dimanche 19 juin 2011

2011 Chevrolet Colorado Rally Concept







Au Salon de 2011 à Buenos Aires International Auto, Chevrolet a révélé le Rallye du Colorado, une version camionnette deuxième spectacle de sa génération mondiale de ramassage suivante de taille moyenne. Les débuts du véhicule sur le thème de l'aventure suit révèle le camion du Colorado premier spectacle au Salon de l'automobile de Bangkok en avril 2011. "Les deux camions donner un aperçu de la Chevrolet prochaine génération de ramassage mondiale de taille moyenne, qui est d'une importance énorme pour les consommateurs dans de nombreux pays à travers le monde. Par exemple, au Brésil, costumiers fait camion intermédiaire de Chevrolet est le leader du segment des véhicules pour 16 années consécutives», Mme Merkel a déclaré Brad, GM Global Executive Line véhicule.

Patrimoine inégalé de Chevrolet en camionnettes durable et fiable est illustré dans l'aspect robuste et solide au Rallye du Colorado. Le camion spectacle allie des éléments de design de signature avec le légendaire Chevrolet sur et en dehors des capacités de la route.

«L'ADN du Colorado Rallye des expositions de Chevrolet dans une version hors route. Pour développer ce véhicule nous avons fait une recherche approfondie sur l'Motorsport hors-route. Chaque détail a été étudié en profondeur afin d'offrir l'authenticité maximale, conçu avec la catégorie en rallye raid à l'esprit , également connu sous le rallye-raid ", déclare Carlos Barba, GM en Amérique du Sud Design Center réalisateur.

Concept Chevrolet Rallye du Colorado est une version à cabine multiplace avec une calandre tridimensionnelle avec détails chromés. Équipé sauvagement, couleur de la carrosserie du Colorado Rally est un manteau blanc perlé triple avec des particules d'or, et d'autres composants externes au fusain texturé. Skid plaque et moulures latérales en métal liquide et verrouiller billes hors roues usiné à partir d'une seule pièce d'aluminium. Les roues usinées à partir d'un seul morceau d'aluminium, avec deux surfaces distinctes de finition (usiné et poli), 18 "pouces de diamètre, et Mud-Terrain T / A 305/60R18 pneus à« attaquer »les obstacles de la route hors de.
Concept Chevrolet Colorado Rallye (2011)


4 roues motrices, propulsé par un 2,8 litres efficaces moteur turbo-diesel, qui génère un couple élevé, Chevrolet Colorado Rallye est parfait pour les besoins dans les routes hors route / pistes, outre ses aspects techniques. Combinant ses performances élevées FOX Racing Shox système d'amortissement avec la distance de 140mm et réglable système de hauteur de suspension jusqu'à 50mm, le concept Chevrolet a deux chocs des systèmes intégrés de treuil par Smittybilt avec 5.5HP et quatre tonnes métriques tirant capacités, avec 23 000 mm de câble aéronautique. Hors pare-chocs de route optimisée conçue avec grande étapes angle latéral attaque stylisée et moulures confirme l'objectif sauvages.

Pour les aventures de nuit, dans le Colorado Rallye dispose d'un éclairage frontal à haute performance, avec projecteur intégré aux rétroviseurs latéraux. DEL, phares, feux arrière, feux antibrouillard, phares de recherche, et le toit lampes montées haute portée. Les oeillères secondaires sont intégrés à la coque des rétroviseurs latéraux.

Détails extérieurs

Afin de créer un véhicule véritable rallye, le GM en Amérique du Sud Design Studio ajouté jusqu'à notion du Colorado une grande variété de caractéristiques hors route tels que les fenêtres de rallye acrylique pour plus de sécurité contre les impacts latéraux avec des entrées d'air pour une meilleure circulation de l'air, deux en aluminium fraisé crochets de remorquage intégrés à chaque pare-chocs, ailes larges de fibre de verre, support de roue de secours à l'intérieur du lit et des boîtes à outils intégré. Hayon ouvert pour améliorer le flux d'air ainsi que d'optimiser la vue arrière et de réduire le poids, et beaucoup plus de détails:
Arceau intégré lit
Opération rapide exposés bouchon de carburant en aluminium
Pare-chocs arrière du corps intégrés
Galerie de toit complet
Fibre de verre capuche avec des détails différenciés

