lundi 28 février 2011

2009 Chevrolet Traverse










Le Chevrolet Traverse 2009 offre une combinaison solide et satisfaisante de la puissance, l'efficacité, et votre sécurité. L'expérience de conduite est soutenue par un système sophistiqué, 3.6L DOHC V-6, qui dispose d'une distribution variable et injection directe d'essence de la technologie. Il est conçu pour fournir une excellente puissance et d'efficacité qui se traduit par utilisables, la puissance sur les performances à la demande et ce que devrait être la meilleure économie de carburant sur la route dans le segment.

Le moteur est soutenu par une transmission d'économie de carburant automatique à six rapports que la puissance des canaux à un réactif, à quatre roues motrices suspension indépendante.

"Traverse offre un gagnant-gagnant pour les clients: Il est prévu d'avoir la meilleure économie de carburant dans le secteur, avec le plus de pouvoir», a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Avec son allure et excellentes caractéristiques de conduite, c'est un véhicule que les clients aiment conduire."

grande puissance et économie de carburant

La technologie du moteur de 3,6 L à injection directe de produire de l'énergie aide semblable à beaucoup de moteurs V-8 et utilise de l'essence ordinaire sans plomb. Le Chevrolet Traverse est une puissance estimée de 286 chevaux (213 kW) et 255 lb-pi de couple (345 Nm) avec double sortie d'échappement (281 kW et 253 hp/210 lb.-ft./343 Nm avec échappement simple) - économie de carburant, mais offre une meilleure que prévu. Quatre-vingt dix pour cent du couple maximal du moteur est disponible à partir d'environ 2500 tr / min à plus de 6000 tr / min.

Avec l'injection directe, le carburant est pulvérisé directement dans le cylindre du moteur, où il est mélangé avec l'air. Comme le carburant se vaporise dans le cylindre, le mélange air / carburant est refroidi. Ceci permet l'utilisation d'un ratio de compression plus élevé dans la chambre de combustion, ce qui améliore les performances du moteur et l'efficacité. Moins de carburant est nécessaire pour produire la puissance équivalente - en particulier à vitesse de croisière normale - d'un système classique, le port d'injection. En outre, l'utilisation de pistons unique avec le système d'injection directe permet de réduire les émissions de démarrage à froid de 25 pour cent.
Chevrolet Traverse (2009)


Avancée, des injecteurs à haute pression sont utilisés pour réduire le bruit et ne comporter qu'un seul sous le capot de nombreuses fonctionnalités conçues pour réduire au minimum ou éliminer le bruit, les vibrations et la rudesse. D'autres éléments incluent un capot moteur réglage acoustique et le collecteur d'admission et les lignes de carburant central d'alimentation. système de plus, un nouveau moteur de montage réduit les vibrations au ralenti.

Le moteur de 3,6 L est couplé à l'Hydra-Matic 6T75 transmission automatique à six vitesses, une boîte de vitesses de pointe avec les horaires de fonctionnement d'embrayage à embrayage pour les véhicules de première et de toutes les roues motrices. configuration de la transmission à six vitesses permet une "raide" 4.48:1 première vitesse, ce qui aide à fournir lancement toucher exceptionnel et une vitesse surmultipliée 0.74:1 sixième - de la "haute" vitesse surmultipliée abaisse tr / min à grande vitesse, réduction du bruit et des vibrations . En outre, le 6T75 offre de qualité de freinage automatique, la stabilisation et la commande de changement de changement précis.

La disposition intelligente roues motrices (AWD) offre une meilleure traction sur les routes glissantes en gérant activement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière, en fonction de facteurs tels que la vitesse des roues, des gaz et des conditions de surface. Il est sans intervention du conducteur, le système détermine automatiquement la quantité de couple à appliquer et il offre aux roues qui ont la meilleure adhérence.

châssis robuste, la suspension réactive

Chevrolet Traverse manèges sur un long 118,9 pouces (3019 mm) Empattement, avec une large 67,8 pouces (1721 mm) Voie avant et 67,4 pouces (1712 mm) Voie arrière - une combinaison qui abaisse le centre de gravité et permet de faciliter, conduite stable et de manutention. Sharp réflexes sont également soutenus par indépendante à l'avant et la suspension arrière. La suspension avant comporte une conception jambes de force MacPherson avec barre stabilisatrice à action directe et les articulations en aluminium. Isolé points de fixation pour réduire le bruit et les vibrations.

