vendredi 4 mars 2011

2008 Chevrolet Corvette






Soyez à l'aise. Il ya tellement de nouvelles et passionnantes à la Corvette 2008 que vous aurez envie de prendre une boisson chaude, cajoler à votre écran d'ordinateur et d'absorber tous les détails.

Les changements concernent tout d'un nouveau tout-, plus grand et plus puissant moteur V-8 à des améliorations dans la conduite des caractéristiques qui renforcera la position de la Corvette la voiture par excellence du sport américain - et en outre l'argument selon lequel il est l'un des meilleurs au monde. On ya aussi une multitude de raffinements extérieurs et intérieurs qui soulèvent le statut de luxe de la Corvette et de renforcer le sentiment de l'artisanat.

«La Corvette est une voiture de sport sans compromis qui récompense ses propriétaires avec une performance impeccable et un grand confort", a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Les changements et les améliorations apportées à la Corvette 2008 reflètent l'amélioration continue qui parlent de l'engagement indéfectible de Chevrolet de construire la meilleure voiture de sport - et avec près de 55 années d'expérience, la Corvette ne cesse de s'améliorer et mieux."

En outre retour pour '08 est le 505-chevaux Corvette Z06, une voiture américaine super qui a conquis les amateurs, les journalistes et les coureurs à travers le monde pour son équilibre de l'hippodrome de performance élevés, la civilité quotidienne au volant et de la valeur.

Voici un regard sur les caractéristiques nouvelles et améliorées pour les modèles Corvette '08:

Moteur - Un nouveau LS3 de 6,2 L à petit bloc V-8 est le moteur de série en modèles coupé et cabriolet. Il est évalué à 430 chevaux (321 kW) et 424 lb-pi de couple (586 Nm) avec le système d'échappement; avec la nouvelle option de deux mode d'échappement, la puissance cotes augmenter à 436 chevaux / 325 kW et 428 lb-pi / 592 Nm. En conséquence, la norme Corvette est vrai supercar, capable de 190 mph. Le LS3 avec les palettes au volant automatique à six vitesses est le plus rapide de la Corvette automatique équipée jamais, avec une capacité de 00 à 60 km / h en 4,3 secondes.
Chevrolet Corvette (2008)


Cette nouvelle itération de la famille étages petit bloc dispose d'une révision, à plus grande alésage bloc-cylindres - 4,06 pouces / 103,25 mm par rapport au 6,0 précédentes s 4,00 pouces / 101,62 mm des alésages - haut-débit, cylindre LS7/L92-style têtes; pistons de plus grand diamètre; arbre à cames révisé et arbre à cames; valvetrain révisé avec décalage culbuteurs d'admission, l'apport en haut débit collecteur; injecteurs de carburant à haut débit à partir du moteur LS7 de la Z06, et un nouveau moteur de beauté couvercle.

Le LS3 dispose d'un bloc-cylindres en aluminium avec chemises de cylindre en fonte. En plus de ses plus grands alésages, qui contribuent à créer un déplacement 376-pouces cubes, le casting bloc comporte également des révisions et d'usinage dans les cloisons qui améliorent sa résistance et la baie de l'amélioration de la respiration baie. Mais tandis que l'alésage du moteur 6,2 l est augmenté par rapport à l'ancien moteur de 6,0 L, accident vasculaire cérébral le moteur reste à 3,62 pouces (92 mm). Les pistons pour le plus grand moteur 6,2 l sont également nouveaux et sont conçus pour sa capacité de performances à haut régime.

Respiratoires pour le nouveau moteur de 6,2 L est accompli via de nouvelles culasses à débit élevé. Elles sont basées sur le grand port / conception de la vanne grande trouvés sur le moteur LS7 et d'autres moteurs L92 de GM, avec de plus grande capacité, des orifices d'admission rectilignes. La conception optimise le flux d'admission à la chambre de combustion et des orifices d'échappement sont également conçus pour améliorer la circulation.

En complément de la conception de plus grande port de la tête sont des vannes proportionnellement entreprises. La taille de la soupape d'admission, seul, augmente de 2,00 pouces (50,8 mm) à 2,16 pouces (55 mm) - une augmentation de près de 9 pour cent. Les soupapes d'admission fonctionnalité légère tiges creuses, qui permettent la capacité du moteur 6600 tr / min. Les soupapes d'échappement sont également grandes, mesurant 1,60 pouces (40,4 mm) de diamètre.

