2011 Chevrolet Silverado HD
Sur un disque de validation de la nouvelle, les camions Chevrolet Silverado 2011 lourds HD, ingénieur Brent Deep remorqué un 20 000 livres (9,072 kg) remorque pour 245 miles (400 km) le long de la I-70 entre Denver et Grand Junction, Colorado - et il peine touché les freins tout le chemin.
Deep s'est appuyé sur le Silverado de Chevrolet, un nouveau système de frein d'échappement à puce pour ralentir le camion remorque / dans les descentes, aider prouver le nouveau système est adapté pour les conditions les plus exigeantes. Il a été un lecteur dans le cœur des Montagnes Rocheuses et quelques-uns des pentes les plus raides du système interétatique, avec des altitudes allant de Denver à environ 5.000 pieds (1.525 m) à plus de 11.100 pieds (3.400 m) au tunnel Eisenhower.
"Il faut un certain courage de quitter votre pied du frein, mais le moteur Duramax le Silverado de Chevrolet et la transmission Allison exécuter la tâche avec finesse et la confiance qui impressionne vraiment», a déclaré Deep. "Mieux encore, le système d'échappement de frein peuvent aider à prolonger la vie des plaquettes de frein et d'éviter une surchauffe des freins sur les longues descentes."
Le dispositif de freinage système d'échappement n'est qu'un des éléments qui rend la nouvelle 2011 de Chevrolet Silverado 2500HD et 3500HD les plus capables dans l'industrie. Ils seront en vente cet été.
"Nous avons sollicité l'apport de nos clients lors du développement de la HD 2011 de Chevrolet Silverado de livrer un camion qui respecte ou dépasse tous leurs besoins», a déclaré Jim Campbell, directeur général de Chevrolet. «Il offre une plus grande résistance et sa capacité - y compris l'économie de carburant de sa catégorie, le remorquage et les cotes de charge utile - et a plus de pouvoir, accélère plus vite et moins d'émissions Cela ressemble à la définition même de pas de compromis.."
Chevrolet Silverado HD (2011)
La Chevrolet Silverado HD lourds programmation est plus large que jamais, avec 11 modèles 2500HD et huit simple et double-roue arrière 3500HD - y compris une nouvelle cabine 3500HD Crew avec une caisse de 6,5 pieds. WT, LT et LTZ sont offerts, et des fonctions populaires comme le hayon EZ Lift et le retour du système caméra arrière. Tous les modèles apportent une plus grande capacité, améliorer le roulement et de manutention et un plus grand sentiment de maîtrise du conducteur. Selon le modèle:
Segment-meilleure capacité de remorquage de la cinquième roue de 20.000 livres (9,072 kg)
Segment-meilleure capacité de remorquage classique augmente jusqu'à 23 pour cent, avec un maximum de £ 16,000 (7,272 kg)
Segment-meilleure capacité d'emport de £ 6,335 (2,873 kg) sur un véhicule complet
Segment best-Poids total combiné augmente de notation pour £ 27,500 (12.500 kg)
Poids nominal brut du véhicule augmente jusqu'à 17 pour cent à 13.000 livres (5,909 kg)
Essieu avant de poids augmente la note de 25 pour cent à 6.000 livres (2,721 kg)
capacité de chasse-neige est maintenant activé pour toutes les configurations de cabine 4WD
Il ya aussi des groupes motopropulseurs améliorés, y compris un nouveau moteur diesel Duramax de 6,6 L / Allison 1000 transmission à six vitesses qui offre le système d'échappement, à l'avant et de nouvelles suspensions arrière, un système de freinage amélioré, d'aider au démarrage en côte, système de stabilisation de la remorque et plus.
«Avec tous leurs équipements lourds, ces camions sont conçus pour être élégant et raffiné, à l'intérieur et à l'extérieur", a déclaré Campbell. "Nous avons payé une attention particulière à tous les détails, en leur donnant une apparence distinctive, musculaires à l'extérieur et un intérieur bien aménagées avec le confort, la commodité et de sécurité les clients apprécient."
