jeudi 10 mars 2011

2006 Chevrolet Captiva










Le nouveau Chevrolet Captiva apporte une nouvelle dimension au marché du SUV au Royaume-Uni. Des fabricants de l'arrière SUV tout premier en 1935, Captiva est le dernier d'une longue lignée d'authentiques véhicules utilitaires sport offrant un excellent rapport qualité / prix dans un boîtier élégant et pratique. Conçu spécifiquement pour le marché européen, il sera disponible avec traction avant ou quatre roues, cinq ou sept places et avec une essence de 2,4 litres ou de pointe moteur 2.0 litres diesel et fera appel à un large éventail de clients. Captiva sera en vente au Royaume-Uni à partir de Septembre 2006.

Chevrolet - entraîné par la valeur

Le sous-tend nouvelle force motrice Captiva de Chevrolet - la valeur pour l'argent. De l'entrée de gamme 2,4 litres à essence LS à traction avant à l'équipée de 2,0 litres à 150 litres PS diesel automatique, Captiva ne laisse rien à désirer à tous les niveaux. Il fera également appel à un large éventail de clients, issus de familles établies à la recherche d'une alternative plus élégante pour un monospace sept places à ceux qui ont un mode de vie en plein air désirant un support de charge pratique avec une tenue de route bonne et la capacité de soft-route pour les week-ends le pays.

la conception de nouvelle génération

Entrée en étroite derrière la valeur est la conception et la suppression Captiva excelle ici aussi. Il annonce l'introduction d'une nouvelle génération de produits de style Chevrolet pour l'Europe et, à la fois intérieur et extérieur, les caractéristiques éléments de design qui se familiariser sur les futurs modèles. Les exemples incluent la forte «visage» de la marque intégrant un logo Chevrolet en vue, le tableau de bord avec la conception de divertissement en voiture intégrée et des contrôles sans équivoque, de l'instrumentation claire et informative et de détails sur le cas de portes, sièges et la console. Ajouter l'utilisation de nouveaux matériaux de haute qualité et même plus d'attention à l'ajustement et la finition et vous avez un produit de haute qualité qui dément son prix de grande valeur.
Chevrolet Captiva (2006)


A l'extérieur, Captiva ajoute également l'aspect durable et robuste de panneaux intégrés "dérapage" à l'avant et pare-chocs arrière et contrastées seuil sombre et moulures de passage de roue. Twin sorties d'échappement sur tous les modèles aussi ajouter une touche sportive.

Pratique, sûr et sécurisé

Pour tous les groupes de clients, l'établissement «se replient à plat» pour tous les sièges seront un grand avantage quand porter des charges longues ou volumineuses. Lorsque sept sièges sont spécifiées, la troisième rangée se replie complètement à plat dans le plancher. Troisième rangée de sièges rabattable est également réalisée avec aisance dans une opération à une main que la plus mince membre de la gent féminine apprécieront vraiment. Ce résultat est obtenu grâce à un mécanisme à ressort fold-up/down où les appuis-tête aussi pop up ou se replient automatiquement avec le fonctionnement du siège.

La sécurité est une donnée du 21e siècle et Captiva laisse rien au hasard, même à ce prix. À l'entrée du modèle LS, avant jumelées et rideaux gonflables sont de série, les appuie-tête et plein ceintures à trois points sont montés sur tous les sièges (y compris la troisième rangée), ceintures de sécurité avant fonctionnalité prétendeurs et un rappel de ceinture de sécurité à puce et il ya fixations ISOFIX pour sièges d'enfant à l'arrière. Airbags latéraux sont précisées sur les modèles LT. Tous les modèles sont équipés d'interblocage et un système d'alarme Thatcham Catégorie 1.

des niveaux impressionnants de l'équipement standard

Captiva LS

Spécification des niveaux aussi impressionner, même en entrée le modèle LS. Une réflexion approfondie a été appliqué à ce qui est un besoin réel dans un VUS plutôt que spécification pour impressionner. A titre d'exemples, le système de servodirection est encore facilité par une colonne de direction réglable en inclinaison (également télescopique sur le LT). Il ya la climatisation pour le confort, la puissance et les rétroviseurs extérieurs chauffants, essuie-glaces sensibles à la vitesse, vitres électriques sur tout l'horizon, miroirs de courtoisie pour le conducteur et le passager, une couverture complètement escamotables espace de chargement et une lunette arrière qui peut être ouvert séparément du hayon lui-même par le porte-clé à télécommande; ils sont tous là pour la convenance. Même le système intégré de divertissement en voiture a une fonction MP3 pour que vous puissiez écouter votre choix dans la musique. Avant et vitres teintées côté contribue également à maintenir la grande surface vitrée sous le contrôle de l'été. Le LS est uniquement disponible avec le moteur 2,4 litres essence et traction avant.

