jeudi 24 février 2011

2011 Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle










Une toute nouvelle Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle (PPV) viendront grossir les rangs des services de l'application des lois en Amérique du Nord en 2011. C'est un moderne, pleine grandeur, berline à propulsion arrière qui offrent à la fois V-8 et V-6 moteurs, ainsi que toute une série d'équipements spécialisés et des fonctionnalités.

Chevrolet a fait l'annonce lors du congrès annuel Association internationale des chefs de police de la convention, à Denver, Colorado. La Chevrolet Caprice PPV sera disponible pour la commande de l'année prochaine et atteindra les rues au début de 2011.

«La nouvelle voiture Chevrolet Caprice de police est le bon outil au bon moment pour l'application des lois», a déclaré Jim Campbell, directeur général de GM de la flotte et des opérations commerciales. «Nous avons demandé à beaucoup de commentaires de nos clients de police, qui nous a permis de développer un véhicule qui est supérieure à la Crown Victoria dans des domaines clés."

Vice-président, Global Brand Chevrolet Brent Dewar a ajouté: «Avec Impala et Tahoe, le Caprice Police Patrol Vehicle donne aux organismes une plus grande gamme de choix pour la police et les véhicules spéciaux qui sont tous disponibles auprès de Chevrolet."

Contrairement à d'autres voitures de police sur le marché, la Chevrolet Caprice PPV n'est pas fondée sur existants "civils" modèle de voiture de tourisme vendues en Amérique du Nord. Il a été développé spécifiquement dans les domaines clés pour le service de police, contenant un équipement moderne et des fonctionnalités:
Puissant 6.0L V-8 avec la technologie de carburant d'économie de carburant et la capacité de gestion active E85 offre devrait best-in-classe accélération 0-60 (sous six secondes) et vitesse de pointe, un moteur V-6 sera également proposé, à partir de la année-modèle 2012
En option des sièges avant uniquement rideaux gonflables latéraux permet une barrière pleine largeur siège arrière pour plus de sécurité agent
Deux batteries monté dans le coffre, avec l'un d'eux dédié à alimenter les équipements divers services de police
Conçu pour les places à cinq places, ce qui signifie la section haut au centre du tableau de bord peut être utilisé pour le matériel de montage, sans le souci d'ingérence déploiement de l'airbag
Compatibilité avec la technologie dans le tableau de bord ordinateur à écran tactile
sièges avant spécial conçu pour le confort à long terme des agents dont la voiture est leur bureau efficace, y compris l'espace qui accueille la majeure partie de la ceinture de l'équipement typique
Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle (2011)


Les sièges avant sont sculptés à la «poche» de la ceinture de l'équipement, ce qui augmente considérablement le confort d'une grande variété de tailles agent de police. La densité de la mousse du dossier et surfaces coussin d 'insertion sont conçus pour s'adapter à la forme de divers articles d'équipement d'une ceinture, trop, ce qui permet de retour de l'agent pour se reposer correctement sur la surface dossier.

"Les sièges Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle représentent une révolution dans le confort et l'utilité pour les agents qui passent de longues heures dans leur voiture", a déclaré Bob Demick, chef de file pour la conception des sièges. "La forme améliore également l'entrée et de sortie, ce qui rend plus facile pour les agents de sortir du véhicule plus rapidement. Le dossier traversins, par exemple, ont été délibérément contourné pour aider à l'équipement de poche sur la ceinture, qui comprend les armes à feu, Taser et des menottes, ce qui reposer confortablement dans le bas sculpté traversins. Cela augmente également la longévité de la surface enveloppe de finition. "

Avec le confort, les matériaux utilisés dans les sièges ont également été soigneusement sélectionnés. Des matériaux de haute-porter ont été choisis pour résister à de longues heures d'utilisation quotidienne, tout en respirant, la durabilité à long terme et la facilité de nettoyage ont également été des critères importants.

