2012 Chevrolet Orlando
premier participant de Chevrolet dans le européenne MPV / segment des fourgons de la famille, la Chevrolet Orlando, sera l'une des grandes attractions du Mondial de l'Automobile à Paris, le Septembre 30, 2010, lorsque le modèle de production fait ses débuts monde. Il sera l'un des quatre premières mondiales Chevrolet au salon.
Basé sur le concept de voiture premier spectacle vu à Paris Motor Show en 2008, le Chevrolet Orlando est une voiture familiale vrai pour l'époque, alliant praticité 7-places et un intérieur modulable avec la conception de style crossover suppression.
Chevrolet nouveau monospace compact évite les dessins fades parfois vu dans le segment, et adopte plutôt une approche plus audacieuse regarder avec son toit bas et croisé silhouette inspirée, tout en conservant la "face" le caractère distinctif et reconnaissable Chevrolet représenté par la calandre divisée et badge nœud papillon .
La Chevrolet Orlando ligne basse du toit balayé est complété par le système musculaire, en saillie pour passage des roues, le logement 16, 17 ou roues de 18 pouces.
La nouvelle Chevrolet Orlando monospace a un rôle clé à jouer dans l'offensive de Chevrolet continue des produits en Europe, comme Wayne Brannon, président et directeur général de Chevrolet Europe explique. «Le nouveau monospace Orlando démarre un programme ambitieux de lancement de sept produits au cours des 15 prochains mois.
"Nous sommes confiants que la Chevrolet Orlando apporte non seulement une grande valeur pour l'argent à la classe des monospaces mais aussi quelque chose de nouveau - la fonction de l'attitude si vous voulez - et l'occasion pour nous de continuer à bâtir notre volume à travers l'Europe, je crois qu'il apportera également. plus de nouveaux clients à la marque Chevrolet. "
Orlando Chevrolet (2012)
Alors que l'extérieur de la nouvelle Chevrolet Orlando est sûr d'attirer beaucoup d'attention, l'intérieur est trop tard les repères design de Chevrolet Corvette, comme l'a inspiré le poste de pilotage en double commande et ambiante rétro-éclairage bleu sur la console centrale. Cependant, il est l'organisation de théâtre sièges de style de la Chevrolet Orlando trois rangées de sièges, l'espace de chargement généreux et les solutions de stockage nombreux également attirer l'attention des automobilistes de la famille.
En dépit de la ligne de toit de balayage, les concepteurs ont réussi à hausser la deuxième et troisième rangées de sièges, ce qui signifie que les occupants Chevrolet Orlando obtenir une meilleure vue vers l'avant et deux sur le côté. Et avec une grande variété de configurations de sièges possibles, la Chevrolet Orlando peut être rapidement transformé en l'une des fourgonnettes les plus volumineux dans la classe quand il s'agit de transporter des charges.
Toute voiture de la famille travaillent dur a besoin de beaucoup d'espace de rangement intérieur pour tous les «accessoires» qui s'accumule. Comme la voiture concept Chevrolet Orlando, l'Orlando oblige à une série de compartiments de différentes formes et tailles située dans la console centrale, les portes avant et arrière, espace de chargement arrière et même le toit.
Cependant, peut-être le plus ingénieux est une zone de stockage caché derrière carénage avant de l'audio, et à proximité de la protection du conducteur et des passagers. Vu l'origine sur la voiture concept Chevrolet Orlando, les concepteurs ont réussi à intégrer un espace utile d'envergure qui est révélé en retournant le visage de l'audio, et assez large pour des éléments tels qu'un lecteur MP3, lunettes de soleil et portefeuilles. En l'espace lui-même, il ya aussi un port USB - idéal pour recharger les MP3 ou iPod lors de vos déplacements.
L'Orlando est basé sur la berline Chevrolet et d'attribuer Cruze gagner, déjà éprouvée pour offrir une excellente adhérence et de manutention. Sous le capot, il y aura un choix de trois moteurs de dernière carburant Chevrolet est efficace: un moteur à essence sera disponible, un 1,8 litre avec une puissance de 141 ch et deux unités diesel, la dernière version de Chevrolet moteur de 2,0 litres d'une puissance de 131hp (faible débit) ou 163 ch (à haut rendement).
Les clients pourront également choisir entre trois niveaux de finition avec un équipement standard sur toutes les voitures y compris le contrôle de stabilité électronique, six air-bags, climatisation et rétroviseurs à commande électrique.