Pour tenir compte de grosses vannes du moteur et permettre à davantage de flux direct orifice d'admission, les culbuteurs côté admission sont décalés de 6 mm entre la pointe de la vanne et la tige de poussée. Actionnement des soupapes est un nouvel arbre à cames, avec des lobes côté admission fournissant plus d'un pour cent de 5 pour cent de l'accroissement de la portance, de 0,521 à 0,551 pouces pouces (13,25 mm à 14 mm). ascenseur soupape d'échappement demeure inchangée depuis le LS2. L'arbre à cames a été revu pour optimiser les performances avec le profil de plus de levage cames d'admission.

Assurer les culasses de recevoir tout l'air ils peuvent poignées tombe à une nouvelle prise d'eau, réglage acoustique collecteur. Le design composite est fabriqué avec un "noyau perdu" processus qui améliore runner runner à la variation et réduit les pertes d'air. Une mousse acoustique est utilisé pour réduire le bruit du moteur rayonnée, elle est prise en sandwich entre le sommet externe du collecteur et une «calotte» supplémentaires conque acoustique. Aussi une nouvelle beauté couvre au sommet de l'écran du moteur du cache-culbuteurs et disposent également d'un réducteur de bruit, insérez acoustiquement optimisé pour fournir un son de moteur plus raffiné.

Système d'échappement - en option sur les 08 modèles coupé et cabriolet est un nouveau bi-mode d'échappement de performance du système. Semblable dans la conception et la fonction du système utilisé sur la Z06, le dual-mode d'échappement utilise les vannes de sortie à vide actionnée, qui lutte contre le bruit du moteur pendant le fonctionnement à faible charge, mais ouvert pour une performance maximale pendant le fonctionnement à forte charge. Il n'est pas identique au système Z06, le Coupé / Cabriolet utilise un 2,5 pouces de diamètre d'échappement, tandis que le Z06 utilise un système de trois pouces.

Avec le nouveau, les performances d'échappement bi-mode, puissance de sortie pour Coupé / Cabriolet augmente de 430 chevaux (321 kW) et 424 lb-pi de couple (575 Nm) à 436 chevaux (325 kW) et 428 lb-pi (580 Nm). Ce système donne la Corvette une approche plus agressive d'échappement caractère sonore qui plaira aux amateurs de performance.

Transmissions et rapports de pont - Les efforts pour passer à la fois la transmission manuelle à six rapports et palettes au volant à six vitesses de transmissions automatiques ont été améliorées dans les modèles de Corvette '08. La boîte manuelle à déplacement améliorations comprennent une sensation plus positive et directe lors des changements de vitesse, avec un meilleur porte-à-porte emplacement.

La palette de six vitesses de changement de vitesses automatique coupé et cabriolet est améliorée avec le nouveau matériel et un nouveau contrôleur d'étalonnage qui offrent plus rapide des changements. Cette modification renforce le sentiment de contrôle de la performance et le conducteur lors de l'utilisation des palettes de changer.

Autre nouveauté pour les modèles '08 est la disponibilité du ratio 2,73 pont de performance avec la transmission automatique. Il est inclus dans le package Z51.

Système de direction - La Corvette système précis de direction à crémaillère et pignon est révisée afin de fournir une meilleure sensation à toutes les vitesses. Les révisions sont dues à un nouveau procédé d'usinage prime de composants internes du système, un nouveau, plus rigide arbre intermédiaire et les changements d'étalonnage du contrôleur.

Roues - Corvette modèles coupé et cabriolet sont équipées d'une conception de roue à rayons divisés nouveaux '08. La conception a été introduite sur l'édition limitée '07 Indianapolis 500 répliques Pace Car avec une finition en argent sterling. Les roues avant standard de 18 pouces et 19 pouces à l'arrière disposent d'une finition Sparkle Silver, avec une version Gray concurrence en option.

Une autre nouveauté est un caractère distinctif, roues orientées vers la performance en aluminium forgé pour les modèles coupé et cabriolet. Il vient dans une finition polie.