Ergonomie, sécurité et fonctionnalité fixé pour thème l'Intérieur

Les concepteurs axé sur l'ergonomie, la sécurité et fonctionnalité pour créer l'intérieur de la Chevrolet Colorado Rallye Concept, tels que le volant à haute performance, conçu pour une manipulation agressive, avec une courbure serrée (plus un modèle de production) dans les arcs supérieurs et inférieurs. L'arc supérieur a LED intégrées à la barre conçu comme un tachymètre affichage rapide. Les poignées latérales ont deux boutons sur chaque côté du conducteur, ils sont; faisceau de haute bascule l'affichage du menu pour le cluster de changer les informations affichées, "Boost Air" de contrôle, et limiteur de vitesse pour les sections urbaines d'une course.

Les équilibres de couleurs intérieures, comme les composants en plastique, recouverts de cuir du tableau de bord supérieur, sont texturés en «cendre gris très foncé». La console centrale a quelques inserts en finition satinée métallique. Toutes les commandes sont finis avec des matériaux doux au toucher et de le rendre plus pratique et plus sportif, le matériel du siège et le couvercle du volant sont en néoprène noir avec coutures orange, et une grande profondeur de tissu "Rashel« effet en orange avec du noir sous la couleur. Tapis métallique en «cendre grise très foncée» avec inserts en caoutchouc orange, arceau et les détails d'autres métaux peints en argent et en réfléchissant plus de détails sur la porte d'orange renforce le design intérieur détaillé. Le tapis métallique est placée à quelques millimètres du sol, perforé avec des détails en caoutchouc intégré, conçu pour aider à nettoyer les chaussures des occupants et de fournir une meilleure adhérence.

En termes de sécurité et de fonctionnalité, Chevrolet Colorado Rallye a la cage interne avec le profil de rambarde sur mesure, développé pour fournir un système attachés à des équipements supplémentaires, tels que des caméras ou l'éclairage d'appoint. La ceinture de sécurité à 5 points directement relié à la cage.

Extincteur d'incendie de véhicule intégrés activé par la propriété intellectuelle, les communiqués de mousse supprimant la flamme vers le compartiment cabine et moteur, et plus de deux bidons d'extinction d'incendie traditionnelle placée entre les sièges derrière la console centrale. L'interrupteur principal intégré à la console centrale, avec deux fonctions principales, le démarrage du moteur, débranche tous les systèmes du véhicule, en cas d'urgence. Pour la route hors des poursuites avant que les concurrents d'autres dépassements pendant une course, il ya le "boost Air" système d'air hautement comprimé développé pour nettoyer rapidement la cabine après être entré dans un nuage de poussière.

Pour pouvoir faire face à des températures élevées à l'intérieur de la cabine pendant la course, Chevrolet Colorado Rallye a un sac d'hydratation, qui se compose de conteneurs dédiés à l'alimentation et l'hydratation positionnée derrière chaque siège, la solution la nourriture est livrée à l'est des occupants grâce à un système petit tube.

Les autres caractéristiques sont le kit de premiers secours stockés dans la console centrale et trois boîtes à outils dédiée enfermés dans la zone située derrière les sièges, étant l'un pour chacun des occupants, contenant les outils les plus utilisés, et une troisième case dans le centre dédié à des outils spécialisés pour plus difficile emplois.

Pour garder les coureurs dans la bonne voie le véhicule concept a un Nat sam., la navigation par satellite placé directement en face du navigateur. Cartes, plaques de signalisation, et les livres de la route sont stockés dans la boîte à gants et aussi obsédé par des tendeurs élastiques à l'extérieur de la porte d'accès de boîte à gants. Les appareils de communication pour les contacts internes et externes, la console centrale avec des jauges de température et de pression, ainsi que des commandes pour le réglage du système de suspension, le régulateur de pression des pneus, extincteur d'activation, et deux commandes séparées pour les pompes à carburant et un affichage totalisateur sont aussi partie de l'équipement de haute vedette.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2011 Chevrolet Colorado Rally Concept