Progresser dans la gamme

Captiva LT

Le modèle d'entrée peut être bien équipé, mais il ya beaucoup plus à venir alors que nous allons jusqu'à la plage. modèles LT sont livrés avec seulement le moteur diesel 150 ch et sont équipés en standard avec jantes alliage 17 ", suspension de mise à niveau, la moitié garniture en cuir, pare-brise chauffant et ESP, le programme de stabilité électronique de contrôle. praticité est sans vis à vis sur le LT, soit avec une retenue de la charge net, l'arrimage sous la selle passager avant et un coffre tableau de bord pour les pièces de monnaie ou des cartes -. il ya même une boîte à gants refroidi pour arrêter vos barres de chocolat de fonte estivale modèles LT sont livrés avec coussins gonflables latéraux de série.

Niveau suspension arrière de tour assure que le véhicule conserve une bonne tenue de route même avec une pleine charge et la transmission automatique est disponible en option avec le moteur diesel (sept modèles de sièges seulement), pas toujours la norme dans ce secteur.

Le LT est disponible en tant que dérivé spécifique avec cinq ou sept sièges. Avec le modèle à sept places est un filet (en lieu et place du filet à cinq places de retenue de charge) et des capteurs de parking arrière.

«Modèle spécial« Captiva LT (nom qui sera annoncée plus proche de la date de mise en vente)

Au sommet de la gamme se décline «modèle spécial« le phare Captiva LT. C'est vraiment le 'a tout' Captiva et voici quelques exemples: jantes alliage de 18 ", en cuir pleine assiette, conducteur à réglage électrique en 8 directions du siège, 6 librairie CD, système de qualité de l'air de la climatisation à plein, le régulateur de vitesse et un ordinateur de voyage . La spécification complète pour tous les modèles Captiva est répertorié plus tard.

Visibilité et de confort - une combinaison de conduire une grande

VUS ont un emploi pratique de le faire pour toute la famille, mais aussi offrir un sentiment de plus grande sécurité lors de la conduite qui est particulièrement apprécié par les femmes. La position de conduite «commande» assure une vue magnifique sur tout l'horizon et les contrôles sont légers et pratiques. Il ya beaucoup d'espace à l'intérieur Captiva pour cinq adultes dans un grand confort. La troisième rangée de sièges (disponible dans le modèle LT) pourront accueillir deux adolescents dans le confort et les adultes, même pour des trajets plus courts. La fonction facile fois sur la troisième ligne et la capacité rabattable à plat pour les deuxième et troisième rangées est impressionnant et le grand hayon arrière à assistance hydraulique avec grande ouverture rend la zone d'amorçage grande facilité de chargement (pour le shopping de lumière, la commande à distance, hayon en verre est une véritable aubaine, l'ouverture sans la nécessité de débloquer le reste du véhicule).

Avant ou quatre roues motrices - le choix est à vous

Chevrolet a porté beaucoup d'attention sur l'agrément de conduite avec Captiva. «Tout comme une voiture" a été la phrase-clé avec la direction de la lumière et les commandes de frein, tenue de route stable et une bonne traction dans toutes les conditions de conduite. Ajouter une grande visibilité de la position de conduite surélevée et Captiva est une joie à manipuler. En résumé, la traction avant LS affiche modèle d'entrée de toutes les caractéristiques d'une voiture familiale.

Ajouter le système d'entraînement à commande électronique à quatre roues qui vient en standard sur les modèles LT et de vous amener dans la dimension supplémentaire de bien meilleure traction sur route dans des conditions de route difficiles et la capacité de «soft-route».

Mais c'est sur la route où le système de transmission intégrale intelligente roues qui importe le plus pour la grande majorité des propriétaires. Le système combine la traction avant au fur et à roues arrière motrices lorsque les conditions de la demande. En cas de pluie, de neige ou sur des routes grasses, toutes roues motrices donne une traction optimale pour une plus grande tranquillité d'esprit, l'engagement quand il sent le début de patinage des roues. Captiva n'est pas un «tout-terrain» dans la veine des véhicules les plus traditionnels (et beaucoup plus cher) qui ont écarts centre supplémentaire et de verrouillage et lourds à faible boîtes de transfert gamme, mais il est encore très capable, quand les choses se corsent.

