mardi 8 mars 2011

2006 Chevrolet Sequel Concept






General Motors a annoncé une version carrossable de l'automobile les plus avancés technologiquement jamais construite - la Chevrolet Sequel, GM solution à apporter au monde avec un produit nettoyant, de véhicules sans pétrole qui est mieux dans presque tous les sens.

"General Motors est la preuve que la technologie de pointe peut retirer l'automobile du débat sur l'environnement et réduire notre dépendance au pétrole", a déclaré Larry Burns, vice-président de GM, la recherche & développement et de planification stratégique. «Chevy Sequel montre clairement que notre vision pour l'avenir de l'automobile est réel et durable."

Sequel a été présenté en 2005 au North American International Auto Show de Detroit. Il est le premier véhicule au monde à intégrer avec succès un combustible à l'hydrogène système de propulsion à pile avec un vaste choix de technologies de pointe telles que le contrôle de direction et de freinage by-wire, moteurs de moyeu de roue, les batteries lithium-ion et une structure en aluminium léger. Il utilise propre, renouvelable d'hydrogène comme carburant et émet la vapeur d'eau.

"Sequel change fondamentalement l'ADN des automobiles d'aujourd'hui ... échange d'un moteur à combustion interne, le pétrole et les systèmes mécaniques de propulsion à pile à combustible, l'hydrogène et les systèmes électriques," a déclaré M. Burns. "Dans Sequel, GM a créé un véhicule réel qui promet d'exciter les clients et les conduire à long terme, le transport automobile durable."

Comparé à d'autres véhicules à pile à combustible, Sequel dispose d'une gamme sans précédent de 300 miles entre les pleins et l'accélération vive, pour atteindre 60 mph en seulement 10 secondes. Sequel a également toutes les commodités on pourrait s'attendre à une prime, crossover cinq places SUV, y compris le style impressionnant, un habitacle spacieux et une carrosserie entièrement en aluminium et structure conçue pour répondre à toutes applicable Federal Motor Vehicle Safety Standards. Il a un profil bas, le châssis à roulettes de type qui abrite l'ensemble de ses propulsion principale, le freinage et le châssis.

«Le Sequel est un véhicule qui est mieux dans presque tous les moyens - plus rapide, plus le pied sûr, plus facile à manipuler, facile à construire et à mieux regarder, tout en étant sûrs et émettant la vapeur d'eau», a déclaré Burns.

D'autres avantages incluent:

+ De contrôle inégalé sur la neige et la glace, ou un terrain accidenté
couple + 70-pour cent de plus pour l'accélération sans précédent
+ De freinage plus courtes distances
+ Possibilité de «parler» à d'autres véhicules sur les conditions de congestion du trafic ou de la route

"Il ya quatre ans, notre président et chef de la direction, Rick Wagoner, nous ont amenés à repenser complètement l'automobile", a déclaré M. Burns. «Avec le Sequel de Chevrolet, nous avons relevé le défi de Rick's en réinventant l'automobile et le rendre réel. Nous avons prouvé un nouvel ADN pour les véhicules qui est viable pour l'avenir."
Chevrolet - Populaire français d'automobiles: 2006 Chevrolet Sequel Concept

2006 Chevrolet Sequel Concept






General Motors a annoncé une version carrossable de l'automobile les plus avancés technologiquement jamais construite - la Chevrolet Sequel, GM solution à apporter au monde avec un produit nettoyant, de véhicules sans pétrole qui est mieux dans presque tous les sens.

"General Motors est la preuve que la technologie de pointe peut retirer l'automobile du débat sur l'environnement et réduire notre dépendance au pétrole", a déclaré Larry Burns, vice-président de GM, la recherche & développement et de planification stratégique. «Chevy Sequel montre clairement que notre vision pour l'avenir de l'automobile est réel et durable."

Sequel a été présenté en 2005 au North American International Auto Show de Detroit. Il est le premier véhicule au monde à intégrer avec succès un combustible à l'hydrogène système de propulsion à pile avec un vaste choix de technologies de pointe telles que le contrôle de direction et de freinage by-wire, moteurs de moyeu de roue, les batteries lithium-ion et une structure en aluminium léger. Il utilise propre, renouvelable d'hydrogène comme carburant et émet la vapeur d'eau.

"Sequel change fondamentalement l'ADN des automobiles d'aujourd'hui ... échange d'un moteur à combustion interne, le pétrole et les systèmes mécaniques de propulsion à pile à combustible, l'hydrogène et les systèmes électriques," a déclaré M. Burns. "Dans Sequel, GM a créé un véhicule réel qui promet d'exciter les clients et les conduire à long terme, le transport automobile durable."

Comparé à d'autres véhicules à pile à combustible, Sequel dispose d'une gamme sans précédent de 300 miles entre les pleins et l'accélération vive, pour atteindre 60 mph en seulement 10 secondes. Sequel a également toutes les commodités on pourrait s'attendre à une prime, crossover cinq places SUV, y compris le style impressionnant, un habitacle spacieux et une carrosserie entièrement en aluminium et structure conçue pour répondre à toutes applicable Federal Motor Vehicle Safety Standards. Il a un profil bas, le châssis à roulettes de type qui abrite l'ensemble de ses propulsion principale, le freinage et le châssis.

«Le Sequel est un véhicule qui est mieux dans presque tous les moyens - plus rapide, plus le pied sûr, plus facile à manipuler, facile à construire et à mieux regarder, tout en étant sûrs et émettant la vapeur d'eau», a déclaré Burns.

D'autres avantages incluent:

+ De contrôle inégalé sur la neige et la glace, ou un terrain accidenté
couple + 70-pour cent de plus pour l'accélération sans précédent
+ De freinage plus courtes distances
+ Possibilité de «parler» à d'autres véhicules sur les conditions de congestion du trafic ou de la route

"Il ya quatre ans, notre président et chef de la direction, Rick Wagoner, nous ont amenés à repenser complètement l'automobile", a déclaré M. Burns. «Avec le Sequel de Chevrolet, nous avons relevé le défi de Rick's en réinventant l'automobile et le rendre réel. Nous avons prouvé un nouvel ADN pour les véhicules qui est viable pour l'avenir."