Ingénieurs ont travaillé sur plusieurs itérations du siège, l'essai d'un couple de versions dans le domaine pour obtenir des commentaires du monde réel par des policiers, qui ont utilisé dans leurs sièges prototype croiseurs pendant un mois. Leur contribution a permis de déterminer la conception finale.

espace de classe de pointe

La Chevrolet Caprice PPV est basé sur la famille GM à propulsion arrière mondiale de véhicules qui soutient aussi la Camaro de Chevrolet. Il utilise le plus long empattement de l'architecture - 118,5 pouces (3010 mm) - avec une suspension indépendante aux quatre roues qui offre réactive à haute performance des caractéristiques de conduite qui sont essentiels dans certains scénarios de police.

empattement long Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle contribue également à espace exceptionnel. Comparé à la concurrence primaire, ses avantages sont:
Un plus grand volume intérieur - 112 pieds cubes / 3172 litres - que la Ford Crown Victoria, dont près de 4 pouces (101 mm) plus les jambes arrière
La barrière entre le siège avant et arrière du siège est placé plus loin vers l'arrière, permettant de Voyage en place avant complète et une plus grande inclinaison pour un confort agent
À 18 pieds cubes (535 litres) d'espace libre (au-delà de la batterie dans le coffre), volume de coffre de la Caprice est assez grand pour accueillir un pneu de secours pleine grandeur sous une surface de chargement plane dans la zone de stockage du tronc.

La Chevrolet Caprice de 6,0 litres V-8 est une puissance estimée de 355 chevaux (265 kW) avec une estimation de £ 384-pi de couple. Il est soutenu par une transmission automatique à six vitesses qui est la performance calibrée pour le service de police. Supplémentaires du groupe motopropulseur de la police, la voiture particulière et les caractéristiques du système véhicule comprennent:
High-sortie de l'alternateur
huile moteur, de transmission et les refroidisseurs de servodirection
roues en acier standard de 18 pouces avec chapeaux de boulons sur le centre
Large, freins à disque aux quatre roues avec des plaquettes de frein lourds
composants de suspension robuste
Police-calibré système de contrôle de la stabilité
centre d'information du conducteur dans le tableau de bord avec fonction vitesse de déplacement sélectionnable.

Une foule de fonctionnalités complémentaires sont également offerts, y compris les packs d'équipements spéciaux tels que des projecteurs; lock-out pour les vitres et serrures, et un "undercover" paquet rue apparence (9C3).

Pour permettre plus de place pour l'équipement intérieur, la radio standard peut être installé sur le tronc, permettant une au tableau de bord, ordinateur à écran tactile pour être utilisé.

Chevrolet Caprice en patrouille: Une brève histoire

histoire de Chevrolet avec application de la loi est presque aussi vieux que la marque elle-même. Les services de police ont utilisé des berlines Chevrolet que les voitures de police pendant des décennies, leur ordonnant de l'équipement de base et puissants moteurs V-8 - y compris certains des moteurs spéciaux qui n'étaient pas disponibles dans les modèles réguliers de production, tels que le Biscayne 1959 qui a été offert avec un maximum de 315 chevaux.

La pleine grandeur Chevrolet a rejoint la force en 1976. Toutes les voitures Chevrolet Caprice de police - y compris les nouveaux, modèle 2011 - ont porté le code de commande 9C1. Voici un bref retour sur Chevys en patrouille:
1959 - modèle Chevrolet Biscayne police capable de 135 km / h avec spécialement calibrée, version de la police seule de la 348-pouces cubes moteur V-8
1965 - Le nouveau «big block» 396 moteur est offert dans Biscayne et les voitures de police Bel Air, qui les rend parmi les plus puissants en patrouille, une 427 V-8 a été ajouté en 1966
1976 - Le code d'ordre 9C1 est donné pour la première fois à un ensemble complet de taille Chevy voiture de police. Il porte le nom Impala.
1977 - La pleine grandeur de Chevrolet est réduit. Le paquet de police 9C1 est maintenue, comme son nom l'Impala.
1986 - Le nom Caprice remplace l'Impala, car la voiture est mise à jour pour le milieu et la fin des années 1980 - y compris l'option d'un puissant 5,7 litres de petit bloc V-8.
1991 - Une nouvelle génération Caprice est lancée, avec la voiture de police 9C1 toujours sur le beat.
1994 - Les 260 chevaux (194 Nm) LT1 moteur V-8 est offert dans le Caprice 9C1, ce qui en fait l'une des voitures les plus rapides de la police en pleine dimension jamais offert.
1996 - production Caprice voiture de police se termine, comme GM en pleine dimension, la carrosserie de voiture sur l'architecture à ossature est interrompue.
2011 - La Chevrolet Caprice Police Patrol revient des véhicules en service actif.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2011 Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle

2011 Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle










Une toute nouvelle Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle (PPV) viendront grossir les rangs des services de l'application des lois en Amérique du Nord en 2011. C'est un moderne, pleine grandeur, berline à propulsion arrière qui offrent à la fois V-8 et V-6 moteurs, ainsi que toute une série d'équipements spécialisés et des fonctionnalités.