Captiva à commande électronique de traction intégrale peut faire face admirablement à cette piste boueuse à votre maison de vacances au Pays de Galles, l'évasion d'un champ collant au Grand Prix de Grande-Bretagne après une averse d'été ou les chutes de neige rare. Fait important, cette fonctionnalité est combinée avec la prise de poids minime, de sorte que l'économie de carburant n'est pas compromise, comme une figure de plus 37mpg sur le CE à cycle combiné en témoigner.

ESP pour la conduite de sécurité lorsque vous êtes vraiment en mouvement

Une autre caractéristique qui assure la conduite de sécurité est ESP (Electronic Stability Program). Ce complexe, le système intelligent comprend un certain nombre d'aides de traction et la stabilité et est équipé en standard avec le paquet quatre roues motrices. La transmission intégrale des actes de manière transparente avec ESP et s'engage quand vous êtes au volant peut-être un peu plus d'assurance dans les virages ou quand les conditions deviennent glissantes et plus difficile. Il surveille l'information à partir du volant, les pneus, les freins et l'accélérateur et effectue automatiquement les réglages nécessaires pour s'assurer que vous êtes toujours sous surveillance, et réagit à vos entrées. Il fournit une conduite plus sûre, plus lisse et plus contrôlé, le contrôle de traction en particulier lorsque les conditions sont loin d'être idéal - glace et de neige ou de forte pluie par exemple. Surtout, l'ESP a été trouvé pour réduire les accidents avec dommages corporels en coupant automatiquement l'accélérateur ou les freins d'équilibrage pour éviter un dérapage. ESP fonctions comprennent également assistant de freinage hydraulique (HBA) et Active Rollover Protection (ARP), la détection des situations d'urgence et veiller à ce que le freinage est plus équilibré, plus rapide ou plus puissant en fonction des conditions, ce qui en fait l'une des technologies les plus sûres de conduite disponibles aujourd'hui.

ESP fournit également une fonction de descente colline ou HDC (Hill Descent Control), de sorte que le contrôle et la traction du véhicule dans des conditions glissantes déclassement est géré par l'électronique comme d'un grand secours pour le conducteur. ESP fournit également une plus grande stabilité de tracter une remorque ou une caravane.

Conduit comme une voiture

De conduite »tout comme une voiture» s'applique également dans le département moteur. Captiva est alimenté par l'essence et les moteurs diesel mais avec une plus grande économie de carburant (et donc d'abaisser les émissions de CO2), le moteur diesel est prédominant dans la ligne de dérivation vers le haut. Il est important, et non pas «la norme» dans ce secteur, le diesel est également disponible avec transmission automatique. Le modèle d'entrée LS n'est moteur à essence avec un moteur de 2,4 litres à 16 soupapes quatre cylindres 142PS délivrant à 5.200 tr / min et un couple maximal de 220Nm à 4000 tr / min. Le Captiva moteur 2,4 essence la consommation de carburant combinée (CE) est 28.5mpg.

Le 2,0 litres à quatre cylindres diesel 150 ch est le premier d'une toute nouvelle famille de moteurs diesel qui ont été mis au point conjointement par GM Powertrain et VM Motori GMDAT avec. Avec les chefs-cylindres en aluminium et des systèmes d'injection sophistiqués, les moteurs diesel sont raffinés, propre et efficace. En Captiva le moteur a un turbocompresseur à géométrie variable qui définit les exigences puissance et de couple qui correspondent à la nature de Captiva.

Dans cette application, l'unité 16 soupapes offre 150 ch à 4.000 tr / min et un couple maximal de 310 Nm à 2000 tr / min. Dans la CE à cycle combiné, la consommation de carburant est un 37.1mpg très honorable. Tous les instruments dérivés diesel sera équipé d'un filtre à particules.