Couleurs d'extérieur - Il ya deux nouvelles couleurs extérieures prime et disponible avec les modèles Corvette 2008: Jetstream Blue Metallic Teinte et Crystal Red Metallic Teinte; qu'ils remplacent Le Mans Blue Metallic et Monterey Red Metallic Teinte.

Custom intérieur cuir Paquet - Disponible sur le coupé, le cabriolet et Z06 modèles, le nouveau Custom intérieur cuir paquet offre une cabine élégante, deux tons de cuir avec des détails qui renforcent le sentiment de l'artisanat de la Corvette. Les détails incluent:
Two-tone, gainé de cuir du tableau de bord supérieur et inférieur, tapis de porte et sièges
Choix de nouveaux coloris exclusifs: Linen ou Sienne, avec la débâcle de couleur unique
accoudoirs rembourrés panneau de porte
"Corvette" brodé sur côté passager planche de bord
Brodé traversé logo drapeaux sur appuie-tête
Unique centre de la plaque de garniture avec le modèle de Bias.

améliorations Intérieur - Tous les modèles disposent d'une nouvelle plaque enveloppé centre du tableau de bord finition, avec entoure lumineux pour la manette et porte-gobelet. Il ya aussi de nouvelles plaques de métal au fini seuil de la porte que les passagers saluer comme leur entrée dans le véhicule, ainsi qu'un bouton de commande pour la nouvelle éclairée disponibles Magnetic Selective Ride Control.

les modifications des fonctionnalités et des améliorations - Tous les modèles Corvette désormais livrés en standard avec des fonctionnalités qui étaient auparavant en option ou une partie des ensembles d'équipement. Ils comprennent:
OnStar avec disponible Turn-by-Turn Navigation
Radio Satellite XM
Auto-rétroviseurs à gradation (avec boussole)
prise d'entrée audio sur tous les systèmes radio, sauf la navigation; Personal Audio Link est disponible comme un élément installé par le concessionnaire avec le système de navigation.

Le '08 Corvette également équipées d'un accès sans clé fob nouvelle, qui comprend les contrôles clés et à distance la fonction intégrée dans une seule unité.

design Corvette et détails intérieurs

des formes d'ailes et les phares exposés dramatique combiner avec la grille de créer une identité visuelle forte pour la Corvette, tandis que le pont arrière conique et le fascia améliorer les performances à haute vitesse. Le maigre arrière feux arrière design rond centre sportif et de sortie d'échappement. Les phares au xénon fixe décharge à haute intensité de fournir les performances d'éclairage de qualité supérieure. Avec un coefficient de traînée 0,286, les modèles Coupé sont les Corvettes plus aérodynamique jamais.

La Corvette Convertible 2008 dispose d'une capote à commande électrique à commande douce avec le paquet 3LT; un outil facile à utiliser top manuel standard. Les deux configurations utiliser un tissu de cinq-couche qui cache la structure sous-jacente pour une bonne apparence top-up, plus elle aide à préserver un excellent aérodynamisme de la voiture et réduit le bruit de la route.

intérieur de la Corvette est inspiré par l'héritage de la voiture à double poste de pilotage. Des matériaux de haute qualité, savoir-faire et aider à fournir des fonctionnalités de qualité supérieure pour but d'améliorer les performances de conduite. Le tableau de bord et les portes sont recouverts de mousse de la peau coulée en place assiette qui ressemble à un gainé de cuir, panneau rembourré. Il est chaleureux et accueillant, a le double de la durée de vie de matériaux de garnissage classique.

Une radio AM / FM / XM radio avec lecteur CD et prise d'entrée audio est standard. Un système audio en option Bose avec changeur au tableau de bord à six disques ajoute aux choix à la disposition du propriétaire audiophile. Au volant des commandes audio montées - introduit en '07 - sont inclus avec le système Bose de qualité supérieure.

Un plein exercice OnStar système standard et un système de navigation embarqué avec reconnaissance vocale est disponible. L'utilisation d'un 6,5-pouces (165 mm) de couleur à écran tactile d'affichage, le système DVD contient toutes les données de la carte pour les 48 états contigus et plus du Canada sur un seul disque.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2008 Chevrolet Corvette

2008 Chevrolet Corvette






Soyez à l'aise. Il ya tellement de nouvelles et passionnantes à la Corvette 2008 que vous aurez envie de prendre une boisson chaude, cajoler à votre écran d'ordinateur et d'absorber tous les détails.