Dehors, le Silverado 2011 modèles 2500HD et 3500HD se distinguent par une capote électrique en forme de dôme de style avec un nouveau design à persiennes, ainsi qu'une nouvelle calandre chromée et pleine largeur en acier pare-chocs avant. Une nouvelle gamme de 17 -, 18 - et la roue de 20 pouces / combinaisons de pneus est aussi, trop (20-pouces en aluminium forgé poli roues sont disponibles sur 2500HD).
Les concepteurs et les ingénieurs gauche presque aucun boulon hasard au cours de la refonte complète des camions. Voici 11 éléments clés qui démontrent le Silverado 2011 de Chevrolet 2500HD et 3500HD sont prêtes pour n'importe quel travail et n'importe quel concurrent:
De nouveaux cadres
Dans la quête d'complète refonte de la Chevrolet Silverado HD châssis pour améliorer la durabilité et à cheval, tout en soutenant une capacité accrue, les ingénieurs ont développé 11 toute nouvelle, assemblées cadre entièrement caissonné. Les cadres ont augmenté de sections et d'utiliser plus d'acier à haute résistance pour une durabilité accrue, une plus grande capacité de remorquage et améliorer le roulement et de manutention; les sections avant sont hydroformé.
La rigidité en flexion et rayonnant des cadres est augmenté de 92 pour cent et 20 pour cent, respectivement, avec les sections entièrement caissonné améliorer la rigidité de torsion par un facteur cinq. En outre, plus gros moteur et supports de transmission, couplé à un 125-pour cent-structure avant châssis plus rigide, de fournir un meilleur contrôle des vibrations, alors que le corps de montures hydrauliques sont incorporés dans la section de cabine sur les modèles à cabine allongée et de l'équipage pour un isolé plus sentir à l'intérieur.
Ingénieurs adressée à la clientèle et usages courants du marché secondaire lors de la conception des nouveaux cadres, y compris l'ajout des trous d'accès à la section de châssis arrière pour permettre une installation plus facile d'attelages fifth-wheel/gooseneck-style. En outre, le cadre monté sur attelage pour remorque classique est plus forte, avec une conception de boîte-tube. Il prend en charge jusqu'à 16.000 livres (7,257 kg).
Nouvelle et forte suspension avant indépendante
Un système entièrement repensée suspension avant indépendante offre jusqu'à un poids nominal avant 25-pour cent de plus par essieu - jusqu'à 6.000 livres (2,721 kg) à l'avant du poids nominal brut essieu (FGAWR) - permettant un chasse-neige pour être utilisé sur toutes les configurations de cabine 4WD avec la neige disponibles charrue paquet de préparation, tout en appuyant aussi améliorer le roulement et la maniabilité.
signature bras court-long Chevrolet Silverado / barre de torsion de suspension avant la conception est maintenue, mais dispose désormais de nouveaux, forgés en acier bras de commande supérieur qui sont plus forts et plus légers que leurs prédécesseurs. Le contrôle des armes nouvelles sont inférieurs en fonte usinée avec précision pour les charges plus. Cinq différents taux de barre de torsion avant d'appuyer cinq différents poids nominal brut du pont (une barre de torsion unique a déjà été utilisé pour tous les modèles). Cette aide à stabiliser la gamme des hauteurs de garniture de différents modèles en charge, tout en améliorant l'apparence, la manipulation, la durabilité usure des pneus, et l'alignement. La hauteur est ajustée de garniture sur chaque barre par un seul boulon, permettant facilement la hauteur d'être modifié pour tenir compte du poids d'un chasse-neige ou d'autres accessoires.
La suspension avant Chevrolet Silverado HD utilise maintenant une paire de butoirs en uréthane de chaque côté, au lieu d'une, pour la gestion d'occupation s'est amélioré, et il ya un nouveau choc de montage supérieur de conception de fixation qui est positivement reliée au châssis avec deux attaches. Cette conception élimine les grincements et clunks, tout en soutenant la capacité de charge plus élevée et une longévité accrue.