Comme la boîte de vitesses manuelle, l'automatique est également une unité à cinq vitesses. Il a le contrôle électronique et un 'tiptronic' fonction de sorte que le véhicule peut être conduit comme un manuel sans embrayage si l'on souhaite. La boîte automatique est disponible uniquement avec sept variantes de siège.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2006 Chevrolet Captiva

2006 Chevrolet Captiva










Le nouveau Chevrolet Captiva apporte une nouvelle dimension au marché du SUV au Royaume-Uni. Des fabricants de l'arrière SUV tout premier en 1935, Captiva est le dernier d'une longue lignée d'authentiques véhicules utilitaires sport offrant un excellent rapport qualité / prix dans un boîtier élégant et pratique. Conçu spécifiquement pour le marché européen, il sera disponible avec traction avant ou quatre roues, cinq ou sept places et avec une essence de 2,4 litres ou de pointe moteur 2.0 litres diesel et fera appel à un large éventail de clients. Captiva sera en vente au Royaume-Uni à partir de Septembre 2006.

Chevrolet - entraîné par la valeur

Le sous-tend nouvelle force motrice Captiva de Chevrolet - la valeur pour l'argent. De l'entrée de gamme 2,4 litres à essence LS à traction avant à l'équipée de 2,0 litres à 150 litres PS diesel automatique, Captiva ne laisse rien à désirer à tous les niveaux. Il fera également appel à un large éventail de clients, issus de familles établies à la recherche d'une alternative plus élégante pour un monospace sept places à ceux qui ont un mode de vie en plein air désirant un support de charge pratique avec une tenue de route bonne et la capacité de soft-route pour les week-ends le pays.

la conception de nouvelle génération

Entrée en étroite derrière la valeur est la conception et la suppression Captiva excelle ici aussi. Il annonce l'introduction d'une nouvelle génération de produits de style Chevrolet pour l'Europe et, à la fois intérieur et extérieur, les caractéristiques éléments de design qui se familiariser sur les futurs modèles. Les exemples incluent la forte «visage» de la marque intégrant un logo Chevrolet en vue, le tableau de bord avec la conception de divertissement en voiture intégrée et des contrôles sans équivoque, de l'instrumentation claire et informative et de détails sur le cas de portes, sièges et la console. Ajouter l'utilisation de nouveaux matériaux de haute qualité et même plus d'attention à l'ajustement et la finition et vous avez un produit de haute qualité qui dément son prix de grande valeur.
Chevrolet Captiva (2006)


A l'extérieur, Captiva ajoute également l'aspect durable et robuste de panneaux intégrés "dérapage" à l'avant et pare-chocs arrière et contrastées seuil sombre et moulures de passage de roue. Twin sorties d'échappement sur tous les modèles aussi ajouter une touche sportive.

Pratique, sûr et sécurisé

Pour tous les groupes de clients, l'établissement «se replient à plat» pour tous les sièges seront un grand avantage quand porter des charges longues ou volumineuses. Lorsque sept sièges sont spécifiées, la troisième rangée se replie complètement à plat dans le plancher. Troisième rangée de sièges rabattable est également réalisée avec aisance dans une opération à une main que la plus mince membre de la gent féminine apprécieront vraiment. Ce résultat est obtenu grâce à un mécanisme à ressort fold-up/down où les appuis-tête aussi pop up ou se replient automatiquement avec le fonctionnement du siège.

La sécurité est une donnée du 21e siècle et Captiva laisse rien au hasard, même à ce prix. À l'entrée du modèle LS, avant jumelées et rideaux gonflables sont de série, les appuie-tête et plein ceintures à trois points sont montés sur tous les sièges (y compris la troisième rangée), ceintures de sécurité avant fonctionnalité prétendeurs et un rappel de ceinture de sécurité à puce et il ya fixations ISOFIX pour sièges d'enfant à l'arrière. Airbags latéraux sont précisées sur les modèles LT. Tous les modèles sont équipés d'interblocage et un système d'alarme Thatcham Catégorie 1.

des niveaux impressionnants de l'équipement standard

Captiva LS

Spécification des niveaux aussi impressionner, même en entrée le modèle LS. Une réflexion approfondie a été appliqué à ce qui est un besoin réel dans un VUS plutôt que spécification pour impressionner. A titre d'exemples, le système de servodirection est encore facilité par une colonne de direction réglable en inclinaison (également télescopique sur le LT). Il ya la climatisation pour le confort, la puissance et les rétroviseurs extérieurs chauffants, essuie-glaces sensibles à la vitesse, vitres électriques sur tout l'horizon, miroirs de courtoisie pour le conducteur et le passager, une couverture complètement escamotables espace de chargement et une lunette arrière qui peut être ouvert séparément du hayon lui-même par le porte-clé à télécommande; ils sont tous là pour la convenance. Même le système intégré de divertissement en voiture a une fonction MP3 pour que vous puissiez écouter votre choix dans la musique. Avant et vitres teintées côté contribue également à maintenir la grande surface vitrée sous le contrôle de l'été. Le LS est uniquement disponible avec le moteur 2,4 litres essence et traction avant.