2011 Chevrolet Colorado Rally Concept







Au Salon de 2011 à Buenos Aires International Auto, Chevrolet a révélé le Rallye du Colorado, une version camionnette deuxième spectacle de sa génération mondiale de ramassage suivante de taille moyenne. Les débuts du véhicule sur le thème de l'aventure suit révèle le camion du Colorado premier spectacle au Salon de l'automobile de Bangkok en avril 2011. "Les deux camions donner un aperçu de la Chevrolet prochaine génération de ramassage mondiale de taille moyenne, qui est d'une importance énorme pour les consommateurs dans de nombreux pays à travers le monde. Par exemple, au Brésil, costumiers fait camion intermédiaire de Chevrolet est le leader du segment des véhicules pour 16 années consécutives», Mme Merkel a déclaré Brad, GM Global Executive Line véhicule.

Patrimoine inégalé de Chevrolet en camionnettes durable et fiable est illustré dans l'aspect robuste et solide au Rallye du Colorado. Le camion spectacle allie des éléments de design de signature avec le légendaire Chevrolet sur et en dehors des capacités de la route.

«L'ADN du Colorado Rallye des expositions de Chevrolet dans une version hors route. Pour développer ce véhicule nous avons fait une recherche approfondie sur l'Motorsport hors-route. Chaque détail a été étudié en profondeur afin d'offrir l'authenticité maximale, conçu avec la catégorie en rallye raid à l'esprit , également connu sous le rallye-raid ", déclare Carlos Barba, GM en Amérique du Sud Design Center réalisateur.

Concept Chevrolet Rallye du Colorado est une version à cabine multiplace avec une calandre tridimensionnelle avec détails chromés. Équipé sauvagement, couleur de la carrosserie du Colorado Rally est un manteau blanc perlé triple avec des particules d'or, et d'autres composants externes au fusain texturé. Skid plaque et moulures latérales en métal liquide et verrouiller billes hors roues usiné à partir d'une seule pièce d'aluminium. Les roues usinées à partir d'un seul morceau d'aluminium, avec deux surfaces distinctes de finition (usiné et poli), 18 "pouces de diamètre, et Mud-Terrain T / A 305/60R18 pneus à« attaquer »les obstacles de la route hors de.
Concept Chevrolet Colorado Rallye (2011)


4 roues motrices, propulsé par un 2,8 litres efficaces moteur turbo-diesel, qui génère un couple élevé, Chevrolet Colorado Rallye est parfait pour les besoins dans les routes hors route / pistes, outre ses aspects techniques. Combinant ses performances élevées FOX Racing Shox système d'amortissement avec la distance de 140mm et réglable système de hauteur de suspension jusqu'à 50mm, le concept Chevrolet a deux chocs des systèmes intégrés de treuil par Smittybilt avec 5.5HP et quatre tonnes métriques tirant capacités, avec 23 000 mm de câble aéronautique. Hors pare-chocs de route optimisée conçue avec grande étapes angle latéral attaque stylisée et moulures confirme l'objectif sauvages.

Pour les aventures de nuit, dans le Colorado Rallye dispose d'un éclairage frontal à haute performance, avec projecteur intégré aux rétroviseurs latéraux. DEL, phares, feux arrière, feux antibrouillard, phares de recherche, et le toit lampes montées haute portée. Les oeillères secondaires sont intégrés à la coque des rétroviseurs latéraux.

Détails extérieurs

Afin de créer un véhicule véritable rallye, le GM en Amérique du Sud Design Studio ajouté jusqu'à notion du Colorado une grande variété de caractéristiques hors route tels que les fenêtres de rallye acrylique pour plus de sécurité contre les impacts latéraux avec des entrées d'air pour une meilleure circulation de l'air, deux en aluminium fraisé crochets de remorquage intégrés à chaque pare-chocs, ailes larges de fibre de verre, support de roue de secours à l'intérieur du lit et des boîtes à outils intégré. Hayon ouvert pour améliorer le flux d'air ainsi que d'optimiser la vue arrière et de réduire le poids, et beaucoup plus de détails:
Arceau intégré lit
Opération rapide exposés bouchon de carburant en aluminium
Pare-chocs arrière du corps intégrés
Galerie de toit complet
Fibre de verre capuche avec des détails différenciés