La suspension arrière utilise un compact, l'état de l'art lié à "H" de conception, qui utilise un système de montage isolé pour réduire le bruit et les vibrations transmises à l'habitacle. Cette conception permet de la maniabilité qui est fourni avec une suspension indépendante, mais avec l'intrusion de plancher la minimal - une fonctionnalité qui permet de l'offre Traverse habitacle généreux et l'espace de chargement.

Direction assistée à crémaillère et pignon est standard, avec une direction à effort variable disponibles. Les systèmes de suspension et de direction se réunisse la route par 17 -, 18 - ou des roues de 20 pouces, selon le modèle, alors que les freins à disque aux quatre roues avec ABS sont de série sur tous les modèles.

D'autres caractéristiques de freinage électronique standard comprennent dynamique du freinage (DRP), freins hydrauliques Boost (HBB) et freinage d'urgence assisté (PBA). DRP optimise l'avant vers l'équilibre de frein arrière en ajustant dynamiquement le biais de frein arrière en fonction des conditions de conduite et de chargement du véhicule. HBB amplifie la force de freinage hydraulique pour aider le conducteur en cas de faible ou temporaire des conditions de faible dépression du moteur afin de réduire la distance d'arrêt. LRR optimise l'arrêt en ajoutant ou en maintenant la pression de freinage, même si le conducteur inconsciemment ou involontairement recule de freinage lors d'une panique ou d'une situation d'urgence.

Également de série sont plusieurs caractéristiques qui améliorent la conduite et la maniabilité, ainsi que la sécurité:
Système de contrôle électronique de stabilité avec antiroulis
système de contrôle de traction
système de surveillance de la pression des pneus

complet de sécurité

Le Chevrolet Traverse est doté du système de sécurité à 360 degrés qui permet de protéger les passagers avant, pendant et après un accident, y compris les nouveaux prétensionneurs d'ancrage aux places d'extrémité et le siège du bassin-thorax-sacs gonflables latéraux montés.

Une structure solide est le fondement, et il est complété par une voie large et le centre de gravité bas qui réduisent la probabilité d'un retournement. Traverse de répondre suspension à quatre roues indépendantes renforce également la sécurité en fournissant tour stable et caractéristiques de manipulation.

La structure de la Traverse est renforcée dans de nombreux domaines avec de l'acier à haute résistance, y compris une poutre d'acier de la Croix-voiture rigide soudé sur le plancher entre les B-piliers. Il utilise également en acier à double phase dans certains domaines, tels que les rails inférieurs compartiment moteur. acier Dual Phase est renforcée dans le four de peinture et offre plus facile formabilité, masse réduite, une plus grande résistance et une meilleure absorption de l'énergie accident que la plupart des aciers à haute résistance.

Chevrolet Traverse 2009 est équipée de six sacs gonflables de série: deux sacs gonflables frontaux, pour le conducteur et le passager avant, deux montés dans les sièges du bassin-thorax sacs gonflables latéraux de la première ligne, qui offrent une meilleure couverture des occupants par rapport contre les sacs gonflables latéraux thorax précédente, et deux rideaux gonflables latéraux qui couvrent les trois rangées de sièges. Les sacs latéraux en rideau à la tête de l'air sont parmi les sacs de la plus longue de l'air dans un véhicule de production.

En complément des sacs gonflables est le système de détection de capotage de GM, qui peut activer de façon préventive les sacs gonflables latéraux si les capteurs de déterminer un roulement est imminente. Dans le cas de capotage, des coussins d'air restent gonflés plus pour assurer un confinement des occupants a augmenté. Dual prétendeurs avant-port de la ceinture de sécurité (ancre et enrouleur) font également partie de l'équipement de la Traverse de sécurité standard.

Le Chevrolet Traverse est livré en standard avec le système OnStar Génération 7 (avec un an plan Orientation et dépannage), qui présente Turn by Turn Navigation et l'avancée avis de collision automatique du système. Si l'accident active d'un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui appelle immédiatement le véhicule et / ou une aide d'urgence convocation.