Progresser dans la gamme

Captiva LT

Le modèle d'entrée peut être bien équipé, mais il ya beaucoup plus à venir alors que nous allons jusqu'à la plage. modèles LT sont livrés avec seulement le moteur diesel 150 ch et sont équipés en standard avec jantes alliage 17 ", suspension de mise à niveau, la moitié garniture en cuir, pare-brise chauffant et ESP, le programme de stabilité électronique de contrôle. praticité est sans vis à vis sur le LT, soit avec une retenue de la charge net, l'arrimage sous la selle passager avant et un coffre tableau de bord pour les pièces de monnaie ou des cartes -. il ya même une boîte à gants refroidi pour arrêter vos barres de chocolat de fonte estivale modèles LT sont livrés avec coussins gonflables latéraux de série.

Niveau suspension arrière de tour assure que le véhicule conserve une bonne tenue de route même avec une pleine charge et la transmission automatique est disponible en option avec le moteur diesel (sept modèles de sièges seulement), pas toujours la norme dans ce secteur.

Le LT est disponible en tant que dérivé spécifique avec cinq ou sept sièges. Avec le modèle à sept places est un filet (en lieu et place du filet à cinq places de retenue de charge) et des capteurs de parking arrière.

«Modèle spécial« Captiva LT (nom qui sera annoncée plus proche de la date de mise en vente)

Au sommet de la gamme se décline «modèle spécial« le phare Captiva LT. C'est vraiment le 'a tout' Captiva et voici quelques exemples: jantes alliage de 18 ", en cuir pleine assiette, conducteur à réglage électrique en 8 directions du siège, 6 librairie CD, système de qualité de l'air de la climatisation à plein, le régulateur de vitesse et un ordinateur de voyage . La spécification complète pour tous les modèles Captiva est répertorié plus tard.

Visibilité et de confort - une combinaison de conduire une grande

VUS ont un emploi pratique de le faire pour toute la famille, mais aussi offrir un sentiment de plus grande sécurité lors de la conduite qui est particulièrement apprécié par les femmes. La position de conduite «commande» assure une vue magnifique sur tout l'horizon et les contrôles sont légers et pratiques. Il ya beaucoup d'espace à l'intérieur Captiva pour cinq adultes dans un grand confort. La troisième rangée de sièges (disponible dans le modèle LT) pourront accueillir deux adolescents dans le confort et les adultes, même pour des trajets plus courts. La fonction facile fois sur la troisième ligne et la capacité rabattable à plat pour les deuxième et troisième rangées est impressionnant et le grand hayon arrière à assistance hydraulique avec grande ouverture rend la zone d'amorçage grande facilité de chargement (pour le shopping de lumière, la commande à distance, hayon en verre est une véritable aubaine, l'ouverture sans la nécessité de débloquer le reste du véhicule).

Avant ou quatre roues motrices - le choix est à vous

Chevrolet a porté beaucoup d'attention sur l'agrément de conduite avec Captiva. «Tout comme une voiture" a été la phrase-clé avec la direction de la lumière et les commandes de frein, tenue de route stable et une bonne traction dans toutes les conditions de conduite. Ajouter une grande visibilité de la position de conduite surélevée et Captiva est une joie à manipuler. En résumé, la traction avant LS affiche modèle d'entrée de toutes les caractéristiques d'une voiture familiale.

Ajouter le système d'entraînement à commande électronique à quatre roues qui vient en standard sur les modèles LT et de vous amener dans la dimension supplémentaire de bien meilleure traction sur route dans des conditions de route difficiles et la capacité de «soft-route».

Mais c'est sur la route où le système de transmission intégrale intelligente roues qui importe le plus pour la grande majorité des propriétaires. Le système combine la traction avant au fur et à roues arrière motrices lorsque les conditions de la demande. En cas de pluie, de neige ou sur des routes grasses, toutes roues motrices donne une traction optimale pour une plus grande tranquillité d'esprit, l'engagement quand il sent le début de patinage des roues. Captiva n'est pas un «tout-terrain» dans la veine des véhicules les plus traditionnels (et beaucoup plus cher) qui ont écarts centre supplémentaire et de verrouillage et lourds à faible boîtes de transfert gamme, mais il est encore très capable, quand les choses se corsent.

