jeudi 3 mars 2011

2008 Chevrolet Orlando Concept










Le Chevrolet Orlando Concept est une indication claire que Chevrolet envisage une expansion de son portefeuille avec un véhicule à sept places à usages multiples (MPV) avec la conception utilitaire sport de type distinctif, des sièges adaptables et impressionnant espace intérieur.

Sur la base de la berline a récemment annoncé la toute nouvelle Chevrolet Cruze compact, le Orlando mène la langue de Chevrolet signature design dans un segment de véhicules neufs. Il explore le potentiel de combiner la polyvalence des attributs d'un utilitaire sport, une fourgonnette et une familiale dans une seule exécution.

Chevrolet Orlando affiche une silhouette distinctive, en remplacement de proportions monospace classique avec un plus de contraste défini entre le capot et les lignes de pare-brise. Avec ailes élargies, au lieu d'un côté plat du corps, Chevrolet Orlando Concept a une position musculaire qui lui donne l'apparence d'un véhicule utilitaire sport, mais il propose en conduite dynamique et une manutention, un excellent rendement énergétique et l'entrée facile grâce à son architecture fondée sur l'automobile .

A l'intérieur, la cinq portes Chevrolet Orlando Concept est conçu pour répondre aux besoins des familles et ceux qui ont besoin de beaucoup de places assises avec adaptable, amphithéâtre, en trois lignes qui confortablement accueillir jusqu'à sept occupants. Chaque fois que supportent la charge devient une priorité, la cabine spacieuse peut être rapidement transformé en un espace de chargement important. Un généreux empattement de 2.760 mm et large front et l'arrière assurent pistes à Orlando avec habitabilité exceptionnelle.
Concept Chevrolet Orlando (2008)


dernière génération de Chevrolet, 2,0-litres turbo diesel, développant 150 kW hp/110 et 320 Nm de couple, offre une motorisation puissante et efficace.

Déclaration design fort

Orlando, le design de Chevrolet dans le segment des véhicules multi-usages. La face avant comporte la signature de la marque calandre à double port et les grands, les optiques de phares balayant vu sur la Cruze. Il intègre également une ligne d'épaulement concave qui s'étend le long du corps dans les feux arrière enveloppants, une autre caractéristique de conception de la Cruze qui permettra de distinguer les produits de future génération de Chevrolet.

Ce look distinctif est complété par les lignes ailes évasées, de définir une «wheels-out/body-in 'attitude qui abaisse visuellement la ligne de toit plus élevé. Le thème de la glace d'un bleu pour l'éclairage instrument est aussi utilisé à l'extérieur de la Chevrolet Orlando Concept dans le gravées au laser de nivellement des phares, feux arrière et le toit en verre pleine longueur.

A l'intérieur, Orlando reprend le thème de conception «double alcôve» Chevrolet, avec grain, accents gris foncé s'étendant vers l'extérieur de chaque côté de la console centrale.

L'habitacle est conçu pour répondre aux demandes des familles et ceux qui ont besoin de beaucoup de places assises avec des options d'infodivertissement et de navigation. Aérien, un compartiment de stockage s'étend le long du centre du toit, offrant un espace de rangement utile pour les passagers arrière. les détails de conception incluent un centre de pile évidement de tenir un personnel device/MP3 joueur quand il est connecté aux ports USB ou Aux. En outre l'espace de stockage est prévue à l'intérieur de la console au plancher, le deuxième centre du bras de ligne et de repos et sous le plancher à l'arrière.

Le toit surélevé permet une disposition des sièges de style théâtre. Il fournit tous les occupants, en particulier les enfants, avec une meilleure visibilité à l'intérieur et l'extérieur du véhicule, tout en permettant une conversation entre toutes les personnes à bord.

Adaptable Intérieur

Un généreux empattement de 2.760 mm, 75 mm plus longue que celle de la nouvelle berline Cruze, et des voies avant et arrière 40 mm et 30 mm plus large, de fournir Chevrolet Orlando Concept avec des sièges et l'espace de chargement qui est parmi les meilleurs de sa catégorie pour les compacts monospaces.

C'est un véritable sept places, avec les jambes deuxième et troisième rangées de 950 mm et 753 mm, respectivement. L'inverse visages de ces dossiers des sièges sont recouverts d'une finition en métal, robuste et peut être plié complètement à plat pour faciliter le chargement. Une gamme de l'occupant et de charge configurations sont fournies par la deuxième rangée 60/40 et 50/50 banquette de troisième rangée rabattable divisée.