En outre, sur des véhicules équipés du système de navigation disponibles, l'ensemble comprend OnStar OnStar Direction Télécharger. Avec lui, le client peut appeler OnStar avec une adresse et le conseiller d'envoyer l'information directement au système de navigation, ce qui prouve rapide, d'orientation mains-libres.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2009 Chevrolet Traverse

2009 Chevrolet Traverse










Le Chevrolet Traverse 2009 offre une combinaison solide et satisfaisante de la puissance, l'efficacité, et votre sécurité. L'expérience de conduite est soutenue par un système sophistiqué, 3.6L DOHC V-6, qui dispose d'une distribution variable et injection directe d'essence de la technologie. Il est conçu pour fournir une excellente puissance et d'efficacité qui se traduit par utilisables, la puissance sur les performances à la demande et ce que devrait être la meilleure économie de carburant sur la route dans le segment.

Le moteur est soutenu par une transmission d'économie de carburant automatique à six rapports que la puissance des canaux à un réactif, à quatre roues motrices suspension indépendante.

"Traverse offre un gagnant-gagnant pour les clients: Il est prévu d'avoir la meilleure économie de carburant dans le secteur, avec le plus de pouvoir», a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Avec son allure et excellentes caractéristiques de conduite, c'est un véhicule que les clients aiment conduire."

grande puissance et économie de carburant

La technologie du moteur de 3,6 L à injection directe de produire de l'énergie aide semblable à beaucoup de moteurs V-8 et utilise de l'essence ordinaire sans plomb. Le Chevrolet Traverse est une puissance estimée de 286 chevaux (213 kW) et 255 lb-pi de couple (345 Nm) avec double sortie d'échappement (281 kW et 253 hp/210 lb.-ft./343 Nm avec échappement simple) - économie de carburant, mais offre une meilleure que prévu. Quatre-vingt dix pour cent du couple maximal du moteur est disponible à partir d'environ 2500 tr / min à plus de 6000 tr / min.

Avec l'injection directe, le carburant est pulvérisé directement dans le cylindre du moteur, où il est mélangé avec l'air. Comme le carburant se vaporise dans le cylindre, le mélange air / carburant est refroidi. Ceci permet l'utilisation d'un ratio de compression plus élevé dans la chambre de combustion, ce qui améliore les performances du moteur et l'efficacité. Moins de carburant est nécessaire pour produire la puissance équivalente - en particulier à vitesse de croisière normale - d'un système classique, le port d'injection. En outre, l'utilisation de pistons unique avec le système d'injection directe permet de réduire les émissions de démarrage à froid de 25 pour cent.
Chevrolet Traverse (2009)


Avancée, des injecteurs à haute pression sont utilisés pour réduire le bruit et ne comporter qu'un seul sous le capot de nombreuses fonctionnalités conçues pour réduire au minimum ou éliminer le bruit, les vibrations et la rudesse. D'autres éléments incluent un capot moteur réglage acoustique et le collecteur d'admission et les lignes de carburant central d'alimentation. système de plus, un nouveau moteur de montage réduit les vibrations au ralenti.

Le moteur de 3,6 L est couplé à l'Hydra-Matic 6T75 transmission automatique à six vitesses, une boîte de vitesses de pointe avec les horaires de fonctionnement d'embrayage à embrayage pour les véhicules de première et de toutes les roues motrices. configuration de la transmission à six vitesses permet une "raide" 4.48:1 première vitesse, ce qui aide à fournir lancement toucher exceptionnel et une vitesse surmultipliée 0.74:1 sixième - de la "haute" vitesse surmultipliée abaisse tr / min à grande vitesse, réduction du bruit et des vibrations . En outre, le 6T75 offre de qualité de freinage automatique, la stabilisation et la commande de changement de changement précis.

La disposition intelligente roues motrices (AWD) offre une meilleure traction sur les routes glissantes en gérant activement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière, en fonction de facteurs tels que la vitesse des roues, des gaz et des conditions de surface. Il est sans intervention du conducteur, le système détermine automatiquement la quantité de couple à appliquer et il offre aux roues qui ont la meilleure adhérence.

châssis robuste, la suspension réactive

Chevrolet Traverse manèges sur un long 118,9 pouces (3019 mm) Empattement, avec une large 67,8 pouces (1721 mm) Voie avant et 67,4 pouces (1712 mm) Voie arrière - une combinaison qui abaisse le centre de gravité et permet de faciliter, conduite stable et de manutention. Sharp réflexes sont également soutenus par indépendante à l'avant et la suspension arrière. La suspension avant comporte une conception jambes de force MacPherson avec barre stabilisatrice à action directe et les articulations en aluminium. Isolé points de fixation pour réduire le bruit et les vibrations.

