jeudi 21 avril 2011

2013 Chevrolet Malibu ECO






Chevrolet a célébré la Journée de la Terre au 2011 New York Auto Show en introduisant la toute nouvelle Chevrolet Malibu-2013 ECO, la berline la plus éconergétique de taille moyenne dans ses 100 ans d'histoire. Il dispose d'™ eAssist "la lumière d'électrification" de la technologie, qui est conçu pour fournir environ 26 mi / gal en ville et 38 mpg sur l'autoroute sans compromettre les performances.

ECO est basé sur la toute nouvelle 2013, la berline Malibu, qui sera vendu dans près de 100 pays sur six continents. Les ventes de la nouvelle Malibu commencer par le modèle ECO aux États-Unis au début de 2012. La Malibu LS, LT et LTZ offres niveau de finition rejoindre l'ECO à l'été 2012. Les prix seront annoncés plus tard.

"La Chevrolet Malibu ECO est un choix judicieux pour les clients qui veulent excellente économie de carburant sans majoration de prix de populaires berlines hybrides», a déclaré Rick Scheidt, vice-président du marketing de Chevrolet. "L'estimation de l'ECO Malibu autoroute 38-mpg est comparable à ceux des hybrides."

système eAssist Malibu utilise une batterie état de l'art au lithium-ion et un moteur-générateur électrique pour permettre le freinage par récupération électriques fonctionnalité d'aider et de start-stop. Il est efficace de taille, un poids de seulement £ 65 (29 kg).

Chevrolet Malibu ECO dispose également d'une aérodynamique extérieure - y compris les améliorations aérodynamiques soubassement - et à commande électronique des volets de la calandre inférieure que près à des vitesses supérieures à pousser plus d'air sur et autour du véhicule. Ces améliorations accroître l'efficacité aérodynamique pour dynamiser l'économie de carburant.
ECO Chevrolet Malibu (2013)


Un indicateur ECO dans le cluster répond en permanence à la conduite, à encourager la conduite éconergétique, tandis qu'un arrêt automatique Indicateur sur le tachymètre informe le conducteur lorsque le moteur est en mode start-stop.

"Malibu ECO illustre lecteur de Chevrolet à utiliser une technologie qui offre une haute valeur, la performance du gaz de l'environnement», a déclaré Scheidt. "En fait, le CEO Malibu offre l'économie de carburant d'une voiture compacte dans une berline de taille moyenne."

détails eAssist

système eAssist Chevrolet Malibu ECO est couplé à un moteur Ecotec de 2,4 L à injection directe à quatre cylindres et la prochaine génération de transmission automatique à six vitesses. Le moteur de 2,4 L est efficace et léger, avec des cames double-tête, injection directe, l'apport variable en continu et le calendrier d'échappement et de commande électronique des gaz, ainsi que d'un bloc en aluminium léger cylindre et la culasse. Il est évalué à environ 180 chevaux (134 kW) et est une variante du même moteur qui a été reconnu comme l'un des quartiers les dix meilleurs moteurs en 2010.

Avec la transmission Ecotec de 2,4 L et à six vitesses, le système utilise eAssist énergie stockée dans l'air refroidi, batterie au lithium-ion pour fournir besoin d'appoint électrique dans les différents scénarios de conduite, moteur d'optimisation et l'exploitation de transmission. Une avancée de la batterie lithium-ion 115V et de dernière génération 15-kW moteur-générateur unité aider l'économie de carburant augmente par le biais:
Le freinage par récupération, qui fournit jusqu'à 15 kW d'électricité pour charger la batterie
Offrant jusqu'à 15 ch (11 kW) de l'assistance électrique au cours de lourds accélération
Utilisation de l'électricité au lieu de l'essence à l'arrêt, avec le moteur automatique et en douceur start-stop fonctionnalité
carburant agressif de coupure lors de la décélération à zéro km / h pour les économies de carburant ajoutée
Charge intelligente / décharge de la batterie haute tension.

