jeudi 24 février 2011

2010 Chevrolet Volt MPV5 Concept










Le style du concept Chevrolet Volt MPV5 emprunte la conception et les indices aérodynamique de la Volt de Chevrolet. Le carénage avant est parmi les plus aérodynamiques de tout grâce à son croisement grille fermée et aérodynamique optimisée barrage d'air inférieure, les deux qui contribuent à améliorer l'efficacité énergétique. Un sabot plein de soubassement, avec revêtements de rocker, plié feux arrière et les lames spécialement conçu sur le quart arrière, également à la Chevrolet Volt MPV5 concept coupé par le vent avec la facilité. La concentration intense sur l'aérodynamique améliorée permet une plus grande gamme tout-électrique.

L'extérieur du concept Chevrolet Volt MPV5 n'est pas le seul sujet de l'efficacité. Son Sonic Blue Metallic peinture fournit un appel contemporain, tandis que les panneaux à double puits de lumière et de roues de 19 pouces inspirées Volt construire pouvoirs sportif de la Chevy Volt MPV5 concept.

"La Chevrolet Volt MPV5 concept prend la conception efficace de la Chevrolet Volt et l'adapte à la réunion de crossover famille de véhicules. Il est immédiatement reconnaissable comme un véritable membre de la famille Chevrolet", a déclaré Bob Boniface, directeur de GM North America Crossover Design Extérieur, équipe dont a travaillé en collaboration avec les membres du studio de design de GM en Australie sur le concept Chevrolet Volt MPV5.

Les dimensions de la Chevrolet Volt MPV5 concept ajoutent au confort des passagers. Bien que l'empattement 2760 mm du concept Volt MPV5 est plus simple de 15 mm de l'empattement de la Chevrolet Volt, son corps est 181 mm plus longue (4585 mm), 73 mm plus large (1871 mm) et 182 mm en hauteur (1.612 mm ) que la Volt.
Chevrolet Volt Concept MPV5 (2010)


A l'intérieur, la Volt de Chevrolet MPV5 concept adopte centre de la Volt de la pile et indicateur de cluster avec ses sièges en cuir frappant à deux tons. Merci à la taille de la Chevrolet Volt MPV5 concept, le confort des passagers ne prend pas de banquette arrière. Typique pour le recouvrement des Chevrolet, la position assise du concept Volt MPV5 permet à un maximum de confort et de flexibilité, y compris l'entrée et la sortie améliorée.

Quand il s'agit de la cargaison, la Chevrolet Volt MPV5 concept porte sur la tradition grâce à son croisement rangée de sièges basculants et second pli, qui prévoit jusqu'à 1,764.1 litres d'espace de chargement avec les sièges repliés et 863,7 litres d'espace derrière la deuxième rangée .

Power Voltec Augmente de vérification des pouvoirs Green

La Chevrolet Volt MPV5 concept utilise le système de propulsion Voltec même trouvé dans la Chevrolet Volt, y compris la capacité supplémentaire d'un groupe électrogène pour étendre la portée de conduite et d'éliminer «l'angoisse de la." Un 16-kWh en forme de T pouvoirs au lithium-ion batterie du moteur électrique d'entraînement.

La flexibilité du système Voltec permet Chevy Volt MPV5 concept pour répondre à pleine vitesse du véhicule et les exigences de l'accélération tout en conduisant le véhicule et ses cinq occupants à 51.5 km sur la propulsion électrique pure. C'est le double de ce que la banlieue moyenne urbaine en Chine se déplace chaque jour. Lorsque la batterie est épuisée, un générateur de moteur de 1,4 litre soutient la charge de la batterie et fournit jusqu'à 482 km de la propulsion électrique.

"La Volt de Chevrolet MPV5 concept démontre la souplesse du système de propulsion Voltec, qui peut produire suffisamment d'énergie électrique pour propulser une gamme de véhicules. À partir d'une berline compacte comme la Volt à un crossover comme le concept Volt MPV5", a déclaré Doug Parcs, Global exécutif gamme de véhicules et Global ingénieur en chef des véhicules pour les véhicules électriques à GM.

"Rapide de la demande croissante pour le transport personnel à travers la Chine est la création de nouveaux défis pour la sécurité environnementale et énergétique", a déclaré Kevin Wale, président et directeur général de GM China Group. "GM s'est engagé à trouver et adopter des solutions, qui incluent l'électrification de l'automobile. La première mondiale du concept Chevrolet Volt MPV5 à Beijing démontre la volonté de GM de faire de la Chine une vision mondiale de sa stratégie de technologie de pointe."

GM continue de faire avancer l'électrification en Chine par la recherche et le développement. Il a lancé le China Automotive Energy Research Center (CAERC) à Pékin. La coentreprise avec SAIC et l'Université de Tsinghua est l'élaboration d'une stratégie énergétique globale de l'automobile pour la Chine. Le GM China Science Lab, qui a ouvert la dernière Novembre, mène des recherches avancées liées à l'automobile, y compris le développement de la batterie. En Mars, GM a présenté la FR-V (réseau électrique à bord des véhicules) concepts à Shanghai. Une pièce maîtresse du pavillon SAIC-GM à l'Exposition universelle de Shanghai en 2010, FR-V incarne la vision de GM pour la mobilité urbaine personnelle en 2030. En outre, GM apporte son soutien à ses Shanghai GM coentreprise "Drive de Green" stratégie qui est axée sur le développement de produits verts, en soutenant de fabrication écologique et engagement de la responsabilité écologique.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2010 Chevrolet Volt MPV5 Concept

2010 Chevrolet Volt MPV5 Concept










Le style du concept Chevrolet Volt MPV5 emprunte la conception et les indices aérodynamique de la Volt de Chevrolet. Le carénage avant est parmi les plus aérodynamiques de tout grâce à son croisement grille fermée et aérodynamique optimisée barrage d'air inférieure, les deux qui contribuent à améliorer l'efficacité énergétique. Un sabot plein de soubassement, avec revêtements de rocker, plié feux arrière et les lames spécialement conçu sur le quart arrière, également à la Chevrolet Volt MPV5 concept coupé par le vent avec la facilité. La concentration intense sur l'aérodynamique améliorée permet une plus grande gamme tout-électrique.

