mardi 8 mars 2011

2006 Chevrolet Nubira Station Wagon WTCC R










+ Aspect: Hot regards du World Touring Car Championship
+ Puissance: 1,8 litres suralimenté de 172 ch, vitesse de pointe de plus de 215 kilomètres par heure
+ Châssis: Freins haute performance et de suspension plus rigide

Le World Touring Car Championship (WTCC) avec ses 20 courses en Asie, en Europe et en Amérique du Sud, fournit le meilleur en course automobile. Trois 270 œuvres hp voitures de course de Chevrolet sont un élément permanent sur la grille de départ, et plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde ont suivi leur succès. Elles sont construites par le partenaire de Chevrolet WTCC au Royaume-Uni, Ray Mallock Limited. Il ya maintenant de bonnes chances que vous pourriez avoir un véhicule se trouvant tout aussi puissante en face de votre maison rapidement, car après la première attirer l'attention d'une version prototype de la route WTCC Lacetti mai de cette année, l'entreprise sera désormais, à la IAA International Motor Show à Francfort (15-25 Septembre, 2005), présente une deuxième étude avec brio championnat du monde dans la forme de la Nubira Station Wagon WTCC R +. Dit le patron de Chevrolet à moteur de course, Eric Nève: "Il existe une possibilité réelle que cette course en état de marche seront disponibles auprès de nos distributeurs assez rapidement."

Comme le véhicule premier concept, l'équipe Mallock a placé la Nubira break WTCC R + sur roues extra-larges. Et l'apparition de ce modèle sportif à cinq portes a beaucoup en commun avec l'aérodynamique sophistiquée de la voiture de course. Cela se manifeste par le pare-chocs avant avec entrées d'air profonde prononcée, les ailes élargies et les bas de caisse sculptés. Un aileron arrière et un pare-chocs arrière à effet Venturi en combinaison avec les fenêtres teintées foncé complètent le look sportif de la nouvelle station wagon. Il peut être reconnu par le R + logos à l'arrière et sur les côtés des ailes avant. Le signe plus ressemblant a été conçu le logo Chevrolet.
Chevrolet Nubira Station Wagon R WTCC (2006)


L'intérieur génère également un sentiment de sportivité. Le revêtement en cuir noir des sièges a une finition couture distinctive. Les sièges avant intègrent le logo R + comme les tapis pour les pieds spéciaux et le tableau de bord. Toutes les bandes décoratives sont finis en un coup d'oeil en aluminium satiné. Du volant sport style spécial et les plaquettes en aluminium anti-dérapant des pédales pour le pommeau, le conducteur a le commandement de l'énergie produite par le wagon Nubira Station sportive. Cela vaut également pour changer de vitesse, où les buissons et les plus fermes Voyage court passage faire de changement de vitesse encore plus rapide.

L'étude break avec son moteur de 1,8 litre a certainement beaucoup de puissance. Un compresseur à entraînement mécanique avec une pression de 0,5 bar au point par le spécialiste suisse et un partenaire Chevrolet, Delta-moteur, s'associe avec un intercooler air chargé d'augmenter la production de plus de 40 pour cent. Exprimé en chiffres, cela signifie (chiffres précédents entre parenthèses): 127 kW/172 ch à 6000 tr / min, (90 kW/123 ch) et 230 Nm à 4.900 tr / mn (165 Nm). Cela permet à la Nubira Station Wagon WTCC R + pour toucher 100 kmh en environ 8 secondes et accélère à une vitesse maximale de plus de 215 km / h. L'unité de puissance peut être reconnu de la R + logos sur la came du moteur couvre et sur le tuyau d'échappement distinctif de la modification du système d'échappement.

Bon contact avec la route est assurée par le 215/45-17 pneus à profil bas de haute performance,. Ils sont montés sur de grands alliage 17x7 pouces Jantes spéciales qui augmentent la largeur de la piste. Les freins aussi grip plus rapidement et durent pendant une longue période. A l'avant, le break Nubira a de grand diamètre 325 mm disques et les étriers de toute-sont équipés de plaquettes de frein particulièrement résistant à la décoloration.

