jeudi 10 mars 2011

2006 Chevrolet Celta






La première année des ventes de GM do Brasil de Chevrolet Celta marque le lancement du produit le plus de succès dans l'histoire de 76 ans de l'entreprise. Un total de 81.628 voitures Chevrolet Celta ont été vendus au cours de ses douze premiers mois sur le marché, les meilleures ventes de première année figure au dossier.

Le plus haut chiffre mensuel a été atteint en août avec 10 025 Celtas vendus. Chevrolet Celta de vente au cours du mois d'août représentent 31,2% de toutes les ventes de GM ne Brasil détail. Près de 80% des 10 025 Celtas vendus en août dernier, ont été achetés par l'intermédiaire celta.com.br.

Lorsque le Celta Chevrolet a été lancé en Septembre 2000, GM do Brasil prêts à innover dans de nombreux domaines de l'entreprise. De la conception du véhicule et de co-développement en collaboration avec des partenaires fournisseurs qui ont rejoint GM à la toute nouvelle automobile Gravatai complexe, à l'Internet le premier modèle à volume élevé de ventes à mettre en œuvre dans le monde de l'automobile - chaque élément clé de lancer le Celta Chevrolet entraîné l'innovation agressive destinée à atteindre des niveaux sans précédent de la satisfaction du client.

"Le degré d'innovation inhérent à tous les aspects majeurs du lancement Chevrolet Celta fait une entreprise risquée.

Nous avons été prudemment enthousiasmés par le projet ... Mais après avoir vu notre travail dans les coulisses, aboutir à des records de ventes, les niveaux d'adrénaline sont élevés et notre équipe est maintenant canaliser toutes les énergies vers d'autres projets ambitieux », a déclaré Walter Wieland, président de GM do Brasil et vice-président de GM Amérique latine, Afrique & Moyen-Orient.

Le Celta Chevrolet première année les chiffres de ventes sont légèrement supérieures à celles de la très réussie Chevrolet Corsa qui a inauguré le segment à plus forte croissance de l'automobile au Brésil, le "sous-compactes" segment des voitures à moteur 1.0L. Le fait que le Celta Chevrolet a été lancée dans un segment plus grande et plus féroce inondé de nouvelles entrées de la concurrence de partout dans le monde souligne son appel.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2006 Chevrolet Celta

2006 Chevrolet Celta






La première année des ventes de GM do Brasil de Chevrolet Celta marque le lancement du produit le plus de succès dans l'histoire de 76 ans de l'entreprise. Un total de 81.628 voitures Chevrolet Celta ont été vendus au cours de ses douze premiers mois sur le marché, les meilleures ventes de première année figure au dossier.

Le plus haut chiffre mensuel a été atteint en août avec 10 025 Celtas vendus. Chevrolet Celta de vente au cours du mois d'août représentent 31,2% de toutes les ventes de GM ne Brasil détail. Près de 80% des 10 025 Celtas vendus en août dernier, ont été achetés par l'intermédiaire celta.com.br.

Lorsque le Celta Chevrolet a été lancé en Septembre 2000, GM do Brasil prêts à innover dans de nombreux domaines de l'entreprise. De la conception du véhicule et de co-développement en collaboration avec des partenaires fournisseurs qui ont rejoint GM à la toute nouvelle automobile Gravatai complexe, à l'Internet le premier modèle à volume élevé de ventes à mettre en œuvre dans le monde de l'automobile - chaque élément clé de lancer le Celta Chevrolet entraîné l'innovation agressive destinée à atteindre des niveaux sans précédent de la satisfaction du client.

"Le degré d'innovation inhérent à tous les aspects majeurs du lancement Chevrolet Celta fait une entreprise risquée.

Nous avons été prudemment enthousiasmés par le projet ... Mais après avoir vu notre travail dans les coulisses, aboutir à des records de ventes, les niveaux d'adrénaline sont élevés et notre équipe est maintenant canaliser toutes les énergies vers d'autres projets ambitieux », a déclaré Walter Wieland, président de GM do Brasil et vice-président de GM Amérique latine, Afrique & Moyen-Orient.

Le Celta Chevrolet première année les chiffres de ventes sont légèrement supérieures à celles de la très réussie Chevrolet Corsa qui a inauguré le segment à plus forte croissance de l'automobile au Brésil, le "sous-compactes" segment des voitures à moteur 1.0L. Le fait que le Celta Chevrolet a été lancée dans un segment plus grande et plus féroce inondé de nouvelles entrées de la concurrence de partout dans le monde souligne son appel.