Le système eAssist capture jusqu'à 15 kW d'énergie qui serait normalement perdue lors du freinage et l'utilise pour recharger la batterie lithium-ion. Le système arrête également la livraison de carburant dans des conditions certaine décélération, d'améliorer encore l'économie de carburant. Alors que dans d'arrêt carburant mode, l'appareil moteur-générateur continue de filage avec le moteur de fournir immédiatement et en douceur la puissance de décollage lorsque le conducteur appuie sur l'accélérateur. Lorsque le véhicule s'arrête, la fonction du moteur de start-stop est actif lorsque le bloc moteur-générateur amène le moteur à un arrêt en douceur pour le positionner correctement pour un bon redémarrage lorsque le frein est relâché.

Une colline d'assistance pression de freinage système capte pour aider à garder le véhicule à l'arrêt lorsque la fonction eAssist de start-stop est activé sur une pente modérée ou forte, permettant au conducteur d'accélérer plus facilement après un arrêt.

Pack Chevrolet Malibu CEO pouvoir eAssist rassemble la batterie au lithium-ion, le variateur de puissance intégré et alimentation 12V. Il est situé dans le coffre, derrière le siège arrière. Le moteur-générateur électrique est monté sur le moteur à la place de l'alternateur à fournir à la fois moteur et aider les fonctions de production d'électricité par un système de moteur à entraînement par courroie. Le moteur-générateur est une haute performance, moteur à induction compacte qui est refroidi par liquide pour une performance et une efficacité accrues. Un ventilateur électrique refroidit le bloc d'alimentation, qui aspire l'air à partir d'un évent situé derrière le siège arrière.

Merci à eAssist technologie, qui permet également le rapport de démultiplication final numériquement plus faibles, la Chevrolet Malibu ECO peut Voyage autant que 550 miles entre les pleins, malgré que le réservoir d'essence de 15,8 litres.

l'efficacité Aero

Chevrolet Malibu ECO - et l'ensemble de la programmation 2013 Malibu - a été conçu pour être aérodynamiquement efficace, avec un coefficient de traînée près de la performance hors concours de la Chevrolet Volt, voiture électrique à autonomie étendue.

ingénieurs de conception aérodynamique a retiré environ 60 chefs d'accusation de la résistance au vent de la nouvelle Malibu, par rapport à son prédécesseur. Malibu a passé des centaines d'heures dans le tunnel aérodynamique de GM, le réglage fin sous forme de maximiser l'efficacité du carburant. Par exemple, les ingénieurs en forme de coins avant de Malibu pour que l'air passe à proximité et sans interruption le long des côtés du corps à l'arrière du véhicule.

Chevrolet Malibu ECO est parmi les premiers dans le segment de taille moyenne avec une économie de carburant, système d'obturation active dans la grille inférieure. Le système ECO Malibu obturation active se ferme automatiquement flux d'air à travers l'ouverture plus faible consommation lorsque l'apport d'air est moins nécessaire. Lorsqu'il est fermé, le système d'obturation améliore les performances aérodynamiques en redirigeant air autour de l'avant du véhicule et sur les côtés, plutôt que par elle. L'obturateur est ouvert ou fermé en fonction de la température du liquide de refroidissement moteur et la vitesse. Par exemple, les volets ouverts lorsque la voiture roule jusqu'à une colline, tirant une remorque, ou dans la conduite de ville à chaud; les volets à vitesse d'autoroute à proximité lorsque le refroidissement du moteur sont moins nécessaires.

Autres caractéristiques aérodynamiques sur les ECO Chevrolet Malibu comprennent:
rétroviseur extérieur miroirs conçus pour maximiser l'efficacité aérodynamique
Feux arrière sont en forme pour la performance aérodynamique sans pénalité au design
Quatre panneaux de soubassement - plus communément présentes sur les voitures hors de prix - couvrent environ 50 pour cent de la partie inférieure du véhicule et de fournir une voie d'écoulement aérodynamique sous le véhicule propre
roues de 17 pouces et des pneus à faible résistance au roulement conçus pour améliorer l'économie de carburant.