Par rapport à la suspension des concurrents avant faisceau essieux, la suspension du Silverado indépendante à l'avant offre une conduite, un contrôle plus précis hauteur d 'assiette (avec moins de pièces) et une plus grande flexibilité pour ajuster l'alignement pour le poids et la sensibilité de pneus.
Nouvelle suspension arrière asymétrique ressort à lame
Commensurable avec plus de force la Chevrolet Silverado HD et sa capacité est une suspension arrière conçus pour soutenir des charges plus lourdes. Il dispose d'une nouvelle, plus design asymétrique ressort à lames qui contribue aussi à améliorer le roulement et la maniabilité.
Le design asymétrique est dérivé de l'avant et à l'arrière inégales longueurs moitié du printemps, qui minimisent hop essieu et améliorer l'efficacité de contrôle de traction. modèles 2500HD disposent d'une conception à deux étages de feuilles au printemps, tandis que les modèles 3500HD ont une conception en trois étapes. Tous les modèles disposent de 3 pouces de large (76 mm) qui sont des ressorts à lames 20-pour cent plus large que les modèles précédents.
Le plus grand dessin de la feuille-ressort arrière appuie l'augmentation du poids nominal brut du pont sur toute la ligne. Sur le 2500HD modèles, la cote est de 6.200 livres (2,818 kg) - en hausse par rapport 6084 (2765). Le 3500HD, les augmentations de notation pour £ 7,050 (3,204 kg) sur les modèles mono-roue arrière et £ 9,375 (4,261 kg) sur les modèles à double roue arrière - ces derniers représentant une augmentation de près de 14 pour cent au cours de la précédente 8200 - livres (3,727 kg) de notation.
remorquage leader du segment et capacité d'emport
Stronger cadres, systèmes de suspension avec des estimations de poids supérieure et systèmes de transmission renforcées contribuent au remorquage de première classe, la Chevy Silverado HD et capacité de charge utile. Les graphiques ci-dessous présentent les spécifications incluses capacités pour chaque modèle et / ou de configuration, mais voici les principaux faits:
Le maximum (rotule) classique de remorquage augmente la valeur de £ 16,000 (7,257 kg)
Une cabine Silverado 3500HD équipage / caisse longue peut remorquer jusqu'à 20.000 livres (9,091 kg) avec une sellette d'attelage. Le Ram 2010 3500 a une puissance maximale de £ 17,600 (8,000 kg) et le 2010 Ford F-350 est évalué à un maximum de £ 18,800 (8,545 kg). Il convient de noter que tandis que Ford revendiquée remorquage leader du segment et la charge utile lors de son annonce récente de 2011 modèles Super Duty, pas de cotes de remorquage ont été émises
La charge utile maximale (3500HD) est £ 6,335 (2,873 kg) - soit près de 11 pour cent supérieure à la 2010 Ford F-350 de 5730 livres (2,604 kg) de notation et d'environ 24 pour cent de plus de 2010 Ram 3500 de 5130 livres (2,331 kg ) votes. Encore une fois, tout en prétendant charge leader du segment pour les modèles 2011 Super Duty, Ford n'a pas annoncé les évaluations
Nouveau 6.6L Duramax diesel et Allison 1000 combinaison à six vitesses
Aider les nouveaux Chevrolet Silverado 2011 HD camions livrent leurs meilleures capacités en classe est une nouvelle version de l'outil de travail Duramax de 6,6 L diesel et Allison 1000 à six vitesses automatique combinaison du groupe motopropulseur de transmission. Le Duramax de 6,6 L est plus puissant et durable et l'Allison 1000 est plus forte et permet d'activer de nouvelles fonctionnalités, y compris le système d'échappement de frein. Ensemble, cette version améliorée d'une combinaison éprouvée est également prévu de livrer segment meilleure économie de carburant.