Ergonomie, sécurité et fonctionnalité fixé pour thème l'Intérieur

Les concepteurs axé sur l'ergonomie, la sécurité et fonctionnalité pour créer l'intérieur de la Chevrolet Colorado Rallye Concept, tels que le volant à haute performance, conçu pour une manipulation agressive, avec une courbure serrée (plus un modèle de production) dans les arcs supérieurs et inférieurs. L'arc supérieur a LED intégrées à la barre conçu comme un tachymètre affichage rapide. Les poignées latérales ont deux boutons sur chaque côté du conducteur, ils sont; faisceau de haute bascule l'affichage du menu pour le cluster de changer les informations affichées, "Boost Air" de contrôle, et limiteur de vitesse pour les sections urbaines d'une course.

Les équilibres de couleurs intérieures, comme les composants en plastique, recouverts de cuir du tableau de bord supérieur, sont texturés en «cendre gris très foncé». La console centrale a quelques inserts en finition satinée métallique. Toutes les commandes sont finis avec des matériaux doux au toucher et de le rendre plus pratique et plus sportif, le matériel du siège et le couvercle du volant sont en néoprène noir avec coutures orange, et une grande profondeur de tissu "Rashel« effet en orange avec du noir sous la couleur. Tapis métallique en «cendre grise très foncée» avec inserts en caoutchouc orange, arceau et les détails d'autres métaux peints en argent et en réfléchissant plus de détails sur la porte d'orange renforce le design intérieur détaillé. Le tapis métallique est placée à quelques millimètres du sol, perforé avec des détails en caoutchouc intégré, conçu pour aider à nettoyer les chaussures des occupants et de fournir une meilleure adhérence.

En termes de sécurité et de fonctionnalité, Chevrolet Colorado Rallye a la cage interne avec le profil de rambarde sur mesure, développé pour fournir un système attachés à des équipements supplémentaires, tels que des caméras ou l'éclairage d'appoint. La ceinture de sécurité à 5 points directement relié à la cage.

Extincteur d'incendie de véhicule intégrés activé par la propriété intellectuelle, les communiqués de mousse supprimant la flamme vers le compartiment cabine et moteur, et plus de deux bidons d'extinction d'incendie traditionnelle placée entre les sièges derrière la console centrale. L'interrupteur principal intégré à la console centrale, avec deux fonctions principales, le démarrage du moteur, débranche tous les systèmes du véhicule, en cas d'urgence. Pour la route hors des poursuites avant que les concurrents d'autres dépassements pendant une course, il ya le "boost Air" système d'air hautement comprimé développé pour nettoyer rapidement la cabine après être entré dans un nuage de poussière.

Pour pouvoir faire face à des températures élevées à l'intérieur de la cabine pendant la course, Chevrolet Colorado Rallye a un sac d'hydratation, qui se compose de conteneurs dédiés à l'alimentation et l'hydratation positionnée derrière chaque siège, la solution la nourriture est livrée à l'est des occupants grâce à un système petit tube.

Les autres caractéristiques sont le kit de premiers secours stockés dans la console centrale et trois boîtes à outils dédiée enfermés dans la zone située derrière les sièges, étant l'un pour chacun des occupants, contenant les outils les plus utilisés, et une troisième case dans le centre dédié à des outils spécialisés pour plus difficile emplois.

Pour garder les coureurs dans la bonne voie le véhicule concept a un Nat sam., la navigation par satellite placé directement en face du navigateur. Cartes, plaques de signalisation, et les livres de la route sont stockés dans la boîte à gants et aussi obsédé par des tendeurs élastiques à l'extérieur de la porte d'accès de boîte à gants. Les appareils de communication pour les contacts internes et externes, la console centrale avec des jauges de température et de pression, ainsi que des commandes pour le réglage du système de suspension, le régulateur de pression des pneus, extincteur d'activation, et deux commandes séparées pour les pompes à carburant et un affichage totalisateur sont aussi partie de l'équipement de haute vedette.