lundi 7 mars 2011

2007 Chevrolet Jay Lenos Corvette C6RS E85






«Tonight Show» de prédilection Jay Leno pour voitures de performance n'est pas un secret, mais de nombreux autres passionnés peuvent ne pas savoir qu'il est vivement intéressé par des carburants alternatifs. Pour prouver que le pouvoir rouge-sang se mélange facilement avec une touche de vert, Leno en partenariat avec Pratt & Miller - la société d'ingénierie qui construit et campagnes C6.R Corvette - d'élaborer une modification de la Corvette Z06 qui est capable de fonctionner à l'éthanol E85. Il a été dévoilé au Salon SEMA 2007.

Plus qu'une simple conversion du stock de moteur LS7 de la capacité E85, supercar Leno à carburant de remplacement est alimenté par une coutume, 8.2L (500-pouces cubes) de tout-aluminium à petit bloc V-8 que les pompes à environ 600 chevaux et 585 lb-pi de couple.

"Le C6RS est le résultat d'une idée que nous éclos de prouver que les voitures de haute performance et des carburants alternatifs ne sont pas diamétralement opposées concepts», a déclaré Leno. «J'aime l'idée d'avoir 600 chevaux à ma disposition, mais en utilisant une solution de rechange à l'essence chez nous."

Le moteur est construit autour d'un bloc d'aluminium de cylindre qui a été blanchi CNC à partir d'un seul bloc d'aluminium usiné. Et tandis que les têtes de cylindre, système d'admission et un système de lubrification à carter sec sont stock LS7 composants, le moteur - qui a plus de course / alésage que le 7,0 L (427-pouces cubes) LS7 - utilise un unique ensemble de la réciprocité, y compris un vilebrequin en acier forgé, forgé tiges et pistons forgés. Katech moteurs, la société qui construit des moteurs pour le programme Corvette C6.R de course, a développé le moteur.
Chevrolet Corvette C6RS Lenos Jay E85 (2007)


Le système de carburant et calculateur de contrôle moteur ont été modifiés pour accueillir E85, et a passé la sortie des gaz à travers un système d'échappement Corsa. Soutenir la puissance du moteur 600-cheval est une transmission T blueprinted et renforcé-56 à six vitesses et une haute performance Centerforce double embrayage à friction.

inspiration C6.R

A l'extérieur, C6RS mauvaise et noir Leno émule le style des voitures de course C6.R, avec plus ailes avant et arrière et un plus grand carénage arrière avec un aileron intégré sur le dessus et un diffuseur de course de style sur le fond (le diffuseur intègre une LED -lampe allumée de sauvegarde). Un C6.R de style cascade volets capot avant garde-boue, rockers et inférieure ouverture de la grille de définir plus précisément cette spéciale Corvette - et tous les panneaux avant la fin de la voiture sont faits de fibre de carbone, y compris la coutume des conduits d'air de frein passent par les ailes avant. Avec toutes ses modifications corporelles, C6RS Leno est de 1,6 pouces plus large que des actions.

s La C6.R »- et la production de la Corvette - aérodynamique carrosserie style est conçue pour trancher de manière efficace à travers le vent, qui contribue à renforcer consommation de carburant.

Le regard prête pour la course de la voiture est améliorée avec un quatuor de jantes BBS cette fonctionnalité hubs de course de type centre de verrouillage. Les roues en aluminium forgé avant de 18 pouces et 19 pouces monter des roues arrière sur les pneus Michelin et P295/30ZR18 P345/30ZR19, respectivement.

Ajout de l'authenticité à la carrosserie de la voiture personnalisée a été la participation de Pratt & Miller. La société a pris le soin de façonner Corvette Leno en une réplique de la rue va de voitures de course, qui comprenait l'installation ou la fabrication d'une multitude de composants uniques, y compris:
Une coutume DeWitt haute-capacité du radiateur avec deux ventilateurs de refroidissement
Un système de fibre de carbone induction ram-air
panneaux de fibres de carbone aile intérieure qui évacuent l'air chaud dans le compartiment moteur
freins Brembo avec étriers monobloc à six pistons à l'avant et étriers arrière à quatre pistons
Dyna-Mat utilisé dans toute la cabine et le châssis pour réduire le bruit intérieur

Alors que l'extérieur et la transmission ont été inspirés par l'hippodrome, la C6RS cabine respire le luxe, avec des touches de prime et des améliorations Accessoires Corvette authentique qui comprennent un pommeau de levier de deux tons et de démarrage; recouvert de cuir console centrale, frein à main et bottes; une Trousse de garniture intérieure, de style compétition couvre-pédales et plus.