Le Duramax de 6,6 L de l 'et de nouvelles fonctions améliorées incluent:
Puissance et couple devrait top modèle précédent
les émissions de NOx réduites d'au moins 63 pour cent par rapport à 2010 modèles
Une opération plus silencieuse
Haute pression (30.000 psi / 2000 bar) du système de carburant piézo-actionné pour une plus grande efficacité de carburant, une performance améliorée et une réduction des émissions
système de freinage qui permet d'échappement contrôlé ralentissement du véhicule en descente, sans actionner les freins
La réduction catalytique sélective système de post-traitement utilisant des gaz d'échappement diesel fluide (DEF) de fournir l'injection diesel meilleures caractéristiques et les performances d'ensemble - avec une gamme d'environ 5.000 miles (8.000 km) entre les recharges DEF
Combustion et de post-traitement ont été optimisés pour fournir environ 700 miles (1.125 km) entre les particules diesel régénérations filtre - une amélioration de 75 pour cent par rapport au système précédent et contribue grandement à une meilleure efficacité énergétique, comme la phase de régénération de carburant supplémentaires
B20 capacité de biodiesel pour une alternative de ravitaillement option
révisions internes qui améliorent la durabilité
Avec près de 1,3 millions de moteurs Duramax de 6,6 L produit depuis 2000, ils ont prouvé exceptionnellement durable et fiable. Les éléments internes qui ont contribué à bâtir sa réputation sont améliorées en 2011, y compris:
profils paliers de vilebrequin a changé pour améliorer l'épaisseur du film d'huile
débit de la pompe du pétrole ont augmenté pour augmenter la pression à basse vitesse
Le circuit d'huile du turbocompresseur est modifié pour fournir une pression accrue sur le turbo et la livraison plus rapide du pétrole
extrémités de broches Les bielles sont modifiés afin de fournir un soutien accru à piston
Nouveau design du piston à haute résistance qui élimine douilles de fournir poids inférieur à mouvement alternatif
Un contournement refroidisseur EGR réduit les dépôts de suie à kilométrage élevé dans le circuit de refroidissement et EGR
Le renforcement Allison 1000 pour 2011 est renforcée pour gérer la capacité de couple plus élevé de la nouvelle 6.6L moteur Duramax, tout en aidant à améliorer l'économie de carburant et de fournir une assistance sans faille avec un système de frein d'échappement nouvelle. Une plus grande efficacité est fournie par "la perte de spin" réduit - ce qui signifie, les canaux de transmission plus de la puissance du moteur aux essieux, ce qui lui permet de faire plus avec moins de carburant.
Le Allison 1000 comporte également la commande au conducteur de changer avec robinet up / down itinérante et un système breveté cabine surélevée mode veille fonction de préchauffage. En outre, le mode de remorquage réduit vélo changement pour un meilleur contrôle et un meilleur refroidissement pendant le remorquage ou transport de charges lourdes. La configuration à six vitesses conserve ses deux vitesses overdrive pour une efficacité optimale.
Performance avec le Duramax / Allison combinaison est également améliorée par rapport aux modèles précédents, avec des tests préliminaires montrant 0-60 mi / h de temps de moins de 9 secondes et les temps de quart de mile de moins de 16 secondes dans les modèles 2500HD. C'est à peu près de 0,3 seconde et 0,5 seconde plus rapide, respectivement, que les modèles précédents.
Renforcement Vortec 6.0L/Hydra-Matic 6L90 à six rapports du groupe motopropulseur
Le vénérable Vortec de 6,0 L de gaz V-8 avec distribution à calage variable renvoie aux nouveaux camions lourds, avec une version renforcée de l'Hydra-Matic 6L90 transmission automatique à six vitesses. Cette combinaison offre un excellent rendement et l'efficacité, en mettant l'accent sur la puissance à bas régime.