"Nous nous sommes concentrés sur donner Chevrolet Orlando Concept une forte apparence robuste», explique le concepteur Seungwoo Kim. "Il s'appuie sur la tradition Chevrolet pour honnête, de conception simple, tout en même temps l'extension de notre nouveau langage de conception dans le segment des véhicules polyvalents compacts."
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2008 Chevrolet Orlando Concept

2008 Chevrolet Orlando Concept










Le Chevrolet Orlando Concept est une indication claire que Chevrolet envisage une expansion de son portefeuille avec un véhicule à sept places à usages multiples (MPV) avec la conception utilitaire sport de type distinctif, des sièges adaptables et impressionnant espace intérieur.

Sur la base de la berline a récemment annoncé la toute nouvelle Chevrolet Cruze compact, le Orlando mène la langue de Chevrolet signature design dans un segment de véhicules neufs. Il explore le potentiel de combiner la polyvalence des attributs d'un utilitaire sport, une fourgonnette et une familiale dans une seule exécution.

Chevrolet Orlando affiche une silhouette distinctive, en remplacement de proportions monospace classique avec un plus de contraste défini entre le capot et les lignes de pare-brise. Avec ailes élargies, au lieu d'un côté plat du corps, Chevrolet Orlando Concept a une position musculaire qui lui donne l'apparence d'un véhicule utilitaire sport, mais il propose en conduite dynamique et une manutention, un excellent rendement énergétique et l'entrée facile grâce à son architecture fondée sur l'automobile .

A l'intérieur, la cinq portes Chevrolet Orlando Concept est conçu pour répondre aux besoins des familles et ceux qui ont besoin de beaucoup de places assises avec adaptable, amphithéâtre, en trois lignes qui confortablement accueillir jusqu'à sept occupants. Chaque fois que supportent la charge devient une priorité, la cabine spacieuse peut être rapidement transformé en un espace de chargement important. Un généreux empattement de 2.760 mm et large front et l'arrière assurent pistes à Orlando avec habitabilité exceptionnelle.
Concept Chevrolet Orlando (2008)


dernière génération de Chevrolet, 2,0-litres turbo diesel, développant 150 kW hp/110 et 320 Nm de couple, offre une motorisation puissante et efficace.

Déclaration design fort

Orlando, le design de Chevrolet dans le segment des véhicules multi-usages. La face avant comporte la signature de la marque calandre à double port et les grands, les optiques de phares balayant vu sur la Cruze. Il intègre également une ligne d'épaulement concave qui s'étend le long du corps dans les feux arrière enveloppants, une autre caractéristique de conception de la Cruze qui permettra de distinguer les produits de future génération de Chevrolet.

Ce look distinctif est complété par les lignes ailes évasées, de définir une «wheels-out/body-in 'attitude qui abaisse visuellement la ligne de toit plus élevé. Le thème de la glace d'un bleu pour l'éclairage instrument est aussi utilisé à l'extérieur de la Chevrolet Orlando Concept dans le gravées au laser de nivellement des phares, feux arrière et le toit en verre pleine longueur.

A l'intérieur, Orlando reprend le thème de conception «double alcôve» Chevrolet, avec grain, accents gris foncé s'étendant vers l'extérieur de chaque côté de la console centrale.

L'habitacle est conçu pour répondre aux demandes des familles et ceux qui ont besoin de beaucoup de places assises avec des options d'infodivertissement et de navigation. Aérien, un compartiment de stockage s'étend le long du centre du toit, offrant un espace de rangement utile pour les passagers arrière. les détails de conception incluent un centre de pile évidement de tenir un personnel device/MP3 joueur quand il est connecté aux ports USB ou Aux. En outre l'espace de stockage est prévue à l'intérieur de la console au plancher, le deuxième centre du bras de ligne et de repos et sous le plancher à l'arrière.

Le toit surélevé permet une disposition des sièges de style théâtre. Il fournit tous les occupants, en particulier les enfants, avec une meilleure visibilité à l'intérieur et l'extérieur du véhicule, tout en permettant une conversation entre toutes les personnes à bord.

Adaptable Intérieur

Un généreux empattement de 2.760 mm, 75 mm plus longue que celle de la nouvelle berline Cruze, et des voies avant et arrière 40 mm et 30 mm plus large, de fournir Chevrolet Orlando Concept avec des sièges et l'espace de chargement qui est parmi les meilleurs de sa catégorie pour les compacts monospaces.

C'est un véritable sept places, avec les jambes deuxième et troisième rangées de 950 mm et 753 mm, respectivement. L'inverse visages de ces dossiers des sièges sont recouverts d'une finition en métal, robuste et peut être plié complètement à plat pour faciliter le chargement. Une gamme de l'occupant et de charge configurations sont fournies par la deuxième rangée 60/40 et 50/50 banquette de troisième rangée rabattable divisée.

"Nous nous sommes concentrés sur donner Chevrolet Orlando Concept une forte apparence robuste», explique le concepteur Seungwoo Kim. "Il s'appuie sur la tradition Chevrolet pour honnête, de conception simple, tout en même temps l'extension de notre nouveau langage de conception dans le segment des véhicules polyvalents compacts."