A propos de la toute nouvelle Malibu-2013

La Chevrolet Malibu ECO fait partie de la toute nouvelle programmation 2013 Malibu - Chevrolet première berline de taille moyenne mondiale - ce qui donne aux clients plus de style, l'efficacité énergétique, contenu et les fonctionnalités, l'artisanat, et des capacités dynamiques rivaliser avec les berlines haut de gamme. Points forts du produit pour les modèles nord-américains:
Expressive design extérieur avec un éventail, athlétique
Segment-meilleure aérodynamique - proches de celles de la Chevrolet Volt à longue portée voiture électrique - qui améliorent l'efficacité énergétique et réduire le bruit du vent, y compris les actifs obturateurs électroniques sur certains modèles
Tout nouveau, Chevrolet-signature à double poste de pilotage intérieur qui est plus spacieux, des caractéristiques des matériaux de qualité et est conçu pour être le plus silencieux dans le segment des moyennes entreprises
Nouvelle Chevrolet MyLink connectivité s'intègre de façon transparente les services en ligne comme la radio Pandora ® et d'Internet Stitcher ® SmartRadio
Européenne-ride influencé et traits de manutention
nouveaux dispositifs de sécurité et de technologies, y compris jusqu'à 10 sacs d'air, de l'acier ultra-haute résistance, Lane Departure Warning / alerte de collision avant et système de caméra de recul.

Le design extérieur de la toute nouvelle Malibu porte l'ADN de ses véhicules soeur, la Camaro et la Corvette. Une position plus large, les épaules larges et un spoiler arrière intégré apporter une nouvelle athlétisme à Malibu et lui donner une plus agressive et testée en course. Il a un de 4,5 pouces (114mm) empattement plus court et 62 pouces (1.574 mm) des voies avant et arrière qui sont plus de 2 pouces (51mm) plus large que le modèle qu'elle remplace.

L'intérieur de la Malibu a été conçu pour apporter un élément de complexité à la conduite de tous les jours, avec un design tout nouveau poste-double avec plus d'espace, grâce à sa plus grande largeur. Par rapport au modèle précédent, Malibu a près de quatre pieds cubes (113 L) du volume intérieur supplémentaire, ainsi que plus avant et arrière de l'épaule et aux hanches et plus d'un pied cube (28 L) d'espace dans le coffre d'appoint. Disponible un éclairage doux et bleu glacier ambiante se reflète sur des accents de chrome et complète et assure même, une illumination constante le long de la planche de bord et dans les poches.

La Malibu a également un certain nombre de zones de stockage, y compris un visage qui articule la radio et le bas pour révéler une période de six pouces de profondeur, zone de stockage éclairée derrière son écran de la radio de sept pouces à écran tactile - une première Etats-Unis une voiture de taille moyenne. Malibu offrira également une gamme complète des options plus tard infotainment, y compris de nouveaux systèmes de radio couleur et un système de navigation disponibles.

Malibu comprennent les marques Chevrolet de nouveau paquet infotainment MyLink au lancement. Elle s'appuie sur la sûreté et la sécurité du système OnStar et s'intègre de manière transparente des services en ligne comme la radio Pandora ® et d'Internet Stitcher SmartRadio ®. MyLink intègre la connectivité sans fil via Bluetooth pour permettre une utilisation mains libres de certaines applications de téléphone intelligent alors que l'appareil reste rangé en toute sécurité. Il dispose d'une haute résolution, écran couleur à écran tactile conçu pour gérer le nombre d'étapes requises pour effectuer une tâche.

