur de caisse globale est réduite par environ 1 pouce (25 mm).

La suspension avant a un design jambes de force MacPherson avec bras de commande de nouveaux et plus rigides, manchons hydrauliques et légèrement ressorts plus rigides. La suspension arrière comporte une disposition de quatre maillons indépendants avec plus rigide douilles.

GM innovantes Système de contrôle électronique de stabilité, les freins avant et arrière à disque avec ABS à quatre canaux et système de surveillance de pression des pneus sont standard sur tous les Equinox Sport - car ils sont sur tous les modèles Equinox pour 2007. Sur les modèles à traction intégrale, le système d'entraînement automatique de toutes les roues n'a pas de boutons à pousser. Il s'active automatiquement lorsque le patinage des roues est détecté.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2008 Chevrolet Equinox Sport

2008 Chevrolet Equinox Sport






Chevrolet a annoncé la nouvelle Equinox Sport 2008, une variante axée sur la performance des SUV compacts courants.

Il a une attitude agressive et un caractère sportif, grâce à une suspension abaissée, gras roues de 18 pouces, un puissant de 263 chevaux (196 kW) du moteur à DACT - soutenue avec une transmission automatique à six vitesses avec mode robinet up / bas de contrôle - un pot d 'échappement et unique rendez-vous extérieur. Des détails comme boucliers couleur de la carrosserie et l'élimination de la galerie de toit contribuer à la conception élégante, rendant le sport Equinox un véhicule de performance sans compromis.

«Le sport Equinox incarne tous les ingrédients de performance axée sur la valeur qui ont fait la marque Chevrolet pour les amateurs de performances de tous les horizons de la vie», a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Mieux encore, les clients n'ont pas à sacrifier la polyvalence qu'ils attendent de l'Equinox -. Il demandera tout simplement d'un VUS qui transporte leurs amis et de fret avec la tête qui tourne style"

En 2008, Equinox Sport doit arriver chez les concessionnaires Chevrolet au troisième trimestre de 2007. Front-roues motrices et tous les modèles à traction intégrale sont disponibles.

détails de conception

Utilisation de Chevrolet Equinox populaire VUS comme le fondement, l'Equinox Sport offre un aspect performance inspirée, à l'avant couleur carrosserie et arrière et une calandre couleur carrosserie barre transversale. Les boucliers avant et arrière ont des indices de conception trapézoïdale; le carénage avant utilise peint argent des entrées d'air trapézoïdale, tandis que le bouclier arrière est doté de deux chrome de forme trapézoïdale sorties d'échappement.
Chevrolet Equinox Sport (2008)


comparer la performance axée sur le sport Equinox est renforcée par la suppression des barres de toit, même si elle est offerte en option. En outre, 18-pouces sans rebord, haut-roues en aluminium forgé poli à cinq rayons, montées sur des pneus P235/50R18, de compléter une attitude agressive.

A l'intérieur, l'Equinox Sport a rendez-vous tous les standards-ébène et tous les siens. De nouveaux sièges avec coussins que renforcer le soutien latéral lors de manœuvres dans les virages rapides sont standard, avec perforée versions recouvert de cuir disponibles. Il a également un gainé de cuir, un volant à quatre branches et des instruments spécifiques, y compris un indicateur de vitesse de 140 mph. Le levier de vitesses est également unique à l'Equinox Sport, car c'est un design J-porte qui permet un contrôle précis des caractéristiques de la transmission à six vitesses manuelle sans embrayage est entièrement automatique ou manuel.

Standard dispose également d'inclure ceux pour lesquels l'Equinox est déjà connu et apprécié: places à cinq places avec un Multi-Flex, split-sièges arrières rabattables, rabattable à plat siège du passager avant, verrouillage électrique des portes avec télédéverrouillage, vitres électriques, air climatisation, volant inclinable, hayon arrière avec dégivreur et la rondelle / essuie-glace, et une chaîne stéréo AM/FM/CD/MP3 avec six haut-parleurs du système audio. XM Satellite Radio et de véhicules de démarrage à distance sont également standard. Les options disponibles incluent un toit ouvrant électrique, Pioneer sept haut-parleurs du système audio et le système OnStar avec Turn-by-Turn Navigation.

Performance

GM 3.6L haute fonction V-6 les pouvoirs de l'Equinox Sport. Il s'agit d'un moteur à DACT avec calage variable des soupapes qui délivre 263 chevaux (196 kW) et 250 lb-pi de couple (342 Nm) - une augmentation de puissance de 42 pour cent au cours des Equinox LT. Le moteur de 3,6 L est couplé à une nouvelle Hydra-Matic 6T70 automatique à six vitesses qui offre un excellent équilibre entre performance et économie de carburant. Cette combinaison offre des performances du groupe motopropulseur qui ferait l'envie de plusieurs voitures sport, avec une estimation de 00-60 km / h en temps de moins de sept secondes.

Le sens aigu sous le capot Equinox Sport est complétée par une suspension de performance. Un long, 112,5 pouces (2857 mm) Empattement et large, 61,8 pouces (1569 mm) voies donne au Equinox une route stable et confiant se sentir, tandis que le Sport est la hauteur de caisse abaissée, tuning chocs spécifiques, la maîtrise des armements et de plus, le stabilisateur solides bars ajouter à son plus sensible, l'expérience de conduite sportive. La hauteur de caisse globale est réduite par environ 1 pouce (25 mm).

La suspension avant a un design jambes de force MacPherson avec bras de commande de nouveaux et plus rigides, manchons hydrauliques et légèrement ressorts plus rigides. La suspension arrière comporte une disposition de quatre maillons indépendants avec plus rigide douilles.

GM innovantes Système de contrôle électronique de stabilité, les freins avant et arrière à disque avec ABS à quatre canaux et système de surveillance de pression des pneus sont standard sur tous les Equinox Sport - car ils sont sur tous les modèles Equinox pour 2007. Sur les modèles à traction intégrale, le système d'entraînement automatique de toutes les roues n'a pas de boutons à pousser. Il s'active automatiquement lorsque le patinage des roues est détecté.