Les changements concernent tout d'un nouveau tout-, plus grand et plus puissant moteur V-8 à des améliorations dans la conduite des caractéristiques qui renforcera la position de la Corvette la voiture par excellence du sport américain - et en outre l'argument selon lequel il est l'un des meilleurs au monde. On ya aussi une multitude de raffinements extérieurs et intérieurs qui soulèvent le statut de luxe de la Corvette et de renforcer le sentiment de l'artisanat.

«La Corvette est une voiture de sport sans compromis qui récompense ses propriétaires avec une performance impeccable et un grand confort", a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet. "Les changements et les améliorations apportées à la Corvette 2008 reflètent l'amélioration continue qui parlent de l'engagement indéfectible de Chevrolet de construire la meilleure voiture de sport - et avec près de 55 années d'expérience, la Corvette ne cesse de s'améliorer et mieux."

En outre retour pour '08 est le 505-chevaux Corvette Z06, une voiture américaine super qui a conquis les amateurs, les journalistes et les coureurs à travers le monde pour son équilibre de l'hippodrome de performance élevés, la civilité quotidienne au volant et de la valeur.

Voici un regard sur les caractéristiques nouvelles et améliorées pour les modèles Corvette '08:

Moteur - Un nouveau LS3 de 6,2 L à petit bloc V-8 est le moteur de série en modèles coupé et cabriolet. Il est évalué à 430 chevaux (321 kW) et 424 lb-pi de couple (586 Nm) avec le système d'échappement; avec la nouvelle option de deux mode d'échappement, la puissance cotes augmenter à 436 chevaux / 325 kW et 428 lb-pi / 592 Nm. En conséquence, la norme Corvette est vrai supercar, capable de 190 mph. Le LS3 avec les palettes au volant automatique à six vitesses est le plus rapide de la Corvette automatique équipée jamais, avec une capacité de 00 à 60 km / h en 4,3 secondes.
Chevrolet Corvette (2008)


Cette nouvelle itération de la famille étages petit bloc dispose d'une révision, à plus grande alésage bloc-cylindres - 4,06 pouces / 103,25 mm par rapport au 6,0 précédentes s 4,00 pouces / 101,62 mm des alésages - haut-débit, cylindre LS7/L92-style têtes; pistons de plus grand diamètre; arbre à cames révisé et arbre à cames; valvetrain révisé avec décalage culbuteurs d'admission, l'apport en haut débit collecteur; injecteurs de carburant à haut débit à partir du moteur LS7 de la Z06, et un nouveau moteur de beauté couvercle.

Le LS3 dispose d'un bloc-cylindres en aluminium avec chemises de cylindre en fonte. En plus de ses plus grands alésages, qui contribuent à créer un déplacement 376-pouces cubes, le casting bloc comporte également des révisions et d'usinage dans les cloisons qui améliorent sa résistance et la baie de l'amélioration de la respiration baie. Mais tandis que l'alésage du moteur 6,2 l est augmenté par rapport à l'ancien moteur de 6,0 L, accident vasculaire cérébral le moteur reste à 3,62 pouces (92 mm). Les pistons pour le plus grand moteur 6,2 l sont également nouveaux et sont conçus pour sa capacité de performances à haut régime.

Respiratoires pour le nouveau moteur de 6,2 L est accompli via de nouvelles culasses à débit élevé. Elles sont basées sur le grand port / conception de la vanne grande trouvés sur le moteur LS7 et d'autres moteurs L92 de GM, avec de plus grande capacité, des orifices d'admission rectilignes. La conception optimise le flux d'admission à la chambre de combustion et des orifices d'échappement sont également conçus pour améliorer la circulation.

En complément de la conception de plus grande port de la tête sont des vannes proportionnellement entreprises. La taille de la soupape d'admission, seul, augmente de 2,00 pouces (50,8 mm) à 2,16 pouces (55 mm) - une augmentation de près de 9 pour cent. Les soupapes d'admission fonctionnalité légère tiges creuses, qui permettent la capacité du moteur 6600 tr / min. Les soupapes d'échappement sont également grandes, mesurant 1,60 pouces (40,4 mm) de diamètre.