Un profil nouvel arbre à cames dans le Vortec de 6,0 L permet au moteur de produire plus de couple plus bas dans la plage de régimes, pour le lancement une meilleure sensation et un plus grand sentiment de la performance globale à plus haute altitude et de tracter une remorque.
La 6L90 est renforcée pour une résistance, une plus grande douceur et quiétude via:
Ajout de quatre patrons d'attachement à l'adaptateur boîte de transfert (modèles 4RM) pour une résistance accrue et plus lisse, plus silencieux de performance
Augmenter la taille de section de l'adaptateur cas de transfert pour une plus grande résistance
Ajout d'une nouvelle, plus forte arbre de sortie
Ajout d'un nouveau bouclier thermique et tuyau d'évacuation
système de freinage d'échappement
Une nouvelle fonctionnalité sur les modèles équipés Duramax est un système d'échappement de frein. Cette fonction sélectionnable par le conducteur utilise le contrôle de turbine du turbocompresseur à géométrie variable et la compression du moteur pour générer la contre-pression, ce qui ralentit le véhicule sans utiliser les freins. Il s'agit d'un système intelligent intégré à la fonction de contrôle de vitesse et le freinage varie pour tenir compte de la charge de qualité et de véhicules.
Le système d'échappement de frein permet de pratiquement sans effort de conduite et de remorquage, avec un fonctionnement transparent et calme. Il contribue également à prolonger la vie de frein et évite la surchauffe des freins sur les longues descente.
gros freins
sens de frein et le rendement est grandement améliorée avec les 2011 camions Silverado HD. Le système de disque aux quatre roues est complètement remanié pour offrir plus lisse, la performance plus rapide et plus confiants-sentiment. Quatre roues motrices, ABS à quatre voies est standard sur tous les modèles mono-roue arrière et un système à trois voies est standard sur les modèles à double roue arrière.
Les disques avant et arrière sont de plus grand diamètre - 14 pouces (355 mm) - largeur et sur tous les modèles à l'appui de leur capacité accrue, les cotes et les cotes de remorquage de poids, tandis que les étriers sont plus rigides et plus solides. L'étalonnage hydroboost servofrein est révisé pour la réduction des effort sur la pédale et le Voyage de la pédale est également révisée de plus à l'aise, en confiance.
moyeux de roue plus grande et compte compléter le nouveau système de freinage et les rotors arrière attachent à la moyeux de roues pour faciliter l'entretien.
comportement raffiné et capable, de manutention et de direction
Plus empattements - allant de 133,6 pouces (3395 mm) à 167,7 pouces (4259 mm) - et plus large avant / arrière pistes d'améliorer la conduite et la manipulation de la Silverado 2500HD et 3500HD, en leur donnant une plus grande sensation de douceur et de contrôle.
L'empattement plus long et plus large pistes sont complétés par les nouveaux châssis, plus rigide, butoirs de nouvelles, et le corps d 'amortisseur hydrauliques pour fournir une expérience solide, lisse et isolées de conduite. de nouveaux chocs ont été spécialement valve pour soutenir le poids nominal nouveaux camions », tout en équilibrant les caractéristiques de conduite excellentes.
Aussi l'amélioration de l'expérience de conduite est un système de direction révisé destiné à soutenir les camions "plus avant nominal brut du poids à l'essieu. Il comprend un matériel neuf et plus de direction, pompes de direction assistée et les liens. Les pompes (pièces différentes pour les modèles essence et diesel) offrir une plus grande pression pour l'effort de braquage réduit à faible vitesse et les manœuvres de stationnement, ils sont aussi plus silencieux. Sur certains modèles, les nouveaux liens disposent d'un joint conforme ajouté à la fixation Pitman pour améliorer la tenue.