Une programmation globale de carburant et de puissants moteurs à quatre cylindres complète les Malibu inspiration européenne caractéristiques de conduite. En plus de la CEO du moteur Ecotec de 2,4 L, la Malibu de l'Amérique du Nord programmation dispose également d'un tout nouveau 2.5L Ecotec à cames double tête, moteur à quatre cylindres à injection directe. Il a de nouvelles fonctionnalités, y compris des pouvoirs accrus à calage variable continu, pompe à huile à cylindrée variable et d'un thermostat électronique qui permettent d'économiser du carburant tout en offrant des performances V-6-comme. Il est estimé que le moteur sera SAE certifié à plus de 190 chevaux (141 kW) et 180 lb-pi de couple (245 Nm). Les deux moteurs sont accouplés à une Hydra-Matic 6T40 à six vitesses automatique avec des fonctionnalités conçues pour améliorer l'efficacité du groupe motopropulseur.

Quand il s'agit de l'expérience de conduite, de 2013 Chevrolet Malibu a été conçu pour offrir des capacités de conduite et la maniabilité qui sont les meilleurs de leur classe et à égalité avec plus de berlines sport coûteux. Il s'agit notamment de:
Une structure solide du corps raide comme tout le marché berline de taille moyenne mondiale, ce qui permet le réglage précis et le contrôle dynamique du véhicule
Un appareil à gouverner prime que pour la fluidité et la réactivité précis et sur le centre de sentir
Prouvées et constamment perfectionné suspensions avant à jambes MacPherson et arrière mutli-link
Grand, à disque ventilé à l'avant et solides freins à disque arrière, serré par l'avant à double piston et étriers simple piston arrière en aluminium, qui devraient fournir la distance d'arrêt de meilleur-dans-classe
Un berceau moteur isolé pour l'écoute, le feedback raffinée, sans bruit ni vibration
Économe en carburant, direction assistée électrique à crémaillère et pignon de puissance variable d'effort, ce qui entraîne des manœuvres à basse vitesse sans effort et un degré plus élevé de direction se sentir à des vitesses plus élevées
technologies de contrôle du châssis comprennent quatre canaux freins antiblocage, l'antipatinage toutes fonctions, le contrôle des quatre coins de la stabilité électronique, répartiteur électronique de force de freinage, assistance au freinage, le contrôle des freins en virage, freinage hydraulique fade aider et faire glisser le contrôle de couple.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2013 Chevrolet Malibu ECO

2013 Chevrolet Malibu ECO






Chevrolet a célébré la Journée de la Terre au 2011 New York Auto Show en introduisant la toute nouvelle Chevrolet Malibu-2013 ECO, la berline la plus éconergétique de taille moyenne dans ses 100 ans d'histoire. Il dispose d'™ eAssist "la lumière d'électrification" de la technologie, qui est conçu pour fournir environ 26 mi / gal en ville et 38 mpg sur l'autoroute sans compromettre les performances.

ECO est basé sur la toute nouvelle 2013, la berline Malibu, qui sera vendu dans près de 100 pays sur six continents. Les ventes de la nouvelle Malibu commencer par le modèle ECO aux États-Unis au début de 2012. La Malibu LS, LT et LTZ offres niveau de finition rejoindre l'ECO à l'été 2012. Les prix seront annoncés plus tard.

"La Chevrolet Malibu ECO est un choix judicieux pour les clients qui veulent excellente économie de carburant sans majoration de prix de populaires berlines hybrides», a déclaré Rick Scheidt, vice-président du marketing de Chevrolet. "L'estimation de l'ECO Malibu autoroute 38-mpg est comparable à ceux des hybrides."

système eAssist Malibu utilise une batterie état de l'art au lithium-ion et un moteur-générateur électrique pour permettre le freinage par récupération électriques fonctionnalité d'aider et de start-stop. Il est efficace de taille, un poids de seulement £ 65 (29 kg).

Chevrolet Malibu ECO dispose également d'une aérodynamique extérieure - y compris les améliorations aérodynamiques soubassement - et à commande électronique des volets de la calandre inférieure que près à des vitesses supérieures à pousser plus d'air sur et autour du véhicule. Ces améliorations accroître l'efficacité aérodynamique pour dynamiser l'économie de carburant.
ECO Chevrolet Malibu (2013)


Un indicateur ECO dans le cluster répond en permanence à la conduite, à encourager la conduite éconergétique, tandis qu'un arrêt automatique Indicateur sur le tachymètre informe le conducteur lorsque le moteur est en mode start-stop.