La suspension arrière utilise un compact, l'état de l'art lié à "H" de conception, qui utilise un système de montage isolé pour réduire le bruit et les vibrations transmises à l'habitacle. Cette conception permet de la maniabilité qui est fourni avec une suspension indépendante, mais avec l'intrusion de plancher la minimal - une fonctionnalité qui permet de l'offre Traverse habitacle généreux et l'espace de chargement.

Direction assistée à crémaillère et pignon est standard, avec une direction à effort variable disponibles. Les systèmes de suspension et de direction se réunisse la route par 17 -, 18 - ou des roues de 20 pouces, selon le modèle, alors que les freins à disque aux quatre roues avec ABS sont de série sur tous les modèles.

D'autres caractéristiques de freinage électronique standard comprennent dynamique du freinage (DRP), freins hydrauliques Boost (HBB) et freinage d'urgence assisté (PBA). DRP optimise l'avant vers l'équilibre de frein arrière en ajustant dynamiquement le biais de frein arrière en fonction des conditions de conduite et de chargement du véhicule. HBB amplifie la force de freinage hydraulique pour aider le conducteur en cas de faible ou temporaire des conditions de faible dépression du moteur afin de réduire la distance d'arrêt. LRR optimise l'arrêt en ajoutant ou en maintenant la pression de freinage, même si le conducteur inconsciemment ou involontairement recule de freinage lors d'une panique ou d'une situation d'urgence.

Également de série sont plusieurs caractéristiques qui améliorent la conduite et la maniabilité, ainsi que la sécurité:
Système de contrôle électronique de stabilité avec antiroulis
système de contrôle de traction
système de surveillance de la pression des pneus

complet de sécurité

Le Chevrolet Traverse est doté du système de sécurité à 360 degrés qui permet de protéger les passagers avant, pendant et après un accident, y compris les nouveaux prétensionneurs d'ancrage aux places d'extrémité et le siège du bassin-thorax-sacs gonflables latéraux montés.

Une structure solide est le fondement, et il est complété par une voie large et le centre de gravité bas qui réduisent la probabilité d'un retournement. Traverse de répondre suspension à quatre roues indépendantes renforce également la sécurité en fournissant tour stable et caractéristiques de manipulation.

La structure de la Traverse est renforcée dans de nombreux domaines avec de l'acier à haute résistance, y compris une poutre d'acier de la Croix-voiture rigide soudé sur le plancher entre les B-piliers. Il utilise également en acier à double phase dans certains domaines, tels que les rails inférieurs compartiment moteur. acier Dual Phase est renforcée dans le four de peinture et offre plus facile formabilité, masse réduite, une plus grande résistance et une meilleure absorption de l'énergie accident que la plupart des aciers à haute résistance.

Chevrolet Traverse 2009 est équipée de six sacs gonflables de série: deux sacs gonflables frontaux, pour le conducteur et le passager avant, deux montés dans les sièges du bassin-thorax sacs gonflables latéraux de la première ligne, qui offrent une meilleure couverture des occupants par rapport contre les sacs gonflables latéraux thorax précédente, et deux rideaux gonflables latéraux qui couvrent les trois rangées de sièges. Les sacs latéraux en rideau à la tête de l'air sont parmi les sacs de la plus longue de l'air dans un véhicule de production.

En complément des sacs gonflables est le système de détection de capotage de GM, qui peut activer de façon préventive les sacs gonflables latéraux si les capteurs de déterminer un roulement est imminente. Dans le cas de capotage, des coussins d'air restent gonflés plus pour assurer un confinement des occupants a augmenté. Dual prétendeurs avant-port de la ceinture de sécurité (ancre et enrouleur) font également partie de l'équipement de la Traverse de sécurité standard.

Le Chevrolet Traverse est livré en standard avec le système OnStar Génération 7 (avec un an plan Orientation et dépannage), qui présente Turn by Turn Navigation et l'avancée avis de collision automatique du système. Si l'accident active d'un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui appelle immédiatement le véhicule et / ou une aide d'urgence convocation.

En outre, sur des véhicules équipés du système de navigation disponibles, l'ensemble comprend OnStar OnStar Direction Télécharger. Avec lui, le client peut appeler OnStar avec une adresse et le conseiller d'envoyer l'information directement au système de navigation, ce qui prouve rapide, d'orientation mains-libres.