mercredi 23 mars 2011

2001 Chevrolet SSR






La Chevrolet SSR est une camionnette convertibles produite de 2003 à 2006. Le camion est basé sur la plate-forme grande Chevrolet TrailBlazer, mais les caractéristiques "rétro", un style et un plateau en acier convertibles conçu par ASC. Le modèle de production est basé sur la voiture SuperSport concept Roadster présentée au salon automobile de Détroit 2000. Un début de SSR-production a été la voiture de tête pour la course automobile d'Indianapolis 2003 500.

Le modèle 2004 vendus au-dessous des attentes avec moins de 9.000 ventes à 42.000 US $ chacun. Citant une source de 301 jours de microsatellites, General Motors en Décembre de cette année, a annoncé cinq semaines de mises à pied à Lansing Craft Centre, l'usine qui fabrique la SSR. Le 21 Novembre 2005, GM a annoncé qu'il allait fermer le Centre d'artisanat à la mi-2006, l'orthographe la fin de la SSR. La SSR final, un modèle unique noir sur argent, a été construit sur Mars 17 mai 2006. Les analystes estiment que 24.150 microsatellites ont été produits au total.

Le modèle comprend General Motors moteur Vortec 5300, de 5,3 L 300 ch V8. Performance, bien qu'impressionnant, n'est pas spectaculaire, à 7,7 s à 60 km / h avec une course de 15,9 mph s/86.4 quart de mile. La SSR 2005 utilisé les 390 V8 LS2 hp également trouvé dans la GTO Corvette et de Pontiac, et a également proposé une transmission manuelle (six vitesses Tremec) pour la première fois, comme une option. Pour l'année modèle 2006, le moteur LS2 aussi des modifications mineures que boosed sa sortie à 400 ch (boîte automatique) et 405 (boîte manuelle) hp, respectivement.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2001 Chevrolet SSR

2001 Chevrolet SSR






La Chevrolet SSR est une camionnette convertibles produite de 2003 à 2006. Le camion est basé sur la plate-forme grande Chevrolet TrailBlazer, mais les caractéristiques "rétro", un style et un plateau en acier convertibles conçu par ASC. Le modèle de production est basé sur la voiture SuperSport concept Roadster présentée au salon automobile de Détroit 2000. Un début de SSR-production a été la voiture de tête pour la course automobile d'Indianapolis 2003 500.

Le modèle 2004 vendus au-dessous des attentes avec moins de 9.000 ventes à 42.000 US $ chacun. Citant une source de 301 jours de microsatellites, General Motors en Décembre de cette année, a annoncé cinq semaines de mises à pied à Lansing Craft Centre, l'usine qui fabrique la SSR. Le 21 Novembre 2005, GM a annoncé qu'il allait fermer le Centre d'artisanat à la mi-2006, l'orthographe la fin de la SSR. La SSR final, un modèle unique noir sur argent, a été construit sur Mars 17 mai 2006. Les analystes estiment que 24.150 microsatellites ont été produits au total.

Le modèle comprend General Motors moteur Vortec 5300, de 5,3 L 300 ch V8. Performance, bien qu'impressionnant, n'est pas spectaculaire, à 7,7 s à 60 km / h avec une course de 15,9 mph s/86.4 quart de mile. La SSR 2005 utilisé les 390 V8 LS2 hp également trouvé dans la GTO Corvette et de Pontiac, et a également proposé une transmission manuelle (six vitesses Tremec) pour la première fois, comme une option. Pour l'année modèle 2006, le moteur LS2 aussi des modifications mineures que boosed sa sortie à 400 ch (boîte automatique) et 405 (boîte manuelle) hp, respectivement.