"Malibu ECO illustre lecteur de Chevrolet à utiliser une technologie qui offre une haute valeur, la performance du gaz de l'environnement», a déclaré Scheidt. "En fait, le CEO Malibu offre l'économie de carburant d'une voiture compacte dans une berline de taille moyenne."

détails eAssist

système eAssist Chevrolet Malibu ECO est couplé à un moteur Ecotec de 2,4 L à injection directe à quatre cylindres et la prochaine génération de transmission automatique à six vitesses. Le moteur de 2,4 L est efficace et léger, avec des cames double-tête, injection directe, l'apport variable en continu et le calendrier d'échappement et de commande électronique des gaz, ainsi que d'un bloc en aluminium léger cylindre et la culasse. Il est évalué à environ 180 chevaux (134 kW) et est une variante du même moteur qui a été reconnu comme l'un des quartiers les dix meilleurs moteurs en 2010.

Avec la transmission Ecotec de 2,4 L et à six vitesses, le système utilise eAssist énergie stockée dans l'air refroidi, batterie au lithium-ion pour fournir besoin d'appoint électrique dans les différents scénarios de conduite, moteur d'optimisation et l'exploitation de transmission. Une avancée de la batterie lithium-ion 115V et de dernière génération 15-kW moteur-générateur unité aider l'économie de carburant augmente par le biais:
Le freinage par récupération, qui fournit jusqu'à 15 kW d'électricité pour charger la batterie
Offrant jusqu'à 15 ch (11 kW) de l'assistance électrique au cours de lourds accélération
Utilisation de l'électricité au lieu de l'essence à l'arrêt, avec le moteur automatique et en douceur start-stop fonctionnalité
carburant agressif de coupure lors de la décélération à zéro km / h pour les économies de carburant ajoutée
Charge intelligente / décharge de la batterie haute tension.

Le système eAssist capture jusqu'à 15 kW d'énergie qui serait normalement perdue lors du freinage et l'utilise pour recharger la batterie lithium-ion. Le système arrête également la livraison de carburant dans des conditions certaine décélération, d'améliorer encore l'économie de carburant. Alors que dans d'arrêt carburant mode, l'appareil moteur-générateur continue de filage avec le moteur de fournir immédiatement et en douceur la puissance de décollage lorsque le conducteur appuie sur l'accélérateur. Lorsque le véhicule s'arrête, la fonction du moteur de start-stop est actif lorsque le bloc moteur-générateur amène le moteur à un arrêt en douceur pour le positionner correctement pour un bon redémarrage lorsque le frein est relâché.

Une colline d'assistance pression de freinage système capte pour aider à garder le véhicule à l'arrêt lorsque la fonction eAssist de start-stop est activé sur une pente modérée ou forte, permettant au conducteur d'accélérer plus facilement après un arrêt.

Pack Chevrolet Malibu CEO pouvoir eAssist rassemble la batterie au lithium-ion, le variateur de puissance intégré et alimentation 12V. Il est situé dans le coffre, derrière le siège arrière. Le moteur-générateur électrique est monté sur le moteur à la place de l'alternateur à fournir à la fois moteur et aider les fonctions de production d'électricité par un système de moteur à entraînement par courroie. Le moteur-générateur est une haute performance, moteur à induction compacte qui est refroidi par liquide pour une performance et une efficacité accrues. Un ventilateur électrique refroidit le bloc d'alimentation, qui aspire l'air à partir d'un évent situé derrière le siège arrière.