complet de sécurité et de la technologie fonctionnelle
Le Silverado 2500HD et 3500HD 2011 modèles ont une liste complète de caractéristiques de sécurité et de technologies fonctionnelles qui incluent:
Système de contrôle électronique de stabilité sur tous les modèles mono-roue arrière
Grandes, freins à disque aux quatre roues avec ABS aux quatre roues
Un nouvel acier de haute résistance de la charpente traverse tubulaire qui améliore la sécurité et améliore la résistance aux chocs
Seat bassin et le thorax et la tête rideaux gonflables latéraux disponibles sur 2500HD
Disponible caméra de recul
Exclusivité dans ce segment 9,0 OnStar
Trailer système de contrôle emprise sur tous les modèles mono-roue arrière
aider au démarrage en côte (de série sur les modèles mono-roue arrière)
Trailer système de contrôle domination fournit une mesure supplémentaire de confiance de tracter une remorque. Le système détecte les conditions de louvoiement de la remorque et intervient auprès de freinage et / ou la puissance réduite à mettre la remorque sous contrôle et le garder sur sa trajectoire prévue. Le système utilisera les freins de remorque électrique quand une remorque est branchée sur le faisceau de câblage standard du camion et son rendement ne nécessite aucune intervention du conducteur.
Le démarrage en côte système d'assistance est automatiquement activé lorsque les capteurs détectent le véhicule est sur le sol d'environ 5 pour cent ou plus. Il détient les freins pendant environ 1,5 secondes ou jusqu'à ce que la pédale d'accélérateur est enfoncée, la prévention de restauration - il est particulièrement efficace lors du remorquage, de donner le temps au conducteur de passer de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur sans rouler.
Vit plus, les lecteurs de mieux, travaille plus fort
De la fonction disponible à partir de télécommande pour l'accès sans restriction offerte par les portes de 170 degrés d'ouverture de l'accès arrière sur les modèles à cabine allongée, de 2011 Chevy Silverado HD live modèles plus gros, mieux conduire et travailler plus dur. Les intérieurs sont raffinés, avec plus silencieux et le souci du détail, mais pour travailler. de nombreux rangements permettent un accès couvert pour tout, de gants de travail pour les ordinateurs portables.
En effet, pour de nombreux propriétaires de la Chevrolet Silverado HD sont des espaces de travail mobiles, offre mobile WiFi, une connectivité USB, connectivité Bluetooth, radio satellite XM et un système de navigation. points de charge multiples permettent à plusieurs appareils électroniques de fonctionner simultanément, et lorsqu'il est équipé du système de navigation disponibles, XM NavTraffic offre des mises à jour en temps réel des conditions de circulation (dans certaines régions) qui peuvent vous aider à planifier l'itinéraire le plus efficace pour le chantier.
clients par temps froid apprécierez le Duramax de 6,6 L est rapide, fiable start-up, avec un temps de départ à égalité avec les moteurs à gaz. Son temps de cycle de bougie de préchauffage est le meilleur segment dans toutes les températures, ne prenant pas plus de 3 secondes à des températures aussi basses que -20 ° F (-29 C). Il ya aussi une caractéristique cabine d'échauffement qui permet le moteur au ralenti plus rapidement à basse température pour réchauffer l'intérieur plus rapidement.
Et quand vous êtes sur la route, la Chevrolet Silverado HD-vous aller plus loin sans s'arrêter. Un nouveau réservoir de 36-gallon de carburant (136 L) est de série sur tous les modèles et, avec l'amélioration du rendement énergétique des motorisations, permet une autonomie de jusqu'à environ 680 miles (1,090 km) avec le Duramax de 6,6 L. C'est l'équivalent d'un voyage de Houston à Oklahoma City et revenir à Dallas avec un seul plein.
Enfin, tous les Silverado 2011 2500HD et 3500HD travail camions en vertu de la meilleure couverture de garantie en Amérique - five-year/100 garantie ,000-mile limitée du groupe motopropulseur, ainsi que l'assistance routière, le transport de courtoisie et d'autres caractéristiques qui donnent l'assurance que ses camions Chevrolet dos en toute confiance.