Avec ses 600 chevaux sur le robinet et de production nationale de carburant E85 dans le réservoir, C6RS carburant de remplacement de Jay Leno est une supercar tous les Américains qui prouve la haute performance et la conscience de l'environnement vont de pair comme la Corvette et drapeaux à damier.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2007 Chevrolet Jay Lenos Corvette C6RS E85

2007 Chevrolet Jay Lenos Corvette C6RS E85






«Tonight Show» de prédilection Jay Leno pour voitures de performance n'est pas un secret, mais de nombreux autres passionnés peuvent ne pas savoir qu'il est vivement intéressé par des carburants alternatifs. Pour prouver que le pouvoir rouge-sang se mélange facilement avec une touche de vert, Leno en partenariat avec Pratt & Miller - la société d'ingénierie qui construit et campagnes C6.R Corvette - d'élaborer une modification de la Corvette Z06 qui est capable de fonctionner à l'éthanol E85. Il a été dévoilé au Salon SEMA 2007.

Plus qu'une simple conversion du stock de moteur LS7 de la capacité E85, supercar Leno à carburant de remplacement est alimenté par une coutume, 8.2L (500-pouces cubes) de tout-aluminium à petit bloc V-8 que les pompes à environ 600 chevaux et 585 lb-pi de couple.

"Le C6RS est le résultat d'une idée que nous éclos de prouver que les voitures de haute performance et des carburants alternatifs ne sont pas diamétralement opposées concepts», a déclaré Leno. «J'aime l'idée d'avoir 600 chevaux à ma disposition, mais en utilisant une solution de rechange à l'essence chez nous."

Le moteur est construit autour d'un bloc d'aluminium de cylindre qui a été blanchi CNC à partir d'un seul bloc d'aluminium usiné. Et tandis que les têtes de cylindre, système d'admission et un système de lubrification à carter sec sont stock LS7 composants, le moteur - qui a plus de course / alésage que le 7,0 L (427-pouces cubes) LS7 - utilise un unique ensemble de la réciprocité, y compris un vilebrequin en acier forgé, forgé tiges et pistons forgés. Katech moteurs, la société qui construit des moteurs pour le programme Corvette C6.R de course, a développé le moteur.
Chevrolet Corvette C6RS Lenos Jay E85 (2007)


Le système de carburant et calculateur de contrôle moteur ont été modifiés pour accueillir E85, et a passé la sortie des gaz à travers un système d'échappement Corsa. Soutenir la puissance du moteur 600-cheval est une transmission T blueprinted et renforcé-56 à six vitesses et une haute performance Centerforce double embrayage à friction.

inspiration C6.R

A l'extérieur, C6RS mauvaise et noir Leno émule le style des voitures de course C6.R, avec plus ailes avant et arrière et un plus grand carénage arrière avec un aileron intégré sur le dessus et un diffuseur de course de style sur le fond (le diffuseur intègre une LED -lampe allumée de sauvegarde). Un C6.R de style cascade volets capot avant garde-boue, rockers et inférieure ouverture de la grille de définir plus précisément cette spéciale Corvette - et tous les panneaux avant la fin de la voiture sont faits de fibre de carbone, y compris la coutume des conduits d'air de frein passent par les ailes avant. Avec toutes ses modifications corporelles, C6RS Leno est de 1,6 pouces plus large que des actions.

s La C6.R »- et la production de la Corvette - aérodynamique carrosserie style est conçue pour trancher de manière efficace à travers le vent, qui contribue à renforcer consommation de carburant.

Le regard prête pour la course de la voiture est améliorée avec un quatuor de jantes BBS cette fonctionnalité hubs de course de type centre de verrouillage. Les roues en aluminium forgé avant de 18 pouces et 19 pouces monter des roues arrière sur les pneus Michelin et P295/30ZR18 P345/30ZR19, respectivement.

Ajout de l'authenticité à la carrosserie de la voiture personnalisée a été la participation de Pratt & Miller. La société a pris le soin de façonner Corvette Leno en une réplique de la rue va de voitures de course, qui comprenait l'installation ou la fabrication d'une multitude de composants uniques, y compris:
Une coutume DeWitt haute-capacité du radiateur avec deux ventilateurs de refroidissement
Un système de fibre de carbone induction ram-air
panneaux de fibres de carbone aile intérieure qui évacuent l'air chaud dans le compartiment moteur
freins Brembo avec étriers monobloc à six pistons à l'avant et étriers arrière à quatre pistons
Dyna-Mat utilisé dans toute la cabine et le châssis pour réduire le bruit intérieur

Alors que l'extérieur et la transmission ont été inspirés par l'hippodrome, la C6RS cabine respire le luxe, avec des touches de prime et des améliorations Accessoires Corvette authentique qui comprennent un pommeau de levier de deux tons et de démarrage; recouvert de cuir console centrale, frein à main et bottes; une Trousse de garniture intérieure, de style compétition couvre-pédales et plus.

Avec ses 600 chevaux sur le robinet et de production nationale de carburant E85 dans le réservoir, C6RS carburant de remplacement de Jay Leno est une supercar tous les Américains qui prouve la haute performance et la conscience de l'environnement vont de pair comme la Corvette et drapeaux à damier.