Merci à eAssist technologie, qui permet également le rapport de démultiplication final numériquement plus faibles, la Chevrolet Malibu ECO peut Voyage autant que 550 miles entre les pleins, malgré que le réservoir d'essence de 15,8 litres.

l'efficacité Aero

Chevrolet Malibu ECO - et l'ensemble de la programmation 2013 Malibu - a été conçu pour être aérodynamiquement efficace, avec un coefficient de traînée près de la performance hors concours de la Chevrolet Volt, voiture électrique à autonomie étendue.

ingénieurs de conception aérodynamique a retiré environ 60 chefs d'accusation de la résistance au vent de la nouvelle Malibu, par rapport à son prédécesseur. Malibu a passé des centaines d'heures dans le tunnel aérodynamique de GM, le réglage fin sous forme de maximiser l'efficacité du carburant. Par exemple, les ingénieurs en forme de coins avant de Malibu pour que l'air passe à proximité et sans interruption le long des côtés du corps à l'arrière du véhicule.

Chevrolet Malibu ECO est parmi les premiers dans le segment de taille moyenne avec une économie de carburant, système d'obturation active dans la grille inférieure. Le système ECO Malibu obturation active se ferme automatiquement flux d'air à travers l'ouverture plus faible consommation lorsque l'apport d'air est moins nécessaire. Lorsqu'il est fermé, le système d'obturation améliore les performances aérodynamiques en redirigeant air autour de l'avant du véhicule et sur les côtés, plutôt que par elle. L'obturateur est ouvert ou fermé en fonction de la température du liquide de refroidissement moteur et la vitesse. Par exemple, les volets ouverts lorsque la voiture roule jusqu'à une colline, tirant une remorque, ou dans la conduite de ville à chaud; les volets à vitesse d'autoroute à proximité lorsque le refroidissement du moteur sont moins nécessaires.

Autres caractéristiques aérodynamiques sur les ECO Chevrolet Malibu comprennent:
rétroviseur extérieur miroirs conçus pour maximiser l'efficacité aérodynamique
Feux arrière sont en forme pour la performance aérodynamique sans pénalité au design
Quatre panneaux de soubassement - plus communément présentes sur les voitures hors de prix - couvrent environ 50 pour cent de la partie inférieure du véhicule et de fournir une voie d'écoulement aérodynamique sous le véhicule propre
roues de 17 pouces et des pneus à faible résistance au roulement conçus pour améliorer l'économie de carburant.

A propos de la toute nouvelle Malibu-2013

La Chevrolet Malibu ECO fait partie de la toute nouvelle programmation 2013 Malibu - Chevrolet première berline de taille moyenne mondiale - ce qui donne aux clients plus de style, l'efficacité énergétique, contenu et les fonctionnalités, l'artisanat, et des capacités dynamiques rivaliser avec les berlines haut de gamme. Points forts du produit pour les modèles nord-américains:
Expressive design extérieur avec un éventail, athlétique
Segment-meilleure aérodynamique - proches de celles de la Chevrolet Volt à longue portée voiture électrique - qui améliorent l'efficacité énergétique et réduire le bruit du vent, y compris les actifs obturateurs électroniques sur certains modèles
Tout nouveau, Chevrolet-signature à double poste de pilotage intérieur qui est plus spacieux, des caractéristiques des matériaux de qualité et est conçu pour être le plus silencieux dans le segment des moyennes entreprises
Nouvelle Chevrolet MyLink connectivité s'intègre de façon transparente les services en ligne comme la radio Pandora ® et d'Internet Stitcher ® SmartRadio
Européenne-ride influencé et traits de manutention
nouveaux dispositifs de sécurité et de technologies, y compris jusqu'à 10 sacs d'air, de l'acier ultra-haute résistance, Lane Departure Warning / alerte de collision avant et système de caméra de recul.

Le design extérieur de la toute nouvelle Malibu porte l'ADN de ses véhicules soeur, la Camaro et la Corvette. Une position plus large, les épaules larges et un spoiler arrière intégré apporter une nouvelle athlétisme à Malibu et lui donner une plus agressive et testée en course. Il a un de 4,5 pouces (114mm) empattement plus court et 62 pouces (1.574 mm) des voies avant et arrière qui sont plus de 2 pouces (51mm) plus large que le modèle qu'elle remplace.