Chevrolet a fait l'annonce lors du congrès annuel Association internationale des chefs de police de la convention, à Denver, Colorado. La Chevrolet Caprice PPV sera disponible pour la commande de l'année prochaine et atteindra les rues au début de 2011.

«La nouvelle voiture Chevrolet Caprice de police est le bon outil au bon moment pour l'application des lois», a déclaré Jim Campbell, directeur général de GM de la flotte et des opérations commerciales. «Nous avons demandé à beaucoup de commentaires de nos clients de police, qui nous a permis de développer un véhicule qui est supérieure à la Crown Victoria dans des domaines clés."

Vice-président, Global Brand Chevrolet Brent Dewar a ajouté: «Avec Impala et Tahoe, le Caprice Police Patrol Vehicle donne aux organismes une plus grande gamme de choix pour la police et les véhicules spéciaux qui sont tous disponibles auprès de Chevrolet."

Contrairement à d'autres voitures de police sur le marché, la Chevrolet Caprice PPV n'est pas fondée sur existants "civils" modèle de voiture de tourisme vendues en Amérique du Nord. Il a été développé spécifiquement dans les domaines clés pour le service de police, contenant un équipement moderne et des fonctionnalités:
Puissant 6.0L V-8 avec la technologie de carburant d'économie de carburant et la capacité de gestion active E85 offre devrait best-in-classe accélération 0-60 (sous six secondes) et vitesse de pointe, un moteur V-6 sera également proposé, à partir de la année-modèle 2012
En option des sièges avant uniquement rideaux gonflables latéraux permet une barrière pleine largeur siège arrière pour plus de sécurité agent
Deux batteries monté dans le coffre, avec l'un d'eux dédié à alimenter les équipements divers services de police
Conçu pour les places à cinq places, ce qui signifie la section haut au centre du tableau de bord peut être utilisé pour le matériel de montage, sans le souci d'ingérence déploiement de l'airbag
Compatibilité avec la technologie dans le tableau de bord ordinateur à écran tactile
sièges avant spécial conçu pour le confort à long terme des agents dont la voiture est leur bureau efficace, y compris l'espace qui accueille la majeure partie de la ceinture de l'équipement typique
Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle (2011)


Les sièges avant sont sculptés à la «poche» de la ceinture de l'équipement, ce qui augmente considérablement le confort d'une grande variété de tailles agent de police. La densité de la mousse du dossier et surfaces coussin d 'insertion sont conçus pour s'adapter à la forme de divers articles d'équipement d'une ceinture, trop, ce qui permet de retour de l'agent pour se reposer correctement sur la surface dossier.

"Les sièges Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle représentent une révolution dans le confort et l'utilité pour les agents qui passent de longues heures dans leur voiture", a déclaré Bob Demick, chef de file pour la conception des sièges. "La forme améliore également l'entrée et de sortie, ce qui rend plus facile pour les agents de sortir du véhicule plus rapidement. Le dossier traversins, par exemple, ont été délibérément contourné pour aider à l'équipement de poche sur la ceinture, qui comprend les armes à feu, Taser et des menottes, ce qui reposer confortablement dans le bas sculpté traversins. Cela augmente également la longévité de la surface enveloppe de finition. "

Avec le confort, les matériaux utilisés dans les sièges ont également été soigneusement sélectionnés. Des matériaux de haute-porter ont été choisis pour résister à de longues heures d'utilisation quotidienne, tout en respirant, la durabilité à long terme et la facilité de nettoyage ont également été des critères importants.