Pour tenir compte de grosses vannes du moteur et permettre à davantage de flux direct orifice d'admission, les culbuteurs côté admission sont décalés de 6 mm entre la pointe de la vanne et la tige de poussée. Actionnement des soupapes est un nouvel arbre à cames, avec des lobes côté admission fournissant plus d'un pour cent de 5 pour cent de l'accroissement de la portance, de 0,521 à 0,551 pouces pouces (13,25 mm à 14 mm). ascenseur soupape d'échappement demeure inchangée depuis le LS2. L'arbre à cames a été revu pour optimiser les performances avec le profil de plus de levage cames d'admission.

Assurer les culasses de recevoir tout l'air ils peuvent poignées tombe à une nouvelle prise d'eau, réglage acoustique collecteur. Le design composite est fabriqué avec un "noyau perdu" processus qui améliore runner runner à la variation et réduit les pertes d'air. Une mousse acoustique est utilisé pour réduire le bruit du moteur rayonnée, elle est prise en sandwich entre le sommet externe du collecteur et une «calotte» supplémentaires conque acoustique. Aussi une nouvelle beauté couvre au sommet de l'écran du moteur du cache-culbuteurs et disposent également d'un réducteur de bruit, insérez acoustiquement optimisé pour fournir un son de moteur plus raffiné.

Système d'échappement - en option sur les 08 modèles coupé et cabriolet est un nouveau bi-mode d'échappement de performance du système. Semblable dans la conception et la fonction du système utilisé sur la Z06, le dual-mode d'échappement utilise les vannes de sortie à vide actionnée, qui lutte contre le bruit du moteur pendant le fonctionnement à faible charge, mais ouvert pour une performance maximale pendant le fonctionnement à forte charge. Il n'est pas identique au système Z06, le Coupé / Cabriolet utilise un 2,5 pouces de diamètre d'échappement, tandis que le Z06 utilise un système de trois pouces.

Avec le nouveau, les performances d'échappement bi-mode, puissance de sortie pour Coupé / Cabriolet augmente de 430 chevaux (321 kW) et 424 lb-pi de couple (575 Nm) à 436 chevaux (325 kW) et 428 lb-pi (580 Nm). Ce système donne la Corvette une approche plus agressive d'échappement caractère sonore qui plaira aux amateurs de performance.

Transmissions et rapports de pont - Les efforts pour passer à la fois la transmission manuelle à six rapports et palettes au volant à six vitesses de transmissions automatiques ont été améliorées dans les modèles de Corvette '08. La boîte manuelle à déplacement améliorations comprennent une sensation plus positive et directe lors des changements de vitesse, avec un meilleur porte-à-porte emplacement.

La palette de six vitesses de changement de vitesses automatique coupé et cabriolet est améliorée avec le nouveau matériel et un nouveau contrôleur d'étalonnage qui offrent plus rapide des changements. Cette modification renforce le sentiment de contrôle de la performance et le conducteur lors de l'utilisation des palettes de changer.

Autre nouveauté pour les modèles '08 est la disponibilité du ratio 2,73 pont de performance avec la transmission automatique. Il est inclus dans le package Z51.

Système de direction - La Corvette système précis de direction à crémaillère et pignon est révisée afin de fournir une meilleure sensation à toutes les vitesses. Les révisions sont dues à un nouveau procédé d'usinage prime de composants internes du système, un nouveau, plus rigide arbre intermédiaire et les changements d'étalonnage du contrôleur.

Roues - Corvette modèles coupé et cabriolet sont équipées d'une conception de roue à rayons divisés nouveaux '08. La conception a été introduite sur l'édition limitée '07 Indianapolis 500 répliques Pace Car avec une finition en argent sterling. Les roues avant standard de 18 pouces et 19 pouces à l'arrière disposent d'une finition Sparkle Silver, avec une version Gray concurrence en option.

Une autre nouveauté est un caractère distinctif, roues orientées vers la performance en aluminium forgé pour les modèles coupé et cabriolet. Il vient dans une finition polie.