L'intérieur de la Malibu a été conçu pour apporter un élément de complexité à la conduite de tous les jours, avec un design tout nouveau poste-double avec plus d'espace, grâce à sa plus grande largeur. Par rapport au modèle précédent, Malibu a près de quatre pieds cubes (113 L) du volume intérieur supplémentaire, ainsi que plus avant et arrière de l'épaule et aux hanches et plus d'un pied cube (28 L) d'espace dans le coffre d'appoint. Disponible un éclairage doux et bleu glacier ambiante se reflète sur des accents de chrome et complète et assure même, une illumination constante le long de la planche de bord et dans les poches.

La Malibu a également un certain nombre de zones de stockage, y compris un visage qui articule la radio et le bas pour révéler une période de six pouces de profondeur, zone de stockage éclairée derrière son écran de la radio de sept pouces à écran tactile - une première Etats-Unis une voiture de taille moyenne. Malibu offrira également une gamme complète des options plus tard infotainment, y compris de nouveaux systèmes de radio couleur et un système de navigation disponibles.

Malibu comprennent les marques Chevrolet de nouveau paquet infotainment MyLink au lancement. Elle s'appuie sur la sûreté et la sécurité du système OnStar et s'intègre de manière transparente des services en ligne comme la radio Pandora ® et d'Internet Stitcher SmartRadio ®. MyLink intègre la connectivité sans fil via Bluetooth pour permettre une utilisation mains libres de certaines applications de téléphone intelligent alors que l'appareil reste rangé en toute sécurité. Il dispose d'une haute résolution, écran couleur à écran tactile conçu pour gérer le nombre d'étapes requises pour effectuer une tâche.

Une programmation globale de carburant et de puissants moteurs à quatre cylindres complète les Malibu inspiration européenne caractéristiques de conduite. En plus de la CEO du moteur Ecotec de 2,4 L, la Malibu de l'Amérique du Nord programmation dispose également d'un tout nouveau 2.5L Ecotec à cames double tête, moteur à quatre cylindres à injection directe. Il a de nouvelles fonctionnalités, y compris des pouvoirs accrus à calage variable continu, pompe à huile à cylindrée variable et d'un thermostat électronique qui permettent d'économiser du carburant tout en offrant des performances V-6-comme. Il est estimé que le moteur sera SAE certifié à plus de 190 chevaux (141 kW) et 180 lb-pi de couple (245 Nm). Les deux moteurs sont accouplés à une Hydra-Matic 6T40 à six vitesses automatique avec des fonctionnalités conçues pour améliorer l'efficacité du groupe motopropulseur.

Quand il s'agit de l'expérience de conduite, de 2013 Chevrolet Malibu a été conçu pour offrir des capacités de conduite et la maniabilité qui sont les meilleurs de leur classe et à égalité avec plus de berlines sport coûteux. Il s'agit notamment de:
Une structure solide du corps raide comme tout le marché berline de taille moyenne mondiale, ce qui permet le réglage précis et le contrôle dynamique du véhicule
Un appareil à gouverner prime que pour la fluidité et la réactivité précis et sur le centre de sentir
Prouvées et constamment perfectionné suspensions avant à jambes MacPherson et arrière mutli-link
Grand, à disque ventilé à l'avant et solides freins à disque arrière, serré par l'avant à double piston et étriers simple piston arrière en aluminium, qui devraient fournir la distance d'arrêt de meilleur-dans-classe
Un berceau moteur isolé pour l'écoute, le feedback raffinée, sans bruit ni vibration
Économe en carburant, direction assistée électrique à crémaillère et pignon de puissance variable d'effort, ce qui entraîne des manœuvres à basse vitesse sans effort et un degré plus élevé de direction se sentir à des vitesses plus élevées
technologies de contrôle du châssis comprennent quatre canaux freins antiblocage, l'antipatinage toutes fonctions, le contrôle des quatre coins de la stabilité électronique, répartiteur électronique de force de freinage, assistance au freinage, le contrôle des freins en virage, freinage hydraulique fade aider et faire glisser le contrôle de couple.