Ingénieurs ont travaillé sur plusieurs itérations du siège, l'essai d'un couple de versions dans le domaine pour obtenir des commentaires du monde réel par des policiers, qui ont utilisé dans leurs sièges prototype croiseurs pendant un mois. Leur contribution a permis de déterminer la conception finale.

espace de classe de pointe

La Chevrolet Caprice PPV est basé sur la famille GM à propulsion arrière mondiale de véhicules qui soutient aussi la Camaro de Chevrolet. Il utilise le plus long empattement de l'architecture - 118,5 pouces (3010 mm) - avec une suspension indépendante aux quatre roues qui offre réactive à haute performance des caractéristiques de conduite qui sont essentiels dans certains scénarios de police.

empattement long Chevrolet Caprice Police Patrol Vehicle contribue également à espace exceptionnel. Comparé à la concurrence primaire, ses avantages sont:
Un plus grand volume intérieur - 112 pieds cubes / 3172 litres - que la Ford Crown Victoria, dont près de 4 pouces (101 mm) plus les jambes arrière
La barrière entre le siège avant et arrière du siège est placé plus loin vers l'arrière, permettant de Voyage en place avant complète et une plus grande inclinaison pour un confort agent
À 18 pieds cubes (535 litres) d'espace libre (au-delà de la batterie dans le coffre), volume de coffre de la Caprice est assez grand pour accueillir un pneu de secours pleine grandeur sous une surface de chargement plane dans la zone de stockage du tronc.

La Chevrolet Caprice de 6,0 litres V-8 est une puissance estimée de 355 chevaux (265 kW) avec une estimation de £ 384-pi de couple. Il est soutenu par une transmission automatique à six vitesses qui est la performance calibrée pour le service de police. Supplémentaires du groupe motopropulseur de la police, la voiture particulière et les caractéristiques du système véhicule comprennent:
High-sortie de l'alternateur
huile moteur, de transmission et les refroidisseurs de servodirection
roues en acier standard de 18 pouces avec chapeaux de boulons sur le centre
Large, freins à disque aux quatre roues avec des plaquettes de frein lourds
composants de suspension robuste
Police-calibré système de contrôle de la stabilité
centre d'information du conducteur dans le tableau de bord avec fonction vitesse de déplacement sélectionnable.

Une foule de fonctionnalités complémentaires sont également offerts, y compris les packs d'équipements spéciaux tels que des projecteurs; lock-out pour les vitres et serrures, et un "undercover" paquet rue apparence (9C3).

Pour permettre plus de place pour l'équipement intérieur, la radio standard peut être installé sur le tronc, permettant une au tableau de bord, ordinateur à écran tactile pour être utilisé.

Chevrolet Caprice en patrouille: Une brève histoire

histoire de Chevrolet avec application de la loi est presque aussi vieux que la marque elle-même. Les services de police ont utilisé des berlines Chevrolet que les voitures de police pendant des décennies, leur ordonnant de l'équipement de base et puissants moteurs V-8 - y compris certains des moteurs spéciaux qui n'étaient pas disponibles dans les modèles réguliers de production, tels que le Biscayne 1959 qui a été offert avec un maximum de 315 chevaux.

La pleine grandeur Chevrolet a rejoint la force en 1976. Toutes les voitures Chevrolet Caprice de police - y compris les nouveaux, modèle 2011 - ont porté le code de commande 9C1. Voici un bref retour sur Chevys en patrouille:
1959 - modèle Chevrolet Biscayne police capable de 135 km / h avec spécialement calibrée, version de la police seule de la 348-pouces cubes moteur V-8
1965 - Le nouveau «big block» 396 moteur est offert dans Biscayne et les voitures de police Bel Air, qui les rend parmi les plus puissants en patrouille, une 427 V-8 a été ajouté en 1966
1976 - Le code d'ordre 9C1 est donné pour la première fois à un ensemble complet de taille Chevy voiture de police. Il porte le nom Impala.
1977 - La pleine grandeur de Chevrolet est réduit. Le paquet de police 9C1 est maintenue, comme son nom l'Impala.
1986 - Le nom Caprice remplace l'Impala, car la voiture est mise à jour pour le milieu et la fin des années 1980 - y compris l'option d'un puissant 5,7 litres de petit bloc V-8.
1991 - Une nouvelle génération Caprice est lancée, avec la voiture de police 9C1 toujours sur le beat.
1994 - Les 260 chevaux (194 Nm) LT1 moteur V-8 est offert dans le Caprice 9C1, ce qui en fait l'une des voitures les plus rapides de la police en pleine dimension jamais offert.
1996 - production Caprice voiture de police se termine, comme GM en pleine dimension, la carrosserie de voiture sur l'architecture à ossature est interrompue.
2011 - La Chevrolet Caprice Police Patrol revient des véhicules en service actif.