Le châssis a également été fondamentalement modifiée. A l'avant et à l'arrière, le break Nubira est abaissée de 30 mm. D'autres modifications comprennent des douilles en caoutchouc robuste, revalorisées ressorts et des amortisseurs et stabilisateurs de diamètre plus large pour réduire le roulis et de contribuer à la performance de conduite sportive de la R +.
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2006 Chevrolet Nubira Station Wagon WTCC R

2006 Chevrolet Nubira Station Wagon WTCC R










+ Aspect: Hot regards du World Touring Car Championship
+ Puissance: 1,8 litres suralimenté de 172 ch, vitesse de pointe de plus de 215 kilomètres par heure
+ Châssis: Freins haute performance et de suspension plus rigide

Le World Touring Car Championship (WTCC) avec ses 20 courses en Asie, en Europe et en Amérique du Sud, fournit le meilleur en course automobile. Trois 270 œuvres hp voitures de course de Chevrolet sont un élément permanent sur la grille de départ, et plusieurs millions de téléspectateurs à travers le monde ont suivi leur succès. Elles sont construites par le partenaire de Chevrolet WTCC au Royaume-Uni, Ray Mallock Limited. Il ya maintenant de bonnes chances que vous pourriez avoir un véhicule se trouvant tout aussi puissante en face de votre maison rapidement, car après la première attirer l'attention d'une version prototype de la route WTCC Lacetti mai de cette année, l'entreprise sera désormais, à la IAA International Motor Show à Francfort (15-25 Septembre, 2005), présente une deuxième étude avec brio championnat du monde dans la forme de la Nubira Station Wagon WTCC R +. Dit le patron de Chevrolet à moteur de course, Eric Nève: "Il existe une possibilité réelle que cette course en état de marche seront disponibles auprès de nos distributeurs assez rapidement."

Comme le véhicule premier concept, l'équipe Mallock a placé la Nubira break WTCC R + sur roues extra-larges. Et l'apparition de ce modèle sportif à cinq portes a beaucoup en commun avec l'aérodynamique sophistiquée de la voiture de course. Cela se manifeste par le pare-chocs avant avec entrées d'air profonde prononcée, les ailes élargies et les bas de caisse sculptés. Un aileron arrière et un pare-chocs arrière à effet Venturi en combinaison avec les fenêtres teintées foncé complètent le look sportif de la nouvelle station wagon. Il peut être reconnu par le R + logos à l'arrière et sur les côtés des ailes avant. Le signe plus ressemblant a été conçu le logo Chevrolet.
Chevrolet Nubira Station Wagon R WTCC (2006)


L'intérieur génère également un sentiment de sportivité. Le revêtement en cuir noir des sièges a une finition couture distinctive. Les sièges avant intègrent le logo R + comme les tapis pour les pieds spéciaux et le tableau de bord. Toutes les bandes décoratives sont finis en un coup d'oeil en aluminium satiné. Du volant sport style spécial et les plaquettes en aluminium anti-dérapant des pédales pour le pommeau, le conducteur a le commandement de l'énergie produite par le wagon Nubira Station sportive. Cela vaut également pour changer de vitesse, où les buissons et les plus fermes Voyage court passage faire de changement de vitesse encore plus rapide.

L'étude break avec son moteur de 1,8 litre a certainement beaucoup de puissance. Un compresseur à entraînement mécanique avec une pression de 0,5 bar au point par le spécialiste suisse et un partenaire Chevrolet, Delta-moteur, s'associe avec un intercooler air chargé d'augmenter la production de plus de 40 pour cent. Exprimé en chiffres, cela signifie (chiffres précédents entre parenthèses): 127 kW/172 ch à 6000 tr / min, (90 kW/123 ch) et 230 Nm à 4.900 tr / mn (165 Nm). Cela permet à la Nubira Station Wagon WTCC R + pour toucher 100 kmh en environ 8 secondes et accélère à une vitesse maximale de plus de 215 km / h. L'unité de puissance peut être reconnu de la R + logos sur la came du moteur couvre et sur le tuyau d'échappement distinctif de la modification du système d'échappement.

Bon contact avec la route est assurée par le 215/45-17 pneus à profil bas de haute performance,. Ils sont montés sur de grands alliage 17x7 pouces Jantes spéciales qui augmentent la largeur de la piste. Les freins aussi grip plus rapidement et durent pendant une longue période. A l'avant, le break Nubira a de grand diamètre 325 mm disques et les étriers de toute-sont équipés de plaquettes de frein particulièrement résistant à la décoloration.

Le châssis a également été fondamentalement modifiée. A l'avant et à l'arrière, le break Nubira est abaissée de 30 mm. D'autres modifications comprennent des douilles en caoutchouc robuste, revalorisées ressorts et des amortisseurs et stabilisateurs de diamètre plus large pour réduire le roulis et de contribuer à la performance de conduite sportive de la R +.