Couleurs d'extérieur - Il ya deux nouvelles couleurs extérieures prime et disponible avec les modèles Corvette 2008: Jetstream Blue Metallic Teinte et Crystal Red Metallic Teinte; qu'ils remplacent Le Mans Blue Metallic et Monterey Red Metallic Teinte.

Custom intérieur cuir Paquet - Disponible sur le coupé, le cabriolet et Z06 modèles, le nouveau Custom intérieur cuir paquet offre une cabine élégante, deux tons de cuir avec des détails qui renforcent le sentiment de l'artisanat de la Corvette. Les détails incluent:
Two-tone, gainé de cuir du tableau de bord supérieur et inférieur, tapis de porte et sièges
Choix de nouveaux coloris exclusifs: Linen ou Sienne, avec la débâcle de couleur unique
accoudoirs rembourrés panneau de porte
"Corvette" brodé sur côté passager planche de bord
Brodé traversé logo drapeaux sur appuie-tête
Unique centre de la plaque de garniture avec le modèle de Bias.

améliorations Intérieur - Tous les modèles disposent d'une nouvelle plaque enveloppé centre du tableau de bord finition, avec entoure lumineux pour la manette et porte-gobelet. Il ya aussi de nouvelles plaques de métal au fini seuil de la porte que les passagers saluer comme leur entrée dans le véhicule, ainsi qu'un bouton de commande pour la nouvelle éclairée disponibles Magnetic Selective Ride Control.

les modifications des fonctionnalités et des améliorations - Tous les modèles Corvette désormais livrés en standard avec des fonctionnalités qui étaient auparavant en option ou une partie des ensembles d'équipement. Ils comprennent:
OnStar avec disponible Turn-by-Turn Navigation
Radio Satellite XM
Auto-rétroviseurs à gradation (avec boussole)
prise d'entrée audio sur tous les systèmes radio, sauf la navigation; Personal Audio Link est disponible comme un élément installé par le concessionnaire avec le système de navigation.

Le '08 Corvette également équipées d'un accès sans clé fob nouvelle, qui comprend les contrôles clés et à distance la fonction intégrée dans une seule unité.

design Corvette et détails intérieurs

des formes d'ailes et les phares exposés dramatique combiner avec la grille de créer une identité visuelle forte pour la Corvette, tandis que le pont arrière conique et le fascia améliorer les performances à haute vitesse. Le maigre arrière feux arrière design rond centre sportif et de sortie d'échappement. Les phares au xénon fixe décharge à haute intensité de fournir les performances d'éclairage de qualité supérieure. Avec un coefficient de traînée 0,286, les modèles Coupé sont les Corvettes plus aérodynamique jamais.

La Corvette Convertible 2008 dispose d'une capote à commande électrique à commande douce avec le paquet 3LT; un outil facile à utiliser top manuel standard. Les deux configurations utiliser un tissu de cinq-couche qui cache la structure sous-jacente pour une bonne apparence top-up, plus elle aide à préserver un excellent aérodynamisme de la voiture et réduit le bruit de la route.

intérieur de la Corvette est inspiré par l'héritage de la voiture à double poste de pilotage. Des matériaux de haute qualité, savoir-faire et aider à fournir des fonctionnalités de qualité supérieure pour but d'améliorer les performances de conduite. Le tableau de bord et les portes sont recouverts de mousse de la peau coulée en place assiette qui ressemble à un gainé de cuir, panneau rembourré. Il est chaleureux et accueillant, a le double de la durée de vie de matériaux de garnissage classique.

Une radio AM / FM / XM radio avec lecteur CD et prise d'entrée audio est standard. Un système audio en option Bose avec changeur au tableau de bord à six disques ajoute aux choix à la disposition du propriétaire audiophile. Au volant des commandes audio montées - introduit en '07 - sont inclus avec le système Bose de qualité supérieure.

Un plein exercice OnStar système standard et un système de navigation embarqué avec reconnaissance vocale est disponible. L'utilisation d'un 6,5-pouces (165 mm) de couleur à écran tactile d'affichage, le système DVD contient toutes les données de la carte pour les 48 états contigus et plus du Canada sur un seul disque.