Captiva à commande électronique de traction intégrale peut faire face admirablement à cette piste boueuse à votre maison de vacances au Pays de Galles, l'évasion d'un champ collant au Grand Prix de Grande-Bretagne après une averse d'été ou les chutes de neige rare. Fait important, cette fonctionnalité est combinée avec la prise de poids minime, de sorte que l'économie de carburant n'est pas compromise, comme une figure de plus 37mpg sur le CE à cycle combiné en témoigner.

ESP pour la conduite de sécurité lorsque vous êtes vraiment en mouvement

Une autre caractéristique qui assure la conduite de sécurité est ESP (Electronic Stability Program). Ce complexe, le système intelligent comprend un certain nombre d'aides de traction et la stabilité et est équipé en standard avec le paquet quatre roues motrices. La transmission intégrale des actes de manière transparente avec ESP et s'engage quand vous êtes au volant peut-être un peu plus d'assurance dans les virages ou quand les conditions deviennent glissantes et plus difficile. Il surveille l'information à partir du volant, les pneus, les freins et l'accélérateur et effectue automatiquement les réglages nécessaires pour s'assurer que vous êtes toujours sous surveillance, et réagit à vos entrées. Il fournit une conduite plus sûre, plus lisse et plus contrôlé, le contrôle de traction en particulier lorsque les conditions sont loin d'être idéal - glace et de neige ou de forte pluie par exemple. Surtout, l'ESP a été trouvé pour réduire les accidents avec dommages corporels en coupant automatiquement l'accélérateur ou les freins d'équilibrage pour éviter un dérapage. ESP fonctions comprennent également assistant de freinage hydraulique (HBA) et Active Rollover Protection (ARP), la détection des situations d'urgence et veiller à ce que le freinage est plus équilibré, plus rapide ou plus puissant en fonction des conditions, ce qui en fait l'une des technologies les plus sûres de conduite disponibles aujourd'hui.

ESP fournit également une fonction de descente colline ou HDC (Hill Descent Control), de sorte que le contrôle et la traction du véhicule dans des conditions glissantes déclassement est géré par l'électronique comme d'un grand secours pour le conducteur. ESP fournit également une plus grande stabilité de tracter une remorque ou une caravane.

Conduit comme une voiture

De conduite »tout comme une voiture» s'applique également dans le département moteur. Captiva est alimenté par l'essence et les moteurs diesel mais avec une plus grande économie de carburant (et donc d'abaisser les émissions de CO2), le moteur diesel est prédominant dans la ligne de dérivation vers le haut. Il est important, et non pas «la norme» dans ce secteur, le diesel est également disponible avec transmission automatique. Le modèle d'entrée LS n'est moteur à essence avec un moteur de 2,4 litres à 16 soupapes quatre cylindres 142PS délivrant à 5.200 tr / min et un couple maximal de 220Nm à 4000 tr / min. Le Captiva moteur 2,4 essence la consommation de carburant combinée (CE) est 28.5mpg.

Le 2,0 litres à quatre cylindres diesel 150 ch est le premier d'une toute nouvelle famille de moteurs diesel qui ont été mis au point conjointement par GM Powertrain et VM Motori GMDAT avec. Avec les chefs-cylindres en aluminium et des systèmes d'injection sophistiqués, les moteurs diesel sont raffinés, propre et efficace. En Captiva le moteur a un turbocompresseur à géométrie variable qui définit les exigences puissance et de couple qui correspondent à la nature de Captiva.

Dans cette application, l'unité 16 soupapes offre 150 ch à 4.000 tr / min et un couple maximal de 310 Nm à 2000 tr / min. Dans la CE à cycle combiné, la consommation de carburant est un 37.1mpg très honorable. Tous les instruments dérivés diesel sera équipé d'un filtre à particules.

Comme la boîte de vitesses manuelle, l'automatique est également une unité à cinq vitesses. Il a le contrôle électronique et un 'tiptronic' fonction de sorte que le véhicule peut être conduit comme un manuel sans embrayage si l'on souhaite. La boîte automatique est disponible uniquement avec sept variantes de siège.