L'extérieur du concept Chevrolet Volt MPV5 n'est pas le seul sujet de l'efficacité. Son Sonic Blue Metallic peinture fournit un appel contemporain, tandis que les panneaux à double puits de lumière et de roues de 19 pouces inspirées Volt construire pouvoirs sportif de la Chevy Volt MPV5 concept.

"La Chevrolet Volt MPV5 concept prend la conception efficace de la Chevrolet Volt et l'adapte à la réunion de crossover famille de véhicules. Il est immédiatement reconnaissable comme un véritable membre de la famille Chevrolet", a déclaré Bob Boniface, directeur de GM North America Crossover Design Extérieur, équipe dont a travaillé en collaboration avec les membres du studio de design de GM en Australie sur le concept Chevrolet Volt MPV5.

Les dimensions de la Chevrolet Volt MPV5 concept ajoutent au confort des passagers. Bien que l'empattement 2760 mm du concept Volt MPV5 est plus simple de 15 mm de l'empattement de la Chevrolet Volt, son corps est 181 mm plus longue (4585 mm), 73 mm plus large (1871 mm) et 182 mm en hauteur (1.612 mm ) que la Volt.
Chevrolet Volt Concept MPV5 (2010)


A l'intérieur, la Volt de Chevrolet MPV5 concept adopte centre de la Volt de la pile et indicateur de cluster avec ses sièges en cuir frappant à deux tons. Merci à la taille de la Chevrolet Volt MPV5 concept, le confort des passagers ne prend pas de banquette arrière. Typique pour le recouvrement des Chevrolet, la position assise du concept Volt MPV5 permet à un maximum de confort et de flexibilité, y compris l'entrée et la sortie améliorée.

Quand il s'agit de la cargaison, la Chevrolet Volt MPV5 concept porte sur la tradition grâce à son croisement rangée de sièges basculants et second pli, qui prévoit jusqu'à 1,764.1 litres d'espace de chargement avec les sièges repliés et 863,7 litres d'espace derrière la deuxième rangée .

Power Voltec Augmente de vérification des pouvoirs Green

La Chevrolet Volt MPV5 concept utilise le système de propulsion Voltec même trouvé dans la Chevrolet Volt, y compris la capacité supplémentaire d'un groupe électrogène pour étendre la portée de conduite et d'éliminer «l'angoisse de la." Un 16-kWh en forme de T pouvoirs au lithium-ion batterie du moteur électrique d'entraînement.

La flexibilité du système Voltec permet Chevy Volt MPV5 concept pour répondre à pleine vitesse du véhicule et les exigences de l'accélération tout en conduisant le véhicule et ses cinq occupants à 51.5 km sur la propulsion électrique pure. C'est le double de ce que la banlieue moyenne urbaine en Chine se déplace chaque jour. Lorsque la batterie est épuisée, un générateur de moteur de 1,4 litre soutient la charge de la batterie et fournit jusqu'à 482 km de la propulsion électrique.

"La Volt de Chevrolet MPV5 concept démontre la souplesse du système de propulsion Voltec, qui peut produire suffisamment d'énergie électrique pour propulser une gamme de véhicules. À partir d'une berline compacte comme la Volt à un crossover comme le concept Volt MPV5", a déclaré Doug Parcs, Global exécutif gamme de véhicules et Global ingénieur en chef des véhicules pour les véhicules électriques à GM.

"Rapide de la demande croissante pour le transport personnel à travers la Chine est la création de nouveaux défis pour la sécurité environnementale et énergétique", a déclaré Kevin Wale, président et directeur général de GM China Group. "GM s'est engagé à trouver et adopter des solutions, qui incluent l'électrification de l'automobile. La première mondiale du concept Chevrolet Volt MPV5 à Beijing démontre la volonté de GM de faire de la Chine une vision mondiale de sa stratégie de technologie de pointe."

GM continue de faire avancer l'électrification en Chine par la recherche et le développement. Il a lancé le China Automotive Energy Research Center (CAERC) à Pékin. La coentreprise avec SAIC et l'Université de Tsinghua est l'élaboration d'une stratégie énergétique globale de l'automobile pour la Chine. Le GM China Science Lab, qui a ouvert la dernière Novembre, mène des recherches avancées liées à l'automobile, y compris le développement de la batterie. En Mars, GM a présenté la FR-V (réseau électrique à bord des véhicules) concepts à Shanghai. Une pièce maîtresse du pavillon SAIC-GM à l'Exposition universelle de Shanghai en 2010, FR-V incarne la vision de GM pour la mobilité urbaine personnelle en 2030. En outre, GM apporte son soutien à ses Shanghai GM coentreprise "Drive de Green" stratégie qui est axée sur le développement de produits verts, en soutenant de fabrication écologique et engagement de la responsabilité écologique.